
Le comte Felix de Monpezat célèbre ses 23 ans. Le comte est ici photographié au château de Cayx dans le Lot par sa belle-mère la princesse Marie.

Le comte Felix de Monpezat célèbre ses 23 ans. Le comte est ici photographié au château de Cayx dans le Lot par sa belle-mère la princesse Marie.
Perlaine de Bretagne
23 juillet 2025 @ 07:36
Sympathique ce jeune comte !
Philomène
24 juillet 2025 @ 12:37
Ce jeune homme au sourire radieux n’a pas du tout l’air traumatisé par l’histoire familiale.
ABER
23 juillet 2025 @ 07:49
Cette coupe de cheveux ne fait pas honneur au comte de Monpezat, on dirait un repris de justice.
Bastide
23 juillet 2025 @ 15:01
?
Repris de justice.? Allez voir dans l’armée et la police et les clubs de sports. Cette coupe y est fréquente.
Monica
23 juillet 2025 @ 16:51
Toujours aussi beau..
Sophie
23 juillet 2025 @ 16:58
Aber trop de films d’action vous ont affecté, lol.
IRis
23 juillet 2025 @ 20:13
Oserais-je: ou un militaire..
Antisquadie
24 juillet 2025 @ 06:01
Moi ça me donne plutôt l’impression d’un jeune en formation militaire.
Sigismond
24 juillet 2025 @ 08:48
Oui, cette coiffure est horrible.
Mayg
24 juillet 2025 @ 14:07
Je préfère der loin ce type de coupe à la militaire, que les cheveux négligés que portent parfois certains hommes.
Nivolet la vraie???
30 juillet 2025 @ 14:52
Ceux qui vont se faire trouer la peau ont aussi cette coiffure.
Bernadette
23 juillet 2025 @ 07:58
On a du mal à le reconnaître avec ses cheveux rasés. Mais il a toujours son beau sourire !
Menthe
23 juillet 2025 @ 16:51
Dommage, oui, cette coupe de cheveux, mais ils repousseront bien vite .
Félix est un beau garçon qui ressemble beaucoup à son papa
particule
23 juillet 2025 @ 08:21
Mise à part que ces jeunes comtes fêtent leur anniversaire chaque année : comment grandissent ils ? qu’elles sont leurs occupations ? leur discrétion est elle significative d’inaction ?
isabelle
23 juillet 2025 @ 14:14
pourquoi serait il inactif ? A 23 ans, on a d’autres chats à fouetter que d’étaler publiquement son quotidien et ses aspirations professionnelles heureusement. Il est monsieur tout le monde pas la Queen Mum
Lionel
23 juillet 2025 @ 18:18
A 23 ans, on ne grandit plus, mon bon, c’est fait ! Et j’imagine que ni lui ni son frère ne sont inactifs mais, comme on leur a signifié leur renvoi de la famille royale il y a quelque temps, ils ne doivent de comptes ni aux danois, ni à vous, ni à moi, si tant est qu’il en aient dû auparavant.
ambre
23 juillet 2025 @ 22:37
Une simple recherche sur internet vous donne la réponse, si vous vous en donnez la peine : il est en licence de transport maritime / supply chain / logistique et commerce international à l’école de commerce de Copenhague. Depuis 2022.
Son père avait rencontré sa mère alors qu’il était stagiaire chez Maersk à Hong Kong.
Danielle
24 juillet 2025 @ 17:36
Ambre et Anne Laure, merci pour vos informations sur les études de Félix et bonne chance à lui.
Anne-Laure
24 juillet 2025 @ 00:10
particule : dpeuis 2022, Félix, comme l’avait fait son frère auparavant, fait des études de commerce à l ‘Université de Copenhague (Copenhagen Business School). Par ailleurs, il a lui aussi posé comme mannequin, mais pour des marques de bijoux.
Laurent F
24 juillet 2025 @ 08:08
Le but de leur retirer leur titre princier était qu’ils deviennent des anonymes ! Effet réussi visiblement, bravo mamie
Bernadette
25 juillet 2025 @ 11:23
C’est vrai…vu comme ça on comprend mieux…ils la remercieront peut être un jour…
Katellen ?
23 juillet 2025 @ 08:23
Aussi charmant que son frère aîné bien que leurs physiques soient totalement différents. Un prince discret et toujours souriant.
Bambou
23 juillet 2025 @ 11:36
Ah oui. Pour être différents physiquement ils le sont….
PATRICIA
23 juillet 2025 @ 08:26
Wahou, ça décoiffe.
Antisquadie
24 juillet 2025 @ 06:01
???
Florence de Provence
23 juillet 2025 @ 08:41
Beau portrait et beau jeune homme !
Marie-Françoise
23 juillet 2025 @ 08:54
Un beau mec qui ressemble à son père ! Même sourire !
Bastide
23 juillet 2025 @ 15:02
En plus serein…
Bathilda
23 juillet 2025 @ 08:56
Beau jeune homme. Il a la coupe estivale. Pas de cheveux dans les yeux !
blablabla
23 juillet 2025 @ 09:13
Cette coiffure ne lui va pas du tout. Coiffé ainsi il a perdu tout son charme.
Olivier AM de Tokyo
23 juillet 2025 @ 10:00
Comme le nom l’indique: parle pour ne rien dire!
Capucine
23 juillet 2025 @ 17:28
vous trouvez ?
Severina
23 juillet 2025 @ 09:24
Terminée son apprentissage militaire, que fait-il maintenant?
Sigismond
23 juillet 2025 @ 09:29
Pauvre prince dégradé par sa grand-mère.
Martine R
23 juillet 2025 @ 11:20
Il n est que Comte, et au moins libéré de certaines obligations, il peut ainsi mener des études et avoir une carrière professionnelle plus simple
Bambou
23 juillet 2025 @ 11:37
Il ne vit pas non plus dans la misère, faut pas exagérer…
Zulma
23 juillet 2025 @ 21:39
Il semble effectivement abattu et triste dans ce taudis, en vacances chichement payées par sa vilaine grand-mère !
Vitabel
24 juillet 2025 @ 18:51
Oui Zulma ?
Carole 007
23 juillet 2025 @ 09:36
Charmant ce jeune homme.
Kardaillac
23 juillet 2025 @ 09:47
Beau garçon avec le sourire franc et une coiffure à la mode.
Il va se faire des copines à Cayx.
Rue de la Paix
23 juillet 2025 @ 10:02
Pas top sa coiffure. Plus discret que son frère qui étale sa vie oisive sur les réseaux sociaux.
ambre
24 juillet 2025 @ 12:21
La vie de Nikolai n’est pas oisive.
Il a fait des études, eu son diplôme, travaillé pour être financièrement indépendant et maintenant il a trouvé un travail en Australie. Il mène la vie de beaucoup de jeunes gens de sa génération
Déversez votre fiel sur d’autres.
Anastasia A ?
23 juillet 2025 @ 10:02
Il est temps que ses cheveux repoussent
plume
23 juillet 2025 @ 10:03
Rassurez-vous Mesdames ses cheveux repousseront. Perso je le trouve très mignon.
Hervé J. VOLTO
23 juillet 2025 @ 11:19
Joyeux Anniversaire, Monseigneur !
Mayg
23 juillet 2025 @ 13:36
Joyeux anniversaire au prince Félix. Prince il est, prince il restera…
Danielle
23 juillet 2025 @ 14:11
Bon anniversaire au comte Félix dont la coiffure ressemble à celle de l’armée.
isabelle
23 juillet 2025 @ 14:58
La ressemblance physique avec son papa est impressionnante ! et un très beau sourire
Vicomtesse
23 juillet 2025 @ 16:02
Il ressemble beaucoup à son père et fait très jeune sur cette photo. Il est charmant.
Natouchka
23 juillet 2025 @ 19:14
Je trouve qu’il fait jeune pour son âge, on dirait un ado. Une caractéristique qu’il gardera peut-être toute sa vie ?
Baboula ?
24 juillet 2025 @ 08:54
Comme son oncle , parce que son père fait plus vieux que ses années .
Robin des Bois
24 juillet 2025 @ 12:42
C’est vrai. Son oncle le roi peut grisonner autant qu’il veut, il aura toujours l’air d’être tombé dans la marmite de jouvence. Le père a des rides profondes depuis longtemps et une tête de vieux.
Baboula ?
26 juillet 2025 @ 17:40
Merci grand -mère.
Astérix13
23 juillet 2025 @ 19:44
J e ne comprends décidément pas la décision de sa grand-mère de le reléguer à l’état de comte…pour moi c’est un prince de danemark un poit c’est tout.
Brimbelle
23 juillet 2025 @ 20:18
La charmante Marie a visiblement réussi à créer des liens solides avec les aînés de son mari. Bravo à elle.
Lobre
23 juillet 2025 @ 20:21
Il est fort sympathique et discret. Cette coupe de cheveux est charmante et pratique pour l’été. Il fait certainement des études et pourquoi clamerait il partout le lieu, les diplômes etc vivons heureux vivons cachés, une carte postale de temps en temps et c’est très bien comme cela.
Caroline
23 juillet 2025 @ 21:01
Félix est toujours aussi mignon que avant ! Je trouve qu’il est le beau de sa fratrie !
GUY
24 juillet 2025 @ 10:05
Les cheveux vont repousser, il faut bien changer de look de temps en temps, moi même a son age, j’ai eu cette coupe trés courte, puis cheveux longs, barbe et moustache, .. puis rester classique depuis…….
Bonnes vacances au prince dans ce bel endroit qu’est Cayx
Gatsby
24 juillet 2025 @ 12:51
On avait déjà vu Félix arborer cette coiffure l’an passé quand il posait comme mannequin.
Lunaforever
25 juillet 2025 @ 08:21
Oui, joyeux anniversaire ? au prince Félix.
Il a échappé à un nouveau cadeau de sa tendre mémé : elle aurait pu le dégringoler encore et en faire le baron de Cayx !
Sigismond
25 juillet 2025 @ 09:04
Oui, elle en serait capable ?