
Photos du grand-duc héritier Guillaume, de la grande-duchesse héritière Stéphanie et du prince Charles de Luxembourg prises dans leur résidence de Fischbach. (Copyright photos : Cour grand-ducale/S.Margue)
More
Photos du grand-duc héritier Guillaume, de la grande-duchesse héritière Stéphanie et du prince Charles de Luxembourg prises dans leur résidence de Fischbach. (Copyright photos : Cour grand-ducale/S.Margue)
More
Calliopé
22 décembre 2022 @ 12:38
Très jolies photos, pleines de douceur ?
MaryT
22 décembre 2022 @ 14:23
Très juste
Greg van N
22 décembre 2022 @ 12:45
La 3e photo est superbe.
Marie-Françoise
22 décembre 2022 @ 13:25
Une belle famille et un Noël plein d’amour pour petit Charles et ses parents ! J’aime partager ces moments choisis !
Jean Pierre
22 décembre 2022 @ 17:17
Je trouve la # 4 la plus réussie. Le cadrage fait beaucoup pour moi.
Greg van N
27 décembre 2022 @ 13:38
La 4e est superbe aussi, pleine de tendresse.
Coline89
22 décembre 2022 @ 17:45
Quelle belle famille et adorable petit Charles
Philibert
25 décembre 2022 @ 11:05
Sauf que Guillaume de Luxembourg aurait pu mettre une cravate !
Rossella
22 décembre 2022 @ 12:46
Buon Natale!
JAusten
22 décembre 2022 @ 13:33
Quelles jolies photos. Ce couple me semble vraiment agréable et ce baby Charles est toujours aussi mignon.
Mimily
23 décembre 2022 @ 10:50
Charles n’est plus un bébé.
particule
22 décembre 2022 @ 12:57
A mon avis une des plus belles cartes voeux. Parents lumineux, enfant craquant et message de Noël respecté.
Rossella
22 décembre 2022 @ 18:58
Vero
Universelle relookée
23 décembre 2022 @ 13:57
Oui, Particule. L’ambiance Noël , magnifique !
Siska
22 décembre 2022 @ 13:12
Enfin des cartes de Noël qui représentent Noël. Une famille comme les autres….ce couple reflète la simplicité et le bonheur. Et petit Charles est de plus en plus beau.
Silvia 2
22 décembre 2022 @ 17:48
Pour vous peut être, c’est quoi ces jouets qui tournent, la grande roue et autre… c’est Noël ? chez nous ,sous le dessous de la Loire , la crèche et le sapin . Voilà c’est Noël.
Katellen?
23 décembre 2022 @ 13:15
C’est juste un village de Noël avec des éléments qui sont animés. Si cela fait plaisir aux enfants, où est le mal ? Et ça n’empêche pas d’avoir une crèche traditionnelle à côté.
Dom06
23 décembre 2022 @ 08:12
Siska je suis d’accord avec vous.
milou
22 décembre 2022 @ 13:25
???
Le bonheur vrai!
Mayg
22 décembre 2022 @ 13:31
Enfin des photos avec l’esprit de Noël. De très jolies photos
Vitabel
24 décembre 2022 @ 20:16
Oui Mayg
Maturelle
22 décembre 2022 @ 13:36
Une belle famille avec un joli petit Charles .Une belle image de Noël
Valérie T
22 décembre 2022 @ 13:36
Une magnifique famille, qui rayonne de joie, simplicité, gentillesse et sympathie… Ça fait du bien ! Toujours aussi craquant le petit prince Charles. Joyeux Noël et bonne année 2023 à eux !
Teddy
22 décembre 2022 @ 13:49
Il savent sûrement le sexe du bébé
val
22 décembre 2022 @ 13:52
Quelle jolie famille et ce petit garçon est magnifique !
Elodie
22 décembre 2022 @ 14:16
Très jolie famille et photos!!
Danielle
22 décembre 2022 @ 14:29
La 3ème photo est une belle carte de voeux, les personnes y sont très épanouies.
beji
22 décembre 2022 @ 14:31
Joyeux Noël à ma famille princière préférée.
Penty
22 décembre 2022 @ 14:42
Carte de voeux très belle avec le décor de Noël.
J’aime beaucoup cette famille qui respire le bonheur.
Charles est vraiment très mignon.
Elisabetta
22 décembre 2022 @ 14:45
Ritratto dell’amore e della dolcezza.Buon Natale.Elisabetta
Erato deux
22 décembre 2022 @ 14:50
Meilleurs vœux en retour à la famille princière.
Très belles photos dans l’ esprit de Noël.
Mimi
22 décembre 2022 @ 15:13
Belles photos de Noël. Enfin, on est dans le thème.
Marie de Cessy
22 décembre 2022 @ 15:25
Alors là oui ce sont des jolies photos.
Et le petit Charles est craquant sur la 2ème.
J’attends déjà celle de l’an prochain avec leur 2ème enfant.
Arrgos
22 décembre 2022 @ 15:50
Petit. Harles qui ressemble comme deux gouttes d eau à sa cousine Amalia, fille du prince Félix…
Marsac
23 décembre 2022 @ 12:58
Un adorable chou d’amour que ce petit bonhomme qui a bien grandi choyé par des parents au bonheur évident.
Hope Baker
22 décembre 2022 @ 15:59
Ils ne sont pas les plus glamour, mais assurément, ils sont aimés de tous.
Comme plusieurs, j’aime que les vœux soient exprimés par des images suggérant le temps des Fêtes. Ça apporte de la douceur et de la luminosité dans ce partage d’intimité avec les gens.
Joyeuses Fêtes à toutes et tous et Bonne Année 2023.
MartineR
22 décembre 2022 @ 16:02
Un bel petit enfant qui ne joue pas devant le photographe .Très spontané comme sur la photo 2.
Silvia 2
22 décembre 2022 @ 16:48
Gentils … comme toujours. Sapin…Mais c’est quoi cette roue , ce manège…point de crèche ? Joyeux Noël à tous.
Leonor
22 décembre 2022 @ 16:55
Le bonheur de cette jeune famille fait plaisir à voir.
Mieux : leur joie rayonne autour d’eux.
luna
22 décembre 2022 @ 17:20
Jolies photos d’une petite famille heureuse.
Le petit bouchon est adorable, ils respirent le bonheur what else ?
Babelou
22 décembre 2022 @ 17:27
Magnifique et là nous avons une vrai ambiance de Noël.
✍?MIKA ? ✍?
22 décembre 2022 @ 17:28
Merci à Guillaume et Stéphanie de nous offrir enfin une vraie carte de Noël !
Très belles photos et ce petit Charles est à croquer !
Zulma
22 décembre 2022 @ 18:33
Quelles jolies photos, douces et lumineuses. Petit Charles s’émerveille, à cet âge on découvre tout. Serait-ce un carillon d’anges ?
Pascal M
22 décembre 2022 @ 18:40
L’image du bonheur, tout simplement!
Anastasia A ?
22 décembre 2022 @ 19:10
De jolies photos