
Le princesse Delphine accorde toujours beaucoup d’importance à sa tenue lors de la Fête nationale afin de mettre les jeunes créateurs à l’honneur. Cette année, elle avait fait confiance à la créatrice Ebru Sari de la marque belge Atelier ExC. Certains y ont vu une grande similitude avec la tenue de la princesse de Galles lors du Trooping the Colour.
More
Wilhelmine
24 juillet 2023 @ 21:08
Non pas de rapport entre lrs tenues
!
La tenue de la princesse de Galles est classe !
Alice
24 juillet 2023 @ 21:35
Elle m’agace.
Sonia
26 juillet 2023 @ 21:14
Oh ma chère, elle vous agace ?
Dom06
24 juillet 2023 @ 22:02
Cette femme me déçoit.
On dirait qu’elle fait tout pour se faire remarquer.
Fleur
28 juillet 2023 @ 16:38
Pareil pour moi. Après avoir été acceptée, certes au forceps par mon père, je mettrais un point d’honneur à me montrer digne de mon rang de princesse, y compris dans les apparences. Même si à part les apparences vestimentaires, elle ne se fait pas remarquer outre mesure.
Il n’est pas à exclure que se faire remarquer ainsi, soit contreproductif. Comprenez qu’on l’invite moins souvent qu’on pourrait le faire.
Domin
24 juillet 2023 @ 22:10
Sac et chaussures : quelle horreur !
Antoine
24 juillet 2023 @ 22:17
Mon Dieu ….
Tout est moche …..
Caroline
24 juillet 2023 @ 23:50
Si Delphine souhaite avoir une certaine classe, elle doit mettre un chapeau bleu clair et une jolie paire de chaussures bleu clair !
Quelle horreur à la vue de ces chaussures et de ce sac mal assorti !
Je préfère tellement la classe de Kate !
Catherine
25 juillet 2023 @ 21:04
Eh bien moi, au contraire je ne trouve aucune classe à Kate. Seulement la détermination, dans tout ce qu’elle fait ou qu’elle porte, à se montrer sage, sage, sage et encore plus sage. La plus sage du monde. Delphine dans sa désinvolture est beaucoup plus décontractée et naturelle. Donc, si vous voulez, classe.
Fleur
28 juillet 2023 @ 16:39
Oui mais à ce niveau ne vaut-il pas mieux se montrer sage que clownesque ?
Miléna K
29 juillet 2023 @ 17:47
Catherine de Wales est,pour moi,l ‘archétype de l’arriviste parvenue.La princesse Delphine est sans doute moins photogénique ,mais elle est fille de roi,n’en déplaise à ses détracteurs ,et surtout,elle me semble,paraxolalement, bien moins snob que la future reine consort du Royaume-Uni.
Benoite
25 juillet 2023 @ 04:02
On sait la princesse très artiste. La robe répond à son souhait d’être « artiste » ici, pour la fête Nationale. Mais ces chaussures là ! c’est le plateau semelle qui me déplait, et la forme du talon. Il faut reconnaitre que c’est « nouveau » et coordonné avec la robe. On avait Laurentien, un peu bcp fantaisiste, on a Delphine qui fait le duo avec elle.
Lady
25 juillet 2023 @ 13:40
Ce type de chaussures que je n’affectionne pas sont tous sont nouvelles.
Les semelles épaisses étaient portées par les tragédiens à l’époque gréco-romaine.
Lady
26 juillet 2023 @ 10:58
sont TOUT
Lady
26 juillet 2023 @ 10:58
tout sauf nouvelles
Eratodeux
25 juillet 2023 @ 04:39
Les similitudes ‘arrêtent à la disposition des boutons.
Originalité et classe chez la princesse de Galles que l’on ne retrouve pas ici.
Quant aux chaussures…!
Bambou
25 juillet 2023 @ 05:47
Eh oui. Comment se faire remarquer….. sans ces chaussures ridicules et ce sac cela aurait pû passer…
Quant à son compagnon, il ferait bien de revoir les pointes de son catogan…….
Maturelle
25 juillet 2023 @ 06:27
Style artistique et sa lui va bien .J’aime
Menthe allo
25 juillet 2023 @ 06:29
La Belgique et le Luxembourg aiment les chaussures de schtroumpfette. ?
Guillaume
25 juillet 2023 @ 06:44
Delphine a une bonne élocution, un beau maintien
Son père peu être fier de son éducation
C’est une artiste accomplie qui ne vit pas aux crochets de l’état
Paquita
25 juillet 2023 @ 13:36
Guillaume, Delphine cherche ses mots en français et ignore le néerlandais, ce qui pour une princesse belge est regrettable. A sa décharge, elle a été éduquée et scolarisée en GB, ce qui peut expliquer cela. Elle ne doit rien à son père pour son éducation, c’est sa mère qui s’en est chargée et elle a reçu l’éducation de son milieu aristocratique, à priori correcte en tout cas pour les manières car pour la moralité sa mère hum hum….. Artiste accomplie, à voir. Si elle n’avait pas porté les noms Boël et Saxe-Cobourg, elle ramerait comme beaucoup.
Lady
25 juillet 2023 @ 13:42
Merci Guillaume et elle est au minimum bilingue contrairement à miss de Galles.
Pour info, Catherine a 41 ans et Delphine 55.
Je penserais l’inverse.
Universelle relooBalbkée
26 juillet 2023 @ 13:49
Squadie….
Fleur
27 juillet 2023 @ 10:01
Dire que Catherine semble avoir 55 ans me semble d’une mauvaise foi sans pareille. Delphine, elle semble avoir 50 ans, mais certainement pas 41. Votre détestation de Catherine vous égare…
Trianon
28 juillet 2023 @ 11:07
Ça m’amuse de voir les sommets de bêtise que la détestation des Galles fait atteindre .
Lady
29 juillet 2023 @ 15:37
Comment pourrais-je « détester » une personne que je ne connais pas ?
Oui, je la trouve arriviste et formatée : cela s’arrête là. Et c’est pire depuis le décès de la reine Elizabeth II
Quant à l’âge, j’ai volontairement forcé et cela vous a fait réagir.
Je ne m’égare pas du tout bien au contraire.
Agnese
25 juillet 2023 @ 06:47
Je préfère de loin la tenue et les choix de la princesse de Galles.
Aucune comparaison même de loin…entre les couleurs, la coupe, le tissu et surtout les horribles chaussures.
Delphine ose tout même l’importable.
Anastasie
25 juillet 2023 @ 06:57
Je suis contente pour elle que son père l’ai reconnue, mais elle ne fait preuve d’aucune discrétion. C’est plutôt du « m’as-tu vu » !
alobo
25 juillet 2023 @ 11:19
En effet son père l’a reconnue, avec une joie immense !
Catherine
25 juillet 2023 @ 21:06
Trèèès spontanée…
Denis
25 juillet 2023 @ 21:46
Une joie immense mais un brin contraint, me semble t’il…
alobo
26 juillet 2023 @ 09:25
Non, vous croyez ?????????????????????
Avel
25 juillet 2023 @ 07:10
Je garde l’imprimé de la robe mais je jette les manches qui pendouillent au poignet et les chaussures.
milou
25 juillet 2023 @ 07:10
J’aime la fantaisie de Delphine, à part son goût pour ce genre de chaussures, elle a une allure des plus élégantes!
Delphine est une très belle femme!?
Tatami
25 juillet 2023 @ 11:36
Je suis bien d’accord avec vous ! Elle est sympathique, et semble avoir trouvé la place qui lui convient au sein de sa fraterie, tout en restant elle-même.
Camille
25 juillet 2023 @ 12:50
Je trouve aussi que la princesse Delphine a beaucoup d’allure. C’est une très belle femme qui ressemble beaucoup à sa grand-mère paternelle l’iconique reine Astrid. Sa fille Josephine, présente pendant la soirée, est une très belle jeune femme. Elle ressemble à sa mère et je lui trouve un air de ressemblance avec sa cousine la princesse héritière Élisabeth.
Menthe
26 juillet 2023 @ 16:09
Je trouve que Josephine ressemble beaucoup à la mère de Delphine.
jocelyne D
25 juillet 2023 @ 07:12
Belle tenue mais chaussures horribles
Severina
25 juillet 2023 @ 07:43
Un mauvais goût agaçant, tellement évident qu’on pourrait croire à une provocation.
Lady
25 juillet 2023 @ 07:58
Quelques photos de tous ou presque
https://www.newmyroyals.com/2023/07/belgian-royal-family-attended-national.html
plume
25 juillet 2023 @ 08:02
Les pompes too much…
Vitabel
25 juillet 2023 @ 08:07
Cette tenue originale lui va bien.
Axelle
25 juillet 2023 @ 08:10
Delphine a tout compris ! Talons aiguilles et pavés ne font pas bon ménage, elle a préféré la sécurité ;-)
Lolla
25 juillet 2023 @ 08:33
Bien dit Rue de la paix.
Lolla
Arielle
25 juillet 2023 @ 08:39
La tenue de la princesse Delphine est d’un parfait mauvais goût.
Josaint vic
26 juillet 2023 @ 07:37
Finalement Delphine ne boude pas son plaisir d,être princesse …..alors pourquoi pas le prince Alexandre et la princesse Jasmine Grace de Monaco aux cérémonies du rocher ?
Fleur
25 juillet 2023 @ 08:40
C’est carnaval cette tenue. Elle aurait pu choisir des couleurs mieux assorties et des motifs moins voyants. Cette dame aime se faire remarquer, visiblement. Ce qui ne la rend pas forcément antipathique.
Guillaume
25 juillet 2023 @ 20:32
Il y a eu Carnaval dans les tenues de certaines reines et princesses
particule
25 juillet 2023 @ 09:32
On ne peut comparer que ce qui est comparable …
Alix-Emérente
25 juillet 2023 @ 09:37
Toilette un peu moins « excentrique » que les précédentes années… Mais les volants aux manches n’ajoutent rien d’intéressant à la robe. Quant aux chaussures… ?
Menthe
25 juillet 2023 @ 09:43
Delphine a le chic de toujours se dégoter des chaussures improbables !
Vasco2
25 juillet 2023 @ 10:16
J’aime beaucoup l’originalité des chaussures et en plus beaucoup plus stables pour marcher sur les pavés.
Lady
25 juillet 2023 @ 10:19
About Ebru Sari
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&ved=2ahUKEwjCyaj_wqmAAxWHVKQEHRcbDXoQFnoECBYQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.atelierexc.com%2Fen%2Fbelgium&usg=AOvVaw2Ppej7QDRRreKZUVxtAnhS&opi=89978449