
Le prince Lukas de Bulgarie, deuxième fils du prince Kubrat et de la princesse Carla, petit-fils du roi Siméon, est diplômé en médecine de l’université de Navarre.
More
Le prince Lukas de Bulgarie, deuxième fils du prince Kubrat et de la princesse Carla, petit-fils du roi Siméon, est diplômé en médecine de l’université de Navarre.
More
Clem
13 mai 2021 @ 19:08
Une famille déchue de son trône, mais composée de personnes qui font de brillantes études et travaillent. Un meilleur exemple pour leurs enfants que certains ex-royaux qui ne vivent que de chimères.
emy
13 mai 2021 @ 21:58
En voilà un qui pourra parler de santé mentale en toute connaissance de cause.
Opaline
13 mai 2021 @ 23:19
Ce n’est pas la famille de Grèce! Très superficielle….et je pense incapable de faire Médecine.
Caroline
13 mai 2021 @ 23:32
Bravo pour son noble métier !
Pourquoi en psychiatrie ? Assez dangereux car on risque de devenir fou au contact de ses clients ou de se suicider ! Je connaissais deux psychiatres s’ étant donné la mort.
Mademoiselle Heloïse
14 mai 2021 @ 16:01
Mais quelle bêtise :
La « folie « n’est pas contagieuse.
La « folie » en elle-même n existe pas, il s agit de divers troubles.
Et pour finir il n y a pas un rapport de cause à effet entre la psychiatre et le suicide.
Je connais quatre nobles décédés des suites d un accident de la route.
Être noble est donc un métier dangereux qui empêche d apprendre le code de la route, ???
Naucratis
14 mai 2021 @ 15:47
Voici un prince joliment intelligent !
Le fait qu’il ait suivi de longues études pour réussir à exercer un noble métier contraste avec les Orleans qui prétendent vivre sans travailler…
Actarus
14 mai 2021 @ 19:39
Ces princes médecins font quelque chose d’utile de leur vie. Pas comme certains chialeurs qui s’épanchent dans les talk-shows américains et finissent par se comporter comme des tiques de lit dont on n’a qu’une envie : se débarrasser ! ;-)
Bravo aux Docteurs Lukas et Mirko de Saxe-Cobourg-Gotha ! Respect.
??Mer Limpide ?
15 mai 2021 @ 15:28
Actarus ,??