
La presse britannique n’a pas tari d’éloges à l’égard de la sheikha Mozah, vantant son élégance, son raffinement et ne manquant pas d’épingler au passage les mines ravies du duc d’Edimbourg et du prince de Galles de revoir l’épouse de l’émir en Grande-Bretagne. Si les tenues portées par la sheikha tout au long de sa visite ont été très commentées, ce modèle de chaussures (portées lors de la visite du stade olympique de Londres) n’est pas non plus passé inaperçu. (Copyright photo : Getty images)
Bernard-Frédéric
28 octobre 2010 @ 11:19
On ne peut pas tout avoir : de l’argent et du goût !
Hermès-Grandchamps
28 octobre 2010 @ 11:40
Un petit mélange entre « reine des glaces » et « sabot fermier »………
C’est original, ce qui semble prouver que la sheikha dispose d’une bonne dose d’humour : une qualité a rajouter à son « palmarès » déjà ……impressionnant.
guizmo
28 octobre 2010 @ 11:45
Même si jamais je ne porterai ce genre de chaussures, je les trouve trés drôles. j’aime beaucoup la façon dont la sheikha introduit des touches d’excentricité dans ses tenues.
Pomeline
28 octobre 2010 @ 11:47
Ahaha énorme :D
val
28 octobre 2010 @ 11:49
On dirait les pied d’un ours polaire qui aurait mis des chausseures a talons!!!!!
Claudie
28 octobre 2010 @ 12:07
Elles sont d’enfer!!!
Laurent D
28 octobre 2010 @ 12:25
Cela ne m’étonnerait pas que ce soit du Jean-Paul Gaultier ou du Dior par John Galliano.
patou
28 octobre 2010 @ 12:40
horrible !!!!
Adriana
28 octobre 2010 @ 12:42
l’originalité est de mise !!! Mais, je n’adhère pas du tout à ce style de chaussures !!!
Bonne journée sous un soleil bien timide !
Colette C.
28 octobre 2010 @ 12:43
Elle craint peut-être le froid aux pieds!
chaton
28 octobre 2010 @ 12:55
ha ouiiiiiiiii pas mal . Attention cela pourrait être une arme fatale avec les talons
Carole
28 octobre 2010 @ 12:59
c’est sur , c’est original . Elle se démarque toujours des autres dames. Bon , j’avoue ne pas être très fan des chaussures …:-)
louise.k
28 octobre 2010 @ 13:10
Je suppose que les semelles de ces chaussures sont conçues pour isoler du froid!!Pas très jolies, mais surement très efficaces!
*GUSTAVE
28 octobre 2010 @ 13:11
Oooh, les pauvres petits lapins .
Denis
28 octobre 2010 @ 13:16
tout simplement grotesques!!!
gris fleur
28 octobre 2010 @ 13:17
Impressionnant …comme on peut le noter egalement, elle doit etre le genre de personnes a porter deux fois au plus la meme paire de chaussures !!!!!
Louis B
28 octobre 2010 @ 13:32
Disons qu’on souhaite ne pas se faire piler sur les pieds par elle…particulièrement par le bloc de glace faisant le talon…
Caroline
28 octobre 2010 @ 13:48
Boffff! Chez les nouveaux riches,la folie des grandeurs mene au ridicule et au mauvais gout!Lol! impossible de comparer ces chaussures-lapins aux chaussures-echasses de Letizia d’Espagne! Au moins,on ne les voit pas tres bien ,vu la longueur de la tenue de la sheikha Mozah!
Laurent D
28 octobre 2010 @ 14:00
Cela m’étonnerait que ce soit du lapin, je pencherai plus pour de l’hermine ou du vison blanc.
Chant
28 octobre 2010 @ 14:04
De très mauvais goût, mais avec de l’argent on peut tout se permettre.
Alix
28 octobre 2010 @ 14:17
Bernard-Frédéric vous avez parfaitement résumé la chose!
Marie du Béarn
28 octobre 2010 @ 14:38
Laurent D 19,
De la vraie fourrure aux pieds, ben voyons…
Jay
28 octobre 2010 @ 15:18
beaucoup de mechantes langues quand on parle de la Sheika je remarque que beaucoup de femmes sont jalouses !
nouveaux richex peut etre mais riche tout de meme….
au moins eux contrairement au Comte de Paris, savent gérer et ne dilapideront pas leur heritage !
4 millard en 1945 …. 100.000 millons en 2000 !!!
Jef
28 octobre 2010 @ 15:35
J’adore ! Absolument somptueux !
Marie17
28 octobre 2010 @ 15:55
moi je trouve ça amusant et sincèrement, avec sa robe longue, on ne voit pas grand chose qui puisse choquer à ce point
minou
28 octobre 2010 @ 16:09
Incroyable , c’est une démesure qui vient des pays arabes et cela ne m’étonne guère ….
ils aiment tout ce qui brille en général …
Arielle
28 octobre 2010 @ 16:42
Les tenues de la Sheikha brouillent tous les repères. Aucun critère n’est pertinent pour les décrire. A la fois belles et laides, vulgaires et distinguées, ces tenues sont inclassables, improbables, de véritables déguisements d’opéra, impensables pour le commun des mortels, mais surprenantes, voire fascinantes, portées par l’intéressée, tout à fait hors normes.
Laurent D
28 octobre 2010 @ 17:33
Marie du Bearn,
Elle s’habille souvent chez Gaultier Couture ou Dior couture donc cela m’étonnerait que ce soit du synthétique.
Amicalement
Laurent
Laurent F
28 octobre 2010 @ 17:37
Les chaussures de Son Altesse ressemblent beaucoup à certains modèles de Miu Miu. Chics et décalés
Mayg
28 octobre 2010 @ 17:54
Pour cette fois, son choix n’a pas été judicieux.