
Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas a reçu en audience le Secrétaire général de l’OTAN, son compatriote Mark Rutte qui fut Premier Ministre néerlandais. L’audience s’est tenue au Palais Huis ten Bosch à La Haye.

Le roi Willem-Alexander des Pays-Bas a reçu en audience le Secrétaire général de l’OTAN, son compatriote Mark Rutte qui fut Premier Ministre néerlandais. L’audience s’est tenue au Palais Huis ten Bosch à La Haye.
Bambou
22 mars 2025 @ 11:42
Ah c’est Mark Rutte ke nouveau secrétaire de l’OTAN ? Recasage peut-être ?
Bastide
23 mars 2025 @ 10:20
C’est fait depuis des mois et prévu depuis plus longtemps.
JAusten
23 mars 2025 @ 11:12
Disons qu’on a « décasé » quelqu’un pour le caser lui.
Bastide
24 mars 2025 @ 11:28
C’était un Danois qui était en poste depuis longtemps sans plus
Jackie
24 mars 2025 @ 14:39
Non, un Norvégien, de 2014 à 2024.
Bastide
25 mars 2025 @ 14:32
Ah je vous crois volontiers.
Marie
23 mars 2025 @ 21:04
Cela fait un petit moment Bambou! Si vous suivez l’activité, vous auriez pu le voir à la maison blanche la semaine dernière, où Trump a tenu une confrère de presse pour le moins lunaire !
Jackie
24 mars 2025 @ 14:41
Depuis Octobre 2024.
JAusten
22 mars 2025 @ 14:17
Deux vieux potes ?