
Le prince de Galles a retrouvé l’acteur Tom Cruise lors de la soirée de charité organisée au Raffles à Londres au profit de l’association London’s Air Ambulance qu’il parraine.
More
Le prince de Galles a retrouvé l’acteur Tom Cruise lors de la soirée de charité organisée au Raffles à Londres au profit de l’association London’s Air Ambulance qu’il parraine.
More
DEB
8 février 2024 @ 07:46
Sympathique.
Emilie
9 février 2024 @ 08:42
Lady Elizia et Lady Amelia Spencer étaient aussi présentes.
Emilie
9 février 2024 @ 09:00
Lire Eliza
British News Royals
https://www.therealmyroyals.com/prince-william-lady-eliza-spencer-and-lady-amelia-spencer-attend-londons-air-ambulance-charity-black-white-gala-ball/
Bambou
9 février 2024 @ 11:32
Plus jamais aucune photo de leur soeur aînée Kitty (Non pas qu’elle me manque…) mais peut-être enceinte ?
DEB
9 février 2024 @ 10:58
La soirée a rapporté 1 million 2 de £.
Ces engagements de William étaient prévus de longue date.
SISKA
8 février 2024 @ 07:48
Le prince semble avoir grossi. L’inquiétude sans doute.Bravo à lui d’assurer avec le sourire .
Emilie
8 février 2024 @ 14:55
Amusant car mon époux a lu « qu’il semblait maigri ! ».
Valérielabelle
8 février 2024 @ 15:40
Ben quand on ne fait rien de ses journées…
Leonor
9 février 2024 @ 14:14
Je vous suggère de faire ce qu’il fait. Et après, on en reparle.
Lili.M
10 février 2024 @ 10:36
Mais il n’arrivera jamais à la hauteur de sa tante, la princesse Royale qui assure, elle.
Pascal Hervé
12 février 2024 @ 07:39
Mais si ça viendra .
La princesse Anne a blanchi sous le harnais et je pense qu’elle est très organisée, elle doit accomplir une bonne partie de ses missions de façon quasi automatique.
Un excellent mélange de ses deux parents.
Quand le prince William sera rôdé il y mettra peut-être un peu plus de chaleur et un peu moins d’organisation mais il y aura des gens pour y suppléer.
Nivolet ??✝️???
9 février 2024 @ 18:07
Je voudrais connaître vos activités pour vous permettre d’oser ce genre de commentaires débiles.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:07
Valeria la belle. Vous faites quoi dans la vie ? J’ai l’impression que les Sussex squadies ont changé de pseudo .
Christine - Christina
9 février 2024 @ 17:34
Photo prise de près.
Il a paraissait plus amaigri sur la photo de la première sortie.
Agnese
8 février 2024 @ 08:04
Le rythme royal reprend doucement et William semble en forme sans une mine soucieuse.
Mais il est sans doute obligé de sourire pour montrer que tout va bien.
Si c’est le cas, tant mieux pour Catherine.
Wilhelmine
8 février 2024 @ 08:27
Tout tombe sur son dos …en même temps , avec toute ma charge émotionnelle en plus .
Pourtant il arrive à ébaucher un sourire .
Bravo , Papi peut être fier !
Jay
8 février 2024 @ 08:35
C’est drôle, mais le prince William, sans son épouse paraît très fade et sans beaucoup plus d’intérêt.
Valérielabelle
8 février 2024 @ 15:19
Ça a toujours le cas!!!!
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:08
Sussex squadie.
Martine R
8 février 2024 @ 16:32
Rien de nouveau, c’est un personnage falot…
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:08
SS anti Galles.
Solenn
8 février 2024 @ 17:23
Tous les hommes royaux : Willem Alexander, Felipe, le roi de Jordanie etc…paraissent fades à côté de leurs jolies femmes alors sans elles…
C’est elles que l’on regarde surtout.
Emilie
9 février 2024 @ 11:55
Felipe est hors du lot et largement.
Carole 007
10 février 2024 @ 12:33
Et « hautement », Émilie. ?
Monica
10 février 2024 @ 19:57
Emilie oui Felipe est hors de ce lot
Emilie
9 février 2024 @ 11:56
Vous avez oublier Philippe de Belgique.
Emilie
9 février 2024 @ 11:56
oublié
Carole 007
9 février 2024 @ 13:16
Solenn,
Personnellement j’apprécie beaucoup Letizia mais c’est Felipe que je regarde en premier. ?
Leonor
9 février 2024 @ 14:15
Carole amie, nos regards convergent … ! ;-)))
Carole 007
9 février 2024 @ 14:56
?
Avel
9 février 2024 @ 20:57
Idem Carole 007.
De même pour le Grand Duc Henri!
Katellen
10 février 2024 @ 13:49
Moi aussi. Et je fais pareil avec Frederik de Danemark et Haakon de Norvège.
Menthe
9 février 2024 @ 17:04
Vous avez parfaitement raison Solenn. Sauf à faire le fanfaron -ce qui n’est le cas pour aucun de nos jeunes rois- les hommes royaux sont beaucoup moins remarqués quand ils sont en compagnie de leurs épouses.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:09
Voilà.
Valérielabelle
9 février 2024 @ 17:23
Ah non pas Felipe!! Il est superbe avec ou sans sa femme.
noriko
9 février 2024 @ 20:48
C’est ce qu’il s’est passé avec Diana qui éclipsait Charles…
MARZA
10 février 2024 @ 00:06
C’est faux.
Leonor
8 février 2024 @ 17:54
C’est sûr qu’il ne peut pas se permettre de porter des robes à paillettes, des décolletés mignons, des drapés, etc.
Lllaude Patricia
8 février 2024 @ 21:17
Non il ne l est pas.
Tout est dans son regard…
Lapiequichante
8 février 2024 @ 23:32
Franchement, comme tous les rois. Sans leur femme, ils n’ont aucun intérêt. D’ailleurs, les post où ils sont seul n’ont que très très peu de commentaires
Emilie
9 février 2024 @ 11:57
Et je viens de voir 3 commentaires pour Mathilde alors qu’il y en a près de 30 pour Camilla.
Philippe
9 février 2024 @ 13:11
D’une manière générale, les femmes, surtout quand elles sont entre elles, comme c’est le cas sur N&R ou quasiment, n’accordent effectivement d’intérêt qu’à elles-mêmes et à leurs semblables.
C’est bien connu.
il est même fréquent de les entendre dire que les hommes sont laids, et s’accorder sur ce constat !
Ça m’a toujours frappé.
Il sont fades aussi ! … comme on le dit, ici, à longueur de commentaires.
Et incapables de rien, bien sûr, sans le soutien de leur compagne qui les aura fabriqués, encouragés et soutenus, avec abnégation …
Mdr.
Alors que ce sont elles, justement, qui doivent avoir recours aux artifices les plus divers, fringues, maquillage, et bijoux … pour espérer avoir à peu près l’air de quelque chose.
Et qu’elles sont les premières à pleurnicher, et à se montrer prêtes à tous les coups les plus bas, telle la précédente princesse de Galles, dès lors qu’elles réalisent avoir perdu ce qu’elles croyaient être leur pouvoir, et leur main mise, sur leur partenaire amoureux.
… et le statut qui allait avec.
C’est comique.
En vérité, William est absolument superbe.
Catherine est à l’hôpital (ou déjà rentrée à Kensington ? … je ne sais pas … peu importe …) et il il n’a absolument pas besoin d’elle pour être un magnifique prince de Galles.
Grand, beau, serein et déterminé.
Il a, par surcroît, la chance d’avoir la finesse de traits de sa mère …
… mais, la mièvrerie en moins ! :)
Brigitte Anne
9 février 2024 @ 13:45
Mais c est déclaration d amour au prince de Galles que vous faites par ce commentaire ?. Vous avez une bien piètre opinion des femmes, sans doute n avez vous pas eu de modèle féminin qui vous aurait forgé une autre idée de la gente féminine. Dommage mais il n est jamais trop tard pour réviser votre opinion ?
Lili.M
9 février 2024 @ 17:37
Désolée, de rectifier mais c’est gent féminine ..
Franco-Belge
10 février 2024 @ 12:17
Merci Brigitte Anne.
A Philippe
La précédente princesse de Galles était… Camilla même si, par respect, elle a refusé de porter son titre.
Vous semblez bien infatué de votre statut d’homme victime.
Souvenirs de mes nombreuses conversations avec mes collègues féminines, il était extrêmement rare que le sujet « homme » soit abordé.
Nous avons, nous les femmes, bien d’autres sujets de conversation et d’occupation que « le pauvre sexe masculin ».
Hélas pour votre ego mais c’est ainsi.
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 12:56
Lili.M
Au vu du grand nombre de commentaires acrimonieux d’une grande partie des femelles du site cette rectification est la bienvenue.
Ces femmes sont tout sauf gentilles .
Philippe
11 février 2024 @ 13:08
A Franco-Belge.
Camilla n’a jamais été princesse de Galles.
Elle était titrée duchesse de Cornouailles.
Vous avez donc tout faux, et perdu une occasion de vous taire.
Comme pour le reste, d’ailleurs.
Vous ne m’apprenez rien en me disant que les femmes ont d’autres sujets de conversation que les hommes … puisque, comme je l’écrivais dans mon post, elles n’en parlent généralement que pour les piétiner, et que, comme nous l’indiquaient clairement les messages précédents de vos petites camarades, elles ne s’intéressent en vérité qu’à elles-mêmes et à leurs semblables.
Vous enfoncez donc des portes ouvertes.
Infatué ? …
Content de me poser en homme victime, voulez-vous dire ?
Mais … euh … je ne me sens victime de rien, très chère madame.
Et certainement pas de l’indifférence des femmes, dont je me contrefiche à un point que vous n’imaginez même pas.
Je faisais seulement part de mes observations.
Vous ne le comprenez pas, visiblement, mais mon égo, comme vous dites, n’a strictement aucune dimension « masculine ».
Il ne risque donc pas de souffrir sur ce plan là.
Hélas pour vous ! … mais c’est ainsi. :)
Emilie
12 février 2024 @ 15:39
A Philippe,
Merci de revoir vos classiques. Reprenons
Camilla Shand
– princesse de Galles (2005 – 2022)
– duchesse de Cornouailles et comtesse de Chester, duchesse de Rothesay (les mêmes dates-
– duchesse d’Edimbourgh entre 2021 (décès de Philip) et 2022
– reine depuis le 08 septembre 2022.
Diana a porté exactement les mêmes titres de 1981 à 1996 hors duchesse d’Edimbourgh et reine.
Pour info : ego.
Les femmes que vous ne rencontrer pas ont une énorme chance !
Vous devez avoir un problème.
Votre vie privée m’indiffère au plus haut point mais écrire que Camilla n’a jamais été princesse de Galles est une grande sottise.
Philippe
13 février 2024 @ 13:51
Votre leçon sur les titres portés ou non par Camilla est ridicule.
Vous aurez beau jouer les profs, dont je n’ai pas besoin, Camilla n’est pas dans la mémoire des gens comme princesse de Galles … puisqu’elle n’a jamais porté publiquement ce titre.
Vous vous perdez dans les détails inutiles.
Pour le reste , je me contrefiche de vos avis, qui ne m’intéressent pas du tout, moi non plus.
Quant à ma grande sottise, ma pauvre Emilie, elle vous dit bien des choses …
.
Pascale
9 février 2024 @ 13:48
Philippe, vos propos sont très gravement misogynes et donc très choquants. Tout d’abord, montrez-vous respectueux de Régine, de son site et des efforts qu’elle y investit alors qu’elle travaille. Apprenez également le français correct. Écrire « comme c’est le cas sur N&R ou quasiment » ne veut rien dire, surtout compte tenu du nombre d’hommes sur ce site. Et eux, au moins, font généralement des réflexions pertinentes, ce qui n’est pas le cas de vos généralisations à la louche, qui sont tellement diffamatoires envers les femmes. Malheureusement pour vous, vos propos montrent quel genre de femmes vous fréquentez, si tant est que vous en fréquentiez quelques unes… Moi aussi, je suis parfois agacée de voir qu’on s’intéresse plus à la marque de robe ou de sac d’une femme qu’à une action concrète, mais c’est le principe de la libre expression. Si ce principe vous met autant en colère, libre à vous de quitter le site. Vous êtes également libre de détester les femmes, auquel cas j’espère ne jamais avoir à croiser votre chemin.
Philippe
9 février 2024 @ 23:02
En quoi mes propos sont-ils misogynes ???
Ils sont descriptifs, c’est tout.
Vous ne vous en rendez pas compte, mais vous êtes d’une mauvaise foi sans nom.
A l’heure ou j’écris, mon post, comptez-vous même, se trouve en 25è position … 24 autres messages le précèdent donc … tous écrits par des femmes … douze intervenantes différentes ! … et vous me présentez comme un affabulateur quand je dis que N&R n’est fréquenté, ou quasiment, que par des femmes ? … vous plaisantez ?
J’ajoute que la plupart des hommes qui sont ici … euh … enfin … ne représentent pas la partie la plus masculine de leur équipe, dirons-nous.
Je le dis d’autant plus facilement que je suis le premier dans ce cas et que je ne l’ai jamais caché.
Donc, oui, je maintiens que N&R n’est pas un club de rugbymen.
Et, de toute façon, ma remarque n’était qu’incidente.
Autre point de détail à propos duquel vous me sautez à la gorge … Je nierais le droit aux dames de N&R de parler chiffons ? … Quand ? … Où ? … retrouvez les preuves ! … vous ne trouverez rien.
Je ne le fais jamais.
Je me moque d’elles, dans mon for intérieur, ça oui ! … et je ne m’en prive pas … mais je les laisse tranquilles.
J’interviens parfois sur ce thème là, c’est vrai, mais pas en m’adressant à des femmes. Je réserve ça à certains des « garçons » … ceux dont j’ai déjà parlé, justement … qui m’exaspèrent, dans cet exercice … (je n’ai jamais prétendu être un saint) … et, rassurez-vous, qui se joindront bientôt à vous, avec bonheur, pour me taper dessus en retour … :)
Reste le fond, à propos duquel vous ne me répondez pas.
Seriez-vous d’accord avec les propos auxquels je répondais moi-même ?
Je vous rappelle que Lapiequichante estimait des rois d’Europe que, « sans leur femme, ils n’ont aucun intérêt ».
Aucune misandrie la-dedans, bien évidemment … ?
Pourtant, si je n’y avais pas mis mon grain de sel, personne, aucune lectrice, n’y aurait trouvé à redire.
Dans ce sens là, toutes les transgressions sont évidemment toujours permises.
Je crois donc n’avoir rien écrit de choquant, et vous me permettrez donc, que cela vous plaise ou pas, de persister et signer.
Pour finir, et comme vous m’invitiez à « apprendre le français correct », je terminerai en rendant hommage à votre propre
manière de le pratiquer, et à la logique qui y préside.
Vous réussissez, dans le même membre de phrase !, à affirmer doctement que mes propos montrent quel genre de femme je fréquente, pour ajouter, tout aussitôt, que je ne dois en fréquenter aucune …
J’ai beaucoup ri.
Un vrai régal. :)
Franco-Belge
10 février 2024 @ 12:19
En accord Pascale et j’ajoute, tout comme vous, que je lis, ici, davantage de commentaires pertinents chez les messieurs y compris en matière de mode que chez beaucoup de femmes.
Leonor
9 février 2024 @ 14:16
Je suis tout à fait d’accord que William est superbe. Quelques autres aussi … Abondance ne nuit point. ;-)
Catherine
9 février 2024 @ 15:09
Bon, je vous laisse William et je garde Felipe (;
Menthe
9 février 2024 @ 17:09
Leonor?
Mais dommage quand même qu’il a hérité cette forme de crâne !
Philippe
9 février 2024 @ 23:06
Ça ne m’étonne pas. :)
Mais vous devez être à peu près la seule femme a aimer vraiment les hommes, ici.
Et vous le savez bien, Leonor.
La plupart des autres s’évanouissent à la vue d’une barbe !
Paquita
9 février 2024 @ 15:37
Philippe, je vous assure qu’il y a beaucoup de femmes qui ne ressemblent en rien à ce que vous décrivez. Vous ne les avez pas rencontrées et c‘est dommage pour vous. Peut-être n’est-il pas trop tard ?
Trianon
9 février 2024 @ 15:38
Votre aigreur envers les femmes en général en dit assez long sur vos blessures .
Vous avez du « morfler « pour avoir une si piètre opinion .
Lapiequichante
9 février 2024 @ 23:59
Je suis une femme, et je suis bien obligée d’être d’accord avec vous. On est et reste de vraies chipies, et les commentaires de ce site le prouvent bien.
milou
10 février 2024 @ 08:18
L’anonymat permet certes de déverser parfois notre fiel… mais de là à accepter les propos sexistes de Philippe…si encore on y percevait une note d’intelligence….mais ses commentaires envers les internautes féminines de ce site sont tout simplement déplorables!
Philippe
11 février 2024 @ 13:14
A Milou.
Parce que, donc, les propos auxquels je réagissais, n’étaient pas déplorables, peut être ?
J’ai dit la vérité.
Telle qu’elle est.
Point.
:)
Sebastien
11 février 2024 @ 19:49
Ah vous reconnaissez parfois déverser votre fiel, il y a du progrès…..
Emilie
12 février 2024 @ 15:40
Merci milou !
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:10
Bien dit Philippe. A bas le féminisme toxique.
Katellen
10 février 2024 @ 13:53
Vous devez avoir un sacré passif avec les femmes pour tenir ce genre de discours et en plus, en mettant toutes les femmes dans le même sac. A moins que préfériez faire les yeux doux aux homme, ce qui est votre droit mais est-ce une raison pour dézinguer les femmes ? Mon petit cousin, beau comme un dieu, préfère les garçons mais je ne l’ai jamais entendu avoir ce genre de discours sur les femmes. Au contraire, il apprécie que sa mère et sa sœur soient féminines et aiment prendre soin de leur physique.
Philippe
11 février 2024 @ 13:48
Ainsi donc, seules les femmes auraient le droit de « dézinguer » les hommes ? …
C’est bien ce que faisaient vos petites camarades, à qui je répondais, non ?
Je ne comprends donc pas vraiment ce que vous me reprochez.
Pas plus que je ne trouve pertinente votre démonstration.
Votre ami aime sa mère et sa soeur … et alors ? … il n’y a rien d’exceptionnel là-dedans. C’est même plutôt normal, non ?
Mais ça ne nous dit rien de plus.
Et strictement rien en rapport avec notre débat du jour.
Lequel ne porte pas, je vous le rappelle, sur la passion des femmes pour les chiffons, dont je me contrefiche bien, et que je leur laisse volontiers (je vous mets au défi de trouver un échange que j’aurai eu avec une quelconque internaute à ce sujet), mais plutôt sur leurs réflexions récurrentes à propos des hommes … du genre : « sans leurs femmes, ils n’ont aucun intérêt ».
Vous aurez beau déployer des trésors de mauvaise foi, je ne vois pas comment vous pouvez prétendre me traiter en accusé … alors que j’ai, du fait de ce genre de propos, toute légitimité à parler en procureur.
Trop facile.
Et sachez que le front commun immédiat du gynécée de N&R contre moi ne m’impressionne pas du tout.
Et oui, chère madame, je sais bien que la mode est à l’à-plat-ventrisme devant la parole féminine … mais ça ne marche pas avec moi.
Emilie
12 février 2024 @ 15:45
Katellen,
Les hommes qui préfèrent les hommes sont quasiment tous des gentleman avec les femmes. Ils n’ont pas le côté macho de trop d’hommes et sont pour la plupart adorables.
En fait, j’ignore pour quelles raisons ce monsieur intervient tellement pour n’écrire que des bêtises et des méchancetés.
Faut-il que son existence soit d’une grande vacuité !
Philippe
13 février 2024 @ 14:18
Je vous mets au défi de me préciser quelle bêtise j’ai dite.
Mais vraiment, précisément.
Je maintiens, quant à moi, que beaucoup de femmes ne parlent des hommes que pour les dénigrer, ou pour s’auto-persuader que rien n’est jamais possible sans elles, sans leur présence, sans leur soutien, sans leurs encouragements … tant ces hommes sont fallots, faibles, inintéressants, sans volonté, et par nature infidèles … et tralala …
Ça va, cinq minutes.
Et je redis que les interventions premières sur cet article étaient la preuve de ce que j’affirme.
C’est à cela que j’ai réagi.
Vous ne vous en rendez pas compte … les femmes, dans leur ensemble, ne s’en rendent pas compte ! … mais la coupe commence à être plus que pleine pour beaucoup d’hommes …
Probablement vous réjouissez-vous des phénomènes « Me Too » et autres … et. vous persuadez-vous de leur nécessité ? … mais les hommes commencent à sérieusement saturer.
A flipper, aussi … surtout les jeunes !
Pas moi, hein … Perso, je ne suis pas du tout concerné.
Mais les autres, ceux qui aiment les femmes, justement … et les jeunes, notamment, je vous l’assure !
Vous verrez, vous repenserez à notre échange, dans quelques années ! … quand vous observerez apparaitre en Europe les mouvements masculinistes qui font déjà parler d’eux aux USA …
Pour l’instant, restez donc dans votre bulle, et pensez-donc de moi tout ce que vous voulez, je m’en contrefiche.
Marie2
9 février 2024 @ 01:35
On pourait dire aussi que sans son époux Kate n’existerait pas.
En réalité je pense que ce couple est très complémentaire, l’un et l’autre se valorisent mutuellement et le constat que l’on peut faire est que ce mariage est une belle réussite.
Cosmo
9 février 2024 @ 21:48
Très juste.
Pascal Hervé
12 février 2024 @ 07:49
En effet .
C’est sans doute cela qui énerve tant certaines ?
Quand on constate l’agressivité du prince Harry envers sa famille, agressivité dont l’origine est selon moi sa mère qui a voulu en faire une sorte de bombe à retardement pour la famille royale, on mesure les efforts considérables qu’a sans doute faits le prince Harry pour se couler dans le moule .
Il n’a rien de fade .
Il est introverti sans doute ,ça arrive a des gens très bien .
milou
8 février 2024 @ 08:41
Il est bien remarquable!
Avoir perdu sa mère si jeune puis maintenant sa femme et son père malades’
ABER
8 février 2024 @ 14:51
C’est la vie, Milou. William a la chance d’être entouré et il peut sans souci financier aucun déléguer.
Marnie
8 février 2024 @ 16:49
Je ne pense pas que Milou parlait du côté matériel mais plutôt émotionnel des choses… Je ne vois pas en quoi l’absence de souci financier permet de mieux digérer la perte d’une mère ou la maladie d’un père ou d’une épouse…
milou
9 février 2024 @ 16:20
Exact Marnie… merci!
IRis
8 février 2024 @ 15:12
Beaucoup de gens ont de difficultés dans la vie…. ils sont plutôt dans une position favorable, n’ayant pas à s’inquiéter de soucis matériels, de savoir où ils dormiront la nuit, s’ils auront du boulot et un salaire demain, de savoir qui va garder un enfant malade, etc…
Sonia
8 février 2024 @ 17:26
Oui Auber et Iris, sachons relativiser. Vraiment Milou, redescendez sur terre.
Nous avons connu bien pire que lui…et d’autres royaux et avec « nettement » moins d’aides…
Alors, là nous étions plus que remarquables…
Emilie
8 février 2024 @ 17:59
Tellement vrai IRis.
L’argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue largement.
Il me semble que nombre de ces personnes sont totalement déconnectées de la vie des citoyens lambda.
Robespierre
9 février 2024 @ 12:06
Bien d’accord.
Leonor
8 février 2024 @ 20:11
Tout cela est vrai, bien sûr. Il n’empêche que chacun porte ses difficultés à lui à la place où la vie l’a mis . Le prince William donc aussi.
Virginie
8 février 2024 @ 21:57
Pardon mais il n’y a aucune comparaison possible entre « soucis matériel » et perdre sa maman à un si jeune âge. La personne la plus riche au monde aura un chagrin incommensurable s’il perd sa maman aussi jeune.
Lili.M
10 février 2024 @ 09:10
De mémoire ; comme dans la chanson de Marie Paule Belle « je veux pleurer comme Soraya dans la soie mais pas dans la soupe «
Martine R
8 février 2024 @ 16:34
Il ne faut pas exagérer quand vous cotoyez certaines familles il y a beaucoup de misères affectives cachées et en plus sans moyens pour se faire aider.
Il est un peu comme Mr Tout le monde avec les soucis de la vie
Emilie
9 février 2024 @ 11:59
C’est exact Martine R
Val
8 février 2024 @ 20:41
Milou,
Vous savez chère milou certaines personnes ne savent dire que des vomissures
Bambou
9 février 2024 @ 07:15
Comme des millions d’autres qui eux ont eu moins d’argent…..!
milou
9 février 2024 @ 16:22
Je ne parlais bien sûr pas d’argent mais du cœur… mais certains-es font des raccourcis idiots!
Merci Val!
Menthe
10 février 2024 @ 14:15
J’avais compris Milou.
L’argent n’a aucune place dans le chagrin.
Caroline S
8 février 2024 @ 08:42
Tom Cruse a l allure d un Monsieur Toit le monde . Pourquoi de haut il les foules ?
Bambou
8 février 2024 @ 16:11
En français dans le texte Caroline S ???
Carole 007
9 février 2024 @ 15:09
Caroline S,
« de haut » c’est quand il pilote ?
Je vous taquine. ?
Emilie
8 février 2024 @ 08:51
Et bien le voilà !
Emilie
8 février 2024 @ 09:00
Soit je serai atomisée soit mon commentaire sera censuré.
Si Harry a rencontré une « manipulatrice » de par sa faiblesse et ses blessures, William n’a pas croisé par hasard Mademoiselle Catherine Middelton.
Je pense que c’est aussi elle qui porte la culotte.
On peut constater ici, qu’en dépit des problèmes de santé réels de Catherine et compte tenu de ceux de son père, le roi, William est sorti de sa convalescence.
Je redis qu’il n’est pas encore prêt à endosser le costume de roi et je souhaite une longue vie au roi Charles III.
ABER
8 février 2024 @ 14:52
Tout à fait, William n’a pas du tout la carrure pour le job et je ne crois pas qu’il soit intéressé, au contraire de son père qui s’est investi dans de nombreux domaines.
Bambou
9 février 2024 @ 07:17
William est transparent et tout sauf charismatique…
Lili.M
10 février 2024 @ 09:12
J’ai déjà fait remarquer ce manque de charisme de William mais le fan club avait réagi à l’époque : là silence radio.
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 14:01
Ce que vous ne semblez pas comprendre c’est qu’on est pas roi ou reine comme on postule à une quelconque fonction.
On l’est par droit de naissance et c’est très bien ainsi.
Toutes les dynasties ont connu des princes plus ou moins brillants ,chacun a apporté sa pierre comme il a pu ou comme il a voulu et certains qui passent pour ”fades” ne sont pas forcément les pires .
Ce qui compte c’est la lignée et surtout la transmission i.e. la tradition.
Dire ”qu’il n’a pas la carrure pour le job” c’est nier l’essence de la monarchie et la réduire à une quelconque carrière politicienne .
Et d’ailleurs qu’en savez-vous ?
” Nous sommes comme des livres ,la plupart des gens ne voient que notre couverture ,la minorité ne lit que l’introduction, beaucoup de gens croient aux critiques. Peu connaîtront notre contenu ”
Émile Zola .
Monica
10 février 2024 @ 20:07
Comme vous avez raison Emilie et Aber..
Viroulette
8 février 2024 @ 14:54
William n’a que peu de dispositions, aussi fragile que son père, aussi perdu que sa mère… Kate -rencontrée par hasard ou pas- est son soutien indispensable. S’il avait épousé une « Meghan » il serait à la dérive comme Harry.
Emilie
8 février 2024 @ 15:06
Je ne pense pas que Charles soit fragile du tout.
La différence avec Catherine, c’est qu’elle a épousé l’héritier et qu’elle sait où elle va.
Katellen
8 février 2024 @ 17:36
Et en quoi est-ce répréhensible de savoir mener sa vie ? Il semble que la princesse de Galles assume ses fonctions avec sérieux depuis déjà de longues années. Elle semble soucieuse de bien faire, elle a certainement un fort caractère… autant de traits de qualité que l’on retrouve aussi chez Mary de Danemark et Laetizia d’Espagne. Et qui sont également souvent critiqués.
Emilie
10 février 2024 @ 13:15
Savoir mener sa vie est une chose.
Etre arriviste en est une autre.
Comme Pascale l’a écrit, elle a toujours été « téléguidée » par sa mère.
C’est cela qui me dérange.
Trianon
9 février 2024 @ 15:42
Elle sit où elle va , elle fait bien le job,plaît aux anglais ( pas tous, mais beaucoup) et n’a pas vomi dans la presse des insanités sur sa belle famille,n’a pas coupé son mari de sa famille, apporte une stabilité affective .
Sans compter sa propre famille équilibrée qui apporte certainement beaucoup à William ,déficitaire dans ce domaine.
Je ne vois aucune raison de vilipender .
IRis
8 février 2024 @ 15:20
En quoi Harry est-il « à la dérive »?
Lili.M
8 février 2024 @ 16:01
??
MaryT
8 février 2024 @ 18:01
La presse relate aussi les soucis du couple, les critiques, la perte de soutien presque tout azimut mais surtout des hautes sphères … n’hésitez pas à vous renseigner.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:02
Merci Mary T, de me donner vos sources.
De quelles pertes parlez – vous ?
Et de quelles hautes Sphères ?
C’est vrai que la presse tabloïd qui ne connaît rien de leur vie, gagne son pain en fabriquant des récits, les plus farfelus et les plus nauséabonds sur eux .
Les mouchards sont restés à Londres .
N’ avalez pas tout .?
Pour information.
Le Mirror vient de signer un accord avec Harry , dans le cadre du litige qui les opposait au sujet du piratage de son téléphone.
Il recevra une somme substantielle, et le remboursement de ses frais d’avocats.
Comme quoi ,l’idiot n’est pas toujours celui que l’ on croit. ?
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:15
Christine, toujours dans le VICTIMISATION. Chez elle , c’est la victimisation sélective . La discrimination dans la VICTIMISATION. On dirait que Meghan a le monopole du statut de victime. C’est devenu une trophée pour elle . ????
Emilie
10 février 2024 @ 13:17
500.000 eur plus les frais de justice.
Lunaforever
9 février 2024 @ 06:54
Déjà parce qu’il a quitté son rivage natal, qu’il a blessé sa famille et ses compatriotes, qu’il ne fiche pas grand chose et qu’il est le pantin de sa femme.
Mayg
10 février 2024 @ 12:04
Que savez-vous de ce qu’il fait de ses journées ? Ce n’est pas parce que son agenda n’est pas public qu’il ne fait rien. Côté blessure, vous y allez vite en besogne. Qui sait qui a fait blessé l’autre et pourquoi.
IRis
10 février 2024 @ 14:10
MaryT, Lunaforever, Agnes, et al.: en fait, vous lui reprochez d’avoir réfléchi sur la vie qu’on veut lui faire mener, de s’opposer à la tradition et de ne rien dire quand on se fait trainer dans la boue par une presse qui ne recule devant aucun moyen (il vient de gagner son procès contre le Mirror, qui avait piraté son gsm!), de vouloir défendre et protéger sa femme et ses enfants (rappelez-vous le terme évoqué pour Archie..) à tout prix, et le prix qu’il a dû payé est le prix fort! Moi, je dis « chapeau » pour son courage d’avoir affronté la presse anglaise, pour avoir renoncé aux dorures de la couronne, et pour avoir osé plonger dans un mode de vie auquel il n’était pas préparé!
agnes
9 février 2024 @ 08:05
Il faut suivre. Juste visionner tous ses commentaires sur sa famille, son pays et son armée et vous aurez la réponse. Il est atteint de troubles obsessionnels graves.
.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:02
??
Iris Iris
9 février 2024 @ 15:05
Harry est à la dérive et sa barque prend l’ eau. Alors, il écope…
Pascale
8 février 2024 @ 16:35
Tout le monde sait maintenant que la rencontre avec Kate puis leur relation n’ont pas été le fruit du hasard. Kate est ambitieuse, perfectionniste et énergique. C’est sans doute pour cela qu’elle a plu à William, et le soutient bien. Mais elle était tellement téléguidée par sa mère pour épouser William qu’elle n’a jamais été capable d’exercer un travail sérieux et à temps plein pendant les longues années d’attente du mariage. Cela inquiétait fortement la reine Elizabeth II. A part le tennis, ses enfants, les fleurs, la mode et la diététique, on ne lui connaît aucun centre d’intérêt particulier. Certes, elle est toujours magnifiquement habillée, chapeautée et endiamantée, mais sera-t-elle capable de tenir une conversation un peu substantielle avec les chefs d’État et autres personnages importants qu’elle sera amenée quotidiennement à côtoyer en tant que reine, plus tard? Quant à William, il n’a jamais donné l’impression d’une personnalité forte. Il a appris de sa grand-mère ce que c’est que d’être roi. Mais peut-être cela lui fait-il peur, justement ? Son trop long congé prévu au départ pour rester avec sa femme et ses enfants est significatif. Maintenant, il doit assumer ses responsabilités, ce qui est le cas pour beaucoup d’hommes de son âge.
Emilie
9 février 2024 @ 12:02
Merci Pascale car accord plus que total avec vos réflexions et l’ensemble de votre commentaire.
Gatienne
9 février 2024 @ 13:00
Vos informations sont parcellaires sur les intérêts de Catherine:
Photographie, arts, (elle a souhaité être patronne de la société royale de photographie et du Victoria & Albert Museum) petite enfance, santé mentale…
En même temps, épouse de l’héritier, son rôle n’est pas de s’intéresser aux affaires d’état. Elle se cantonne au social, au sport et à l’artistique ce qui n’est déjà pas si mal.
Mayg
9 février 2024 @ 13:35
On parle surtout Gatienne, de ce qu’elle a fait avant d’épouser William, à savoir pas grand chose, mise à part attendre…
Pascale
9 février 2024 @ 14:15
« L’artistique » ?, comme vous dites , est le domaine d’études connu pour être très recherché des jeunes filles de bonne famille qui se cherchent un mari bien nanti, à part quelques étudiants qui fournissent de très gros efforts pour faire carrière dans ce domaine. Quant aux affaires d’État, qui s’écrivent avec une majuscule pour votre information, la reine consort n’a pas le droit d’émettre publiquement une opinion. Cela ne veut pas dire qu’elle ne doit pas se tenir informée en continu de la politique nationale et internationale, de l’économie etc. à la fois pour soutenir une conversation, et pour être une vraie partenaire pour son mari.
Gatienne
9 février 2024 @ 14:53
Vos leçons de vie sont un régal pour moi et le seraient aussi probablement pour Catherine de Galles si elle avait l’opportunité de vous lire ! ?
Savez-vous que le principal intérêt de ce site se trouve, non pas dans ce qu’on y lit en terme d’articles, mais dans le fait qu’on puisse interagir et ne pas forcément adhérer à tout ce qu’énoncent les différents commentateurs ?
Quant aux « affaires d’État » votre sens inné du bon usage des majuscules vous honore, malheureusement, je crains que si vous souhaitez vous focaliser sur ce sujet, un travail titanesque vous attend ici: nos claviers ne se manient pas toujours aussi bien que notre verbe ! ?
Gatienne
9 février 2024 @ 15:48
@Mayg
La patience est déjà une vertu en soi ! ? ?
Quant aux « intérêts » de Catherine, il me semble qu’il était bien question de ceux de l’actuelle princesse de Galles et non pas ceux de l’éternelle fiancée qui étaient évoqués dans le message auquel je répondais.
On voit d’ailleurs que dans la vraie vie, au RU où à Monaco, l’éternité est un leurre. ?
Mayg
10 février 2024 @ 12:07
La patience est peut être une vertu, mais ce n’est pas une activité. Et ne faire que ça, c’est à dire attendre, sans rien faire d’autre n’est en aucun cas une qualité. Bien au contraire.
Emilie
10 février 2024 @ 13:20
Nous sommes d’accord Mayg.
Mayg
9 février 2024 @ 13:33
Entièrement d’accord avec vous Pascale.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:17
Et vive ceux qui n’ont ambitions ni perfectionnisme ? Dans l’histoire des couples , 99% des rencontres ne se font pas au hasard. En plus, William vous avez dit qu’il est dans un mariage forcé ? ????
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:18
Mon commentaire s’adresse à Pascale.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:19
Kate a rencontré William , elle n’avait que 19 ans. Le temps de finir se
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:22
Kate Middleton a rencontré William, elle n’avait que 19 ans. Le temps de finir ses études , de chercher un boulot. Ils se sont mariés à 29 ans . Vous voulez la comparez avec des femmes qui rencontrent leurs maris à 35 ans révolus , divorcés , mères célibataires à l’instar de Meghan ? Pauvre Pascale avec sa haine gratuite. Comparaison n’est pas raison. En plus, chacun a sa vie . Ton modèle de vie n’est pas la référence.
Emilie
11 février 2024 @ 09:57
Elle a dû terminer son cursus à 21 ans.
29 – 21 = 8 années : c’est très très long à ne rien faire.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:24
Vous êtes tellement aveuglée par la haine que vous en oubliez les activités de Kate Middleton ? Quels sont les intérêts de Maxima, Letizia, Mettre Mérite, Mary ,ect ?
Mayg
8 février 2024 @ 17:37
Des deux, je crois que vous devez êtes plus à la dérive que Harry.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 13:08
?
Gatienne
9 février 2024 @ 18:39
Pour quelqu’un « à la derive » je le trouve bien prompt à sauter d’un continent à une île (et vice-versa) dans les airs ou sur la terre ferme, en aucun cas ballotté par les flots ! ?
Emilie
10 février 2024 @ 13:22
C’est une forme de dérive puisqu’il se sait en marge des seniors de la famille royale et « profite » de cette opportunité pour franchir l’Atlantique. Tout cela pour 30 voire 45 minutes avec le roi, son père.
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 14:16
Ce doit être la dérive des continents …?
Valérielabelle
8 février 2024 @ 15:22
Bien ok! Quel futur roi envisagerait de passer toute la convalescence de sa femme après d’elle?! Franchement ? Elle est entre de bonnes mains, une nounou, les enfants sont à l’école, ses parents pas loin.
Il n’a pas renvoyé une belle image de lui en tout cas. Il a fallu que son père soit souffrant pour qu’il sorte.
Viroulette
8 février 2024 @ 16:04
Effectivement, W comme son père est fragile, émotif… ils ont hérité de Mountbatten l’impulsivité, l’agacement, toujours mal à l’aise…. plus rien de la « royal attitud » des Windsor… ils tiennent debout grâce à leurs épouses respectives, solides, loyales et déterminées
Anne-Cécile
8 février 2024 @ 17:21
Kensington avait annoncé en même temps que l’hospitalisation de la princesse de Galles , le retrait des apparitions publiques du prince de Galles ( et non de ses obligations constitutionnelles) durant l’hospitalisation de son épouse et durant les premiers jours de son retour à leur domicile.
Cancer ou non du Roi, c’était bien ce qui avait été annoncé il y a plus de deux semaines.
Donc aucune surprise à revoir comme annoncé le prince de Galles.
Carole 007
9 février 2024 @ 13:42
Anne-Cecile,
Vous oubliez que dès l’annonce de l’hospitalisation de son épouse qui nécessiterait une convalescence jusqu’à Pâques, William avait déclaré qu’il cesserait ses activités pendant cette même période.
Ensuite, rétropédalage…
Il n’a jamais dégagé beaucoup d’énergie.
Anne-Cécile
9 février 2024 @ 18:21
Non c’est bien ce que Kensington avait annoncé.
« he will not undertake official duties while his wife is in hospital or during the immediate period after her return home ».
https://www.theguardian.com/uk-news/2024/jan/17/princess-of-wales-in-london-hospital-abdominal-surgery
Déclaration du 17 janvier 2024.
Mais je comprends votre stratégie, diffamer, diffamer, il en restera toujours quelque chose.
Carole 007
10 février 2024 @ 12:02
Anne-Cécile,
Selon PDV du 17 janvier, Kensington a fait savoir que le prince réduirait de moitié ses engagements, sans préciser que c’était seulement immédiatement après son retour à la maison.
D’où le rétropédalage que j’évoque par rapport au 100% que j’ai lu.
Je n’ai plus la source précise, PDV, Paris Match ou Le Figaro.
(ce ne sont tout de même pas des tabloïds…), et je suis de bonne foi.
Cela n’émane sans doute pas de KP, mais du journaliste qui cite des « sources proches » comme il est de coutume.
Les fameuses sources proches ne posent pas de problème habituellement quand elles évoquent certaines personnes qui ne sont pas en odeur de sainteté.
Maintenant il sera difficile pour le prince héritier de ne pas en faire plus suite au traitement du roi Charles.
Puisque vous semblez experte en stratégie, je vous invite à faire une partie d’échecs.
Bonne journée.
Emilie
10 février 2024 @ 13:23
Absolument Carole 007.
Robespierre
11 février 2024 @ 12:08
D’accord avec vous Carole. Et, parlant plus en général, les royaux ne peuvent s’exprimer, mais ils s’arrangent toujours avec des proches pour dire ce qu’ils pensent. Rappelez-vous quand Diana s’est épanchée sur ses malheurs. Charles a raconté à des amis qui se sont empressés de répéter sa version en parlant notamment de la boulimie, des vomissements et des sautes d’humeur et caprices de sa femme. Quand ces gens veulent faire savoir quelque chose, les proches prennent le relais. C’est leur façon d’écorner le fameux « never complain, never explain ».
On sait que Kate aurait voulu un 4e enfant mais que William ne le désirait pas, parce qu’elle s’est ouverte à des proches à ce sujet. Et ces proches racontent ce qu’ils savent, sous le sceau de l’anonymat à des journalistes. Il y a un groupe de journalistes royaux qui ont leur noyau d’informateurs officieux.
Mayg
12 février 2024 @ 13:39
Nous sommes d’accord Robespierre.
C’est bien ce que j’essaye de faire comprendre à certains ici, qui font semblant de ne pas comprendre. Le never explain never complain, c’est du bidon
Mayg
8 février 2024 @ 17:41
Exactement Valérielabelle
MaryT
8 février 2024 @ 18:07
« pas renvoyé une belle image de lui en tout cas » !? Ah bon ! Je n’ai pas lu cela, on a parlé d’un homme moderne qui peut s’occuper de sa famille.
J’ose espérer que vous n’avez pas conclu qu’il ne visitait pas son épouse, parce qu’il n’y a eu qu’une photo ? Mais la presse a été plus respectueuse, pour une fois.
Emilie
9 février 2024 @ 12:03
Il fut question de contacts via FaceTime notamment, ceci pour préserver les enfants.
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:06
Effectivement, la presse a bien respecté les consignes donnés.
Je leur dis bravo. ?
Bernadette
8 février 2024 @ 20:50
Au contraire il envoie une belle image …celle d’un prince qui fait passer sa vie privee avant tout…ses enfants ont besoin de lui…ils risquaient d’être un peu perdus par l’absence de leur mère…William a tiré des leçons de sa propre enfance et reste présent pour ses enfants…il y a d’autres personnes dans son entourage pour prendre le relais…
Virginie
8 février 2024 @ 22:00
Je pense l’exact opposé. Il souhaite être auprès de sa femme pour la soutenir dans ce moment difficile et être là pour des enfants et les rassurer. Comment peut-on lui reprocher cela? La nation n’est pas en danger. Il peut accorder du temps à sa famille, ça me paraît la moindre des choses.
Carole 007
11 février 2024 @ 11:33
@Virginie,
Vous avez raison, accorder du temps à sa famille est parfaitement légitime, mais pas TOUT son temps.
Une ou deux heures à proximité, sachant que la famille Middleton est présente, y compris une équipe médicale, ne devrait pas être inenvisageable, me semble-t-il.
TRIANON
13 février 2024 @ 16:16
La soutenir, après l’avoir frappée et envoyée à l’hôpital pour TS?
C’est ce qui se dit.
Trianon
15 février 2024 @ 15:32
Merci de ne pas utiliser mon pseudo svp.
Universelle relooBalbkée
9 février 2024 @ 08:16
Ça n’a pas non plus durer une éternité , juste 10 jours , et sa femme est toujours en convalescence.
Gatienne
9 février 2024 @ 11:36
« Il n’a pas renvoyé une belle image de lui. »
Là, c’est votre subjectivité qui parle puisque la presse, dans son ensemble, a salué son investissement (pas si long que cela) auprès de son épouse et de ses enfants.
Ici aussi, les critiques sur ce sujet lui ont été épargnées, malgré une image habituelle pas vraiment flatteuse en termes d’engagement, de motivation et d’interêt pour les affaires royales.
Il est normal, lorsque vous avez vécu certaines déchirures familiales dans votre enfance, de ne pas vouloir reproduire un modèle dont vous avez été la première victime.
William a au moins retenu une leçon qu’aucun Windsor, avant lui, n’avait appliqué: family, first !
Les temps changent: la notion de famille passe avant celle de la couronne. Qui pourrait blâmer le prince de Galles d’agir comme le feraient beaucoup de ses congénères dans de telles circonstances ?
Emilie
10 février 2024 @ 13:40
Je partage mais il faut pouvoir poser des limites.
Il est l’héritier de la couronne britannique, ce qui lui procure beaucoup d’avantages mais aussi des devoirs.
Combien de couples se trouvent dans la même situation qu’eux ?
Exceptés les congés exceptionnels, celui qui n’est pas malade retourne au boulot.
La Vie est cruelle mais c’est ainsi.
Ils ont beaucoup de moyens pour être aidés ce qui n’est pas le cas du commun des mortels.
Et aussi, son job ne consiste pas à faire les trois huit.
William avait quinze ans lorsqu’il a perdu sa mère et s’il n’en est nullement responsable, elle oui.
Sa conduite était tout sauf sensée et celle d’une mère de famille quel que soit son rang.
Sans ses errements, elle probablement toujours de ce monde.
Là, vient l’erreur de la reine Elizabeth II et de ses comparses à savoir : faire épouser une oie blanche à son fils héritier du trône.
J’ai pour habitude de ne pas mâcher mes mots.
Je connais une jeune femme de 38 ans, mère de deux enfants, qui a perdu sa mère alors qu’elle n’avait pas six ans. Son père l’a pour ainsi dire abandonnée et déshéritée.
Cette dernière était infirmière, chef de service en oncologie.
Un cancer du sein l’a emportée à l’âge de 33 ans…
Malheureusement, les exemples explosent autour de moi.
Carole 007
11 février 2024 @ 11:55
@Emilie,
Votre dernier paragraphe est d’une tristesse… ?
Emilie
12 février 2024 @ 16:03
Et il est malheureusement vrai Carole 007.
Elle va de galère en galère y compris avec ses deux enfants.
Et pensez à la vie qu’elle aurait normalement eue avec sa maman est encore plus désespérant.
Merci Carole
Katellen
10 février 2024 @ 13:59
Il n’a pas renvoyé une belle image ? En montrant son inquiétude pour son épouse et son désir de rester auprès d’elle ? C’est plutôt le contraire qui aurait donné une image négative. William semble très inquiet pour Kate et c’est ce que l’on attend d’un homme aimant et attentionné.
carmina burana
8 février 2024 @ 15:39
Je viens de lire un article sur L Independant.
Un anglais sur X avait ecrit 3 mois avant sa mort,donc en Juin que la reine mourait en Septembre et juste le jour de sa mort.
Il y avait eu un tel tolle au RU,qu il avait du fermer son compte,sauf qu a la mort de la reine,les anglais se sont rappeles de sa prediction.
Et la cet internaute vient de faire une prediction,sur la mort du roi,il donne le jour,le mois,et l annee.
Je ne veux pas choquer,donc je ne donne pas plus de details,je laisse le soin de verifier aux lecteurs qui le desirent.
Emilie
9 février 2024 @ 12:09
carmina burana,
Lorsqu’on lance ce genre d’affirmation, il faut aller jusqu’au bout ou ne rien dire.
A Bruxelles, on dit « Ik ga geluve dat ».
Iris Iris
9 février 2024 @ 14:29
Emilie,
Du bruxellois sur N&R,ça décoiffe! Il y a aussi la version francophone: si tu ne crois pas ça, je te raconte autre chose! ?
Trianon
9 février 2024 @ 15:47
https://www.francelive.fr/article/france-live-avec-agence/il-avait-predit-la-mort-delisabeth-ii-au-jour-pres-avant-dajouter-le-roi-meurt-le-28-mars-2026-8397561/
Voilà
Robespierre
10 février 2024 @ 09:22
Monsieur Logan Smith a oublié de mentionner l’heure.
Menthe allo
12 février 2024 @ 19:28
Mince, je ne serais peut-être plus là pour vérifier ces dires. allez je vais me cramponner. ?
Lunaforever
9 février 2024 @ 12:22
Prédiction? La reine était dans un état de faiblesse qui se voyait de photo en photo…
La maladie du roi est dépisté et il aura les meilleurs soins. ?
carmina burana
9 février 2024 @ 14:15
Lunaforever
Non cet internaute a donne le jour,le mois et l annee 3 mois avant son deces,la reine etait agee oui et ne montrait pas plus de faiblesse qu une personne de son age.
Lunaforever
10 février 2024 @ 03:34
Vous rigolez ? Sur ce site, des observateurs avaient remarqué de gros bleus sur les mains de la reine et sous entendaient qu’elle était malade et pas seulement très âgée !
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 13:07
L’état (sans majuscule) de santé de la Reine (avec majuscule, merci Bastide) était semble-t-il connu de certaines personnes ”bien placées ” , les hématomes dont on a tant parlé étaient selon moi dus à un traitement anticoagulant ou antiaggregant plaquetaire possiblement liés à une chambre implantable qui permettait une chimiothérapie palliative.
Et de fait c’est à cause d’une hémorragie qu’elle aurait quitté cette vallée de larmes.
Emilie
10 février 2024 @ 13:43
La reine souffrait d’un cancer des os diagnostiqué une année avant sa mort.
Baia
9 février 2024 @ 14:21
« Je ne veux pas choquer,donc je ne donne pas plus de details, je laisse le soin de verifier aux lecteurs qui le desirent. »
Carmina burana :oh non, pitié, ne donnez pas plus de détails … ce que vous avez déjà publié est suffisent pour montrer combien vous aimez lire et rapporter les ragots de bas caniveaux !
Auberi
9 février 2024 @ 14:21
Ce qui ne faut pas lire comme inepties, un ‘médium’ bien malin suivi par un troupeau de crédules stupides qui rabâchent sa prédiction avec une jolie pub gratuite, pff… ?
carmina burana
9 février 2024 @ 16:16
Auberi
Que nenni,je ne fais pas partie d un troupeau.
Je vis en Bulgarie ou une tres connue voyante,Baba Vanga a vecu.
Tous les chefs d etat de l est l ont consulte,et meme plus dicretement des politiques de l Ouest.
Je n ai pas achete le livre ecrit par sa niece,le seul fiable ,parait il.
Car une connaissance,toubib qui exerce aux USA,a eu affaire a Baba Vanga,car un jour elle s est absentee 1heure ,laissant ses deux fils de 10 et 12 ans seuls.
Qd elle est revenue,un de ses fils avait un oeil creve,et ses fils muets.
Elle est allee chez Baba et lui a explique ce que je viens d ecrire.
Baba lui a dit,c est l aine qui l a blesse en jouant avec une sarbacane, avec une petite aiguille dedans,il l a cachee ds le tiroir de la commode de sa chambre.Et c etait vrai.
Une derniere ,Jung que m a fait lire une amie therapeute jungienne sur sa vie,il explique ds son livre une vie ou ma vie ce genre d experiences avec des amis morts.
Jung qui adorait les balades seul en montagne raconte qu un jour au sommet d une montagne il a vu la vallee remplie d un fleuve de sang,c etait avant la derniere guerre mondiale.
Je ne dis pas que cet internaute dit vrai,mais je sais qu il a ecrit 3 mois avant le jour ou la reine allait mourir.
Soyez un peu plus aimable envers les internautes qui ont un autre point de vue que vous.
MERCI .
Menthe
9 février 2024 @ 17:19
Du même acabit que la pseudo magie noire de Meghan, lu sous un autre article !
Viroulette
9 février 2024 @ 14:25
Cette prédiction a effectivement été publiée en début d’année 2023. Il est toujours hasardeux et peu élégant de spéculer sur la mort des uns ou des autres, mais au regard de la charge mentale que Charles doit gérer malgré sa fragilité émotionnelle, scientifiquement on peut en déduire une usure prématurée de ses énergie vitales. God save the King
carmina burana
9 février 2024 @ 16:20
Viroulette,bien d accord avec vous,ce n est pas elegant de speculer sur la mort,raison pour laquelle je n ai pas voulu ecrire les dates. God save the King .
milou
9 février 2024 @ 16:29
Mon Dieu Carmina X est bourré d’infos fausses- fake News….comment peut-on croire à de telles inepties?
carmina burana
10 février 2024 @ 12:30
milou
Ben non ce ne sont pas des fake news,tapez Baba Vanga,nombre de journaux en ont parle,et les journalistes parlent de faits troublants.
Et si vous qualifiez ce que j explique sur Jung d inepties…
Trianon
11 février 2024 @ 12:09
J’ai effectivement déjà entendu parler de Baba,sans me pencher sur ses prédictions
Robespierre
11 février 2024 @ 12:13
Jung croyait au paranormal, parce qu’il a eu des expériences dans ce domaine. Facile de réfuter ce que d’autres ont vécu quand on ne l’a pas vécu soi-même.
carmina burana
12 février 2024 @ 10:15
Robespierre
Merci,car accompagnant des fins de vie,j ai connu au travail la nuit ce genre d expériences,comme mes collègues.
Vers 1954,mon petit frère est mort,et la mère de mon père en Andalousie,mourante.
Mon père républicain à du demander au consulat d Espagne la permission de se rendre à son chevet.
Les mères en Espagne c est sacré.
Il a eu un laisse passe de 22 jours,passe ce délai il était fusillé.
Il n à rien dit au téléphone de la mort de son fils,préférant le dire de vive voix.
Arrive ds la maison de famille,sa mère était déjà morte.
Un de ses frères lui a dit,pourquoi notre mere avant de mourir à vu ton fils sur son lit,elle a dit,que fait X sur mon lit.
carmina burana
12 février 2024 @ 10:24
Trianon
Mes amies bulgares m ont dit de ne pas croire aux prédictions qui sortent regulierement chaque nouvelle année,seul le livre de sa niece est fiable.
Je ne souhaite pas le lire,j en ai lu sur des articles de sa niece,ça m a suffit.
Une dernière,il y a longtemps,ayant fini ma nuit et partant en congés, je passe chez une résidente pour la prévenir,je la connaissais depuis mon enfance.
Camille me demande combien de temps je m absente,15 jours et elle me répond,je serai morte.
Elle souffrait depuis des années de polyarthrite rhumatoide,mais était stabilisee.
Quand je suis revenue,elle était bien morte,ne supportant pas que la nouvelle direction la change de chambre,elle s était pourtant nourrie normalement,elle avait choisi de partir,et pas de suicide…
Lunaforever
9 février 2024 @ 06:51
Personne ne rencontre un prince par hasard sauf dans les téléfilms américains les plus débiles. Un tas de filles se sont mises sous le nez de William, il a choisi.
Kate n’était sûrement pas la seule très jolie fille de l’université mais c’est celle qui lui a plu.
Pascal Hervé
12 février 2024 @ 07:55
Il y a des personnes qui ne sont pas pressées d’occuper la première place tant qu’un autre peut le faire , cela ne veut pas dire que le moment venu elles n’assument pas leurs responsabilités.
William a pour seul défaut d’être dans une époque où on survalorise l’ambition ,la compétition, l’arrivisme,l’écrasement des autres ,la communication qui veut donner de vous une image flatteuse.
Il a toute ma sympathie.
Robespierre
8 février 2024 @ 09:10
Il a fait des implants ? Je ne lui connaissais pas ce timide duvet sur le haut du crâne.
Baboula
8 février 2024 @ 14:42
Il s’est fait des cheveux à cause de la santé de son épouse.
Pascale
8 février 2024 @ 15:50
???
Ceci dit, je trouve bien que les hommes modernes soignent leur apparence.
Carole 007
8 février 2024 @ 16:46
?
Charlotte (de Brie)
9 février 2024 @ 06:48
?
agnes
9 février 2024 @ 08:03
Excellent.
Emilie
8 février 2024 @ 15:07
Pas faux pour le duvet. Il était totalement chauve sur le haut du crâne.
Robespierre
8 février 2024 @ 15:50
Je ne suis pas devin, mais je suis convaincu que sa femme a dû le convaincre que les calvities ne sont pas toujours « distinguées »
IRis
10 février 2024 @ 14:13
Sur ce coup là, elle a été longue à la détente…
Val
8 février 2024 @ 20:43
Émilie,
Et vous vous êtes chauve sur le dessus du crâne, ?
Baboula.
9 février 2024 @ 12:05
Le dessus du crâne est une zone à part ,c’est la seule qui se dégarnit naturellement, sans maladie de ses cheveux. Ça arrive aussi aux femmes mais très très rarement.
Trianon
11 février 2024 @ 12:10
Pas si rare que ça ,mais plus rare que les hommes .
Emilie
9 février 2024 @ 12:12
Quelle question idiote !
Tout le monde voyait que William n’avait plus de cheveux sur le haut du crâne.
Je trouve cela dommage que des hommes jeunes deviennent chauves.
J’en ai parlé plusieurs fois avec mon coiffeur car j’ai des cheveux – je vous remercie – qui a perdu ses cheveux très jeune. Il en a énormément souffert et ne s’en remet pas.
Robespierre
11 février 2024 @ 12:14
Je ne vois pas le rapport avec Emilie. Drôle de réflexion.
Marie2
9 février 2024 @ 16:23
Il rasait peut-être les quelques cheveux qui lui restaient sur le crâne et a peut-être aussi décidé de les laisser repousser.
Les hommes ont autant que les femmes le droit d’être coquets. Le tout est, d’un côté comme de l’autre, de ne pas tomber dans le narcissisme. Le prince m’en semble très éloigné.
Baboula
10 février 2024 @ 09:15
Vous avez sans doute raison, mais c’est Catherine qui lui rasait le crâne et comme elle est alitée les cheveux ont poussé.
Christine - Christina
11 février 2024 @ 12:22
Baboula,
Vous êtes unique ?
Emilie
10 février 2024 @ 13:45
Je suis d’accord Marie2.
Mayg
8 février 2024 @ 17:38
Il a profité de son temps libre pour prendre soin de sa petite personne.
Baia
9 février 2024 @ 14:26
Allo Montecito ?
Mayg
9 février 2024 @ 15:37
Votre fascination pour ne pas dire obsession pour Montécito devient inquiétante Baia. Lol
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:29
Votre haine gratuite par solidarité pour les Montecito vous rend un peu psychopathe Mayg
Mayg
11 février 2024 @ 12:12
Prenez une bonne tisane Universelle reloo…
Anne de Bretagne
8 février 2024 @ 18:40
Voilà la raison de son absence, il fallait laisser ce petit duvet grandir en secret
Leclercq
8 février 2024 @ 18:47
Absolument d’accord , Tom Cruise ne m’attire pas du tout.
Framboiz 07
9 février 2024 @ 03:17
Il avait besoin de 8 jours pour récupérer, après l’opération ? Qui sait comment ça se passe ces choses-là ?
Stéphanie
9 février 2024 @ 04:32
Ah mais carrément ! Je n’avais pas fait attention. Je trouve que c’est mieux ainsi, il est quand même jeune pour être chauve.
Vasco2
8 février 2024 @ 09:11
En vieillissant, il hérite du physique ingrat des Windsor.
Viroulette
8 février 2024 @ 14:57
Malheureusement il n’a rien de traits élégants des Windsor, il ressemble aux Spencer et aux Mountbatten
Aggie
8 février 2024 @ 15:40
Les traits élégants des Windsor ? On ne doit pas avoir les mêmes lunettes ??
Viroulette
9 février 2024 @ 21:02
regardez donc les photos de Georges VI ou Edward VIII, des traits fins et élégants…..
effectivement si vous les trouvez laids dites moi donc qui est beau d’après vous
Gautier
8 février 2024 @ 15:57
Louis Mountbatten était un homme physiquement magnifique…
Emilie
9 février 2024 @ 12:13
Je suis d’accord Gautier.
Lili.M
8 février 2024 @ 16:00
Quels Windsor ? Pouvez vous préciser ?
Leonor
8 février 2024 @ 17:59
Euh….. vous avez laissé vos yeux au Mont-de-Piété ? Parce que Philippe Mountbatten duc d’Edimbourg, mazette de mazette, quel beauté d’ homme c’était .
Sans avoir toute la beauté de son grand-père, le prince William dispose d’un physique tout à fait acceptable.
Baboula.
8 février 2024 @ 18:48
Son grand oncle Louis Mountbatten avait beaucoup d’allure .
Christine - Christina
9 février 2024 @ 18:11
Effectivement ?
Cosmo
8 février 2024 @ 22:32
Lord Mountbatten et son neveu le prince Philip étaient bien plus beaux que tous les Windsor réunis.
IRis
9 février 2024 @ 12:17
Oui, ils étaient très beaux, et élégants, distingués. Il y en a de moins en moins… De quel prince ou acteur pouvons-nous dire qu’ils ont cette beauté et cette distinction? …
Pascale
9 février 2024 @ 14:47
Entièrement d’accord avec Gautier, Léonor, Cosmo, Baboula, Iris, Émilie et j’en oublie. Phillip et Louis Mountbatten étaient à tomber, avec en plus une distinction comme on en rencontre rarement aujourd’hui. Néanmoins toute médaille a son revers, puisque Lord Louis Mountbatten avait la réputation d’être à voile et à vapeur, ce qui arrangeait son épouse, libre de mener sa vie personnelle.
Baboula.
10 février 2024 @ 11:48
La voile et la vapeur sont deux modes de navigations qui sont très efficaces et qui se complètent parfaitement.
Lili.M
9 février 2024 @ 12:19
Entièrement d’accord avec Cosmo.
Robespierre
9 février 2024 @ 15:27
Oui, je suis d’accord.
Jay
8 février 2024 @ 21:48
Si seulement, il avait hérité du physique de son grand-père, Mountbatten
Gautier
9 février 2024 @ 20:39
Son grand oncle.
.
Menthe
8 février 2024 @ 09:56
Tom Cruise, vieux jeune homme de 62 ans ! Est-il toujours autant impliqué dans sa secte ?
Bambou
8 février 2024 @ 10:47
Tom Cruise commence à accuser son âge…
Denis
8 février 2024 @ 14:37
En effet , il a 60 ans et même avec les cheveux teints , la chose se voit…
Bambou
8 février 2024 @ 16:13
Comme Patrick Bruel que j’ai vu hier à la tv pour l’hommage aux victimes franco-israéliennes. Il a beau se teindre les cheveux le beau Patrick à disparu….
Emilie
10 février 2024 @ 13:47
Patrick Bruel a surtout des kilos en trop. Il aura 65 ans en mai prochain.
Pas de miracle.
Enide
8 février 2024 @ 21:02
Que de bienveillance, que d’amabilités dans les commentaires ?…
Harry à la dérive, Meghan manipulatrice, Kate qui s’est fait épouser, William qui n’a pas la carrure d’un futur roi…
Chacun ici a ses opinions, son ressenti sur tel ou tel, moi la première. Mais en fait, que savons-nous réellement de ces personnes. Parce que William a décidé de faire passer son épouse avant son job, il ne serait pas à la hauteur ? Voyons, bien évidemment ce n’est pas pour assurer le quotidien à la maison, nous savons que le couple dispose de toute l’aide nécessaire. Mais le soutien affectif ce n’est pas le personnel qui va l’apporter. Je me dis aussi que c’est mal vu parce William est un homme. Une épouse qui met de côté sa vie professionnelle pour se consacrer à sa famille, c’est valorisé, cela semble normal.
Concernant Harry, je ne vois pas en quoi il est à la dérive… Pas très convaincant dans sa reconversion professionnelle oui, mais à la dérive ? Meghan manipulatrice ? Par bien des aspects de son comportement, elle appelle la critique mais cela ne fait pas d’elle une horrible mégère imposant ses volontés à un Harry incapable d’exister par lui-même.
Pascale
8 février 2024 @ 11:34
Heureusement, le prince William reprend ses activités. Il était temps.
MaryT
9 février 2024 @ 18:39
Beaucoup de subjectivité dans ce commentaire, me semble-t-il !!
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 13:10
Je dirais ”impudence” .
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:31
SS
Baboula.
11 février 2024 @ 12:15
C’est bien ce que je soupçonnais, vous avez un seul neurone.?
Pierre-Yves
8 février 2024 @ 11:57
Chez les femmes, c’est épié comme le lait sur le feu, et rarement pardonné, mais les hommes qui cèdent aux tripatouillages esthétiques, on en parle ?
Au fait, Tom, l’église de scientologie l’autorise ?
IRis
8 février 2024 @ 15:16
Tom Cruise est méconnaissable. Sans doute gonflé ici ou là à je ne sais pas quoi…Il a toujours été un « petit bonhomme »…
Lunaforever
9 février 2024 @ 06:56
Oui, ça lui permet de continuer à tourner donc, de filer des millions à sa secte.
Bambou
8 février 2024 @ 13:17
William a toujours la même contenance et la même attitude?
Je me demandais s’il avait porté un appareil dentaire dans sa jeunesse ?
Isa
8 février 2024 @ 14:31
On vous en pose des questions ?
Bambou
8 février 2024 @ 16:15
Non, posez moi en Isa…..!!! ????
Leonor
8 février 2024 @ 18:00
Dites, Bambou, là, en ce moment, il n’a pas vraiment la tête à danser la samba.
Si on actait simplement tout ce qu’il fait ?
Val
8 février 2024 @ 20:44
Bambou ,
Et vous chère Bambou vous avez toutes vos dents ?
Perlaine
9 février 2024 @ 13:15
la même contenance , ah bon ? Il a acquis de la bouteille ?Bambou !
Baia
9 février 2024 @ 14:30
Humour de vieux !
Baboula
10 février 2024 @ 09:18
Baia,ne soyez pas si sévère, c’est tout de même drôle. ?
Perlaine
10 février 2024 @ 10:41
et ta soeur Baïa c’est plus djeune ?
Mayg
8 février 2024 @ 13:19
Sous la houlette de la scientologie…
Leonor
8 février 2024 @ 13:44
Du moment que l’argent collecté ne va pas à l’Eglise de Scientologie …
Baboula
8 février 2024 @ 14:40
Parce que Tom Cruise se serait déplacé simplement pour le geste ?
Emilie
8 février 2024 @ 14:59
Personnage douteux…
beji
8 février 2024 @ 15:23
Emilie et Aber ,
Je partage votre opinion,j’ai toujours pensé que Kate, avec sa mère à la manoeuvre,s’est fait épouser.
Gautier
8 février 2024 @ 16:00
Tant mieux, kate rempli son rôle à la perfection, imaginez si William avait épousé Meghan !
IRis
9 février 2024 @ 12:22
Meghan remplit son rôle parfaitement. Et elle le remplissait parfaitement dans ses activités de duchesse de Sussex. Et souvenez-vous de leur voyage côté asiatique, où ils ont été si bien reçu, où ils étaient si rayonnants. Ils étaient plus populaire que William et Kate (dont on se rappelle aussi le désastreux voyage dans les îles). Ceci explique cela…
Gautier
9 février 2024 @ 20:45
Le voyage désastreux des îles … william et Kate ont bien rempli leur mission mais c,était le contexte politique, les îles veulent leur indépendance .et ils l ont fait sentir au couple royal, Harry et Meghan auraient été reçus de la même façon.
Mayg
10 février 2024 @ 12:15
Pourtant Harry et Meghan ont très bien été accueillis lors de leur récent voyage en Jamaïque.
Menthe
10 février 2024 @ 14:26
Exact Gautier.
C’est la monarchie qui a été sifflée.
Calliopé
12 février 2024 @ 07:38
Le duc et la duchesse de Sussex étaient en Jamaïque à titre privé, pour l’avant première d’un film, et non en voyage officiel, en tant que représentants de la Couronne : les deux voyages ne peuvent se comparer.
Leonor
8 février 2024 @ 18:02
Elle ne l’a quand même pas violé, son William ! Ho, dites, faut arrêter !
Quoi qu’il en soit, elle a jusqu’ici fait le job de manière remarquable, dans tous els domaines. William aurait pu tomber autrement plus mal.
Baboula.
9 février 2024 @ 11:30
Catherine Middleton fait le job à la perfection, sans faux pas rédhibitoires. Elle a assuré la succession, est plus que représentative ; on peut ne pas l’apprécier mais professionnellement elle est parfaite.
Perlaine
9 février 2024 @ 13:18
Ah parce que la perfection pour une femme c’est d’attendre 10 ans que l’on veuille bien convoler puis surtout qu’elle fasse ce pourquoi elle a été épousée des enfants (celles qui ne peuvent pa engendrer que fait on d’elles ?) Puis on lui demande d’être belle , élégante , diantre si l’image pour peu que l’on soit malade est écornée que devient-on ? @Baboula
Baia
9 février 2024 @ 14:33
Le manque et la souffrance vous font dévier Perlaine !
C’est dommage.
Pastelin
9 février 2024 @ 14:54
Chacun/e attend le temps qu’il/ qu’elle veut. C’est de l’ordre de l’histoire intime. Et oui, comme d’évidence, la monarchie est une institution qui impose la nécessaire procréation pour perdurer, les futures reines doivent engendrer. Rien de nouveau sous le soleil.
Menthe
9 février 2024 @ 17:28
Vous avez volontairement squizzé le « professionnellement » dans le commentaire de Baboula ?
Baboula.
9 février 2024 @ 18:39
C’est un mariage d’amour ,de raison,réfléchi pour un homme au destin exceptionnel. Ne vous glissez pas en filigrane dans vos questions .
Pascal Hervé
10 février 2024 @ 07:25
Je ne pense pas que les Britanniques attendent de la princesse de Galles qu’elle soit une pétroleuse ,surtout après Diana qui dans ses dernières années a fait beaucoup de scandale et qui je pense est en grande partie responsable des errements de son fils cadet .
Baboula a simplement écrit : ” Catherine fait le job à la perfection” et non pas ”Catherine est la perfection” , et cela paraît incontestable .
Quelques uns l’ont même critiquée ici pour cette perfection, la trouvant suspecte .
Tout le monde sait maintenant (comme dirait quelqu’une) que la perfection n’est pas de ce Monde .
Je suis trop naïf pour comprendre les véritables raisons de toute cette hostilité à l’encontre de la princesse de Galles mais je soupçonne beaucoup de jalousie de la part de certaines ainsi qu’un féminisme dévoyé.
Elle a donc toute ma sympathie.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:36
Perlaine, pour vous, il n’y a que les reines et les Princesses qui font de la Procréation ? Les autres femmes n’attendent pas de mari pour procréer ? Et Maxima, Letizia, Maria Thérésa, Michèle Obama, elles n’ont pas procréé ? Être féministe, c’est mépriser les femmes qui procreent? Meghan n’a pas donné des héritiers à Harry ?????. Pauvre Pascale. Attention à la folie.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:37
Meghan n’est pas donc belle et élégante ? Qui lui demande de l’être ? ????
Katellen
10 février 2024 @ 14:03
Sonja de Norvège a aussi attendu très longtemps de pouvoir épouser son prince. Mais elle n’est jamais critiquée pour cela.
Catherine
11 février 2024 @ 00:10
Perlaine, oui, effectivement l’image que KM choisit de donner d’elle-même est on ne peut plus traditionnelle: faire un bon mariage, avancer dans sa position sociale par ce biais, ne pas avoir de vie professionnelle à soi, faire des enfants, garder sa silhouette, suivre la mode… Et bien évidemment cette image de mère de famille bien sage rassure davantage les mémères du carnet.
Mayg
11 février 2024 @ 12:17
Katellen,
Pour Sonja de Norvège c’est différent. Étant roturière, le grand-père de l’actuel roi n’était pas favorable à ce mariage. Ce qui n’était pas le cas de Kate. Comparez ce qui est comparable. Et enfin, avant de se marier, Sonia elle a travaillé…
Mayg
11 février 2024 @ 12:17
* Sonja
IRis
10 février 2024 @ 14:22
Kate fait le job et le fait bien. Elle a été éduquée pour y arriver, en ‘jeune fille de bonne famille », passant d’une soirée à l’autre, week-end à la campagne, développement de son réseau jusqu’à arriver au prince. Cela laisse peu de temps pour d’autres choses. Elle joue un peu au tennis, elle nous a surpris par sa prestation pianistique, mais aussi par ses très belles photos. Pour le reste, elle ne montre pas beaucoup d’autres intérêts que ceux tournant autour de sa famille… mais qui sait…Pour le reste, elle tient son employeur d’une main de fer dans un gant de velours…
Denise Hamel
8 février 2024 @ 18:32
Vous avez peut-être raison. Mais elle était celle qui convenait parfaitement à l’héritier du trône d’Angleterre. Elle fait parfaitement le job.
Anne de Bretagne
8 février 2024 @ 18:36
Je n’arriverai jamais à comprendre ce genre de raisonnement qui implique que le prince soit un imbécile qui se soit fait prendre aux griffes de son épouse et de sa mère. Cela s’est il passé comme cela pour vous Mesdames? Qu’elle l’ait souhaité comme des millions de jeunes filles, sans doute, mais j’ose espérer que le prince l’a choisie et se soit marié par amour et non suite à un kidnapping ou à des manigances. Et peut être effectivement qu’il se trouve plus assuré lorsqu’il est en présence de son épouse, c’est cela aussi un couple, s’aider l’un et l’autre, et se renforcer mutuellement.
Catherine
11 février 2024 @ 00:16
Par amour ou par inertie difficile de le dire. Leur relation n’a pas été un coup de foudre mais au fond cela ne veut rien dire. Ils étaient jeunes d’accord mais les hésitations de William, ses aller retour, ne laissent pas supposer un amour passionné de sa part.
Mayg
11 février 2024 @ 12:19
Voilà
Lunaforever
11 février 2024 @ 15:33
Les amours » passionnés » ça s’effrite vite. On rêve de sentiments plus profonds et plus durables, non ?
Vitabel
8 février 2024 @ 20:02
La compassion est vraiment en recul par rapport à la critique sur ce site …Il a, lui aussi ( et pas seulement le petit frère) perdu sa mère , son père a un cancer, sa grand-mère est morte, sa femme n’est pas au top et on s’arrête sur ses cheveux et ses dents…
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:38
Les SS ….
Lili.M
11 février 2024 @ 09:26
Vous ignorez, apparemment ce que SS représente pour le monde occidental…
Trianon
11 février 2024 @ 12:13
On sait ce que ss représente sur ce site en tout cas ?
Monica
11 février 2024 @ 20:05
LiliM si. Cette personne le sait, malheureusement, très bien et elle en usé et en abuse. C est d une médiocrité.. ?
Baboula.
12 février 2024 @ 18:36
Miss Univers s’était calmée ou bien avait séjourné dans le centre psy dont elle menace ceux qui ne sont pas de son avis . Il faut la traiter avec indulgence car son cas est sérieux, obsession délirante qui voit des SS partout . Seule Régine pourrait la calmer mais apparemment ces délires un tantinet agressifs ne la dérangent pas. Pascale, c’est du virtuel, du virtuel très désagréable certes mais vous êtes au dessus des propos sans raison d’une personne qui n’a même pas le recul pour voir à quel point elle est ridicule. Courage.
Katellen
10 février 2024 @ 14:03
Je suis d’accord Vitabel.
Miss Libellule
8 février 2024 @ 20:06
La famille Middleton est une vraie famille d’arrivistes aux dents longues, capable de toute sorte de manipulation pour arriver à ses fins.
Cette image est celle très présente dans les médias anglais et également dans la série The Crown…
On ne retrouve pas ça dans aucune autre famille de pièce rapportée…
Perlaine
9 février 2024 @ 13:20
Je leur donnerai quitus quand ils se seront acquittés de leurs dettes envers des gens qui les ont servis !@Miss Libellule
Miss Libellule
9 février 2024 @ 15:48
Bizarre que leur richissime Pippa et son époux milliardaire ne rembourse pas un petit peu.
Les Middleton sont des gens faux, terriblement ambitieux dans le mauvais sens du terme.
Ils sont les bourgeois Gentilshommes du 21e siècle.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:39
Pourquoi cette haine contre les Middleton ? Vous les détestez comme s’ils vous ont fait personnellement du mal. Seriez – vous folle?
Catherine
11 février 2024 @ 00:22
Kate est sans doute très ambitieuse, peut-être trop pour quelqu’un qui va avoir un rôle officiel si important au sommet d’un état, surtout parce que on ne lui connaît pas d’autres traits particuliers. Si elle était cheffe d’une grande famille cela pourrait être très utile mais le rôle des régnantes demande davantage d’attention à d’autres horizons que son ascension personnelle.
Gatienne
9 février 2024 @ 13:28
Il ne vous a pas échappé si vous avez visionné « The Crown », que chaque épisode est précèdé d’une sorte de mise en garde sur l’aspect fictionnel de ce qui vous est donné à voir…
Quant aux médias anglais, seuls les tabloïds se sont permis, par le passé, d’évoquer le genre de « vérités » que vous colportez.
Ils sont, depuis, passés à autre chose: on ne peut que vous conseiller de suivre leur exemple.?
Miss Libellule
9 février 2024 @ 15:46
Il y a forcément du vrai.
Le fond est vrai, ce qui varie c’est les échanges, les scènes…
Baboula.
10 février 2024 @ 11:53
Je crains que l’histoire récente des parents Middleton soit plus sombre que celle vue par ce feuilleton.
Lunaforever
10 février 2024 @ 03:41
Attendez de voir durek Verrett à l’œuvre, dans le genre arriviste aix dents longues !
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:38
SS …
Val
8 février 2024 @ 20:46
Beji,
Vous êtes dans le secret des Windsor ?
Lunaforever
9 février 2024 @ 06:58
Sans blague ? Toutes les filles de son université se sont mises en vitrine pour lui mais le choix, c’est lui qui l’a fait.
Pascal Hervé
9 février 2024 @ 19:31
J’ai lu en effet que dès qu’il a été annoncé que le prince William était inscrit dans ce collège dont je n’ai pas retenu le nom ,la direction avait reçu un nombre de demandes d’inscriptions de jeunes filles bien supérieur à la moyenne (et sans doute en effet ”conséquent” à cette annonce).
Universelle relooBalbkée
9 février 2024 @ 08:19
Débat dépassé. Ce n’était pas un mariage forcé non plus. 95 des femmes se font » épouser « . Rien de spécial.
Perlaine
9 février 2024 @ 13:20
Je fais partie des 5 % qui ont choisi
Miss Libellule
9 février 2024 @ 15:45
Moi de même @Perlaine
Et j’en suis très heureuse!
Perlaine
10 février 2024 @ 10:44
vous m’en voyez ravie Miss Libellule ! Amitiés
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:47
Une autre vieille fille féministe ??? qui méprise les femmes mariées par haine et frustration.
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:46
Alors , vous êtes une veille fille ? C’est tout à votre honneur. Mais votre vie pleine de frustration ne pas une référence pour tout le monde ma pauvre Perlaine.
Baboula.
12 février 2024 @ 18:42
Si vous connaissiez les personnes de ce site vous ne vous adresseriez pas ainsi à Perlaine qui mérite le respect . Vous soupconnez bon nombre d’être fous mais j’ai la certitude que vous êtes une sotte .
Lili.M
10 février 2024 @ 09:25
De mémoire ; comme dans la chanson de Marie Paule Belle « je veux pleurer comme Soraya dans la soie mais pas dans la soupe «
Trianon
10 février 2024 @ 12:19
Les filles ont toujours eu le choix de leur mari ,en tout cas moi j’ai eu cette chance.Il est rare qu’un seul se présente au portillon ::)
Actuellement c’est encore différent : les filles font des études, sont indépendantes, la société n’impose plus un mariage pour avoir une place sociale..ce schéma du mariage coûte que coûte est heureusement dépassé .
Même à l’époque de Kate , il y a donc environ 15 ans ,les filles ne se faisaient plus épouser .
Catherine
11 février 2024 @ 00:26
95? Vos sources? l’INSEE peut-être? Quelle mauvaise foi et quelle misogynie.
Claire-Lyse
11 février 2024 @ 13:07
C’est vraiment amusant de lire tous ces commentaires concernant le mariage forcé du prince William.
J’ai regardé son mariage, et je n’ai pas souvenir d’avoir vu quelqu’un tenir un fusil dans son dos, pour l’obliger à avance jusqu’à l’autel.
Pour les fans du couple de Montecito, ont elles oublié que Meghan et son premier mari Trevor, se sont rencontrés en 2004,ont vécu ensemble jusqu’à leur mariage en 2011 ( soit 7 ans d’attente pour Meghan, avant d’avoir l’alliance au doigt ) puis le divorce est survenu en 2013.
En conclusion : Meghan a elle aussi attendu 7 ans avant de se marier.
En réalité, tous ces commentaires sur la longueur de la relation avant le mariage des uns et des autres, méritent d’être tournés en ridicule.
Elsi
8 février 2024 @ 16:04
Une periode tres difficile a passer, je ne souhaite que le meilleur au roi Charles et a sa famille. D’un autre cote, je me demande si les medias ne finiront pas par nous concocter le meme scenario quedans le temps pour Diana et Camilla, d’abord Sainte Diana, Camilla la mechante sorciere …. et puis …. tout vire …. de nos jours la reine Camilla qui fait un merveilleux job … et je pense qu’elle a tout certainement des merites. Est-ce que ce sera le cas pour Harry et Meghan …. le betard et l’intriguante …. et puis … le fils repenti qui fait des efforts et sa Dulcinee qui apres tout n’est pas si mauvaise que cela. L’avenir nous dira, mais j’espere pas trop tpt.
Perlaine
10 février 2024 @ 10:44
Elsi , vous êtes remise ?
Léa 33
8 février 2024 @ 16:11
Bonjour
Si ce n’était pas si drôle ce serait à pleurer ! Quoi me direz-vous…. et bien tous ces commentaires critiques sur le prince William ou sur son épouse et les parents de la princesse de Galles ! Les connaissez-vous, êtes-vous des intimes pour tenir de tels propos ! Je ne sais pas qui vous êtes dans la réalité, peu m’importe c’est sans importance. Cependant, le prince William assume ses responsabilités, il doit soutenir le roi, il le fait. Il est aussi un époux et il soutient sa femme. Il est aussi père de famille et fait en sorte de rester proche de ses enfants. En faites-vous autant dans votre quotidien ?
Certes le prince William n’a pas les soucis financiers du citoyen « ordinaire » mais son statut règle toute sa vie et il se prépare à son futur statut de souverain.
Vous le trouvez « fade », faudrait-il qu’il fasse le clown pour vous plaire ? Faudrait-il qu’il crée des scandales pour pimenter votre propre vie ?
Quant à son couple, ils se sont rencontrés, l’amour a suivi et voilà qu’il s’agit d’une rencontre arrangée avec la mère de la princesse etc,… que de supputations sans fondement à part le goût de semer la discorde ! Laissons les tranquilles, ils suivent le chemin de leur vie et leur destin.
IRis
9 février 2024 @ 12:30
Bon, il a quand même hésité pendant dix ans, et « waity Kate » s’est accrochée longuement…
Anne de Bretagne
9 février 2024 @ 13:47
En quoi s’est elle accroché ? Expliquez moi, cela m’intéresse de savoir comment s’accrocher à quelqu’un qui ne veut pas de vous, éclairez moi , cela pourrait me servir, qui sait?
Miss Libellule
9 février 2024 @ 15:42
Ne pas travaillez, n’avoir aucun but dans la vie que d’épouser William…
Et ce dès son très jeune âge.
Partir faire une gap year comme lui au Chili
Choisir la même université.
Choisir le même cours
Porter une tenue dénudée à une soirée où elle savait que le prince serait là
…
Et certains nous disent que Mary avait tout calculé…
Si il y en a bien une seule qui a tout calculer c’est Catherine…
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:51
Elle était étudiante quand ils se sont rencontrés. Tous deux d’ailleurs. Ce n’est pas comme si elle avait 45 ans comme Meghan.
Bathilda
10 février 2024 @ 23:35
Pff, et même si c’était vrai, ce que je ne crois pas… Vous allez nous ressortir ce plat archi réchauffé pendant combien de temps ? Ils sont mariés depuis 13 ans et se connaissent depuis plus de 20 ans.
Le sujet était le retour aux affaires du prince William et comme d’habitude, vous radotez sur les Middleton et sur Kate l’ambitieuse.
Vous devez être d’un ennui pour une jeune femme de moins de 30 ans. ??
Calliopé
12 février 2024 @ 09:53
Miss Libellule, Catherine pouvait rêver de William autant qu’elle le voulait, s’inscrire dans les mêmes cours et défiler, si elle n’avait pas été à son goût, il ne l’aurait jamais épousée : rien ne l’y forçait, et les prétendantes ne devaient pas manquer. Et je pense également que, si Catherine avait trouvé William ennuyeux ou antipathique (être l’héritier, c’est sympa, mais il faut tout de même partager quelques dizaines d’années de vie commune), elle aurait sans doute fini par revoir ses aspirations, non ? Elle aurait pu épouser un charmant multimillionnaire, avec qui elle aurait eu davantage d’affinités. Il ne s’agissait pas d’un mariage imposé par les deux familles, mais bien d’un choix mûrement réfléchi de leur part. Ils se sont plus, ont fondé leur famille, et sont populaires en tant que couple héritier. Et si Catherine en rêvait, et s’épanouit dans cette vie qui en a rendu plus d’une malheureuse, n’est-ce pas…
encore mieux ?
Paquita
9 février 2024 @ 15:57
Ayant, le pauvre, vécu de très près le fiasco du mariage de ses parents il s’est donné un long temps de réflexion et je lui donne raison. Quant à Catherine, qui « s’est accrochée », il ne vous vient pas à l’idée qu’elle était amoureuse de William ? Si, si ça existe l’amour vous ne savez pas ?
Mayg
10 février 2024 @ 12:18
Si William n’était pas destiné à devenir rou, vous croyez sincèrement que Kate l’aurait ne serait-ce que regarder ? Et encore moins attendu 10 ans ? Non mais franchement, soyons sérieux.
Miss Libellule
11 février 2024 @ 10:01
Exactement!
Catherine n’aurait jamais attendu 10 ans de se marier avec un ouvrier ?
Bathilda
11 février 2024 @ 10:11
A vous lire, on dirait vraiment que William était d’une laideur et d’une bêtise impressionnante. Je me rappelle plutôt d’un très beau jeune homme, qui n’aurait eu aucun mal à séduire nombre d’étudiantes par son simple charme et non grâce à son titre. On peut ne pas l’aimer, mais il faut rester un minimum objective.
Mayg
12 février 2024 @ 19:59
Bathilda,
Jeune William était pas mal mais sans plus. Pas de quoi faire chavirer des cœurs. Sans sa position dynastique dans la famille royale britannique, je ne pense pas qu’une fille plutôt jolie et surtout très ambitieuse comme Kate, aurait perdu son temps avec un homme pareil. Et encore moins l’attendre 10 ans.
Baboula.
14 février 2024 @ 10:04
William a eu une petite dizaine d’années où il était séduisant . La calvitie précoce n’est pas la cause de ce changement de visage. Nombres de chauves restent séduisants. Son visage est devenu piriforme, c’est dommage.
Robespierre
18 février 2024 @ 13:46
Je pense comme Baboula. La calvitie n’explique pas tout.
Et je crois à la psychomorphologie. La Rochefoucauld a écrit une maxime très pertinente à ce propos.
Lunaforever
10 février 2024 @ 03:44
Accroché ? Vous croyez qu’elle le suppliait de sortir avec elle ? D’être son amant ? Vous croyez que s’il avait voulu rompre, il se serait gêné ?
Catherine
11 février 2024 @ 00:29
Il ne s’est pas gêné. Il a rompu deux fois et elle n’a pas fait mystère de sa déception.
Lunaforever
11 février 2024 @ 15:15
Et il est revenu…
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:50
Ils se sont rencontrés à 19 ans pauvre IRIS sur le ban de l’université. Et se sont mariés à 29 ans. Ne comparez pas avec Meghan qui avait rencontré Harry à 45 ans , pressée de se marier . D’où les fiançailles brèves.
Lili.M
11 février 2024 @ 09:28
Vous êtes ridicule avec votre haine pour Meghan qui aura 43 ans au mois d’Août !
Trianon
11 février 2024 @ 12:16
Ce qui est ridicule , c’est de ne pas vouloir comprendre que quand on se rencontre à 19 ans, étudiants ,on attende .avant de se décider …rien d’extraordinaire là dedans
Monica
11 février 2024 @ 20:13
Universelle vous raconter vraiment n importe quoi pour
L âge de Meghan
Jean Pierre
8 février 2024 @ 16:53
Que vient donc faire Tom Cruise dans cette affaire ?
Top Gun ce n’était pas des hélicoptères.
D’ailleurs où sont mes Ray Ban ?
Lobre
8 février 2024 @ 17:26
Béji, Emilie et Aber entièrement d’accord . Mais il aurait pu être piégé par pire. En miroir la princesse Charlène a aussi été piégée mais le prince Albert est pris qui croyait prendre. ?⭐️?
Framboiz 07
8 février 2024 @ 18:01
Triste de devoir collecter de l’argent pour un service public!Avec un scientologue …
Domin
8 février 2024 @ 18:46
Charles est sensible pas fragile ; qu’est ce qui vous fait dire que William est fragile ?
Baboula.
9 février 2024 @ 11:33
C’est le prince Philip qui le jugeait fragile, il ne savait pas faire dans la nuance .
Lili.M
9 février 2024 @ 12:33
C’est sûr que par rapport à sa sœur véritable garçon manqué il ne faisait pas le poids.
Baboula.
10 février 2024 @ 11:56
Il avait d’autres centres d’intérêt que son père ne comprenait pas ,obtus et borné quant à l’éducation de son fils .
Robespierre
11 février 2024 @ 12:28
Excellente analyse. Dans le temps je me suis demandé s’il ne nourrissait pas, peut-être inconsciemment, une sorte d’envie envers son fils qui serait roi un jour. Il a été très dur avec Charles. C’est d’autant plus injuste que celui-ci était un garçon studieux et pas une tête brûlée comme Harry. Philip se vantait de porter la culotte dans le privé et de tout décider. On prend sa revanche comme on peut, dans la vie officielle, il devait rester en retrait.
Menthe
9 février 2024 @ 17:36
Dès qu’un homme présente un peu de sensibilité il est dit fragile, souvent !
Catherine
11 février 2024 @ 00:31
Et qu’une femme est sportive et indépendante elle serait « véritable garçon manqué ». On est restés au XIX et à sa mysoginie…
Lili.M
11 février 2024 @ 09:30
C’était l’opinion du prince Philip car Charles était souvent perdant quand il jouait avec sa petite soeur.
Robespierre
11 février 2024 @ 12:29
perdant au jeu ? Oui, mais je préfèrerais de passer une soirée à discuter avec Charles qu’avec sa soeur qui ne s’intéresse qu’aux chevaux.
Dom06
8 février 2024 @ 19:09
J avoue que je préfère le physique de Harry à William que je ne trouve pas du tout séduisant.
Par contre je pense que Kate et lui forment un.bon couple et qu ils se sont marier par amour et non par intérêt comme certains le disent.
Harry et Meghan forment aussi un.beau couple et quoi qu on en dise Meghan a une très bonne influence sur la santé de Harry.
Lili3
9 février 2024 @ 23:51
Je suis comme vous, j’apprécie les deux couples
Je ne comprends pas la guéguerre entre les fans des uns et des autres
Universelle relooBalbkée
10 février 2024 @ 13:52
La drogue, la sorcellerie, l’impolitesse ? C’est ça une bonne influence. On en saura davantage dans l’avenir.
Monica
11 février 2024 @ 20:15
La drogue la sorcellerie… de quoi parlez vous encore ??
Danielle
8 février 2024 @ 19:37
William reprend des activités et c’est une excellente chose.
La pose d’implants semble évidente.
Anne de Bretagne
9 février 2024 @ 13:49
Il existe une autre méthode qui consiste à teindre ce qui reste et qui devient de ce fait plus visible, l’avenir nous le dira
Lunaforever
10 février 2024 @ 03:51
Mais quelle importance, implants ou pas ? S’il se sent mieux, c’est bien. Le roi Charles s’est fait recoller les oreilles et a fait aussi des implants je crois.
Un de mes profs l’avait fait aussi et nous l’avait dit. Il avait bien raison, parce qu’il était beau et que ça le peinait de se dégarnir. Mme Macron porte bien une moitié de perruque ! Au moins, William fait pousser de vrais cheveux à lui.
Baboula.
10 février 2024 @ 12:01
Non,les implants ne ressemblent absolument pas à ça. Aucun chirurgien n’aurait fait ce semis ridicule. Les implants se pratiquent au début de la calvitie pour remplir le devant du crâne. Le sort du prince est de rester définitivement chauve .
Monica
11 février 2024 @ 20:18
Lunaforever peu importe, les implants… mais que n a t on moqué lorsque c etait Harry
Baboula
10 février 2024 @ 09:30
Les implants de cheveux n’ont pas du tout cet aspect. Sa femme lui rasait le crâne et ne l’a plus fait depuis son hospitalisation.
Robespierre
11 février 2024 @ 12:31
Je vous crois, parce que je n’y connais rien.
Baboula
12 février 2024 @ 13:29
J’en ai vu de très près ,à tous les stades de la cicatrisation en faisant des massages crâniens.
luigi
8 février 2024 @ 19:51
Il a minci et sa tête semble tjours aussi disproportionnée, en forme de poire.
Bambou
9 février 2024 @ 11:39
Mais heureusement il a toutes ses dents….?
IRis
9 février 2024 @ 12:31
comme son oncle Spencer
Carole 007
9 février 2024 @ 13:10
Luigi,
En accord avec vous.
Je pense qu’une barbe de 3 jours rééquilibrerait l’ensemble.
luigi
9 février 2024 @ 16:29
@Carole007, absolument, il a porté la barbe à une époque, ça lui allait parfaitement.
Carole 007
10 février 2024 @ 13:37
@luigi,
Je n’avais pas souvenir de cela.
Ce serait beaucoup mieux.
Baboula
10 février 2024 @ 09:32
Très bonne idée. Comme le prince de Kent,pas bien séduisant avant de porter sa barbe.
Alice
8 février 2024 @ 21:55
William a l’occasion de se montrer à la barre même si le Roi reste le commandant. Je trouve qu’il s’en sort bien, avec classe et aisance. Il a du trouvé les mots gentils qui convenaient pour remercier tous ceux qui pensent à son père et à sa femme.
Caroline
8 février 2024 @ 23:47
Pas facile de sortir sans sa Kate encore convalescente pour William !
Il porte un costume élégant ?.