Et nous on se dit OUF, il n’est même plus le second!!!
Un pauvre manipulé prêt à se vendre pour mener une vie oisive dans une débauche de luxe.
Doublé d’un fameux hypocrite donneur de leçons qu’il n’a jamais appliqué pour lui et sa conjointe!
William et son épouse ont toutes les qualités pour succéder à la Reine Elisabeth et au Roi Charles.
Si Harry est un hypocrite donneur de leçons qu’il n’a jamais appliquées, on ne peut guère le lui reprocher car il est le digne fils de son père. Or quand on voit comment se comporte ces derniers temps le chef de l’église anglicane qui, soit disant, ne rate jamais l’Office du dimanche, on reste songeur. On est vraiment à fond dans le « faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ! ». Quand on baigne dans cette atmosphère hypocrite depuis sa plus tendre enfance, ça doit être compliqué de s’ en extraire. Quant à sa vie oisive et luxueuse, là encore c’est éducatif. Prenons son frère, héritier du trône, les chiffres sont tombés. Sur les quatre derniers mois, il a travaillé 17 jours (de combien d’heures d’ ailleurs ?), ce qui n’est pas lourd. Le duc de Kent, qui vient de vivre une tragédie familiale qui a de quoi ébranler à cet âge, a quand-même réussi le tour de force de travailler plus que William. Alors quand on a des personnes de cet âge dans son entourage, on se dit que pour en faire moins, il ne faut pas en faire lourd. William et Harry sont aussi enfants gâtés l’un que l’autre. Mais Harry a eu le mérite de mettre sa notoriété au service d’une belle cause. Charles et William en ont pris ombrage, c’est dommage. Il faudra bien qu’un jour la famille royale apprenne a faire cohabiter des personnes et des couples ayant chacun et chacune des qualités. Et accepte que le second puisse être plus charismatique que son aîné. En refusant d’admettre cette évidence entre William et Harry, la firme n’a fait que reporter le problème. Car il va se reposer à l’identique à la prochaine génération. On l’observe déjà : Charlotte a plus de charisme que George, et on ne parle pas de Louis. Que va faire la firme ? Less vouer aux gémonies à leur tour pour permettre à l’héritier de briller ? C’est insensé. Harry et Meghan ont réalisé un sans-faute. Il aurait bien mieux valu qu’ils le fassent pour la Couronne Britannique qui est bien parlotte aujourd’hui. Parfois, je me demande qui les conseillé.
Zoé vous êtes complètement à côté de la plaque ou sur une autre planète. Un sans faute, on croit rever ! Qui a bavé une flopée de mensonges ces deux dernières année sur sa famille ? Qui a refusé, alors qu’il y était invité, de participer, à part à l’office religieux où il s’est fait remarquer en refusant de chanter comme tout le monde le God save the King aux cérémonies du couronnement de son père malgré l’invitation qu’il avait reçue et à laquelle il a donné la réponse à la dernière minute, Qui a donné des interviews mensongères contre monnaie très sonnante et très trébuchante ? Qui s’est ridiculisé en se répandant sur son penis gelé et la crème de beauté de sa mère qu’il y étalait ou encore racontant avec force détails comment il s’est fait dépuceler debout derrière une boîte de nuit, debout par une femme plus âgée que lui et, ultime délicatesse, en dévoilant son nom ? Qui s’est laissé photographier à poil au cours d’une orgie aux États Unis ? Et j’en passe… Quel comportement indigne !
Vous êtes d’une totale mauvaise foi. Tout ce que vous racontez sur la famille royale est absolument faux. Ce voyage au Nigeria n’est que l’expression de sa frustration d’être né après son frère qui, lui, fait preuve d’une parfaite dignité. Parce qu’il a été traité comme un roi, Harry s’est donné l’illusion d’être roi pendant trois jours. C’est pathétique !
Heureusement qu’il n’est pas l’héritier, qu’il fasse sa vie en ne crachant plus sur sa famille en voulant être anonyme en Amérique , son frère est dans l’obligation de suivre le protocole ainsi que son père c’est ainsi , il n’a pas voulu de cette vie du moins sous l’influence de sa femme alors qu’il fasse profil bas ce sera pour une fois intelligent.
Si Harry avait été l’aîné, William serait quand même à la place qu’il occupe actuellement car Harry aurait démissionné. Je vous rappelle qu’il n’aimait pas sa vie de prince public qui évolue dans un bocal à poisson etc etc… ?
Et bien non, il ne l’aurait pas rencontré puisqu’en tant qu’héritier du trône il lui aurait été fortement conseillé d’épouser quelqu’un part intérêt pour la couronne que par amour.
« I think for so many people in the family, especially obviously the men, there can be a temptation or an urge to marry someone who would fit the mold as opposed to somebody who you perhaps are destined to be with » (ext. the spare).
Commentaire aussi nul qu’inutile
William, lui, assure ses devoirs et responsabilités ! il ne se contente pas de geindre sur son « pauvre sort » comme celui-là !!!
Heureusement que ce n’est pas ce type l’hétitier !! Au secours !!!
Heureusement vous voulez dire. Il a du mal à manifester la moindre idée à sa prétentieuse épouse. J’ose à peine penser à ce qui se serait passé si il était l’héritier.
Ah bon pourquoi ? Sur cette photo il a tout du touriste plouc un.brin colonialiste. Et on a connu la duchesse plus inspirée pour sa toilette, ligne impeccable mais robe sans élégance.
Il n’a démontré jusqu’ici aucune qualité particulière pour la fonction ? Et semble apprécier sa vie telle qu’elle est . ( enfin j’espère pour lui)
EUH , Naucratis par Toutatis en voilà une réflexion qu’elle est bonne – En ce moment la Providence a l’air de sa fâcher pour tout de bon
– Le roi malade
– La princesse héritière malade
– La duchesse d’York malade
– Le mari de la fille des ducs de Kent décédé
Là-haut il y a quelqu’un qui son mécontentement .
Merci Marza – Je ne suis pas sur ce site depuis tant d’années pour faire des ronds de jambes , je ne sais pas donner dans cette hypocrisie . Alors parfois l’on me met au placard , on modère mes propos ou parfois , mieux encore on m’oublie dans l’antichambre des vérifications Loll Mais après l’on se ridiculise car j’ai souvent raison un peu avant les béotiens .
Antoine
13 mai 2024 @
11:38
Je pense également la même chose assez souvent
Plus chaleureux Plus empathique que son frère
Les invictus games sont une vraie réussite
Pour moi c’est carrément un pleurnicheur, et une envieuse patentée a réussi à le convaincre qu’il a été mal traité par sa famille. Alors il pleurniche encore plus..
Harry a des qualités,, je le reconnais, il est assez charismatique mais il n’est pas très intelligent, et son épouse, trop américaine pour l’Europe, se veut ouverte, porte la culotte et est surtout avide de reconnaissance…. Ils vont être vite démodés. Je plains Harry qui est faible surtout parce que Meghan, elle, est forte, et leurs enfants, je n’en parle pas, mais cela m’inquiète. Meghan, actrice, n’est pas Grace Kelly à tous les niveaux de la nature humaine et n’a pas eu sa carrière brillante au cinéma… Dans le Gotha, il y a eu des mariages qui n’allaient pas de soi, le roi Philippe VI d’Espagne, son épouse était d’un milieu très différent, et la reine Laetitia, par amour, a renoncé à une brillante carrière de journaliste…
Il y a de grandes failles psychologiques pour chacun d’eux, pour différentes raisons. Leur statut leur permet de les occulter en partie mais cela ne pourrait durer. Meghan ne s’entend pas avec sa propre famille, sauf avec sa mère qui ne s’exprime pas alors qu’elle a été bien accueillie lors du mariage en Angleterre.
Le père, la soeur et le frère occultés, pourquoi ? Peut-être sont-ils trop communs et trop blancs mais peut-être n’ont-ils pas été assez écoutés sur les qualités et défauts de Meghan ? Mais à défaut de cette écoute, le roi Charles, que j’apprécie, a été trop bon de mener Meghan à l’autel lors du mariage.
Je précise que j’avais apprécié ce mariage. Le Commonwealth auquel même des pays se rattachent sans avoir été des colonies britanniques était un terrain d’action formidable pour leur couple, sans forcément avoir la première place. Et c’était humainement plus fort, que des séries sur Netflix ou ailleurs…. C’est parfois catastrophique de ne pas trouver sa vraie place dans la vie surtout dans la haute société et le mal que cela peut faire pour soi et également pour autrui. La fin de vie de la reine Elisabeth et du prince Philip a été attristée par tout cela, en ont-ils conscience ?
Je suis français et peut-être mon point de vue est trop européen, mais je tiens à l’exprimer.
Will34
Commentaire parfait et eclaire chacun ds ce couple voit en l autre un miroir qui lui renvoie sa propre image,cad,chacun s’est reconnu ds l autre avec ses failles et problèmes.
A la limite on peut parler d un couple qui fonce ds le mur,elle se coupe volontairement de sa famille lui idem,ils ont tous deux le même schéma familial,on coupe tous liens et on chouine apres,voyez comme on est malheureux.
Euh, que font-ils donc lors de ce « voyage officiel » sinon singer exactement ce que font les autres royaux (de leur famille ou ailleurs) lors de voyages à l’étranger ? On leur offrait le rôle de représentants de la famille royale auprès du Commonwealth pour faire exactement ce qu’ils ont fait lors de ce déplacement, mais ils ont claqué la porte et aujourd’hui ils font à titre privé ce qu’ils ont refusé de faire à titre officiel.
Ce n’est pas un voyage officiel, ils ne représentent personne, ils ont été invités par le chef d’état-major de la Défense, qui les a invités à promouvoir la future organisation des Invictus Games au Nigeria.
Dommage que la royauté britannique ait jugé bon de se debarasse de Harry. Certaines photos et vidéos des années anglaises de Harry et Meghan laissent à penser qu’ on ne leur a guère donné leur chance.
« la royauté britannique ait jugé bon de se debarasse de Harry », c’est dingue de lire ça…. c’est Harry qui a claqué la porte avec pertes et fracas et qui n’a plus voulu de cette vie là dont il s’est ensuite plaint à longueur d’interview et de livre…. comment on réécrit l’histoire, c’est orwellien !!!
Depuis un moment nous lisons de plus en plus de commentaires dans ce sens. C’est ainsi que certains rôles parviennent à être inversés dans l’esprit des gens non informés.
C’est vrai, les défenseurs d’Harry réécrivent l’histoire sans vergogne. A force de déformer la vérité, ils doivent finalement être persuadés qu’ils disent vrai. C’est un peu la même chose quand ils rappellent sans cesse la perte de sa mère par Harry et ses conséquences dramatiques. Comme si la mort de Diana ne concernait pas William. Ils n’ont que 2 ans de différence.
Perlaine
17 mai 2024 @
12:50
Eh non Marnie , on l’a bel et bien poussé hors des murs et comme disait mon paternel qui n’avait pas les pieds plats , toute faute se paie un jour en général à la dernière minute de la sernière heure .
Je croyais que c’était Harry qui avait renoncé à sa famille, à ses obligations, à son pays ! C’est un homme sous influence comme l’était le Duc de Windsor !
Bien dit. Personne n’a forcé Harry à quitter son pays. J’ai l’impression que Meghan n’avait pas supporté le fait, qu’elle n’était pas au premier rang à la place de Catherine.
Parfaitement, c’est une personne envieuse et qui n’aime pas qu’on lui fixe des limites. A 11 ans déjà on voyait qu’elle ne manquait pas de caractère, pour la bonne cause à l’époque, lorsqu’elle a écrit à Hillary Clinton.
Ok perso je n’aurais pas supporté non plus l’autoritarisme d’Elisabeth II, mais justement, elle ils l’ont épargnée, sachant qu’elle tirait les ficelles, en chargeant les autres de leur mal-être.
Même pour les quelques années qui restaient à la vieille reine, Meghan trop impatiente ne supportait pas les contraintes liées à la fonction qui après le départ de la reine se sont bien allégées, ce qui était à prévoir. Meghan très dominatrice ne supporte pas de jouer les seconds couteaux.
Viroulette
13 mai 2024 @
15:35
est-ce votre manière de souhaiter la décadence totale de la monarchie aux mains de M et H?
Viroulette,
La monarchie n’a pas besoin des Sussex pour » sa décadence. »
Depuis le décès de la Reine, que reste- t- il ?
La famille royale est plutôt sous perfusion avec la monarchie allégée de Charles Ill .
L’Entre- soi , sur ce site , vous évite , de voir ce qui se dit sur cette famille royale ailleurs.
Plusieurs défenseurs férus de la monarchie et détracteurs des Sussex et surtout de Meghan, comme Tina Brown , pensent ,qu’après le voyage réussi des Sussex, au Nigeria, que la famille royale a besoin de cette énergie que le couple dégage.
Vous pouvez continuer de dénigrer les Sussex, ils continuent leur petit
bonhomme de chemin .
Ne vous en déplaise. ?
et il le fait , si vous suivez sans à priori son parcours en Afrique , il est dans la lignée de sa mère à ce sujet , la seule fois où les Galles sont partis dans les pays d’un dominion anglais on a frisé la catastrophe .Que disait la reine Elizabetht si l’on veut être il faut paraître .C’est ce qu’elle a fait dès le début de son règne
Vous avez la mauvaise foi de faire semblant de ne pas comprendre la vraie raison de la différence d’accueil d’Harry et Meghan dans certains pays et Kate et William dans d’autres. En l’occurrence, ici, ce sont les racines nigérianes de Meghan et plus généralement son sang noir pour partie. Kate et William représentent l’empire « colonial » britannique dont beaucoup de pays cherchent à s’affranchir. Leur position n’a rien à voir. On a l’impression que depuis quelques années, Meghan rappelle bien davantage ses racines africaines que dans sa précédente vie «artistique» . C’est dans l’air du temps! Elle a bien compris que ce créneau est porteur.
Ne pas oublier de dire aussi que dans ce pays pauvre,118 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvrete,et que les toilettes de M.Markle ont choque,140 000 euros pour la garde robe,dixit le Point.
Personne n a vu les tristes photos des gamins derriere des grillages pendant que la miss paradait.
Ce qui a choque aussi ,ce sont les milieux diplomatiques anglais qui s insurgent contre ce cinema de representation du couple qui n est habilite en rien,ce milieu redoute les impairs.
Source ,Le Point.
Si vous le dites. Dans un pays dont les ressources sont pompés par une petite élite et par les grandes entreprises étrangères, où une grande partie des citoyens vit dans la pauvreté et l’insécurité, où sévit l’une des grandes « mafias » du monde, où la démocratie est très peu démocratique, un dîner de ce type me semble au moins peu opportun. C’est du moins mon avis.
Par pitié, on nous a épargné cela ! Harry est un garçon charmant mais un peu agité et perturbé psychologiquement, pas idéal pour un souverain ! Et puis, un garçon qui ne supporte aucune contrainte et tient tant à sa liberté aurait fait un roi malheureux & torturé, c’est évident !
D’accord avec vous, surtout après avoir lu son livre « le suppléant » de 541 pages (que mon fils m’avait offert ) et où en lisant on constate son mal-être
Heureusement qu’il est le second et non pas l’héritier. Quel désastre cela serait pour royaume Uni.
Certes il a des raisons qui peuvent expliquer ses ressentiments mais « on ne déballe pas ainsi son venin en public »
Son comportement est indigne d’un futur roi
Je ne peux pas m’empêcher de penser, en voyant cette photo, que heureusement il est le second….parce qu’il est vraiment pas au niveau ! Il a l’air quand même légèrement gêné aux entournures . Elle, même pas. Elle fait juste sa belle !
…et sa mèche qui pendouille en permanence dans un style savamment négligé, cela fait très commun. Quant à l’image qu’on nous présente d’eux en blanc on dirait deux tyrans genre Isabelitta Peron au garde à vous
Dommage ? … vous plaisantez, certainement ?
La vérité est que Harry est aussi stupide et débile que sa mère. De la même manière qu’elle, d’ailleurs, il n’a jamais su ni rester à sa place, ni quelle elle était exactement ! …
… un abruti fini, donc (son mariage en est une preuve supplémentaire), et doublé d’un enfant gâté.
Demat BREIZH ? Vous avez fait l’apologie de la spécificité bretonne qui est l’entêtement , vous allez être servie avec moi !Evidemment , le mariage de son aîné a été plus « mûri » 10 ans de coupures , d’incertitudes mais wating Kate a enfin remporté un morceau de roi.Lequel a trouvé une famille d’accueil.
Ainsi , un fils cadet d’une famille royale , n’a pas le droit d’exister , ce n’est qu’un complément éventuel , il doit être une ombre , on voit ce que cela donne donc en Angleterre , je dis bien Angleterre parce que celte , je suis et celte je mourrai , je sais que les Ecossais , les Gallois ont accueillis avec chaleur ce couple tant maudit . Or donc , il ne me semble pas que le prince cadet de Danemark trouve qu’ Harry soit nul il a même dit de lui : Il a du courage .Il ne paraît pas non plus que le frère cadet du roi de Belgique nage dans la félicité . Ce ne sont pas des clones , ni des clowns d’ailleurs , ils ont leur propre personnalité . Qu’elle vous dérange certes , vous paraissez être un phénix de nos bois sacrés . C’est plutôt sympathique car on n’a que la valeur que l’on se donne , nous nous connaissons mieux que les autres ….Vous devez être un être neuf et votre âme est impérative , moi je viens de loin, très loin !
En.ce qui me concerne je ne me permettrai jamais d ecrire un commentaire aussi plein de haine.
Diana a été trompée humiliée et est tombée dans la dépression . Elle a apporté un.souffle de modernité à cette monarchie coincée. Elle s ‘occupait très bien de ses fils et leur faisait faire des activités en rapport avec leurs âges.
Par respect pour William et Harry comment pouvez vous écrire que leur mère était débile?
Je n’apprécie pas particulièrement Meghan ou Harry j’ai mon idée mais que je garde pour moi cependant je trouve que sur cette photo ils sont très beaux.
Je n ‘ai jamais aimé Camilla physiquement mais je lui reconnais un grand cœur et un dévouement vis à vis de la couronne
Diana était certes une femme qui n ‘avait pas fait beaucoup d études et qui manquait de maturité cependant elle a fait grâce à ses associations beaucoup de bien autour d’ elle dans le monde.
Elle a utilisé son image et savait en jouer pour soutenir les causes qui lui étaient chères.
Ce qui me choque c’est que nous avons 108 commentaires lorsqu ‘il s’agit de Harry et Meghan.
Beaucoup se défoule c’est incroyable.
On peut porter un.jugement comme Milou qui écrit toujours avec bienveillance et toujours avec objectivité et respect.
Si vous le permettez, je crois que je me passerai de votre permission, et continuerai à écrire ce que je pense.
Et comme, en règle générale, la bienveillance, l’objectivité et le respect sont ce qui caractérise le mieux mes interventions, à moi aussi … tout le monde sera content !
Diana était une idiote, je n’y peux rien.
Et il n’y a que les idiots qui ne l’admettent toujours pas.
Je ne partage pas votre avis sur l’éducation donnée par Diana à ses fils. Elle a pris en compte le présent mais n’a pas envisagé le futur. Aucun des deux ne parle une ou plusieurs langues étrangères, il semble qu’elle a privilégié les activités physiques au détriment d’une culture générale, de la connaissance de chaque pays de GB, de leurs spécificités et d’autres choses. En résumé, elle n’a pas commencé à leur apprendre leur futur rôle.
Parce que vous trouvez que le petit prince Georges dans ses choix actuels ce soit mieux ? La danse … un peu d’espagnol avec sa nurse . La princesse de Galles qui semble aller mieux la conduit récemment assister à ce que l’on peut comparer à « Danse avec les stars » . Il a 10 ans je crois , pour les langues il est plus que temps de s’y atteler.
Mayg
17 mai 2024 @
14:16
Et Charles, il a fait quoi pour l’éducation de ses fils ? C’est bien beau de taper sur Diana. Mais et leur père ? Ah c’est vrai qu’il était trop occupé avec Camilla.
Philippe, non Diana n’était pas débile. Elle n’avait pas fait de grandes études, mais il n’empêche qu’elle ne mérite pas cette insulte. Sinon le monde comporterait des millions de débiles. Vous exagérez comme souvent, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme.
Dommage, effectivement, un vent de modernité aurait soufflé sur cette cour naphtalinée. Depuis Victoria, rien n’a changé. Avoir attendu si longtemps le trône et ne rien moderniser !
Vous semblez méconnaître les vraies qualités essentielles requises pour la fonction royale. Si encore il avait une épouse « responsable » et consciente de ses obligations, plutôt que de poursuivre ses fantasmes, à savoir être la nouvelle Diana sur la scène internationale, sans les déboires bien entendu. Rappelez vous aussi qu’elle est en brouille avec quasi toute sa famille (sauf sa mère), cela doit aussi vouloir dire quelque chose.
Je pense au contraire que c’est parce qu’Harry ne comprenait pas le fonctionnement de la Cour et des institutions britanniques (ni d’autres d’ailleurs), alors même qu’il était précipité dans de nouvelles responsabilités et de très prochaines trop rapidement (mariage,responsabilité d’une femme et bientôt d’enfants, création de la maison Sussex et une équipe désormais propre qu’il faut diriger – un mélange de fonctionnaires et de contractuels de haut niveau, perspective de l’ accession prochaine de Charles au trône et donc devenir fils de roi), qu’il a chuté.
Son épouse Meghan qui aurait pu l’épauler car plus forte, n’a fait (qu »‘involontairement?) qu’ajouter au malheur : en ne comprenant pas elle-même le fonctionnement et les impératifs (elle venait d’arriver, elle avait des circonstances atténuantes) , forte d’une culture particulière très individualiste et business – Hollywood – et pseudo-prgressiste. Les solutions préconisées par elle ont semblé totalement à côté de la plaque embourbant plus profondément le couple dans sa mauvaise compréhension de la situation, qui joint à leur ego et à leurs certitudes branchées du moment les ont rendus imbuvables à la majorité des Britanniques.
S’il a des qualités humaines indéniables, des fragilités du fait de son enfance que l’on peut comprendre parfaitement, il manque singulièrement de discernement et de maturité. Et surtout d’intelligence et d’un minimum de travail.
En fait il a hérité de traits paranaoïaques de sa mère, et fait mauvais usage de son intelligence émotionnelle tout en ne pouvant pas compter sur d’autres formes d’intelligence.
Son épouse s’est scratchée et inventant des choses acadabrantesques lors de l’ITW à Opfrah, le prince Harry avec sa revendication de dicter les analyses sécuritaires aux services de sécurité britanniques et de privatiser des fonctionnaires, après d’autres maladresses listées dans son livre.
Je crois qu’il faudrait aussi analyser de nombreuses choses. Ou est la vérité ?
Presse britannique : « Mystère du chèque manquant alors que l’association caritative du prince Harry et de Meghan est interdite de collecter ou de dépenser de l’argent : la Fondation Archewell est considérée comme DÉLINQUANTE pour « avoir omis de payer les frais et de soumettre les dossiers » – mais des sources du Sussex insistent sur le fait que les paiements ont été « perdus par la poste » ».
Et le dernier sondage de popularité au R.U. les plaçait bien bas …. Or les citoyens sont les principaux intéressés.
Évidemment, il fallait bien ce genre de commentaire .. désolant. Sur une très longue Histoire, la monarchie anglaise a vu passer quelques médiocres et elle a survécu, mais de là à souhaiter ce genre d’épreuve à un pays ami, non et non.
Si Meghan était reine, je plaindrais sincèrement tous ceux, de la famille ou du personnel qui auraient un jour affaire à elle. Avec un caractère aussi clivant et dominateur, envieux, ses sujets et sa belle-famille auraient été à plaindre.
S’il avait été l’héritier, il n’aurait pas ce côté sympa et foufou car il aurait été élevé d’une toute autre manière, avec d’autres attentes et exigences (notamment universitaires).
C’est un point commun dans toutes les familles royales. Les aînés ont cet air très sérieux dès leur enfance comme s’ils savaient qu’ils n’étaient pas voués à mener une vie classique. Cela se retrouve beaucoup moins chez les suivants.
C’est qu’ils se prendraient au sérieux ! Il n’y a bien qu’en Afrique qu’ils puissent encore s’arranger pour faire semblant d’avoir un rôle officiel… et dire qu’ils soi disant fuit les médias !
m importe quoi vous penser qu il ferait un bon roi alors que c est un couple tres depensier.pourquoi le couple de galles ne reprentent pas bien l angleterre si je ne me trompes pas ils ne ce sont pas enfuie
Exactement.
Aux USA on les ignore, en GB ils sont persona non grata, en Europe ils ne seraient pas des mieux accueillis.
Il leur reste l’Afrique et ils ne sont pas malins d’avoir choisi un pays gangrené par la corruption et la mafia.
Agnese,
J’aimerais bien connaître vos sources: « Aux USA on les ignore « .
Les USA comptent combien d’Etats, et combien d’ habitants ?
En Europe ils ne seront pas bien accueillis dites- vous? .
Qu’en savez-vous ?
Vous allez trop vite en besogne ?
Ne les enterrez pas rapidement.
PS : Pour quelqu’un « qui est détesté » , beaucoup ont eu l’occasion de le vérifier devant la Cathédrale Saint ‘-Paul le 8 mai dernier à Londres avant et après la messe d’action de Grâce des Invictus Games.
Ce n’est pas en les dénigrant que le couple héritier et règnant seront plus appréciés au niveau international.
En entendant, il n’a pas reçu encore » de jets d’œufs, ni de slogan sur pancarte » Tu n’es pas mon prince « .
PS : Les Sussex ne doivent donc pas soutenir les vétérans dans un pays que vous avez décrété gangrèné par la mafia. ?
Mon Dieu !
Si tous les pays du monde gangrèné par la mafia ne devaient pas participer aux Invictus Games où allons,- nous ?
Les valeurs communes aux Invictus sont toutes , sauf cette discrimination.
La famille royale visite tous les pays tant que l’intérêt de leur pays est en jeu .
Arrêtez de leur faire un faux procès.
.
Ils vont là où ils sont invités pour soutenir leurs causes .
N’en déplaise à leurs détracteurs ,qui 4ans après leur départ, des seniors royaux , veulent toujours contrôler leur vie .?
Vraiment qu’ils visitent tous les pays qu’ils veulent si cela leur plait, je n’y vois aucun inconvénient. On a quand même l’impression qu’ils adorent les honneurs qu’ils peuvent glaner ici et là. Reçus en grande pompe dans un pays assez peu exemplaire, je les trouve un peu pathétiques. Meghan est toujours élégante et photogénique. De belles images mais 2 personnages creux et peu sincères.
Parce que les membres actifs de la famille royale ne visitent que des pays exemplaires ?
Christine - Christina
19 mai 2024 @
09:39
Bathilda,
Je vais vous faire une confidence.
Beaucoup de ceux qui ont suivi leur voyage, ont déclaré » qu’en 72 heures de voyage, ils ont effectué l’équivalent, « de 3 mois de travail des Royaux » actifs avec des réponses concrètes …
Vous décrivez plus le travail de ceux qui épluchent les légumes ou distribuent des pizzas, puis retournent en hibernation. « Peut – être ?
Beaucoup d’associations qu’ils soutiennent, doivent être heureux d’avoir des mécènes aussi creux
qu’ eux, » .?
Bon dimanche de Pentecôte.
L’Afrique les aime, allez savoir pourquoi.
Il se dégage d’eux une chaleur humaine qui apparaît sincère, instinctive et qui aimante les foules.
La couronne britannique empêtrée dans les cancers en aurait bien besoin.
Là Harry réalise les erreurs de protocole, présentation de leur titre précédé du Hrh, l’hymne britannique joué…, (très colonialiste tout ça ont dit des Nigerians interviewés) qui vont peut être, si son équipe ne briffe pas en amont les organisateurs, malmener ses petty projets perso.
Sans etre recouverte de la tete aux pieds,oui la Miss est trop denudee,car 54,5% de la population est musulmane.
Dans un pays musulman,on vient avec une robe qui couvre epaules ,pas plus,mais la Miss se croit toujours a Hollywood.
Et 140 000 euros de toilettes pour 3 jours,une honte ds ce pays .
Vous tenez la comptabilité de ses tenues maintenant ? J’aimerais bien vous voir faire la même chose, quand les membres actifs de la famille, sont en voyage officiel ? Combien ont coûté toutes les tenues de Kate portées en Jamaïque , pays qui est loin d’être riche? Dites-nous tout.
Le chiffre que vous annoncé pour Meghan vient des tabloïds, repris en cœur par les médias français sans fondement. Car entre les tenues qu’elle avait déjà porté, donc du recyclage ( la robe jaune ,le tailleur blanc, le débardeur beige porté lors des Invictus Games en Allemagne), celles qui lui ont été offerte par le Nigeria ( la jupe bleue, le pagne…), d’où vient ce montant ?
carmina burana
21 mai 2024 @
18:39
Ben non,je ne lis jamais la presse people,ces chiffres viennent du Point, journal qu on ne peut classer ds les vulgaires tabloids.
Continuez donc a vouloir donner des lecons de journalisme aux journaux francais serieux,ca devient hilarant.
Miss Markle a la facheuse habitude de flamber pour ses frusques,qd elle etait ds la famille royale,cherchez donc le montant de ses toilettes,argent donne par Charles.
Elle n est qu une starlette,avec des gouts de luxe.
Ce qui me gêne, c’est qu’il s’impose, avec son épouse arriviste, malgré l’opposition de son père, LE ROI. Ce n’est pas « dommage c’est le second » mais « heureusement qu’il y a William et ses enfants AVANT lui. »
Harry a un mental bien trop fragile pour avoir de hautes responsabilités !
Dommage aussi pour Mégane de précher l’amour et tout ce qui va avec et de se facher avec sa propre famille et celle de son mari
Warranty,
Vous croyez vraiment que William a un » mental d’acier « ?
Comme disait Harry dans Spare » plusieurs d’entre nous
,auraient besoin d’un soutien psychologique « .
Après le décès de leur mère, William a été pris en charge par la famille royale, plus que
Harry .
Ses accès de colère qui sont bien cachés par la famille royale en tant qu’héritier, en disent long sur sa personnalité.
Attention !
L’avenir nous réserve des surprises !
Ce n’est que le début ?
Ses accès de colère sont cachés par la famille royale mais vous, vous êtes au courant. De même, vous savez que sa prise en charge psychologique après le décès de Diana a été meilleure que celle d’Harry. On aimerait tant être aussi bien informés que vous. C’est vrai que manifestement vous dévorez tout ce qui a trait de près ou de loin avec les Windsor. Un travail presque à plein temps!
Ce n’est pas en les descendant que vous ferez s’élever les Galles mais bon avec votre soutien , ils finiront pas arriver au top!@ MILOU mais il faudra des années pour combler vos voeux .
Perlaine,
Vous avez tout dit .?
Beaucoup croient dur comme fer .
Le rêve permet de vivre. ?
Pendant ce temps, les Sussex poursuivent leur petit bonhomme de chemin .
Demain le 19 mai , ils fêteront le 6ème anniversaire de leur mariage.
Beaucoup leur donnaient 3ans au plus.
6 ans après ils sont là.
Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur avec leur petite famille et la longévité de leur couple.
Nul n’est maître du destin
de l’autre, nous le voyons au quotidien ici.?
par « sobre » tu veux dire que ses sorties officielles sont très rares? Et il fait certainement preuve de beaucoup de maturité (en tant que prince héritier) lorsqu’il a un tablier pour cuisiner (je n’ai jamais vu un prince héritier « cuisiner » autant que William) ou lorsqu’il nous raconte ses aventures familiales! Oui, lors des déjeuners officiels avec les chefs d’État, les ambassadeurs et les militaires, savoir parler de la dernière recette ou comment nettoyer la cage du hamster est l’un des sujets les plus réussis, c’est certainement une blague ironique, mais en réalité j’espère voir le prince héritier d’Angleterre dans des événements plus pertinents pour son futur rôle de roi (en réalité, le problème est que William est devenu prince héritier à 40 ans, un âge résolument « vieux » pour ses débuts)
Cela devient risible tous les reportages avec ces deux la, qu’ils restent aux USA et ras le bol de leurs agissements débiles, ils renient la famille royale mais ils font tout pour que l’on parle d’eux, voyage au Nigéria où ailleurs c’est leur problème, Mme en tant que ex vedette de série de je ne sais plus quelle lettre aime se montrer.
Kayleen,
Votre commentaire sent la jalousie.
Les Sussex seront amenés à voyager davantage.
Harry poursuit son travail avec les Invictus Games.
Ils ne vous doivent rien .
Ils iront là , où ils sont sollicités .
Ne vous en déplaise.
L’univers ne vous appartient pas.
Soignez votre aigreur et priez pour Kate ?
Personnellement, j’aurais préféré ne pas les voir sur ce site à cause des réactions épidémiques qu’ils déclenchent chez des gens comme vous.
Dame Régine gère son site , et je crois, qu’avec l’héritier à la cuisine, on ne risque pas d’avoir beaucoup de clics ?
ladycat's
13 mai 2024 @ 07:47
je ne peux m’empêcher de penser en voyant cette photo ; Si Harry avait été l’héritier du trône…..dommage c’est le second
Severina
13 mai 2024 @ 07:58
Vous songez Meghan future reine? Pauvres britanniques.
Thalita
15 mai 2024 @ 13:48
Il aurait pas choisi meghan.. mais kate…
Aggie
13 mai 2024 @ 08:03
Heureusement qu’il est né second au contraire.
DOM 06
14 mai 2024 @ 12:26
Ils sont mag nifiques
Isa C
13 mai 2024 @ 08:11
Et moi je bénis le ciel qu’il n’ait été que le second… ! Comme quoi tous les avis existent
particule
13 mai 2024 @ 08:13
Heureusement qu’il n’est pas l’héritier du trône, voulez vous dire ?
Fabienne ???
13 mai 2024 @ 08:18
Et nous on se dit OUF, il n’est même plus le second!!!
Un pauvre manipulé prêt à se vendre pour mener une vie oisive dans une débauche de luxe.
Doublé d’un fameux hypocrite donneur de leçons qu’il n’a jamais appliqué pour lui et sa conjointe!
William et son épouse ont toutes les qualités pour succéder à la Reine Elisabeth et au Roi Charles.
Caroline43
14 mai 2024 @ 10:59
??
Zoé
14 mai 2024 @ 12:20
Si Harry est un hypocrite donneur de leçons qu’il n’a jamais appliquées, on ne peut guère le lui reprocher car il est le digne fils de son père. Or quand on voit comment se comporte ces derniers temps le chef de l’église anglicane qui, soit disant, ne rate jamais l’Office du dimanche, on reste songeur. On est vraiment à fond dans le « faîtes ce que je dis, pas ce que je fais ! ». Quand on baigne dans cette atmosphère hypocrite depuis sa plus tendre enfance, ça doit être compliqué de s’ en extraire. Quant à sa vie oisive et luxueuse, là encore c’est éducatif. Prenons son frère, héritier du trône, les chiffres sont tombés. Sur les quatre derniers mois, il a travaillé 17 jours (de combien d’heures d’ ailleurs ?), ce qui n’est pas lourd. Le duc de Kent, qui vient de vivre une tragédie familiale qui a de quoi ébranler à cet âge, a quand-même réussi le tour de force de travailler plus que William. Alors quand on a des personnes de cet âge dans son entourage, on se dit que pour en faire moins, il ne faut pas en faire lourd. William et Harry sont aussi enfants gâtés l’un que l’autre. Mais Harry a eu le mérite de mettre sa notoriété au service d’une belle cause. Charles et William en ont pris ombrage, c’est dommage. Il faudra bien qu’un jour la famille royale apprenne a faire cohabiter des personnes et des couples ayant chacun et chacune des qualités. Et accepte que le second puisse être plus charismatique que son aîné. En refusant d’admettre cette évidence entre William et Harry, la firme n’a fait que reporter le problème. Car il va se reposer à l’identique à la prochaine génération. On l’observe déjà : Charlotte a plus de charisme que George, et on ne parle pas de Louis. Que va faire la firme ? Less vouer aux gémonies à leur tour pour permettre à l’héritier de briller ? C’est insensé. Harry et Meghan ont réalisé un sans-faute. Il aurait bien mieux valu qu’ils le fassent pour la Couronne Britannique qui est bien parlotte aujourd’hui. Parfois, je me demande qui les conseillé.
Versaillette
17 mai 2024 @ 04:49
« Un sans faute ». Quel humour ! Vous êtes tellement aveuglée que c’est ridicule un tel parti pris.
Nivolet ????
17 mai 2024 @ 16:40
Epargnez nous votre ridicule logorrhée par pitié !
Cosmo
13 mai 2024 @ 08:21
C’est la barbe qui vous fait écrire cela.
Marie2
17 mai 2024 @ 00:07
Zoé vous êtes complètement à côté de la plaque ou sur une autre planète. Un sans faute, on croit rever ! Qui a bavé une flopée de mensonges ces deux dernières année sur sa famille ? Qui a refusé, alors qu’il y était invité, de participer, à part à l’office religieux où il s’est fait remarquer en refusant de chanter comme tout le monde le God save the King aux cérémonies du couronnement de son père malgré l’invitation qu’il avait reçue et à laquelle il a donné la réponse à la dernière minute, Qui a donné des interviews mensongères contre monnaie très sonnante et très trébuchante ? Qui s’est ridiculisé en se répandant sur son penis gelé et la crème de beauté de sa mère qu’il y étalait ou encore racontant avec force détails comment il s’est fait dépuceler debout derrière une boîte de nuit, debout par une femme plus âgée que lui et, ultime délicatesse, en dévoilant son nom ? Qui s’est laissé photographier à poil au cours d’une orgie aux États Unis ? Et j’en passe… Quel comportement indigne !
Vous êtes d’une totale mauvaise foi. Tout ce que vous racontez sur la famille royale est absolument faux. Ce voyage au Nigeria n’est que l’expression de sa frustration d’être né après son frère qui, lui, fait preuve d’une parfaite dignité. Parce qu’il a été traité comme un roi, Harry s’est donné l’illusion d’être roi pendant trois jours. C’est pathétique !
Olivier Kell
13 mai 2024 @ 08:22
Heureusement c’est le second
Nicole C34
13 mai 2024 @ 08:29
Heureusement qu’il n’est pas l’héritier, qu’il fasse sa vie en ne crachant plus sur sa famille en voulant être anonyme en Amérique , son frère est dans l’obligation de suivre le protocole ainsi que son père c’est ainsi , il n’a pas voulu de cette vie du moins sous l’influence de sa femme alors qu’il fasse profil bas ce sera pour une fois intelligent.
Paddington
13 mai 2024 @ 08:36
je pense que ce n’est pas dommage …c’est un écervelé marié à une manipulatrice .
Rollin
14 mai 2024 @ 13:52
Entièrement d’accord avec vous
Geoffroy
14 mai 2024 @ 18:45
Exactement, il aut vraiment être aveugle pour ne pas le voir.
JAusten
13 mai 2024 @ 08:43
Si Harry avait été l’aîné, William serait quand même à la place qu’il occupe actuellement car Harry aurait démissionné. Je vous rappelle qu’il n’aimait pas sa vie de prince public qui évolue dans un bocal à poisson etc etc… ?
Marie
14 mai 2024 @ 11:06
Mais non JAusten, il serait marié à Catherine Middleton et aurait 3 enfants et William ….
Thalita
15 mai 2024 @ 13:50
Sure que il y a eu du tendre, non avoue, entre c et h…
Christine - Christina
18 mai 2024 @ 16:55
Marie,
Pitié !
Catherine Middleton est » vendue à l’héritier » du trône ??
Rollin
14 mai 2024 @ 13:51
Entièrement d’accord avec vous.
Bertrand du Québec
14 mai 2024 @ 14:21
Mais JAusten vous oubliez que marié à cette actrice de second rang qui rêvait d’être Reine , celle-ci l’aurait gardé de force sur le trône !
JAusten
15 mai 2024 @ 13:00
Et bien non, il ne l’aurait pas rencontré puisqu’en tant qu’héritier du trône il lui aurait été fortement conseillé d’épouser quelqu’un part intérêt pour la couronne que par amour.
« I think for so many people in the family, especially obviously the men, there can be a temptation or an urge to marry someone who would fit the mold as opposed to somebody who you perhaps are destined to be with » (ext. the spare).
Catherine
18 mai 2024 @ 12:02
Dans le passage que vous citez Harry a l’air de parler de son père.
Boito
13 mai 2024 @ 08:44
Idem
remy
13 mai 2024 @ 09:10
Commentaire aussi nul qu’inutile
William, lui, assure ses devoirs et responsabilités ! il ne se contente pas de geindre sur son « pauvre sort » comme celui-là !!!
Heureusement que ce n’est pas ce type l’hétitier !! Au secours !!!
Tatami
13 mai 2024 @ 09:24
Je pense plutôt qu’on l’a échappé belle…..
MARZA
16 mai 2024 @ 15:34
« On »?
Menthe
13 mai 2024 @ 09:34
Dommage ? Heureusement, plutôt !
Anne15
13 mai 2024 @ 09:49
Heureusement il n’est que le second!
Stella NK
13 mai 2024 @ 09:57
Heureusement vous voulez dire. Il a du mal à manifester la moindre idée à sa prétentieuse épouse. J’ose à peine penser à ce qui se serait passé si il était l’héritier.
Tatunette
13 mai 2024 @ 10:13
Je pense exactement comme vous.
Nico
13 mai 2024 @ 10:33
Heureusement vous voulez dire …
Laure2
13 mai 2024 @ 10:50
Ah bon pourquoi ? Sur cette photo il a tout du touriste plouc un.brin colonialiste. Et on a connu la duchesse plus inspirée pour sa toilette, ligne impeccable mais robe sans élégance.
Il n’a démontré jusqu’ici aucune qualité particulière pour la fonction ? Et semble apprécier sa vie telle qu’elle est . ( enfin j’espère pour lui)
Elisa2
15 mai 2024 @ 19:09
Pendant ce temps, à 11 ans, Meghan a écrit une lettre à Procter & Gamble pour signaler le libellé sexiste d’une de leurs publicités, parvenant à la faire changer.
https://www.stylist.co.uk/people/meghan-markle-sexist-tv-advert-11-years-old/177515
Avant de rencontrer Harry, elle s’est exprimée à l’ONU en 2015 en tant qu’ambassadrice des droits des femmes
https://www.youtube.com/watch?v=Zkb-zg4JCLk&t=81s
Menthe
17 mai 2024 @ 19:18
Vous nous prenez pour des perdreaux de l’année ? !
aubert
13 mai 2024 @ 11:16
Aussi malveillant que ridicule.
Naucratis
13 mai 2024 @ 11:24
La Providence en a décidé autrement et elle est plus éclairée que nous tous…
Perlaine
14 mai 2024 @ 12:59
EUH , Naucratis par Toutatis en voilà une réflexion qu’elle est bonne – En ce moment la Providence a l’air de sa fâcher pour tout de bon
– Le roi malade
– La princesse héritière malade
– La duchesse d’York malade
– Le mari de la fille des ducs de Kent décédé
Là-haut il y a quelqu’un qui son mécontentement .
Christine - Christina
15 mai 2024 @ 15:37
?
MARZA
16 mai 2024 @ 15:38
Oh, Perlaine!
Vous avez osé….
Attendez-vous à la volée de bois vert et autres insultes bien pesées.
Pauvre de vous mais ….chapeau bas.
Perlaine
17 mai 2024 @ 12:47
Merci Marza – Je ne suis pas sur ce site depuis tant d’années pour faire des ronds de jambes , je ne sais pas donner dans cette hypocrisie . Alors parfois l’on me met au placard , on modère mes propos ou parfois , mieux encore on m’oublie dans l’antichambre des vérifications Loll Mais après l’on se ridiculise car j’ai souvent raison un peu avant les béotiens .
Antoine
13 mai 2024 @ 11:38
Je pense également la même chose assez souvent
Plus chaleureux Plus empathique que son frère
Les invictus games sont une vraie réussite
Rosenilda Santos Cunha
14 mai 2024 @ 09:20
Tous les jaloux sont ici à voir empoisonné.
Robespierre
15 mai 2024 @ 09:09
En bon français ca veut dire quoi ?
Esquiline
13 mai 2024 @ 11:56
Moi qui ne veut aucun mal aux Britanniques je dis heureusement c’est le second.
LORIN Marie
13 mai 2024 @ 12:19
Mais William est très bien, non ? Je suis persuadée qu’il sera un bon roi quand le temps sera venu.
Falbala
13 mai 2024 @ 12:28
Heureusement !
Gaby
13 mai 2024 @ 12:34
Ah oui dommage ????
Mara
13 mai 2024 @ 12:56
Et moi je pense toujours Deo gratias!!!
Trianon
13 mai 2024 @ 13:04
Pas d’accord,on voit bien qu’il est fragile et qu’il est toujours dans le registre du Chouineur.
Pas la carrure ,pas taillé pour le never complain..
Robespierre
15 mai 2024 @ 09:11
Pour moi c’est carrément un pleurnicheur, et une envieuse patentée a réussi à le convaincre qu’il a été mal traité par sa famille. Alors il pleurniche encore plus..
SISSI
13 mai 2024 @ 13:27
Pfft …. wokisme c’est tout. Heureusement William est l’aîné.
will34
13 mai 2024 @ 13:36
Harry a des qualités,, je le reconnais, il est assez charismatique mais il n’est pas très intelligent, et son épouse, trop américaine pour l’Europe, se veut ouverte, porte la culotte et est surtout avide de reconnaissance…. Ils vont être vite démodés. Je plains Harry qui est faible surtout parce que Meghan, elle, est forte, et leurs enfants, je n’en parle pas, mais cela m’inquiète. Meghan, actrice, n’est pas Grace Kelly à tous les niveaux de la nature humaine et n’a pas eu sa carrière brillante au cinéma… Dans le Gotha, il y a eu des mariages qui n’allaient pas de soi, le roi Philippe VI d’Espagne, son épouse était d’un milieu très différent, et la reine Laetitia, par amour, a renoncé à une brillante carrière de journaliste…
Il y a de grandes failles psychologiques pour chacun d’eux, pour différentes raisons. Leur statut leur permet de les occulter en partie mais cela ne pourrait durer. Meghan ne s’entend pas avec sa propre famille, sauf avec sa mère qui ne s’exprime pas alors qu’elle a été bien accueillie lors du mariage en Angleterre.
Le père, la soeur et le frère occultés, pourquoi ? Peut-être sont-ils trop communs et trop blancs mais peut-être n’ont-ils pas été assez écoutés sur les qualités et défauts de Meghan ? Mais à défaut de cette écoute, le roi Charles, que j’apprécie, a été trop bon de mener Meghan à l’autel lors du mariage.
Je précise que j’avais apprécié ce mariage. Le Commonwealth auquel même des pays se rattachent sans avoir été des colonies britanniques était un terrain d’action formidable pour leur couple, sans forcément avoir la première place. Et c’était humainement plus fort, que des séries sur Netflix ou ailleurs…. C’est parfois catastrophique de ne pas trouver sa vraie place dans la vie surtout dans la haute société et le mal que cela peut faire pour soi et également pour autrui. La fin de vie de la reine Elisabeth et du prince Philip a été attristée par tout cela, en ont-ils conscience ?
Je suis français et peut-être mon point de vue est trop européen, mais je tiens à l’exprimer.
Claudine Claire
14 mai 2024 @ 08:51
Je partage largement votre post Will34 .
carmina burana
14 mai 2024 @ 09:19
Will34
Commentaire parfait et eclaire chacun ds ce couple voit en l autre un miroir qui lui renvoie sa propre image,cad,chacun s’est reconnu ds l autre avec ses failles et problèmes.
A la limite on peut parler d un couple qui fonce ds le mur,elle se coupe volontairement de sa famille lui idem,ils ont tous deux le même schéma familial,on coupe tous liens et on chouine apres,voyez comme on est malheureux.
Verdi regine
14 mai 2024 @ 10:08
Tout à fait d’accord
Paule Noblet
14 mai 2024 @ 11:16
Wahou qu’elle intelligence de bas étage…….
Anna1
14 mai 2024 @ 12:32
Votre commentaire correspond à Ce que j’ai toujours pensé.
Avel
14 mai 2024 @ 12:34
Will 34 vous avez tout dit ! Bien d’accord avec vous.
Fleur
15 mai 2024 @ 10:47
Bonne analyse, Will34.
Marie DM
13 mai 2024 @ 13:59
Tout à fait d’accord avec vous Ladycat’s, Harry et Meghan sont authentiques et ne font pas seulement couper des rubans.
Marnie
14 mai 2024 @ 09:16
Euh, que font-ils donc lors de ce « voyage officiel » sinon singer exactement ce que font les autres royaux (de leur famille ou ailleurs) lors de voyages à l’étranger ? On leur offrait le rôle de représentants de la famille royale auprès du Commonwealth pour faire exactement ce qu’ils ont fait lors de ce déplacement, mais ils ont claqué la porte et aujourd’hui ils font à titre privé ce qu’ils ont refusé de faire à titre officiel.
Elisa2
15 mai 2024 @ 19:15
Ce n’est pas un voyage officiel, ils ne représentent personne, ils ont été invités par le chef d’état-major de la Défense, qui les a invités à promouvoir la future organisation des Invictus Games au Nigeria.
Pauline
13 mai 2024 @ 14:28
Et Meghan comme reine?? Merci beaucoup.
Wallis Simpson comme reine?
Zizoune
13 mai 2024 @ 15:03
Dommage que la royauté britannique ait jugé bon de se debarasse de Harry. Certaines photos et vidéos des années anglaises de Harry et Meghan laissent à penser qu’ on ne leur a guère donné leur chance.
Marnie
14 mai 2024 @ 09:18
« la royauté britannique ait jugé bon de se debarasse de Harry », c’est dingue de lire ça…. c’est Harry qui a claqué la porte avec pertes et fracas et qui n’a plus voulu de cette vie là dont il s’est ensuite plaint à longueur d’interview et de livre…. comment on réécrit l’histoire, c’est orwellien !!!
Menthe
15 mai 2024 @ 16:30
Depuis un moment nous lisons de plus en plus de commentaires dans ce sens. C’est ainsi que certains rôles parviennent à être inversés dans l’esprit des gens non informés.
Bathilda
17 mai 2024 @ 19:21
C’est vrai, les défenseurs d’Harry réécrivent l’histoire sans vergogne. A force de déformer la vérité, ils doivent finalement être persuadés qu’ils disent vrai. C’est un peu la même chose quand ils rappellent sans cesse la perte de sa mère par Harry et ses conséquences dramatiques. Comme si la mort de Diana ne concernait pas William. Ils n’ont que 2 ans de différence.
Perlaine
17 mai 2024 @ 12:50
Eh non Marnie , on l’a bel et bien poussé hors des murs et comme disait mon paternel qui n’avait pas les pieds plats , toute faute se paie un jour en général à la dernière minute de la sernière heure .
Joelle Iemma
14 mai 2024 @ 18:14
Je croyais que c’était Harry qui avait renoncé à sa famille, à ses obligations, à son pays ! C’est un homme sous influence comme l’était le Duc de Windsor !
Pauline
15 mai 2024 @ 07:29
Bien dit. Personne n’a forcé Harry à quitter son pays. J’ai l’impression que Meghan n’avait pas supporté le fait, qu’elle n’était pas au premier rang à la place de Catherine.
Fleur
15 mai 2024 @ 09:15
Parfaitement, c’est une personne envieuse et qui n’aime pas qu’on lui fixe des limites. A 11 ans déjà on voyait qu’elle ne manquait pas de caractère, pour la bonne cause à l’époque, lorsqu’elle a écrit à Hillary Clinton.
Ok perso je n’aurais pas supporté non plus l’autoritarisme d’Elisabeth II, mais justement, elle ils l’ont épargnée, sachant qu’elle tirait les ficelles, en chargeant les autres de leur mal-être.
Même pour les quelques années qui restaient à la vieille reine, Meghan trop impatiente ne supportait pas les contraintes liées à la fonction qui après le départ de la reine se sont bien allégées, ce qui était à prévoir. Meghan très dominatrice ne supporte pas de jouer les seconds couteaux.
Viroulette
13 mai 2024 @ 15:35
est-ce votre manière de souhaiter la décadence totale de la monarchie aux mains de M et H?
Christine - Christina
18 mai 2024 @ 17:37
Viroulette,
La monarchie n’a pas besoin des Sussex pour » sa décadence. »
Depuis le décès de la Reine, que reste- t- il ?
La famille royale est plutôt sous perfusion avec la monarchie allégée de Charles Ill .
L’Entre- soi , sur ce site , vous évite , de voir ce qui se dit sur cette famille royale ailleurs.
Plusieurs défenseurs férus de la monarchie et détracteurs des Sussex et surtout de Meghan, comme Tina Brown , pensent ,qu’après le voyage réussi des Sussex, au Nigeria, que la famille royale a besoin de cette énergie que le couple dégage.
Vous pouvez continuer de dénigrer les Sussex, ils continuent leur petit
bonhomme de chemin .
Ne vous en déplaise. ?
Rossella
13 mai 2024 @ 15:48
Votre pensée m’intrigue.
Je vois un prince qui pourrait faire beaucoup pour sa patrie, surtout en cette période délicate.
Perlaine
17 mai 2024 @ 12:54
et il le fait , si vous suivez sans à priori son parcours en Afrique , il est dans la lignée de sa mère à ce sujet , la seule fois où les Galles sont partis dans les pays d’un dominion anglais on a frisé la catastrophe .Que disait la reine Elizabetht si l’on veut être il faut paraître .C’est ce qu’elle a fait dès le début de son règne
Bathilda
18 mai 2024 @ 12:38
Vous avez la mauvaise foi de faire semblant de ne pas comprendre la vraie raison de la différence d’accueil d’Harry et Meghan dans certains pays et Kate et William dans d’autres. En l’occurrence, ici, ce sont les racines nigérianes de Meghan et plus généralement son sang noir pour partie. Kate et William représentent l’empire « colonial » britannique dont beaucoup de pays cherchent à s’affranchir. Leur position n’a rien à voir. On a l’impression que depuis quelques années, Meghan rappelle bien davantage ses racines africaines que dans sa précédente vie «artistique» . C’est dans l’air du temps! Elle a bien compris que ce créneau est porteur.
carmina burana
19 mai 2024 @ 08:12
Ne pas oublier de dire aussi que dans ce pays pauvre,118 millions de personnes vivent sous le seuil de pauvrete,et que les toilettes de M.Markle ont choque,140 000 euros pour la garde robe,dixit le Point.
Personne n a vu les tristes photos des gamins derriere des grillages pendant que la miss paradait.
Ce qui a choque aussi ,ce sont les milieux diplomatiques anglais qui s insurgent contre ce cinema de representation du couple qui n est habilite en rien,ce milieu redoute les impairs.
Source ,Le Point.
Elisab
13 mai 2024 @ 16:06
Et ?
Petite
13 mai 2024 @ 16:17
Si vous le dites. Dans un pays dont les ressources sont pompés par une petite élite et par les grandes entreprises étrangères, où une grande partie des citoyens vit dans la pauvreté et l’insécurité, où sévit l’une des grandes « mafias » du monde, où la démocratie est très peu démocratique, un dîner de ce type me semble au moins peu opportun. C’est du moins mon avis.
noriko
13 mai 2024 @ 16:50
Je pense la même chose que vous et depuis longtemps…
Amande
13 mai 2024 @ 17:05
Quelle bonne blague !
PRINCE DE LU
13 mai 2024 @ 17:32
Par pitié, on nous a épargné cela ! Harry est un garçon charmant mais un peu agité et perturbé psychologiquement, pas idéal pour un souverain ! Et puis, un garçon qui ne supporte aucune contrainte et tient tant à sa liberté aurait fait un roi malheureux & torturé, c’est évident !
Sylvana?
14 mai 2024 @ 10:16
D’accord avec vous, surtout après avoir lu son livre « le suppléant » de 541 pages (que mon fils m’avait offert ) et où en lisant on constate son mal-être
Fleur
13 mai 2024 @ 17:35
Ah non, heureusement qu’il est le second. Vous voyez Meghan en reine ?
Elodie
14 mai 2024 @ 10:48
Elle s y voit bien, elle…
Lili3
15 mai 2024 @ 15:31
Et pourquoi pas ?
PRINCE DE LU
15 mai 2024 @ 23:47
Meghan en reine du Royaume Uni ? Ce serait la fin de la monarchie Anglaise, c’est évident !!! ?
Teddy
13 mai 2024 @ 17:37
The spare
EMILIA
13 mai 2024 @ 19:19
Je dirai heureusement que non!!
Upsilon
13 mai 2024 @ 20:36
Heureusement qu’il est le second et non pas l’héritier. Quel désastre cela serait pour royaume Uni.
Certes il a des raisons qui peuvent expliquer ses ressentiments mais « on ne déballe pas ainsi son venin en public »
Son comportement est indigne d’un futur roi
Lapiequichante
13 mai 2024 @ 20:57
Je ne peux pas m’empêcher de penser, en voyant cette photo, que heureusement il est le second….parce qu’il est vraiment pas au niveau ! Il a l’air quand même légèrement gêné aux entournures . Elle, même pas. Elle fait juste sa belle !
Stéphane G.
14 mai 2024 @ 10:01
…et sa mèche qui pendouille en permanence dans un style savamment négligé, cela fait très commun. Quant à l’image qu’on nous présente d’eux en blanc on dirait deux tyrans genre Isabelitta Peron au garde à vous
Trianon
15 mai 2024 @ 09:47
:))
Ça tire à boulets rouges ..mais je suis d’accord avec vous
Catherine
18 mai 2024 @ 12:14
Il est fort probable que pour une femme du spectacle comme Meghan, ressortissant des USA le modèle est Evita…
MARZA
18 mai 2024 @ 12:19
Aigrie?
Paule Noblet
14 mai 2024 @ 11:17
Jalouse
Trianon
15 mai 2024 @ 09:47
,?
Grandissez un peu …
Roselilas
14 mai 2024 @ 20:25
L’expression que vous avez utilisé « elle fait juste sa belle » est parfaite. Elle la décrit bien ?
Domin
14 mai 2024 @ 00:34
Ca serait été beau avec son immaturité !
Philippe
14 mai 2024 @ 04:11
Dommage ? … vous plaisantez, certainement ?
La vérité est que Harry est aussi stupide et débile que sa mère. De la même manière qu’elle, d’ailleurs, il n’a jamais su ni rester à sa place, ni quelle elle était exactement ! …
… un abruti fini, donc (son mariage en est une preuve supplémentaire), et doublé d’un enfant gâté.
Viroulette
14 mai 2024 @ 11:50
@ Philippe
tout à fait d’accord avec vous, et j’ajoute que manipulé par sa witch il peut faire n’importe quoi
Perlaine
14 mai 2024 @ 13:18
Demat BREIZH ? Vous avez fait l’apologie de la spécificité bretonne qui est l’entêtement , vous allez être servie avec moi !Evidemment , le mariage de son aîné a été plus « mûri » 10 ans de coupures , d’incertitudes mais wating Kate a enfin remporté un morceau de roi.Lequel a trouvé une famille d’accueil.
Ainsi , un fils cadet d’une famille royale , n’a pas le droit d’exister , ce n’est qu’un complément éventuel , il doit être une ombre , on voit ce que cela donne donc en Angleterre , je dis bien Angleterre parce que celte , je suis et celte je mourrai , je sais que les Ecossais , les Gallois ont accueillis avec chaleur ce couple tant maudit . Or donc , il ne me semble pas que le prince cadet de Danemark trouve qu’ Harry soit nul il a même dit de lui : Il a du courage .Il ne paraît pas non plus que le frère cadet du roi de Belgique nage dans la félicité . Ce ne sont pas des clones , ni des clowns d’ailleurs , ils ont leur propre personnalité . Qu’elle vous dérange certes , vous paraissez être un phénix de nos bois sacrés . C’est plutôt sympathique car on n’a que la valeur que l’on se donne , nous nous connaissons mieux que les autres ….Vous devez être un être neuf et votre âme est impérative , moi je viens de loin, très loin !
DOM 06
15 mai 2024 @ 06:11
Moderez vos écrits sur ce site.
En.ce qui me concerne je ne me permettrai jamais d ecrire un commentaire aussi plein de haine.
Diana a été trompée humiliée et est tombée dans la dépression . Elle a apporté un.souffle de modernité à cette monarchie coincée. Elle s ‘occupait très bien de ses fils et leur faisait faire des activités en rapport avec leurs âges.
Par respect pour William et Harry comment pouvez vous écrire que leur mère était débile?
Je n’apprécie pas particulièrement Meghan ou Harry j’ai mon idée mais que je garde pour moi cependant je trouve que sur cette photo ils sont très beaux.
Je n ‘ai jamais aimé Camilla physiquement mais je lui reconnais un grand cœur et un dévouement vis à vis de la couronne
Diana était certes une femme qui n ‘avait pas fait beaucoup d études et qui manquait de maturité cependant elle a fait grâce à ses associations beaucoup de bien autour d’ elle dans le monde.
Elle a utilisé son image et savait en jouer pour soutenir les causes qui lui étaient chères.
Ce qui me choque c’est que nous avons 108 commentaires lorsqu ‘il s’agit de Harry et Meghan.
Beaucoup se défoule c’est incroyable.
On peut porter un.jugement comme Milou qui écrit toujours avec bienveillance et toujours avec objectivité et respect.
Philippe
15 mai 2024 @ 08:55
Si vous le permettez, je crois que je me passerai de votre permission, et continuerai à écrire ce que je pense.
Et comme, en règle générale, la bienveillance, l’objectivité et le respect sont ce qui caractérise le mieux mes interventions, à moi aussi … tout le monde sera content !
Diana était une idiote, je n’y peux rien.
Et il n’y a que les idiots qui ne l’admettent toujours pas.
Harry est son double.
Versaillette
17 mai 2024 @ 05:27
Je ne partage pas votre avis sur l’éducation donnée par Diana à ses fils. Elle a pris en compte le présent mais n’a pas envisagé le futur. Aucun des deux ne parle une ou plusieurs langues étrangères, il semble qu’elle a privilégié les activités physiques au détriment d’une culture générale, de la connaissance de chaque pays de GB, de leurs spécificités et d’autres choses. En résumé, elle n’a pas commencé à leur apprendre leur futur rôle.
Perlaine
17 mai 2024 @ 12:59
Parce que vous trouvez que le petit prince Georges dans ses choix actuels ce soit mieux ? La danse … un peu d’espagnol avec sa nurse . La princesse de Galles qui semble aller mieux la conduit récemment assister à ce que l’on peut comparer à « Danse avec les stars » . Il a 10 ans je crois , pour les langues il est plus que temps de s’y atteler.
Mayg
17 mai 2024 @ 14:16
Et Charles, il a fait quoi pour l’éducation de ses fils ? C’est bien beau de taper sur Diana. Mais et leur père ? Ah c’est vrai qu’il était trop occupé avec Camilla.
Avel
15 mai 2024 @ 07:53
Philippe vous poussez le bouchon un peu loin…
Fleur
15 mai 2024 @ 09:08
Philippe, non Diana n’était pas débile. Elle n’avait pas fait de grandes études, mais il n’empêche qu’elle ne mérite pas cette insulte. Sinon le monde comporterait des millions de débiles. Vous exagérez comme souvent, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme.
Vasco2
14 mai 2024 @ 07:36
Dommage, effectivement, un vent de modernité aurait soufflé sur cette cour naphtalinée. Depuis Victoria, rien n’a changé. Avoir attendu si longtemps le trône et ne rien moderniser !
Philippe
14 mai 2024 @ 08:56
N’importe quoi.
MaryT
14 mai 2024 @ 08:47
Vous semblez méconnaître les vraies qualités essentielles requises pour la fonction royale. Si encore il avait une épouse « responsable » et consciente de ses obligations, plutôt que de poursuivre ses fantasmes, à savoir être la nouvelle Diana sur la scène internationale, sans les déboires bien entendu. Rappelez vous aussi qu’elle est en brouille avec quasi toute sa famille (sauf sa mère), cela doit aussi vouloir dire quelque chose.
Gautier
14 mai 2024 @ 09:17
Heureusement qu, il soit le second. !!
Anne-Cécile
14 mai 2024 @ 10:18
Je pense au contraire que c’est parce qu’Harry ne comprenait pas le fonctionnement de la Cour et des institutions britanniques (ni d’autres d’ailleurs), alors même qu’il était précipité dans de nouvelles responsabilités et de très prochaines trop rapidement (mariage,responsabilité d’une femme et bientôt d’enfants, création de la maison Sussex et une équipe désormais propre qu’il faut diriger – un mélange de fonctionnaires et de contractuels de haut niveau, perspective de l’ accession prochaine de Charles au trône et donc devenir fils de roi), qu’il a chuté.
Son épouse Meghan qui aurait pu l’épauler car plus forte, n’a fait (qu »‘involontairement?) qu’ajouter au malheur : en ne comprenant pas elle-même le fonctionnement et les impératifs (elle venait d’arriver, elle avait des circonstances atténuantes) , forte d’une culture particulière très individualiste et business – Hollywood – et pseudo-prgressiste. Les solutions préconisées par elle ont semblé totalement à côté de la plaque embourbant plus profondément le couple dans sa mauvaise compréhension de la situation, qui joint à leur ego et à leurs certitudes branchées du moment les ont rendus imbuvables à la majorité des Britanniques.
S’il a des qualités humaines indéniables, des fragilités du fait de son enfance que l’on peut comprendre parfaitement, il manque singulièrement de discernement et de maturité. Et surtout d’intelligence et d’un minimum de travail.
En fait il a hérité de traits paranaoïaques de sa mère, et fait mauvais usage de son intelligence émotionnelle tout en ne pouvant pas compter sur d’autres formes d’intelligence.
Son épouse s’est scratchée et inventant des choses acadabrantesques lors de l’ITW à Opfrah, le prince Harry avec sa revendication de dicter les analyses sécuritaires aux services de sécurité britanniques et de privatiser des fonctionnaires, après d’autres maladresses listées dans son livre.
FrançoiseA
14 mai 2024 @ 11:11
Et heureusement qu il n est été que le second , oufffffff et surtout que sa moitié n est pas accéder au trône re ouffffffff
MaryT
14 mai 2024 @ 11:28
Je crois qu’il faudrait aussi analyser de nombreuses choses. Ou est la vérité ?
Presse britannique : « Mystère du chèque manquant alors que l’association caritative du prince Harry et de Meghan est interdite de collecter ou de dépenser de l’argent : la Fondation Archewell est considérée comme DÉLINQUANTE pour « avoir omis de payer les frais et de soumettre les dossiers » – mais des sources du Sussex insistent sur le fait que les paiements ont été « perdus par la poste » ».
Et le dernier sondage de popularité au R.U. les plaçait bien bas …. Or les citoyens sont les principaux intéressés.
tristan
14 mai 2024 @ 14:20
Évidemment, il fallait bien ce genre de commentaire .. désolant. Sur une très longue Histoire, la monarchie anglaise a vu passer quelques médiocres et elle a survécu, mais de là à souhaiter ce genre d’épreuve à un pays ami, non et non.
Fleur
14 mai 2024 @ 16:16
Si Meghan était reine, je plaindrais sincèrement tous ceux, de la famille ou du personnel qui auraient un jour affaire à elle. Avec un caractère aussi clivant et dominateur, envieux, ses sujets et sa belle-famille auraient été à plaindre.
Viroulette
15 mai 2024 @ 10:43
@Fleur
tout à fait de cet avis
Emna
14 mai 2024 @ 22:15
S’il avait été l’héritier, il n’aurait pas ce côté sympa et foufou car il aurait été élevé d’une toute autre manière, avec d’autres attentes et exigences (notamment universitaires).
C’est un point commun dans toutes les familles royales. Les aînés ont cet air très sérieux dès leur enfance comme s’ils savaient qu’ils n’étaient pas voués à mener une vie classique. Cela se retrouve beaucoup moins chez les suivants.
Geoffroy
14 mai 2024 @ 22:17
C’est qu’ils se prendraient au sérieux ! Il n’y a bien qu’en Afrique qu’ils puissent encore s’arranger pour faire semblant d’avoir un rôle officiel… et dire qu’ils soi disant fuit les médias !
mimi
13 mai 2024 @ 07:59
m importe quoi vous penser qu il ferait un bon roi alors que c est un couple tres depensier.pourquoi le couple de galles ne reprentent pas bien l angleterre si je ne me trompes pas ils ne ce sont pas enfuie
MaryT
15 mai 2024 @ 08:56
Pourriez-vous revoir votre commentaire, je ne comprends pas.
? MIKA ?️?
13 mai 2024 @ 08:11
Aux USA, ils ne représentent quasiment rien…et ce n’est pas faute d’efforts…
il n’y a qu’en déplacement que les regards se tournent vers eux.
Et toujours dans les mêmes pays où on les adule…
Agnese
14 mai 2024 @ 15:53
Exactement.
Aux USA on les ignore, en GB ils sont persona non grata, en Europe ils ne seraient pas des mieux accueillis.
Il leur reste l’Afrique et ils ne sont pas malins d’avoir choisi un pays gangrené par la corruption et la mafia.
Sylvana?
15 mai 2024 @ 11:13
?
Christine - Christina
15 mai 2024 @ 16:36
Agnese,
J’aimerais bien connaître vos sources: « Aux USA on les ignore « .
Les USA comptent combien d’Etats, et combien d’ habitants ?
En Europe ils ne seront pas bien accueillis dites- vous? .
Qu’en savez-vous ?
Vous allez trop vite en besogne ?
Ne les enterrez pas rapidement.
PS : Pour quelqu’un « qui est détesté » , beaucoup ont eu l’occasion de le vérifier devant la Cathédrale Saint ‘-Paul le 8 mai dernier à Londres avant et après la messe d’action de Grâce des Invictus Games.
Ce n’est pas en les dénigrant que le couple héritier et règnant seront plus appréciés au niveau international.
En entendant, il n’a pas reçu encore » de jets d’œufs, ni de slogan sur pancarte » Tu n’es pas mon prince « .
PS : Les Sussex ne doivent donc pas soutenir les vétérans dans un pays que vous avez décrété gangrèné par la mafia. ?
Mon Dieu !
Si tous les pays du monde gangrèné par la mafia ne devaient pas participer aux Invictus Games où allons,- nous ?
Les valeurs communes aux Invictus sont toutes , sauf cette discrimination.
La famille royale visite tous les pays tant que l’intérêt de leur pays est en jeu .
Arrêtez de leur faire un faux procès.
.
Ils vont là où ils sont invités pour soutenir leurs causes .
N’en déplaise à leurs détracteurs ,qui 4ans après leur départ, des seniors royaux , veulent toujours contrôler leur vie .?
Bathilda
17 mai 2024 @ 19:36
Vraiment qu’ils visitent tous les pays qu’ils veulent si cela leur plait, je n’y vois aucun inconvénient. On a quand même l’impression qu’ils adorent les honneurs qu’ils peuvent glaner ici et là. Reçus en grande pompe dans un pays assez peu exemplaire, je les trouve un peu pathétiques. Meghan est toujours élégante et photogénique. De belles images mais 2 personnages creux et peu sincères.
Mayg
18 mai 2024 @ 14:28
Parce que les membres actifs de la famille royale ne visitent que des pays exemplaires ?
Christine - Christina
19 mai 2024 @ 09:39
Bathilda,
Je vais vous faire une confidence.
Beaucoup de ceux qui ont suivi leur voyage, ont déclaré » qu’en 72 heures de voyage, ils ont effectué l’équivalent, « de 3 mois de travail des Royaux » actifs avec des réponses concrètes …
Vous décrivez plus le travail de ceux qui épluchent les légumes ou distribuent des pizzas, puis retournent en hibernation. « Peut – être ?
Beaucoup d’associations qu’ils soutiennent, doivent être heureux d’avoir des mécènes aussi creux
qu’ eux, » .?
Bon dimanche de Pentecôte.
MARZA
18 mai 2024 @ 12:05
Bravo pour ce commentaire honnête et mesuré.
Bambou
13 mai 2024 @ 08:13
Ah bah là ils sont contents les deux renégats de la couronne. Trop heureux de prendre la pose…?
Elisa2
15 mai 2024 @ 19:25
Depuis le site officiel de la famille royale anglaise:
https://www.royal.uk/royal-family
https://www.royal.uk/sussex
brigitte lavaud
13 mai 2024 @ 08:19
et bien ! pour quelqu’un qui voulait vivre sans médias !!
Mayg
14 mai 2024 @ 13:52
Changez de disque, ils n’ont jamais dit ça.
gisèle T
13 mai 2024 @ 08:21
Tout fait d’accord avec vous ladycat’s
Mimiladouce
13 mai 2024 @ 08:22
Non heureusement qu’il est le second.
Kardaillac
13 mai 2024 @ 08:31
L’Afrique les aime, allez savoir pourquoi.
Il se dégage d’eux une chaleur humaine qui apparaît sincère, instinctive et qui aimante les foules.
La couronne britannique empêtrée dans les cancers en aurait bien besoin.
Rene
13 mai 2024 @ 08:40
Toch aandacht
JAusten
13 mai 2024 @ 08:51
Là Harry réalise les erreurs de protocole, présentation de leur titre précédé du Hrh, l’hymne britannique joué…, (très colonialiste tout ça ont dit des Nigerians interviewés) qui vont peut être, si son équipe ne briffe pas en amont les organisateurs, malmener ses petty projets perso.
Jean Pierre
13 mai 2024 @ 08:53
Ce voyage a toutes les apparences d’un voyage officiel.
milou
14 mai 2024 @ 09:04
Eux qui voulait vivre en toute discrétion!!!!!
Machteld
13 mai 2024 @ 08:58
Un brin colonial ces tenues.
Catherine
14 mai 2024 @ 09:24
Pourquoi coloniales?
Miléna K
16 mai 2024 @ 23:06
Tout à fait raccord avec le racisme latent des commentaires publiés ici.
Trianon
17 mai 2024 @ 12:19
Où voyez vous du racisme quand est évoqué le coté éventuellement)colonialiste de la tenue ?
MARZA
18 mai 2024 @ 12:46
Bon retour parmi nous, Miléna K.
Germain
13 mai 2024 @ 09:00
Pour ma part, je dirais plutôt « heureusement » !
Lili3
13 mai 2024 @ 09:28
Ils ont fière allure
Versaillette
17 mai 2024 @ 05:43
Les épaules dénudées ne sont pas du meilleur goût en Afrique. Elle aurait dû davantage préparer ses tenues. Idem pour la robe dos nu du début.
Lili3
17 mai 2024 @ 15:09
Quel rapport avec l’Afrique ?!
Mayg
18 mai 2024 @ 14:29
Parce que vous croyez qu’il n’y a pas de femmes rn Afrique qui portent des tenues avec les épaules dénudées ?
carmina burana
19 mai 2024 @ 08:22
Sans etre recouverte de la tete aux pieds,oui la Miss est trop denudee,car 54,5% de la population est musulmane.
Dans un pays musulman,on vient avec une robe qui couvre epaules ,pas plus,mais la Miss se croit toujours a Hollywood.
Et 140 000 euros de toilettes pour 3 jours,une honte ds ce pays .
Mayg
20 mai 2024 @ 14:50
Vous tenez la comptabilité de ses tenues maintenant ? J’aimerais bien vous voir faire la même chose, quand les membres actifs de la famille, sont en voyage officiel ? Combien ont coûté toutes les tenues de Kate portées en Jamaïque , pays qui est loin d’être riche? Dites-nous tout.
Le chiffre que vous annoncé pour Meghan vient des tabloïds, repris en cœur par les médias français sans fondement. Car entre les tenues qu’elle avait déjà porté, donc du recyclage ( la robe jaune ,le tailleur blanc, le débardeur beige porté lors des Invictus Games en Allemagne), celles qui lui ont été offerte par le Nigeria ( la jupe bleue, le pagne…), d’où vient ce montant ?
carmina burana
21 mai 2024 @ 18:39
Ben non,je ne lis jamais la presse people,ces chiffres viennent du Point, journal qu on ne peut classer ds les vulgaires tabloids.
Continuez donc a vouloir donner des lecons de journalisme aux journaux francais serieux,ca devient hilarant.
Miss Markle a la facheuse habitude de flamber pour ses frusques,qd elle etait ds la famille royale,cherchez donc le montant de ses toilettes,argent donne par Charles.
Elle n est qu une starlette,avec des gouts de luxe.
Bastide
13 mai 2024 @ 09:45
Ouf c’était le second.
Gautier
14 mai 2024 @ 09:18
Oui, ouf !!!
Calou
13 mai 2024 @ 09:48
Heureusement que le ridicule ne tue pas…
Rue de la Paix
13 mai 2024 @ 10:26
J aime les revoir.
Danielle
13 mai 2024 @ 11:00
Quelle élégance !! ils sont magnifiques vêtus de blanc.
Joelle Iemma
13 mai 2024 @ 11:01
Ce qui me gêne, c’est qu’il s’impose, avec son épouse arriviste, malgré l’opposition de son père, LE ROI. Ce n’est pas « dommage c’est le second » mais « heureusement qu’il y a William et ses enfants AVANT lui. »
Warranty
13 mai 2024 @ 11:05
Harry a un mental bien trop fragile pour avoir de hautes responsabilités !
Dommage aussi pour Mégane de précher l’amour et tout ce qui va avec et de se facher avec sa propre famille et celle de son mari
Sylvana?
14 mai 2024 @ 10:21
?
Christine - Christina
18 mai 2024 @ 17:55
Warranty,
Vous croyez vraiment que William a un » mental d’acier « ?
Comme disait Harry dans Spare » plusieurs d’entre nous
,auraient besoin d’un soutien psychologique « .
Après le décès de leur mère, William a été pris en charge par la famille royale, plus que
Harry .
Ses accès de colère qui sont bien cachés par la famille royale en tant qu’héritier, en disent long sur sa personnalité.
Attention !
L’avenir nous réserve des surprises !
Ce n’est que le début ?
Bathilda
19 mai 2024 @ 18:29
Ses accès de colère sont cachés par la famille royale mais vous, vous êtes au courant. De même, vous savez que sa prise en charge psychologique après le décès de Diana a été meilleure que celle d’Harry. On aimerait tant être aussi bien informés que vous. C’est vrai que manifestement vous dévorez tout ce qui a trait de près ou de loin avec les Windsor. Un travail presque à plein temps!
Millebourriques
13 mai 2024 @ 11:07
Très chic, le prince Harry, en blanc. C’est gage de sophistication.
milou
13 mai 2024 @ 11:26
Faut-il les prendre au sérieux, faut-il les croire, faut-il en rire ou en pleurer….
JAusten
16 mai 2024 @ 09:53
Rire, Milou ? c’est la seule chose qu’ils ne savent pas faire d’eux même.
Perlaine
17 mai 2024 @ 13:07
Ce n’est pas en les descendant que vous ferez s’élever les Galles mais bon avec votre soutien , ils finiront pas arriver au top!@ MILOU mais il faudra des années pour combler vos voeux .
Christine - Christina
18 mai 2024 @ 18:18
Perlaine,
Vous avez tout dit .?
Beaucoup croient dur comme fer .
Le rêve permet de vivre. ?
Pendant ce temps, les Sussex poursuivent leur petit bonhomme de chemin .
Demain le 19 mai , ils fêteront le 6ème anniversaire de leur mariage.
Beaucoup leur donnaient 3ans au plus.
6 ans après ils sont là.
Je leur souhaite tous mes vœux de bonheur avec leur petite famille et la longévité de leur couple.
Nul n’est maître du destin
de l’autre, nous le voyons au quotidien ici.?
Adalin
13 mai 2024 @ 11:34
Heureusement qu’il est le second !
Comme lu sur un site en langue anglaise : que font-ils en haut de l’affiche alors qu’ils ne représentent plus qu’eux ?
Aramis
13 mai 2024 @ 11:41
En quoi cela les concerne t il ?
Anna1
13 mai 2024 @ 11:57
Waouh ! Du second degré du moins j’ose le croire. Ils seraient capables de vendre les bijoux de la couronne pour se faire leur petit bas de laine …
Anna1
13 mai 2024 @ 12:01
Et cela a dû faire mal à certain (e) de se lever pour entendre « thé god save the king » qu’elle ‘il’ n’ont d’ailleurs pas chanté ,
Marinou
13 mai 2024 @ 12:23
Arrêtez par pitié ! Harry et Meghan roi et reine d’Angleterre ! Je me permets de vous le dire : votre cerveau est sérieusement rongé par les termites…
Bernadette
13 mai 2024 @ 12:53
Un peu trop bling bling ! William est plus sobre et plus mature !
Elisa2
15 mai 2024 @ 19:57
par « sobre » tu veux dire que ses sorties officielles sont très rares? Et il fait certainement preuve de beaucoup de maturité (en tant que prince héritier) lorsqu’il a un tablier pour cuisiner (je n’ai jamais vu un prince héritier « cuisiner » autant que William) ou lorsqu’il nous raconte ses aventures familiales! Oui, lors des déjeuners officiels avec les chefs d’État, les ambassadeurs et les militaires, savoir parler de la dernière recette ou comment nettoyer la cage du hamster est l’un des sujets les plus réussis, c’est certainement une blague ironique, mais en réalité j’espère voir le prince héritier d’Angleterre dans des événements plus pertinents pour son futur rôle de roi (en réalité, le problème est que William est devenu prince héritier à 40 ans, un âge résolument « vieux » pour ses débuts)
KAYLEEN
13 mai 2024 @ 12:55
Cela devient risible tous les reportages avec ces deux la, qu’ils restent aux USA et ras le bol de leurs agissements débiles, ils renient la famille royale mais ils font tout pour que l’on parle d’eux, voyage au Nigéria où ailleurs c’est leur problème, Mme en tant que ex vedette de série de je ne sais plus quelle lettre aime se montrer.
Christine - Christina
18 mai 2024 @ 18:30
Kayleen,
Votre commentaire sent la jalousie.
Les Sussex seront amenés à voyager davantage.
Harry poursuit son travail avec les Invictus Games.
Ils ne vous doivent rien .
Ils iront là , où ils sont sollicités .
Ne vous en déplaise.
L’univers ne vous appartient pas.
Soignez votre aigreur et priez pour Kate ?
Personnellement, j’aurais préféré ne pas les voir sur ce site à cause des réactions épidémiques qu’ils déclenchent chez des gens comme vous.
Dame Régine gère son site , et je crois, qu’avec l’héritier à la cuisine, on ne risque pas d’avoir beaucoup de clics ?
beji
13 mai 2024 @ 12:55
D’accord avec le commentaire de ladycat’s avec un bémol sous réserve qu’il n’ait pas
Meghan comme épouse.William fait trop superficiel.