Je ne sais pas si c’est un pauvre mec, mais dans la vie civile, sans son titre, il ramerait pour trouver un emploi. Peu d’études, aucun don manuel ou artistique et manque d’expérience. Tendance à l’indolence. Et méconnaissance d’une langue étrangère.
Mais il aurait pu faire un homme au foyer, avec Madame exerçant un bon emploi. Il se serait bien occupé des enfants, aurait pu mettre un repas sur la table tous les soirs. Même si Kate a fait comprendre qu’il n’est pas (non plus) doué en cuisine.
Et salut Baboula.
Depuis votre premier poste en haut je me retiens de rire mais avec ce commentaire impossible ???.
Je pense qu’il aurait pu trouver un job en tant que mannequin, comme son petit frère ils ont de belles statures.
Mannequin ne demande pas des neurones.
Vous avez raison pour le mannequin. Il a bcp d’allure quand il porte l’uniforme… et qu’il cache sa calvitie sous un képi. Sa silhouette est impeccable.
Baboula,
Si si si!
Il est crédible,, puisqu’il a retrouvé par » hasard dans cette galerie, » son ami Dave Martin, le sans abri, avec lequel, il vendait des journaux dans la rue ?
Je rappelle que Dave n’a toujours pas de logement et vend toujours le journal des sans abris.
Il a eu le temps de visiter cette exposition , et serrer la main au Prince de Galles ?
Décidément, William reste le digne fils de sa mère , qui sait aussi, manipuler les photographes à sa guise ?
Je ne vous demande pas de me croire ?
Mais oui, bien sûr, il a retrouvé son « ami », le temps d’une photo. Et comme le palais n’est pas du genre à faire des plans com, cette rencontre était tout à fait fortuite. Mais oui, on y croit. Et preuve encore que le actions de Wiwi sont si efficaces, tant il s’implique vraiment, Dave est toujours sans abris, malgré son amitié avec le prince…
Mais bien sûr Fleur et ce n’est pas la première fois, ensuite on va critiquer les autres en oubliant ses propres déficiences.
Ne pas se fiez pas aux pseudo apparences de la bonne vieille dame.
Non mais Harry a eu l’autorisation de la reine Élisabeth pour pouvoir se marier avec sa barbe, contrairement a son frère aîné et au grand dam de ce dernier. Quand on pense que William n’a pas hésité a interférer auprès de la reine Élisabeth pour empêcher que son petit frère puisse se marier avec sa barbe, ça prouve la bassesse du personnage. Mais manque de pot pour lui, la reine n’a pas cédé.
Sauf que Harry avait déjà sa barbe avant de rencontrer sa femme.
Donc si je suis votre logique, si Wiwi se laisse pousser la barbe, c’est pour que Kate ne fasse pas trop vielle par rapport à lui ?
Monica
11 septembre 2024 @
06:23
Cristina là, vous inventez. Harry etait barbu bien avant de connaitre Meghan
Marie2?
13 septembre 2024 @
00:18
??? Merci Mayg, bien renvoyé.
Top!
Meghan en plus a la chance de bien vieillir, à côté de Harry la différence d’âge ne se voit pas déjà que 3 ans c’est rien. Elle fait toujours jeune fille de la trentaine.
Christine - Christina
7 septembre 2024 @
15:34
Valérielabelle ,
N’avez – vous pas peur des représailles ?
Ça ne se dit pas sur N& R, ?mais sur les réseaux sociaux , ils en rient .??
La « barbe » de 3 jours, c’est parfait Plus accentué, ça ne va -soyons francs– qu’à un très très petit nombre d’hommes. Espérons que William va cultiver ce look qui lui va bien.
Felipe d’Espagne s’est aussi laissé poussé la barbe. C’était au moment où il accédait au trône. Souvent les gens changent de style capillaire lors des grandes étapes de leur vie (souvent à leur mariage). Je.ne serais pas étonné que William voit le trône se rapprocher plus vite que prévu.
C’est pour des personnes aussi vulgaires que ce site est décevant, sous couvert de pseudo humour.
« Pauvre mec » pour le prince de Galles ou un autre prince ne devrait pas passer.
Effectivement abject, sans fondement et stigmatisant ce commentaire méprisant, indigne de paraître sur un site comme N&R. Le prince William ne mérite pas d’être jugé aussi sévèrement par des gens impitoyables, oubliant leurs propres défauts. Certains adorent démolir ceux qui sont déjà minés par les soucis et fragilisés. Et le site ne devrait pas accepter cela.
Il n’y a pas qu’eux qui sont minés par les soucis et fragilisés. Il y en a même dans des situations plus dramatiques.
Bref ce n’est pas une équation à mille inconnus…C’est juste que quand ça ne vous arrange pas vous remettez le site en question mais chez d’autres vous verserez du champagne pour bénir le site.
Des points en commun avec Bathilda.
L’idée de la barbe ne viendrait-elle pas de son équipe de communication ? Car force est de constater que le cadet barbu remporte médiatiquement un sacré succès.
Robespierre, je partage totalement votre commentaire. William a eu bien de la chance de naître prince, car force est de constater qu’il est « Monsieur Tout-le-Monde ». Il ne renvoie pas l’image d’un homme de convictions, mais donne plutôt l’impression de « singer » son frère en permanence. Franchement, il n’arrive pas à la cheville de son père.
Chère Zoé je pense que William est un mec perturbé. Il a les symptômes du dédoublement de personnalité; chercher à paraître parfait en voulant être le seul fils à papa tout en voulant être le seul fils à maman…Ça rend dingue d’où son trouble de personnalité.
Pour Robespierre et Zoé : William est pilote d’hélicoptère, spécialisé dans les secours en mer et en montagne.
En 2017, le Prince William annonçait mettre un terme à sa carrière de pilote d’hélicoptère-ambulance. Le fils aîné du Roi Charles III, qui a obtenu sa licence de pilote lors de sa formation militaire, a travaillé pendant deux ans pour la East Anglian Air Ambulance. Auparavant, de 2010 à 2013, le prince William avait déjà travaillé pour des missions similaires au sein des Forces armées. Son travail consistait à piloter des hélicoptères transportant des secouristes et les personnes blessées vers des services d’urgence.
La Monarchie abolie, William pourrait retravailler pour la Protection Civile britanique, voire gérer une base d’hélicoptères ambulances.
Baboula
6 septembre 2024 @ 17:27
Avec ou sans barbe ,bronzé ou blafard, il ne sera jamais crédible, Il est un pauvre mec .
Bathilda
7 septembre 2024 @ 11:15
Voilà ce qui s’appelle un jugement sans appel! Vive la subtilité!
Robespierre
7 septembre 2024 @ 11:28
Je ne sais pas si c’est un pauvre mec, mais dans la vie civile, sans son titre, il ramerait pour trouver un emploi. Peu d’études, aucun don manuel ou artistique et manque d’expérience. Tendance à l’indolence. Et méconnaissance d’une langue étrangère.
Mais il aurait pu faire un homme au foyer, avec Madame exerçant un bon emploi. Il se serait bien occupé des enfants, aurait pu mettre un repas sur la table tous les soirs. Même si Kate a fait comprendre qu’il n’est pas (non plus) doué en cuisine.
Et salut Baboula.
Marie2?
8 septembre 2024 @ 16:38
Depuis votre premier poste en haut je me retiens de rire mais avec ce commentaire impossible ???.
Je pense qu’il aurait pu trouver un job en tant que mannequin, comme son petit frère ils ont de belles statures.
Mannequin ne demande pas des neurones.
Robespierre
9 septembre 2024 @ 13:56
Vous avez raison pour le mannequin. Il a bcp d’allure quand il porte l’uniforme… et qu’il cache sa calvitie sous un képi. Sa silhouette est impeccable.
Marie2?
13 septembre 2024 @ 00:11
Effectivement
Marie2?
8 septembre 2024 @ 16:49
Ou boxeur cher Robespierre
Miléna K
7 septembre 2024 @ 12:23
??
Adèle
7 septembre 2024 @ 13:39
Vous êtes bien sévère Baboula.
Mais il est vrai qu’il ne dégage pas beaucoup de charisme.
Monica
9 septembre 2024 @ 12:31
Rob et Adele comme vous avez raison. Sans oublier son caractère
Christian
7 septembre 2024 @ 15:11
Et vous critiquer les autres et leurs insultes en traitant le prince de Galles de « Pauvre mec »
Vous êtes vraiment décevants Madame
J’en arrive à comprendre – Philippe – quand je lis de tels commentaires de femmes.
framboiz07
8 septembre 2024 @ 21:41
Ne généralisez pas,Christian,svp! Taliban,aussi ?Pas vous !
val
9 septembre 2024 @ 15:39
Christian,
Pareil toutes ces commentaire sur cet homme sont abjectes comme si le site de Dame Régine devenait un déversoire de vomissures .
Christine - Christina
7 septembre 2024 @ 15:13
Baboula,
Si si si!
Il est crédible,, puisqu’il a retrouvé par » hasard dans cette galerie, » son ami Dave Martin, le sans abri, avec lequel, il vendait des journaux dans la rue ?
Je rappelle que Dave n’a toujours pas de logement et vend toujours le journal des sans abris.
Il a eu le temps de visiter cette exposition , et serrer la main au Prince de Galles ?
Décidément, William reste le digne fils de sa mère , qui sait aussi, manipuler les photographes à sa guise ?
Je ne vous demande pas de me croire ?
Mayg
8 septembre 2024 @ 14:47
Mais oui, bien sûr, il a retrouvé son « ami », le temps d’une photo. Et comme le palais n’est pas du genre à faire des plans com, cette rencontre était tout à fait fortuite. Mais oui, on y croit. Et preuve encore que le actions de Wiwi sont si efficaces, tant il s’implique vraiment, Dave est toujours sans abris, malgré son amitié avec le prince…
Fleur
9 septembre 2024 @ 09:44
Baboula, je ne vous pensais pas aussi méprisante et impitoyable.
Karine
9 septembre 2024 @ 23:33
Mais bien sûr Fleur et ce n’est pas la première fois, ensuite on va critiquer les autres en oubliant ses propres déficiences.
Ne pas se fiez pas aux pseudo apparences de la bonne vieille dame.
Menthe allo
6 septembre 2024 @ 18:31
Pas sans abri William mais sinistré de la toiture. ?
ANTOINE
6 septembre 2024 @ 19:07
BARBE TRES ELEGANTE
Valérielabelle
6 septembre 2024 @ 19:19
C’est pour faire comme son petit frère!!!
Trianon
7 septembre 2024 @ 13:48
Mais oui bien sûr !! Harry a inventé la barbe de 3 jours…??
Mayg
8 septembre 2024 @ 14:51
Non mais Harry a eu l’autorisation de la reine Élisabeth pour pouvoir se marier avec sa barbe, contrairement a son frère aîné et au grand dam de ce dernier. Quand on pense que William n’a pas hésité a interférer auprès de la reine Élisabeth pour empêcher que son petit frère puisse se marier avec sa barbe, ça prouve la bassesse du personnage. Mais manque de pot pour lui, la reine n’a pas cédé.
Christina
9 septembre 2024 @ 23:36
Forcément..c’était surtout pour que MM ne fasse pas trop vieille à côté de lui. ?? et donc lui trop gamin, ce qui gênait la reine.
Mayg
10 septembre 2024 @ 15:59
Sauf que Harry avait déjà sa barbe avant de rencontrer sa femme.
Donc si je suis votre logique, si Wiwi se laisse pousser la barbe, c’est pour que Kate ne fasse pas trop vielle par rapport à lui ?
Monica
11 septembre 2024 @ 06:23
Cristina là, vous inventez. Harry etait barbu bien avant de connaitre Meghan
Marie2?
13 septembre 2024 @ 00:18
??? Merci Mayg, bien renvoyé.
Top!
Meghan en plus a la chance de bien vieillir, à côté de Harry la différence d’âge ne se voit pas déjà que 3 ans c’est rien. Elle fait toujours jeune fille de la trentaine.
Christine - Christina
7 septembre 2024 @ 15:34
Valérielabelle ,
N’avez – vous pas peur des représailles ?
Ça ne se dit pas sur N& R, ?mais sur les réseaux sociaux , ils en rient .??
Rene
6 septembre 2024 @ 21:37
Ik heb met hem te doen, een zieke vrouw, en dan nog steeds in de weer voor anderen, petje af!!
framboiz07
8 septembre 2024 @ 21:44
René, en russe, chinois,C est plus exotique, svp!
Marie
9 septembre 2024 @ 20:15
Pourquoi framboiz07, vous ne dominez pas le néerlandais ?!
tristan
7 septembre 2024 @ 00:08
La « barbe » de 3 jours, c’est parfait Plus accentué, ça ne va -soyons francs– qu’à un très très petit nombre d’hommes. Espérons que William va cultiver ce look qui lui va bien.
Miranda
8 septembre 2024 @ 19:12
Felipe d’Espagne s’est aussi laissé poussé la barbe. C’était au moment où il accédait au trône. Souvent les gens changent de style capillaire lors des grandes étapes de leur vie (souvent à leur mariage). Je.ne serais pas étonné que William voit le trône se rapprocher plus vite que prévu.
Louise
7 septembre 2024 @ 07:46
Une bonne idée de se laisser pousser la barbe. On attend qu’elle soit un peu plus fournie…
jocelyne D
7 septembre 2024 @ 08:44
Ca ne fait vraiment pas net cette barbe la mode actuelle fait sale
Vieillebranche
7 septembre 2024 @ 18:48
Un commentaire royal: ce » prince serait un pauvre mec » ??? Un peu sidérant ce style sur ce site.
Claire
8 septembre 2024 @ 11:12
C’est pour des personnes aussi vulgaires que ce site est décevant, sous couvert de pseudo humour.
« Pauvre mec » pour le prince de Galles ou un autre prince ne devrait pas passer.
Christian
9 septembre 2024 @ 23:38
Exact Claire.
remy
7 septembre 2024 @ 09:26
Egalement au Prince Mickael de Kent !
IRis
7 septembre 2024 @ 09:56
Bien bâti, oui; sexy ou séduisant, pas pour moi. Dans la famille Windsor, j’en reste à feu le Duc d’Edimbourg
Mimiladouce
7 septembre 2024 @ 11:33
Pauvre mec, quel commentaire abject de votre part Baboula.
Fleur
9 septembre 2024 @ 09:40
Effectivement abject, sans fondement et stigmatisant ce commentaire méprisant, indigne de paraître sur un site comme N&R. Le prince William ne mérite pas d’être jugé aussi sévèrement par des gens impitoyables, oubliant leurs propres défauts. Certains adorent démolir ceux qui sont déjà minés par les soucis et fragilisés. Et le site ne devrait pas accepter cela.
Marie2?
13 septembre 2024 @ 00:27
Il n’y a pas qu’eux qui sont minés par les soucis et fragilisés. Il y en a même dans des situations plus dramatiques.
Bref ce n’est pas une équation à mille inconnus…C’est juste que quand ça ne vous arrange pas vous remettez le site en question mais chez d’autres vous verserez du champagne pour bénir le site.
Des points en commun avec Bathilda.
Zoé
8 septembre 2024 @ 08:22
L’idée de la barbe ne viendrait-elle pas de son équipe de communication ? Car force est de constater que le cadet barbu remporte médiatiquement un sacré succès.
Christine - Christina
8 septembre 2024 @ 10:07
Au moins on parle de lui !
Quant au projet, cela semble secondaire.
C’est une bonne stratégie de communication ?
Pari réussi. ?
Universelle relooBalbkée
8 septembre 2024 @ 21:41
William avait la barbe bien avant Harry. Allez voir les photos. C’est finalement Harry qui l’avait imité.
Marie2?
13 septembre 2024 @ 00:28
Ah bon? Faites nous voir ça.
Zoé
8 septembre 2024 @ 10:18
Robespierre, je partage totalement votre commentaire. William a eu bien de la chance de naître prince, car force est de constater qu’il est « Monsieur Tout-le-Monde ». Il ne renvoie pas l’image d’un homme de convictions, mais donne plutôt l’impression de « singer » son frère en permanence. Franchement, il n’arrive pas à la cheville de son père.
Robespierre
9 septembre 2024 @ 13:58
Non il n’arrive pas à la cheville de son père. Il fait mentir le dicton « tel père, tel fils ».
Fleur
9 septembre 2024 @ 18:02
Singer son frère ? William n’a pas démoli sa famille devant la terre entière et a épousé une femme facile à vivre en faisant un choix réfléchi.
Mayg
10 septembre 2024 @ 16:01
C’est plutôt sa famille qui a voulu démolir Harry et sa femme.
Marie2?
13 septembre 2024 @ 00:36
Chère Zoé je pense que William est un mec perturbé. Il a les symptômes du dédoublement de personnalité; chercher à paraître parfait en voulant être le seul fils à papa tout en voulant être le seul fils à maman…Ça rend dingue d’où son trouble de personnalité.
Hervé J. VOLTO
6 octobre 2024 @ 17:15
Pour Robespierre et Zoé : William est pilote d’hélicoptère, spécialisé dans les secours en mer et en montagne.
En 2017, le Prince William annonçait mettre un terme à sa carrière de pilote d’hélicoptère-ambulance. Le fils aîné du Roi Charles III, qui a obtenu sa licence de pilote lors de sa formation militaire, a travaillé pendant deux ans pour la East Anglian Air Ambulance. Auparavant, de 2010 à 2013, le prince William avait déjà travaillé pour des missions similaires au sein des Forces armées. Son travail consistait à piloter des hélicoptères transportant des secouristes et les personnes blessées vers des services d’urgence.
La Monarchie abolie, William pourrait retravailler pour la Protection Civile britanique, voire gérer une base d’hélicoptères ambulances.