
La reine Margrethe de Danemark assistera lundi aux funérailles de son beau-frère le roi Constantin de Grèce à Athènes. La princesse Benedikte sera également présente. Le prince héritier Frederik accompagnera sa mère et sa tante.
More
La reine Margrethe de Danemark assistera lundi aux funérailles de son beau-frère le roi Constantin de Grèce à Athènes. La princesse Benedikte sera également présente. Le prince héritier Frederik accompagnera sa mère et sa tante.
More
Roxane
13 janvier 2023 @ 06:57
De belles délégations… Cet homme était sûrement très apprécié dans la sphère privée.
milou
13 janvier 2023 @ 06:58
Ils devraient être tous là….
Un des leurs , roi en exil!
Proche de la reine Elisabeth d’Angleterre….
Dom06
13 janvier 2023 @ 19:53
Milou je suis entièrement d accord avec vous.
Aristocrate
13 janvier 2023 @ 22:55
Oui, j’espère que Elizabeth sera là, ce serait très décevant qu’elle ne vienne pas.
Marie40
14 janvier 2023 @ 08:16
Je suis tout à fait d’accord avec vous ??? ce serait un véritable événement si Elisabeth, décédée en septembre, venait….
Anna
14 janvier 2023 @ 10:59
C est en.65 que mes parents m ont amenée avec eux pour un séjour culturel, en Grèce. Je me souviens vaguement de ce voyage ,ce dont je me souviens c est qu’il avait partout des photos et des cartes postales du jeune couple royal .
Clémentine
14 janvier 2023 @ 13:35
Oui, très vrai.
Bambou
13 janvier 2023 @ 07:09
C’est tout ???
Bambou
13 janvier 2023 @ 14:43
Et les filles de Juan-Carlos ?
Gérard
13 janvier 2023 @ 15:29
Les filles de Juan Carlos seront présentes.
Jordania
14 janvier 2023 @ 11:12
Elizabeth ne peut être là puisque partie comme vous le savez .
Cosmo
14 janvier 2023 @ 15:48
Partie en voyage ?
C Royal
13 janvier 2023 @ 07:30
C’est tout ?
JAusten
13 janvier 2023 @ 07:30
Oh Leti va faire le voyage et se mélanger à la famille de Grèce. Ça faisait un petit bail.
lila?la vraie
15 janvier 2023 @ 15:58
JAusten …….une fois marié …..la famille se disperse et vaque à ses obligations professionnelles et familiales ….et de plus si la distance est grande géographiquement il fort probable que à tout à chacun il est difficile de se voir tous les jours .
Il est bien pour cela que toutes ces familles princières dispersées dans le monde ne peut se voir si souvent . Et ce n’est pas forcément , une question de mésentente .
JAusten
16 janvier 2023 @ 17:33
Quand il y a des fiesta croyez moi ils traversent les océans. Aux 50 ans de Pavlos au UK, Felipe a fait le déplacement.
Rossella
13 janvier 2023 @ 08:22
Les familles royales présentes sont « sa » famille. Eh bien la Norvège, voyons maintenant les autres.
Passiflore
13 janvier 2023 @ 13:09
Les familles royales de Danemark, de Norvège et de Suède descendent du couple Frederik VIII de Danemark et Louise Bernadotte, princesse de Suède : Martha de Suède (1901-1954), Olav de Norvège (1903-1991) et Frédérik de Danemark (1899-1972), père de la reine Anne-Marie, étaient cousins germains.
Domin
13 janvier 2023 @ 19:18
En Norvège ce sont des Glucksbourg aussi
Opaline
13 janvier 2023 @ 08:23
Et Joachim?
Juliette
14 janvier 2023 @ 03:43
Oui, Joachim? C’est son oncle.
Jackie
16 janvier 2023 @ 09:43
Il assistera aux obsèques de son oncle.
plume
13 janvier 2023 @ 08:47
Quid pour la Grande Bretagne et les autres : Belgique, Luxembourg, etc…
Passiflore
13 janvier 2023 @ 13:21
Anne-Marie de Danemark (von Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg)
est la cousine issue de germains d’Albert de Belgique (père du roi Philippe) et de sa sœur la grande-duchesse Joséphine-Charlotte de Luxembourg (mère du grand-duc Henri), par leur mère Astrid de Suède, cousine germaine du roi Frédérik IX de Danemark (père d’Anne-Marie). Pas facile à suivre…
Pernille
15 janvier 2023 @ 12:21
C’est très facile la généalogie, quand c’est bien présenté ! Comme vous l’expliquez, pas compréhensible ! Il manque une génération pour qu’on comprenne le lien. Vous pourriez faire de même pour le roi de Norvège !
Passiflore
15 janvier 2023 @ 16:00
Pernille, merci de votre amabilité. Vous devriez poser la question à Ludovina. Je n’ai aucune compétence en généalogie, je fais des recherches comme je peux.
J’ai tout de même fait un effort pour vous complaire :
Frederik VIII, roi de Danemark (1843-1912) épouse Louise Bernadotte, princesse de Suède (1851-1926) dont :
-Christian X, roi de Danemark (1899-1972) dont Frederik IX, roi du Danemark (1899-1972) dont Anne-Marie (princesse de Danemark).
-Ingeborg, princesse de Danemark (1878-1958) dont Astrid Bernadotte, princesse de Suède (1905-1935) dont Albert II roi des Belges (1934).
Vous remplacez Albert de Belgique par Joséphine-Charlotre du Luxembourg et « le tour est joué ». Pour la Norvège, j’ai répondu plus haut.
Menthe
13 janvier 2023 @ 13:48
Le prince de Galles, on espère, le roi Constantin était l’un de ses parrains.
Trianon
13 janvier 2023 @ 21:11
Ce serait le minimum.
Cosmo
14 janvier 2023 @ 15:50
Hélas, la famille royale britannique brille par son absence lors des cérémonies des autres familles royales. Indifférence ? Arrogance ?
Nous verrons pour celle-ci qui concerne un roi très proche, par le sang, du prince Philip. Wait and See
Bon dimanche, chère Trianon.
Trianon
15 janvier 2023 @ 21:43
Merci Cher Cosmo, j’espère que le vôtre a été agréable .
lila?la vraie
15 janvier 2023 @ 16:02
Courgette …..songeuse …..rêveuse ….en pleine réflexion .?
Antoine1
14 janvier 2023 @ 10:55
Qui y sera ? Qui n’y sera pas ? A quel rang seront-ils placés ? Il y a des moments où on a l’impression d’être sur Radio-Buanderie..! Vanité des vanités.
Marie-Caroline de Bretagne
13 janvier 2023 @ 09:06
Et tout cela est bien naturel. Le roi était apprécié par toute sa parentèle. En lisant que le roi Juan Carlos fera le voyage d’Abu Dhabi, je ne peux m’empêcher d’espérer encore qu’il reviendra bientôt finir tranquillement ses jours en Espagne.
Philibert
14 janvier 2023 @ 05:56
Cela m’étonnerait que Juan-Carlos vienne finir ses jours en Espagne, sauf s’il est à l’article de la mort : le roi Philippe VI ne le souhaite pas et la reine Sophie pas davantage.
Marie-Caroline de Bretagne
14 janvier 2023 @ 11:07
Certes Philibert et c’est quand même fort dommage. Je ne songe évidemment pas à un retour à La Zarzuela.
Jacqueline
13 janvier 2023 @ 09:10
La famille royale britannique n’assiste pas beaucoup ses homologues
Cosmo
13 janvier 2023 @ 12:58
Et pourtant, ils sont proches cousins.
Gatienne
13 janvier 2023 @ 13:07
Elle envoie un (ou deux Wessex) dans ces circonstances-là : funérailles ou mariage.
Gatienne
13 janvier 2023 @ 13:40
Mais dans ce cas précis, le prince de Galles, filleul du défunt pourrait se déplacer.
Domin
13 janvier 2023 @ 19:20
Eh bien le comte de Wessex est cousin au même titre que son frère le roi !
Gatienne
13 janvier 2023 @ 20:03
Oui, mais protocolairement, loin dans l’ordre de succession pour rendre un hommage égal à celui qui fut un homologue de Charles III.
Marie-Caroline de Bretagne
14 janvier 2023 @ 11:11
Ce serait d’autant plus un beau geste que le roi Constantin aurait beaucoup soutenu la cause du couple Charles & Camilla auprès d’Elizabeth II.
Pierre-Yves
15 janvier 2023 @ 13:34
@ Marie Caroline, c’est peut-être pour cette raison que Charles n’est pas chaud pour rendre hommage à son cousin.
Trianon
13 janvier 2023 @ 21:10
En effet
LPJ
13 janvier 2023 @ 14:51
Sauf que là il s’agit de la famille puisque finalement ont peut considérer que c’est une branche de la famille royale grecque qui est sur le trône en la personne du roi Charles III (le patronyme a été modifié mais le Duc d’Edinbourg était né prince de Grèce et de Danemark).
Philibert
13 janvier 2023 @ 09:12
Le roi Juan Carlos avec son fils à la même cérémonie ? Ce serait une première depuis longtemps !
Jean Pierre
13 janvier 2023 @ 13:10
Depuis les funérailles d’Elisabeth.
Philibert
13 janvier 2023 @ 21:21
Bravo à tous les intervenants qui ont plus de mémoire que moi : Juan-Carlos était effectivement aux funérailles d’Elizabeth II, juste séparés par la reine Letizia.
C’était même étonnant que la délégation espagnole fut si importante…
Marie-Caroline de Bretagne
14 janvier 2023 @ 11:17
Il est aussi étonnant que Letizia et Juan Carlos aient été assis l’une à côté de l’autre. Il a souvent été écrit qu’ils ne se supportaient pas.
MCB
14 janvier 2023 @ 16:42
Pour ma part je trouve étonnant que l’on répète sans cesse qu’ils ne s’entendaient pas.
En effet lors de l’interview qu’il a donnée après son abdication, la journaliste l’a félicité pour la tenue impeccable des petites infantes pendant la cérémonie .
Juan Carlos a répondu : Letizia est une très bonne mère.
Il aurait pu simplement se contenter de remercier sans parler de sa belle-fille ; il a choisi de lui rendre hommage.
Après sur quoi se basent ceux qui pensent qu’il y avait mésentente ?
Patricio
14 janvier 2023 @ 18:48
Il ne faut pas toujours croire ce qui est écrit ?♂️
Philibert
14 janvier 2023 @ 20:59
Entre le père et le fils, cela aurait été encore plus tendu.
Et puis, protocolairement, le roi en exercice est Philippe VI. Juan-Carlos n’est plus que le roi émérite !
Philippe H.
13 janvier 2023 @ 13:14
Non, ils étaient côte à côte à l’abbaye de Westminster pour les funérailles de la Reine en septembre…
Hadrien
13 janvier 2023 @ 13:16
Pas si longtemps que cela en fait, Philibert. Le roi Juan Carlos a assisté aux funérailles d’Élisabeth II au côté de son fils. Malheureusement mais comme souvent, ce sont les décès qui réunissent les familles…
ABER
13 janvier 2023 @ 13:21
Ils étaient aux obsèques de la reine Élisabeth.
Nemausus
13 janvier 2023 @ 13:27
non ils étaient présents tous les 2 aux obsèques de la reine Elisabeth II.
Mayg
13 janvier 2023 @ 13:28
Ils étaient bien présents aux obsèques de la reine Élisabeth.
Patricio
13 janvier 2023 @ 13:37
Depuis le dc de la reine Elizabeth II
Mini
13 janvier 2023 @ 13:42
Non.. le Roi Juan Carlos se trouvait à côté de Letizia aux funérailles de Sa Majesté Elizabeth II
Iskar58
13 janvier 2023 @ 13:49
Ils étaient ensemble aux obsèques de la Reine Élisabeth en septembre dernier
Geoffroy
13 janvier 2023 @ 14:07
Ils étaient ensemble aux obsèques d’Élisabeth II il y a 4 mois…
Bernadette
13 janvier 2023 @ 14:19
Depuis les obseques de la Reine Elizabeth…ils étaient sur la même rangée. Laetizia était entre eux.
Pernille
13 janvier 2023 @ 14:19
Ce n’est pas une grande première depuis si longtemps que cela. En 2022, mois de septembre, le 19, abbaye de Westminster, aux funérailles de la reine Elizabeth, ils étaient déjà ensemble.
GUY
13 janvier 2023 @ 14:19
Philibert, ils ont déja eu l’occasion de se revoir a Westminster pour les obsèques d’Elizabeth en Septembre dernier
Daphné
13 janvier 2023 @ 14:20
Non … l’enterrement de la reine Élisabeth les a vus se côtoyer .
Bambou
13 janvier 2023 @ 14:42
Ils ont assisté ensemble aux obseques d’Elisabeth II…
Anna
13 janvier 2023 @ 09:12
Et la reine fantôme de Roumanie?
aurelian
13 janvier 2023 @ 14:00
Seulement son epoux Radu Duda sera présent à l’enterrement. Margareta de Hohenzollern (de Roumanie) sera absente.
Bertrand du Québec
13 janvier 2023 @ 14:31
Votre commentaire est tendancieux ! Margareta n’est pas plus fantôme que les prétendants aux trônes de plusieurs pays sur la planète incluant la famille de France !
Antoine
13 janvier 2023 @ 16:11
Anna n’a que venin pour tout ce qui n’est pas Orléans.
Anna
13 janvier 2023 @ 22:30
Détrompez vous , j’apprecie beaucoup la famille royale d’Angleterre, celle d’Espagne, celle d’Italie, celle de Serbie et bien d autres encore !
Domin
13 janvier 2023 @ 19:23
Moins fantôme que le comte decParis c’est sur ! Et connue du peuple !
Anna
13 janvier 2023 @ 22:31
Quel étrange parallèle, vous êtes absolument fasciné par le comte de Paris car je me demande bien ce qu’il vient faire ici.
Teddy
13 janvier 2023 @ 22:07
Elle est reconnue par la république roumaine comme au Monténégro où le prince héritier travaille pour la république
Anna
13 janvier 2023 @ 22:35
Elle est reine sans être reine , vit dans un palais sordide , semble bien seule et sans famille autre que ses sœurs aussi lugubres qu’elle, distribue des médailles chocolat. C est presque irréel cette existence . Et contrairement a ce que vous dites elle est bien la seule dans son cas: un statut particulier contrairement au détrônés que vous citez en remuant la queue.
Teddy
13 janvier 2023 @ 22:05
Sa majesté margareta gardienne de la couronne roumaine
Olivier AM de Tokyo
14 janvier 2023 @ 02:21
Sa Majesté Gardienne de la couronne n’est pas reine!
Arrêtez donc avec ça…
Elle sera représentée par le Prince Radu car, malheureusement, entre les prix des billets d’avion actuellement, et l’agenda royal chargé, elle ne peut pas se rendre aux obsèques de son défunt cousin, parrain, et témoin de mariage!
Passiflore
14 janvier 2023 @ 09:39
Le roi Michel de Roumanie était le cousin germain du roi Constantin, la mère du 1er, Hélène, princesse de Grèce (1896-1982) étant la sœur du roi Paul 1er (1901-1964). Et la femme du roi Michel, fille de Marguerite de Danemark, était la cousine issue de germains de Frederik IX de Danemark (père de la reine Margrethe).
Pernille
15 janvier 2023 @ 12:26
Décidément, vous voulez être la spécialiste de la généalogie. Mais à chaque fois, c’est mal expliqué, pas clair du tout. Je connais cela par coeur, il est bizarre, que je ne me retrouve pas du tout dans vos explications pas claires du tout ! Faites cela en généalogie descendante, pour aboutir à des personnes comme le roi Michel de Roumanie et son épouse.
Perlaine
15 janvier 2023 @ 14:04
mais allez-y donc vous-même au lieu de faire un cours magistral avec votre suffisance d ‘historienne distinguée ! Vous dire au dessus du lot , je veux bien agréer la chose mais prouvez-le d’une autre façon.
Passiflore
15 janvier 2023 @ 16:03
Pernille, je n’avais pas lu votre 2e post. Pourquoi lire ce que j’écris puisque vous connaissez les généalogies par coeur ? Je laisse Ludovina s’exprimer de façon beaucoup plus claire.
Passiflore
15 janvier 2023 @ 16:05
Perlaine, merci de la réponse à Pernille. Je ne suis pas du tout, comme je l’ai dit, spécialiste en généalogie, j’essaye simplement de comprendre les liens.
Je pense que toutes ces monarchies faisaient « l’Europe », à ce moment-là !
Mayg
14 janvier 2023 @ 12:48
Un agenda ça se modifie, surtout quand s’agit d’assister aux funérailles d’un proche.
Cosmo
14 janvier 2023 @ 15:53
La carte de crédit a peut-être été bloquée, au vu du prix du billet…
Mayg
15 janvier 2023 @ 13:59
Cosmo ???
Jean Pierre
13 janvier 2023 @ 09:25
Tout cela semble logique.
Caroline
13 janvier 2023 @ 09:44
Et l’ Angleterre et la Suède ?
Je suppose que Mary de Danemark sera ‘ régente ‘ à la place de sa belle- mère. Qui sera le ‘ régent ‘ en Espagne ?
Geoffroy
13 janvier 2023 @ 14:08
L’absence dure moins de 2 jours, il n’y a pas de régence !
Pierre21
13 janvier 2023 @ 15:05
Il n’y a jamais de régence pour absence en Espagne.
Jackie
13 janvier 2023 @ 19:53
Au Danemark, oui. Ce sera Mary.
Giséle
13 janvier 2023 @ 20:17
Si, il a été annoncé que Mary serait régente ce jour là
Jackie
13 janvier 2023 @ 15:09
Le roi de Suède et son épouse assisteront aux obsèques.
mousseline
13 janvier 2023 @ 10:07
personne en Angleterre? Le roi Constantin était, il me semble, le parrain de William.
Bernadette
13 janvier 2023 @ 19:12
Il y a encore 3 jours….je pense que ce sont les Wessex qui viendront (j ai failli mettre Sussex…!) Pour représenter le Roi et peut être aussi William en tant que filleul…
Pernille
15 janvier 2023 @ 13:04
Comme je l’ai écrit dans un autre commentaire, il y a d’autres liens pour la famille Windsor que le fait que le prince de Galles soit le filleul du roi Constantin II ! Le prince André, grand-père du roi Charles III (et de ses frères et soeur) était l’un des frères du roi Constantin 1er, grand-père de Constantin II, de même pour le prince Nicolas, père (entre autres) de la princesse Marina de Grèce, mère des trois princes de Kent, tous trois vivants, âgés, mais qui auraient aussi toute légitimité à être présents et à représenter le Royaume-Uni.
PataClems
13 janvier 2023 @ 10:07
Cela ne va pas faire beaucoup de royaux. Cela risque de plaire aux pontes grecs.
Malthus
13 janvier 2023 @ 10:31
Ce sera des funérailles familiales, même si les participants sont tous de famille royale. Les princes norvégiens sont aussi de la famille. Pas de membres de familles royales d’autres pays, même si je trouverais normal qu’on envoie quelqu’un du RU vu les liens d’amitiés et même familiaux avec la Firme.
Cosmo
13 janvier 2023 @ 13:03
Les liens familiaux sont proches car s’il le prince Philip a été dénommé Mountbatten, comme son oncle, ce fut une substitution car son nom était Schleswig-Holstein-Sonderbourg-Glücksbourg, prince de Grèce et de Danemark. Ce serait aussi le nom de tous ses enfants.
Pernille
15 janvier 2023 @ 12:40
Et si vous écriviez que le prince Philip était le fils du prince André de Grèce. Ce dernier était l’un des fils du roi Georges 1er, dont descendent de nombreux souverains européens aujourd’hui. L’un des frères d’André était le roi Constantin 1er, grand-père du roi Constantin II.
Pour le Royaume-uni, il pourrait y avoir aussi un représentant du roi de la famille de Kent, les trois enfants, âgés certes, sont ceux de la princesse Marina de Kent, fille du prince Nicolas, un autre frère du roi Constantin. Ils sont donc aussi des cousins du roi Constantin II (cousins au second degré, je précise – comme le roi Charles III, ses frères et sa soeur)
Malthus
16 janvier 2023 @ 17:40
Si Cosmo n’a pas dit que le prince Philip était le fils du prince André, c’est parce que sur ce site, ceux qui le fréquentent depuis plus de dix ans le savent et n’ont pas besoin comme vous d’étaler leurs connaissances.
pit
13 janvier 2023 @ 10:41
William ira-t’il faire un dernier adieu à son parrain ?
Isa C
13 janvier 2023 @ 14:42
Ce serait bien !
Teddy
13 janvier 2023 @ 22:08
La mise en bière
Mini
13 janvier 2023 @ 11:17
Que sait on de la famille royale britannique ? Cousinage proche et le Prince William est le filleul du Roi Constantin. Idem pour les Pays Bas, le Prince Constantin est le filleul. La Suède? Cousinage aussi par la Reine Anne Marie… et d’autres?
Greg van N
13 janvier 2023 @ 11:18
Le prince de Galles pourrait faire le déplacement… C’était tout de même son parrain.
Iskar58
13 janvier 2023 @ 11:49
Je pense que la Suède la Belgique et les Pays-Bas seront aussi représentés
Pierre-Yves
13 janvier 2023 @ 18:41
Tout le monde connaissait le roi Constantin et son épouse, et réciproquement. Moyennant quoi, il devrait y avoir en toute logique une assez conséquente délégation de royaux d’un peu partout à ces funérailles, bien qu’elles ne soient pas d’état.
DEB
13 janvier 2023 @ 12:22
Le roi et la reine de Suède sont annoncés.
Anastasie
13 janvier 2023 @ 12:27
Aucun représentant de la famille royale britannique et pourtant un des ancêtres de Charles III était grec, le prince André, et avait épousé la mère du Prince Philip…. Cela me paraît étrange.
Régine
13 janvier 2023 @ 12:43
J’ai mentionné les familles qui ont déjà confirmé leurs venues. Probablement aussi Margareta de Roumanie et Alexandre de Serbie.
YOM
13 janvier 2023 @ 13:04
Anastasie ,
Avant de critiquer,attendez les informations, quelle sale manière de commencer par critiquer avant de savoir.
Mafloer
13 janvier 2023 @ 12:36
Le Prince William est aussi annoncé : Le Roi de Grèce était un de ses parrain.
YOM
13 janvier 2023 @ 13:04
Anastasie ,
Avant de critiquer,attendez les informations, quelle sale manière de commencer par critiquer avant de savoir.
Anastasie
13 janvier 2023 @ 12:40
J’imagine aussi qu’il y aura des représentant(e)s de la famille royale de Roumanie car c’est le père de Constantin, le roi Paul (sauf erreur) qui avait proposé d’accueillir le Roi Michel et la Reine Anne pour la célébration de leur mariage vu les difficultés faites le Vatican du fait que le roi était orthodoxe et la reine catholique.
Sophie, Irène et Constantin, avaient alors été les enfants d’honneur.
Anastasie
13 janvier 2023 @ 16:45
Yom, Je ne critique pas…. Je remarque !!!!
Cosmo
14 janvier 2023 @ 15:56
Je crois que c’était surtout les Bourbon-Parme qui faisait des difficultés à propos de la différence de religion car je ne vois pas comment le Vatican pouvait être impliqué.
josaint vic
13 janvier 2023 @ 12:58
Attendez un peu de voir qui sera présent avant d,emettre des commentaires negatifs …..
Limaya
13 janvier 2023 @ 19:14
Que de »coms »stériles………………….qui sera là ou pas là , à côté de qui , sur le m^m alignement , avec ses filles , ses gendres , le filleul sera t’il là ? ? ? ?j’arrête mais c’est d’un risible ces préoccupations de Mr ou Mme » toutlemonde »
Menthe
14 janvier 2023 @ 15:44
Oui Limaya, mêmes préoccupations pour toutes les funérailles, à croire que certains y assistent que pour compter la présence et surtout l’absence de membres de la famille!
milou
15 janvier 2023 @ 23:30
Mais que faites vous sur ce site, Limaya?
On commente, on bavarde…
Limaya
22 janvier 2023 @ 12:17
Tout comme vous Milou ,je meuble le temps libre ! ! ! ! ! les sujets st différents il est vrai et , cela m’amuse beaucoup mais je pense avoir encore le droit d’exprimer ma pensée si Régine le permet (seule juge je crois)
CAROLINE VM
13 janvier 2023 @ 13:06
Le couple royal néerlandais viendra accompagné de la princesse Béatrix
Aristocrate
13 janvier 2023 @ 13:15
Les souverains suédois, néerlandais et le Grand-Duc de Luxembourg seront là aussi. La princesse Anne actuellement à Chypre pourrait bien faire une détour en Grèce.
Roxane
13 janvier 2023 @ 21:42
Déjà dit ailleurs… et je vous ai déjà répondu que Chypre était très loin géographiquement de la Grèce.
Roxane
13 janvier 2023 @ 21:49
Veuillez m’excuser, il s’agissait d’une autre intervenante ;-)
Aristocrate
14 janvier 2023 @ 08:57
Très loin, très loin, c’est toujours plus proche de la Grèce que de l’Angleterre et surtout situé entre les deux, donc ce serait logique de s’y arrêter sur le chemin du retour. Mais apparemment d’après les médias grecs, ce sont le prince et la princesse de Galles qui devraient finalement se rendre aux funérailles;
Aristocrate
14 janvier 2023 @ 08:58
Mon commentaire est mal formulé: c’est la Grèce qui est située entre Chypre et l’Angleterre, j’espère que c’est compréhensible quand même.
Pernille
14 janvier 2023 @ 12:22
Je vous invite à regarder une carte…c’est plus près que le Royaume-Uni. C’est dans le secteur : votre réponse est totalement fausse et inepte. Comment peut-on avoir une telle ignorance de la Géographie !
Perlaine
15 janvier 2023 @ 14:11
Ah vous manquiez vous LOLLLL nous allons avoir combien d’heures de colle ?
milou
16 janvier 2023 @ 12:17
? Roxane!!!!
Chypre est proche de la Grèce…
Teddy
13 janvier 2023 @ 22:10
Il n y aura pas de photos de la cérémonie c est d ordre privé
Bambou
14 janvier 2023 @ 13:01
On verra la sortie de tous ces royaux…..
Mayg
13 janvier 2023 @ 13:26
C’est tout ?
Le roi Constantin était quand même apparenté à beaucoup de famille royale et princière. Je suppose que d’autres personnes confirmeront leur présence par la suite.
Miléna K
13 janvier 2023 @ 17:23
Wait and see,Bambina!Selon ce que j ai lu, il a été annoncé. Peut-être daignera-t-il sortir de sa léthargie. Ou alors,c’est Madame qui va s y coller !
Marguerite Marie
14 janvier 2023 @ 10:18
Milena K, pour paraphraser une de vos copines adoratrice des Sussex,
« Vous êtes pathétique »
Et pour mon compte , j’ajouterai « vous êtes monomaniaque « .
Bernadette
13 janvier 2023 @ 19:13
Pourquoi fainéant ???
Jackie
13 janvier 2023 @ 19:55
Ne relevez pas Bernadette, c’est habituel.
Guillaume
13 janvier 2023 @ 20:24
Par pure jalousie à l’égard des héritiers légitimes. C’est petit.
Avel
13 janvier 2023 @ 21:34
Oui Bernadette on se demande bien pourquoi ! Mais certaines aiment lui trouver des poux dans la tête.
Perlaine
14 janvier 2023 @ 10:13
notez bien Avel que des poux sur la tête de William , il faut le faire !
Catherine
13 janvier 2023 @ 20:15
Pourquoi cette méchante remarque vis à vis de William. A quoi ça sert…… Surtout en ces circonstances.
Perlaine
14 janvier 2023 @ 10:14
Je signale que le post de Catherine ne concerne pas ma remarque , il était déjà là quand j’ai écrit .
Falbala15
14 janvier 2023 @ 00:55
Ils devraient envoyer Harry …il est très actif en ce moment !
Un chèque suffira !
Katellen?
14 janvier 2023 @ 08:52
Il semble d’après des sources britanniques que le prince et la princesse de Galles seront présents en compagnie de la princesse Anne et du prince Edward. Nous ne connaissons pas les emplois du temps des uns et des autres en-dehors des visites publiques sous l’oeil des caméras. Un travail en public (et pas seulement pour les royaux) peut nécessiter un autre travail non visible aux yeux des autres en amont.
Ludovina
13 janvier 2023 @ 13:34
Les filleuls du roi Constantin :
https://eurohistoryjournal.blogspot.com/2023/01/tino-godfather-of-europe.html
Domin
13 janvier 2023 @ 19:31
C’est incroyable ; s’il était dans l’ombre aux yeux du simple quidam ..Il était présent et important aux yeux du Gotha ! Il y aura sûrement beaucoup de ses filleuls .,