Non ! Elle n’existait pas à l’époque mais j’ai assidûment fréquenté chambres, restaurants et bars. J’y ai reçu et j’y ai assisté au mariage d’un de mes amis, 1300 personnes…
Cette pièce n’a visiblement pas subi de lifting et c’est heureux, mais rappeler par quelques touches discrètes ( ni noir ni fauteuils en plastique…) que nous sommes au XXIème siècle serait à étudier.
Pistounette
28 février 2021 @ 00:42
J’aime beaucoup ce tapis, et cette pièce en général ?
Bambou
28 février 2021 @ 06:43
Magnifaïque……….!!!
Pascal
28 février 2021 @ 07:38
A propos de nuances de bleu , connaît-on le nom du bleu des couleurs monégasques ?
Je le trouve bien plus beau que celui du drapeau français.
Phil de Sarthe
28 février 2021 @ 09:03
Pascal, c’est rouge et blanc! ??
Pascal
28 février 2021 @ 11:57
Au temps pour moi !
Alors il doit s’agir des couleurs des carabiniers ?
Deo juvante !
Ellen Ash
1 mars 2021 @ 09:54
A Monaco c’est bleu cerise
Pascal
1 mars 2021 @ 13:40
?
Val
28 février 2021 @ 08:33
J’aime !!!
ciboulette
28 février 2021 @ 16:20
Oui , c’est un cadre agréable .
Cosmo
28 février 2021 @ 09:51
Ah le Ritz ! Je fus longtemps un adepte inconditionnel et assidu. Puis…
ciboulette
1 mars 2021 @ 20:36
Dans la piscine ? Avez-vous rencontré Pamela ( Harriman ) ?
Baboula
2 mars 2021 @ 20:38
Au bar et au jardin ,hors du temps .
Cosmo
3 mars 2021 @ 13:29
Non ! Elle n’existait pas à l’époque mais j’ai assidûment fréquenté chambres, restaurants et bars. J’y ai reçu et j’y ai assisté au mariage d’un de mes amis, 1300 personnes…
Alice
28 février 2021 @ 10:16
cette pièce est très belle
Menthe
28 février 2021 @ 11:25
Je trouve que c’est la couleur bleue, et notamment ce bleu ci, qui se marie le mieux avec le doré en décoration.
Menthe
28 février 2021 @ 11:26
Suite… Bien que pas, du tout mon style, cette pièce est très élégante.
pimont
28 février 2021 @ 12:06
Cette pièce n’a visiblement pas subi de lifting et c’est heureux, mais rappeler par quelques touches discrètes ( ni noir ni fauteuils en plastique…) que nous sommes au XXIème siècle serait à étudier.
Danielle
28 février 2021 @ 13:09
Ce bleu est beau et la pièce très jolie.
Baboula
28 février 2021 @ 13:28
Quel beau décor !
PATRICIA
28 février 2021 @ 16:11
Sur cette photo, le bleu est mis en valeur avec le doré.
berton
28 février 2021 @ 16:21
Ma couleur favorite , j’adore. Le tapis est magnifique.
Vitabel
28 février 2021 @ 17:51
C’est beau ?
Caroline
28 février 2021 @ 21:35
Tout est parfaitement assorti au beau tapis bleu et doré !
ciboulette
1 mars 2021 @ 20:37
Oui , mais personne n’a fait remarquer que MOI , je manquais !!
Kamila
1 mars 2021 @ 17:58
Oui, Patricia: ce mélange de couleurs me rappelle le style ottoman.