
Sofia Palazuelo a épousé en 2018 au Palais de Liria à Madrid Fernando Fitz-James-Stuart, duc de Huescar, fils aîné du duc d’Albe et de son ex-épouse Matilde Solis.
More
Sofia Palazuelo a épousé en 2018 au Palais de Liria à Madrid Fernando Fitz-James-Stuart, duc de Huescar, fils aîné du duc d’Albe et de son ex-épouse Matilde Solis.
More
IRis
10 janvier 2025 @ 01:16
Jolie, élégante, beaucoup d’allure, et une belle garde-robe, variée…
Beaucoup de bons créateurs en Espagne.
Ivoire
10 janvier 2025 @ 03:36
Tenues toutes plus belles les unes des autres.
Corps de rêve qui permet de tout porter.
L’élégance est toujours au rendez-vous !
racyma
10 janvier 2025 @ 04:28
magnifique jeune femme
framboiz 08
10 janvier 2025 @ 05:39
Effectivement,la classe !
Lucia?
10 janvier 2025 @ 06:20
On ne peut douter du bon goût de la duchesse Sofia en voyant son époux.
Brigitte Anne
10 janvier 2025 @ 14:07
Ah Oui ?, je le pense également.
Esquiline
10 janvier 2025 @ 16:53
Dommage que comme son frère il soit si mal coiffé.?
Lucia?
11 janvier 2025 @ 13:57
Ils sont nés coiffés. ?
Monica
10 janvier 2025 @ 19:08
Lucia c est exact ??
Je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de santé ?
Lucia?
11 janvier 2025 @ 13:56
Je me demandais où vous étiez passée .Merci pour vos gentils vœux, les miens sincères en retour . ?
Monica
12 janvier 2025 @ 20:09
Lucia certaines personnes agressives me lassaient ??
Pour vous ??
Leclercq
10 janvier 2025 @ 06:40
Je ne pourrai jamais dire assez à quel point je les trouve tous deux splendides et magnifiquement assortis.
Bambou
10 janvier 2025 @ 06:59
Très grande, filiforme, joli visage. Elle sait choisir ses tenues et tout lui va de par sa morphologie parfaite.
O
10 janvier 2025 @ 07:28
Classe et beauté sans artifices
Elodie
10 janvier 2025 @ 07:48
Une magnifique jeune femme !
Mimi
10 janvier 2025 @ 07:59
L’une des plus belles femmes d’Espagne, classe innée, élégante, moderne et originale en toutes circonstances. Elle est bien au dessus de la reine Letizia.
Ludovina
10 janvier 2025 @ 08:22
« Rien à jeter » : classe et élégance, tout simplement.
Val
10 janvier 2025 @ 08:26
Magnifique !
Axelle
10 janvier 2025 @ 08:45
Très stylée et que du haut de gamme, jusque dans le choix de la marque automobile.
Lili.M
10 janvier 2025 @ 09:35
A part la robe blanche (ma passion) je trouve son vestiaire moins élégant que celui de la reine Letizia ; même si sa silhouette lui permet de tout porter avec style.
ambre
10 janvier 2025 @ 20:00
Elle est superbe et a beaucoup d’allure, c’est probablement la plus belle brune qui est mise en lumière sur ce site, surtout quand on voit ce portrait.
Mais à part les robes fluides et unies le long du corps, les autres tenues ne sont pas fameuses, c’est elle qui l’est. Les fleurs sont criardes, les motifs pas très heureux, la dentelle pas très fine. Pourtant son style reste moderne.
Au jeu de la modernité, s’il faut vraiment comparer, je trouve Letizia bien plus élégante, osant plus, donc assumant plus et tombant plus juste.
En revanche, la grosse fleur plantée sur le devant le tête, même si c’est une tradition andalouse, c’est vraiment maladroit, incongru, ça ne peut pas fonctionner et même elle ne devrait pas.
Mayg
11 janvier 2025 @ 13:53
Je suis d’accord avec vous Lili.M et ambre. La duchesse est très jolie mais je ne suis pas emballée par la plupart des tenues qu’elle porte sur ces photos.
Bathilda
10 janvier 2025 @ 09:43
Très jolie jeune femme avec une allure très distinguée. On parle du style des françaises et des italiennes mais les espagnoles n’ont selon moi pas grand chose à leur envier. La reine Letizia en est un bon exemple, sachant mixer le luxe à l’abordable.
Vitabel
10 janvier 2025 @ 14:54
Tout à fait d’accord avec vous Bathilda, j’aime particulièrement la voir dans la très belle robe blanche.
gene
10 janvier 2025 @ 10:07
Y’a pas photo. Bien plus « classe » que la reine Letizia ! Tout est parfait chez cette femme qui allie distinction, classe et douceur d’expression.
Agnese
10 janvier 2025 @ 10:18
Quelle beauté et quelle allure.
Marie de Cessy
10 janvier 2025 @ 10:31
L’une des femmes les plus élégantes de la noblesse espagnole.
Pierre-Yves
10 janvier 2025 @ 10:37
Elle est gâtée, cette duchesse: tout ce qu’elle porte dans cette revue n’est pas joli (ex la tenue n°2 et la robe blanche n°5) mais rien ne l’enlaidit. Elle peut être vêtue assez mochement, mais même pas mal.
Quant au duc, je ne dis rien, mais il n’a rien à envier à son épouse.
Carter
10 janvier 2025 @ 10:41
Waouw : classe folle !
Trianon
10 janvier 2025 @ 10:52
La robe verte et la blanche sont identiques il me semble .
Joli style dans l’ensemble,mais c’est surtout sa grande classe et son port qui sont remarquables
Passiflore
10 janvier 2025 @ 12:45
Je me demande si elle ne portait pas la robe verte au mariage du maire de Madrid avec une descendante Bourbon ?
Lucia?
10 janvier 2025 @ 12:48
Et les mêmes chaussures.
Antoine
10 janvier 2025 @ 11:18
La duchesse de Huescar belle fille du duc d’Albe est une des femmes les plus élégantes d’Espagne
Teddy
13 janvier 2025 @ 02:01
Prochaine duchesse d alba de tormes
Teddy
13 janvier 2025 @ 20:20
Duchesse consort
Astrid
10 janvier 2025 @ 11:26
Merci pour cette revue de sa garde robe.
Je remarque que cette dame a de très beaux traits. ?.
Concernant son style vestimentaire, qui est le sujet de cet article, je le qualifierai en quelques termes : sobre et quelquefois seyant.
Dominique D
10 janvier 2025 @ 21:12
Très belle et plus classe que la reine et très ambassadrice de la mode espagnole..
regina
10 janvier 2025 @ 13:29
Τrès espagnole!
Marguerite1
10 janvier 2025 @ 13:35
Superbe ; classe ; belle ; élégante.
HELENE
10 janvier 2025 @ 13:38
Plus une question d’allure parfaite( aidée par les moyens financiers) qu’un goût sûr.
Tout n’est pas joli mais tout et cher quoi…
Même si je regrette déjà de faire la comparaison, elle prend moins de risques que la Reine.
Cette dernière a dû se forger un style et un œil n’ayant pas baigné dedans depuis toujours elle.
Leur milieu social d’origine n’est pas comparable et surtout pas le parcours.
A part son statut marital, elle a fait quoi l’épouse du futur Duque de Alba?
HELENE
10 janvier 2025 @ 13:40
tout est cher , pardon pour la faute grossière.
Rose 1
10 janvier 2025 @ 13:51
La duchesse de Huescar est une très belle femme, toutes ses tenues sont superbes !!!
En revanche ,son époux ,le duc de Huescar est aussi bel homme et séduisant !!
Beau couple et cela change du couple Ducruet de Monaco…!!
milou
10 janvier 2025 @ 13:59
Superbe et très classe duchesse de Huescar!
Je n’aime pas tout en mode espagnole mais la robe blanche de la 8 e photo est magnifique!
Mayg
10 janvier 2025 @ 14:01
Elle est jolie. Mais désolée je n’aime pas vraiment ses tenues.