
232 ans après la mort de Louis XVI sur l’échafaud, le comte de Paris assistera le mardi 21 janvier prochain à la messe en l’honneur du roi martyr en l’église Saint Germain l’Auxerrois à Paris.
More
232 ans après la mort de Louis XVI sur l’échafaud, le comte de Paris assistera le mardi 21 janvier prochain à la messe en l’honneur du roi martyr en l’église Saint Germain l’Auxerrois à Paris.
More
Sigismond
16 janvier 2025 @ 14:03
Monseigneur le duc d’Anjou sera présent ce dimanche 19 janvier à la messe pour Louis XVI en La Chapelle Expiatoire à Paris.
Sigismond
20 janvier 2025 @ 11:04
Monseigneur était bien présent hier pour rendre hommage à Louis XVI. Les photos de la cérémonie sont sur le compte Facebook du duc d’Anjou
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 15:50
Son père a demandé pardon en direct télévisée pour le crime de son ancêtre et puis est mort un 21 janvier : le Ciel a -t-il pardonné ?