
A Fakenham dans le Norkfolk, le prince William et sa fiancée Catherine Middleton ont assisté à une réception de charité au profit du Teenager Cancer Trust. (Copyright photos : Reuters – Merci à Alyssa et A.Lin)



A Fakenham dans le Norkfolk, le prince William et sa fiancée Catherine Middleton ont assisté à une réception de charité au profit du Teenager Cancer Trust. (Copyright photos : Reuters – Merci à Alyssa et A.Lin)


Adriana
20 décembre 2010 @ 09:10
le couple irradie de bonheur !!! ils sont charmants§§§ Superbe et très chic La future princesse !
Aramis
20 décembre 2010 @ 11:12
A moins, Actarus qu’il ne se réfugie alors en Espagne et se fasse appeler Guillermo de Diana y Carlos y Windsoros y Bourbones y etc…. ce qui ajouterait à son charme et à son élégance une note latine bienvenue… et qu’il ne se mette, privé de son royaume, à réclamer aussi l’héritage royal français puisque les rois d’Angleterre ont, après tout, porté bien longtemps après la guerre de cent ans et jusque dans la période moderne, le titre de « roi de France » sur tous les actes officiels de leur règne.
Il succomberait ainsi à son tour à la tentation ibérique qui consiste à réclamer le royaume de France, dès lors du moins que l’histoire fait qu’on en a pas d’autre à se mettre sous la main… je ne sais pas mettre de smileys mais disons qu’ils y sont…
aggie
20 décembre 2010 @ 11:15
Actarus, votre humour m’amuse beaucoup :lol: surtout la dernière phrase qui va faire plaisir à Charles sans nul doute.
Espérance…
belveze
20 décembre 2010 @ 12:12
Je ne peux m’empécher de comparer les commentaires que nous avons eu sur Charlène quand elle a assisté sa belle soeur dans la vente aux enchères de filghtaids alors que « la merveilleuse Caroline3 brillait par son absence, puis toujours les memes commentaires quand elle a assisté à la vente des sapins de noel pour une oeuvre caritative, enfin la distribution des cadeaux aux petits monégasques.Depuis un mois on la voit s’investir dans son futur role de princesse mais toujours les memes commentaires de certains. Içi concerts de louanges pour Kate qui fait la meme chose,tout juste si certains n’embrasseraint pas le tapis rouge devant elle, attendons de voir leur comportement et leurs investissements dans laur vie de princesse, c’est pitoyable cette comparaison
Marie17
20 décembre 2010 @ 13:47
Entièrement d’accord avec Belvèze (34), je trouve cette idolatrie nulle
Deux poids, deux mesures avec Charlène qui à plus de mérite que Kate (puisque les pièces sont gravées avec un K)
Emy
20 décembre 2010 @ 13:47
D’autant plus pitoyable qu’Albert est prince « en exercice », tandis que William a bien le temps d’attendre le trône, alors ce que fait Kate n’a rien à voir avec les responsabilités de la future princesse de Monaco. Je regrette moi aussi les comparaisons entre Kate et Charlène. Cela n’a rien à voir.
Juliette
20 décembre 2010 @ 21:07
Actarus,
Comme vous avez raison. (Ce serait assez cocasse pour Cambridge).
marie louise
20 décembre 2010 @ 21:47
Très juste,Emy,36!
*GUSTAVE
20 décembre 2010 @ 22:23
certains commentaires ici mériteraient l’échafaud.
luc 07
21 décembre 2010 @ 14:01
je souhaite de tout coeur que kate ne subisse pas la pression mediatique qu’a eu en son temps la princesse Diana.
En tout cas William a l’air très heureux et il mérite d’être heureux
dimitri
21 décembre 2010 @ 14:27
Certains ici ne semblent avoir d’avis que par comparaison entre l’une et l’autre.
A vouloir tout comparer, on fait la démonstration de son absence d’analyse.On ne prouve pas que l’on apprécie quelqu’un en dénigrant l’autre.
Affligeant .
J’aime consommer les crustacés mais j’aime également consommer de la volaille.
Affligeant.
palatine
21 décembre 2010 @ 19:47
Merci Actarus pour m’avoir soufflé une expression que je cherchais désespérément : « les commentaires rose bonbon ».
Si vous ne me demandez pas de copy rights, je m’en resservirai à l’occasion.
votre dévouée
Palatine
Caroline
22 décembre 2010 @ 14:10
A A.Lin,bien merci pour cette charmante video! Un peu decue que Catherine n’ait pas pense a serrer les mains des badauds venus specialement voir le futur couple hereditaire princier d’Angleterre comme Maxima des Pays-Bas tout de suite apres ses fiancailles officielles!Mais,chacun a son caractere!
daniel
22 décembre 2010 @ 15:34
quelle différence avec les MONACO (le grand père avec une jeune femme) ; le couple William et Kate est magnifique, simple, souriant, naturel ; ils sont vraiment amoureux sans chichis comme l’autre couple qui n’a rien à envier. Vivement le 29 avril de voir ce beau mariage…
palatine
24 décembre 2010 @ 11:48
Caroline 43
je pense chère Caroline, que si Kate s’était mise à serrer les mains des badauds, d’aucuns le lui auraient reproché. Elle aurait eu l’air de celle qui « y est enfin arrivée ». Elle n’est pas encore mariée et un peu de distance et de réserve sont de mise. Cela montre des qualités de discernement chez cette jeune femme. Jusqu’à présent, elle a fait un parcours sans faute, et à mon avis la reine Elizabeth a dû l’observer pandant toutes ces dernières années.