
Dans la Cour d’honneur du Palais royal de Stockholm, les forces armées suédoises ont rendu hommage à la princesse héritière Victoria à l’occasion de la Journée du prénom (Sainte Victoria).
More
Dans la Cour d’honneur du Palais royal de Stockholm, les forces armées suédoises ont rendu hommage à la princesse héritière Victoria à l’occasion de la Journée du prénom (Sainte Victoria).
More
Kalistéa
13 mars 2025 @ 09:26
Ses parents peuvent être fiers d’elle !
Marie2
13 mars 2025 @ 17:09
Oui et elle est vraiment nature ce qui explique peut-être sa grande popularité.
Menthe
13 mars 2025 @ 10:08
Je la détesterai bien de toutes ces fleurs, je n’en ai jamais assez ?
Menthe
13 mars 2025 @ 13:37
Oh, délesterai, bien entendu .
Charlotte (de Brie )
13 mars 2025 @ 10:59
Un enseigne à l’origine était un porte-drapeau.
En Suède je ne sais pas, mais en France un enseigne de vaisseau première classe est un grade directement inférieur à celui de lieutenant de vaisseau et équivalent à un lieutenant dans les autres corps d’armée.
Bastide
13 mars 2025 @ 13:08
On va donc supposer qu’en Suède un enseigne est toujours un porte-drapeau. Puisque c’est l’actuel rôle du roi de Suède est d’être le drapeau national, pas plus pas moins.
Dom06
14 mars 2025 @ 06:48
Elle est superbe en habit militaire .et souriante.
Gab-Pnth
18 mars 2025 @ 18:34
Elle est enseigne de vaisseau de seconde classe. Cela correspond à un sous-lieutenant dans les armes terrestres.
Zulma
13 mars 2025 @ 11:31
Elle sera certainement une souveraine très aimée !
Bambou
13 mars 2025 @ 17:52
Certainement. Mais il ne faudrait pas qu’elle monte trop tard sur le trône.. Elle aura 48 ans en juillet prochain et son père 79 ans le 30 avril prochain. Il a 51 ans de règne puisqu’il avait 27 ans lors de son accession au trône.
Mayg
13 mars 2025 @ 13:41
L’habit militaire lui va bien.
gene
13 mars 2025 @ 14:36
Déjà qu’elle n’est pas très féminine l’habit militaire n’ arrange pas les choses.
KAYLEEN
13 mars 2025 @ 15:08
J’aime beaucoup cette future reine de Suède, efficace, très sympathique et une famille exemplaire
Danielle
13 mars 2025 @ 15:31
Bonne fête à Victoria qui porte bien ce costume mais dont la casquette est trop enfoncée sur la tête.
Bambou
13 mars 2025 @ 17:40
Sur la seconde photo elle ressemble bcp à sa mère..
Sissi32
13 mars 2025 @ 18:49
L’habit lui sied mais la « casquette » est un peu démesurée sur la seconde photo. Je ne sais pas où sont passées les forces armée mais quel beau bouquet de fleur le public lui a offert !
Caroline
13 mars 2025 @ 21:22
Elle est vraiment masculine avec son costume militaire! Heureusement qu’ elle puisse être féminine avec ses jolies robes !
Bonne fête à Victoria !
Perlaine de Bretagne
14 mars 2025 @ 11:57
La casquette n’est pas très seyante , il y a mieux dans d’autres marines ;
Gab-Pnth
18 mars 2025 @ 18:35
Nous sommes d’accord. La marine suédoise est moche.