
Invités pour quatre jours par la vice-présidente de Colombie, le duc et la duchesse de Sussex ont été reçus à Carthagena. La duchesse s’est excusée pour son niveau d’espagnol appris il y a 20 ans (mais visiblement peu pratiqué depuis) en Argentine.

Invités pour quatre jours par la vice-présidente de Colombie, le duc et la duchesse de Sussex ont été reçus à Carthagena. La duchesse s’est excusée pour son niveau d’espagnol appris il y a 20 ans (mais visiblement peu pratiqué depuis) en Argentine.
Vicomtesse
20 août 2024 @ 19:01
ces deux-là se doivent bien de faire tourner leur « charity business » pour éviter de se faire oublier. Comment peuvent-ils encore convaincre des donateurs (qui les font vivre il est vrai) ?
Christine - Christina
21 août 2024 @ 09:02
Vicomtesse,
N’ayez crainte. !
» ces- deux là » ne demanderont pas aux contribuables britanniques de les prendre en charge.
Le pays traverse déjà une crise profonde.
Pour le reste, ils doivent pouvoir bien s’en sortir.?
Ils sont mieux lotis, que vous et moi .?
Alain
21 août 2024 @ 18:07
S’ils ne font pas c’est mal, S’ils font c’est mal.
Que Kate et William restent cachés dans leur cachette pendant très très longtemps et je verrai comment la « charity business » de la firme marchera et avant qu’on les oublie très vite vous verrez ce qu’ils ramasseront comme poubelles.
D’ailleurs leur absence ne manque pas à grand monde mais on se demande toujours vraiment à quoi ils servent tant la gestion de la firme est devenue terne et plein d’ennui. Quand ils sortent on dirait un « déjà vu ».
Après on s’étonne que Charles ne puisse plus se permettre des dépenses comme d’antan.
agnes
22 août 2024 @ 11:26
Pas trop compliqué de jongler avec les différents pseudos ?
Il y en a combien exactement ?
Miléna K
22 août 2024 @ 14:40
???
Christine - Christina
23 août 2024 @ 18:46
Agnès et vos acolytes,.
C’est si difficile de reconnaître que les Sussex sont aussi appréciés par d’autres que les rares personnes qui osent les défendre sur ce site ?
Revenez 6 a 7 ans en arrière, sur ce site, et vous verrez que les Sussex, contrairement aux Cambridge, soulevaient toujours plus de débats, en positifs ou en négatifs, car ils ne laissaient personne
indifférent.
Depuis leur départ, comme disait Mamie -Louise, il faut avoir « les nerfs solides pour continuer de poster, sur eux .
Vous êtes cloués au pilori par les » grandes gueules « , Mesdames et Messieurs, les cerbères de la Sainte famille Royale, qui terrorisent et savent tout.!
Vous ne m’impressionnez pas du tout, et j’interviens, sur les posts qui m’intéressent .
Arrêtez de me voir sous tous les nouveaux pseudos qui apparaissent.
Je suis Christine – Christina ( alias Christine. ).
Je suis une femme libre et responsable qu’aucun de vous ne fera taire.
Seule Mme Salens, responsable du site peut censurer mes commentaires.
Une question me taraude :
Avez-vous une autre vie en dehors de ce site ?
Vous commencez vraiment à m’inquiéter ?
GUIGUY
25 août 2024 @ 23:11
Je vous applaudis Christina.
Christine - Christina
26 août 2024 @ 10:00
GUIGUY,
Merci ? ?
Bonne semaine.
Marie2?
23 août 2024 @ 23:53
Combien ?
Apprenez à compter.
Vous faites une thèse de doctorat sur les pseudos nobles et royaux ?
GUIGUY
25 août 2024 @ 23:14
???
Elle va disjoncter bien avant de faire tout le compte.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 août 2024 @ 18:17
Finalement, je la trouve fort jolie, et je la préfère à lui .
Elle a joué ses cartes, elle a gagné face à cet abr……. .
C’est de bonne guerre .
Christine - Christina
25 août 2024 @ 08:43
Comme toutes celles qui ont épousé les Windsor, » elles ont joué, elles ont gagné « .
Kate n’est pas en reste non plus.
Je trouve le cadet très courageux.
» L ‘abruti « , n’est pas forcément celui que l’on croit
L’avenir, nous en dira plus ?
Robespierre
25 août 2024 @ 14:53
Je la trouve jolie et elle n’est pas bête. Mais je la plains de devoir vivre avec un tel benêt. Son seul atout dans la vie est d’être le fils d’un roi et le petit-fils d’une reine.
Je me demande combien de temps elle pourra le supporter. Et vu son coûteux train de vie avec les frais de sécurité, je ne la critique pas de chercher de l’argent. J’ignore si le fait d’avoir un époux fils de roi l’aidera encore à conclure de juteux contrats.
GUIGUY
25 août 2024 @ 23:34
Muscate les réalisations de Harry même juste avec seulement les jeux Invictus méritent un peu de respect.
Maintenant heureusement que nos insultes gratuites ne restent que nos avis.
Je pense toujours que les prétendus savants qui ne se trompent jamais devraient donner de leur temps pour montrer l’exemple aux abr… et réaliser des exploits pour le bien des petites personnes que nous sommes.
Christine - Christina
26 août 2024 @ 11:12
GUIGUY,
Charles en sa qualité de Prince de Galles avait réalisé beaucoup, de choses avant ses 40 ans.
Harry , lui a emboîté le pas, par ses réalisations depuis ses 21 ans en commençant par la création de Sentebale.
Je rajouterai, qu’ Il n’ a pas à rougir , car bien qu’ il soit » le benêt » déclaré de la famille royale, « ,il a un palmarès ,à faire pâlir plus d’un .
On voit aujourd’hui, le vide que » le benêt « , a laissé.
Toutes ces attaques et dénigrements gratuits, ne font que mettre en exergue, les » capacités , et les réalisations » de ‘héritier ?
Bravo ?
Marie2?
29 août 2024 @ 20:09
Très bien Christine ?. Je pensais également à ce que vous dites de Charles quand je répondais à Robespierre sur le côté près des sous qu’il trouve à William. Du coup ça m’a fait penser à, qu’est ce William à déjà
vraiment réalisé de poignant et fructueux comme son père avec tous les avantages qu’il a?
Merci de me rappeler la création de Sentebale. Il y a quelques années je
croyais que c’était une réalisation de
William avant d’apprendre que c’était à
l’actif du Prince Harry et du Prince
Seeiso. Des points qui m’ont fait
admirer Harry que je n’aimais sincèrement pas quand il était très très jeune.
Passé la vingtaine il a voulu réaliser des projets porteurs et aimants et il n’a pas attendu Meghan pour avoir cet esprit. On les compte sur le doigt les royaux de cette firme avec cet esprit empli de bonnes initiatives.
Et quand c’est fait de bon cœur, la nature aide et ça marche, comme les Jeux Invictus.
Christine - Christina
30 août 2024 @ 19:34
Marie2 le dauphin,
Le mois de septembre est un mois très rempli pour Harry .
Pour ses 40 ans, il a beaucoup à faire à New-York pour ses différentes associations et ses différents mécénats.
Depuis qu’il a quitté son rôle de sénior.
Il s’adonne pleinement à ses œuvres caritatives.
Qu’on continue de le traiter « de pleurnichard, et de benêt « , ses actions parlent pour lui.
Quant à sa femme, le livre de cuisine, ( cookbook Together) élaboré avec les femmes rescapées de l’ incendie de Grenfell a rapporté depuis 2018, plus de 1, 2 millons de dollars .
Cette année elle a rapporté
Plus de 70.000 $ à la fondation Royale ( fondation de Kate et de William).
Pour une personne « intéressée que par l’argent « , Meghan aurait marqué son passage dans la famille, avec des actes concrets.
Naturellement, c’est plus facile de trouver ses travers que ce qu’elle a apporté au peuple britannique ( Smart Works avec sa collection Capsule, qui a permis à l’association d’ouvrir un autre autre centre…!
La liste n’est pas exhaustive.
Marie2?
3 septembre 2024 @ 14:29
Merci chère Christine, je pense que Harry de nature est une personne sensible et voulant, non je préfère dire ayant sûrement nourri l’ambition à un certain âge de conscient, le besoin de montrer qu’il pouvait réaliser des projets aidant et prometteurs.
Aujourd’hui avec tout ce qu’il a réalisé avec et sans Meghan, il peut être fier de lui.
Et Meghan on le voit aime et encourage son mari à se mettre en valeur.
Une belle équipe les Sussex
Zoé
25 août 2024 @ 15:04
Je plussoye Christine-Christina. Les Sussex ont des thématiques qui les motivent (Invictus, harcèlement, droit des femmes…). Ils entreprennent des actions pour les mettre en valeur, et ils réussissent ! Alors évidemment, comme toutes les personnes qui entreprennent et réussissent, ils sont cloués au pilori par leurs détracteurs. Ils auraient dû clamer haut et fort qu’ils préféraient faire des batailles d’eau avec leurs enfants et leurs amis. Quoique… je pense qu’on les aurait aussi voués aux gémonies.
Christine - Christina
30 août 2024 @ 19:36
?