
Le grand-duc et la grande-duchesse de Luxembourg, oncle et tante du marié

Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg

Le prince Jean de Luxembourg et son épouse la comtesse Diane de Nassau

Le prince Guillaume et la princesse Sibilla de Luxembourg

Le prince et la princesse de Ligne

Le prince Joachim de Belgique

Le prince Sébastien de Luxembourg

Le prince Louis de Luxembourg et une cousine (fille de sa tante Catalina Mestre)

La princesse Alexandra de Luxembourg, son époux Nicolas Bagory et le prince Felix de Luxembourg

L’archiduchesse Kathleen, épouse de l’archiduc Imre
Robespierre
1 octobre 2023 @ 08:49
J’espère que l’archiduc Imre a un bon salaire, pour assumer toutes ces bouches à nourrir. Je comprends qu’il ne vive pas en Amérique vu le coût des écoles privées et études supérieure.
On n’est plus au temps de François-Joseph…
milou
1 octobre 2023 @ 10:02
Mire et sa femme doivent faire partis de la branche catholique extrême!
Marie-Caroline de Bretagne
2 octobre 2023 @ 17:39
Extrême je ne sais pas chère @Milou mais Kathleen et sa famille sont des catholiques très conservateurs et il en est de même de nombreux Habsbourg-Lorraine. Surtout dans la descendance de Karl et Zita.
Antoine
13 octobre 2023 @ 23:59
Avoir des enfants et les élever convenablement n’est pas un crime. C’est un choix de vie qui n’a de conséquences sur personne d’autre. J’ajouterais qu’ils sont souriants, joyeux et épanouis.
jul
1 octobre 2023 @ 10:17
Au contraire bravo et félicitations à l’archiduc et à son épouse.
Les personnes qui réussissent à élever une famille nombreuses devraient au contraire être admirées pour leur dévouement et leurs soins.
Il serait souhaitable que nos entreprises, Etats et Union européenne mettent en place des dispositifs économiques et sociaux permettant à un plus grand nombre de famille d’accueillir de plus nombreux enfants : de remédier aux problèmes salariaux, d’inflation, de coûts des logements, de répartition des emplois, de production d’énergie à bas-coût, pour réduire les dépenses des ménages et soutenir la natalité. cela demande un changement culturel et philosophique.
Mais c’est impossible je pense dans le contexte actuel, pour cette raison mais aussi parce que, pour des nécessités de rentabilité des placements (immobilier et actions), la classe moyenne doit payer toujours plus.
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:30
Woaw … Tout ça !
Ben dites donc, ‘ va bientôt falloir offrir le paradis tout fait à tout le monde.
Petite question : qui paierait ?
Parce que, à ma connaissance, l’argent ne tombe pas du ciel.
jul
3 octobre 2023 @ 17:43
Mais non Leonor, pas le paradis, faut pas exagérer. Juste des conditions de vie permettant aux Français et aux Européens d’élever 1, 2, 3 et 4 enfants, de pouvoir trouver de l’emploi près des siens, de faire trois repas par jour, de se chauffer en hiver, de ne pas passer des heures dans les transports de refaire une France de propriétaires.
Mais bien sûr comme je l’écris, cela heurte les investisseurs qui craignent des hausses d’impôts et des pertes de rendements. Votre question est révélatrice.
Et comme la France a besoin d’emprunter sur les marchés financiers et d’attirer les investisseurs immobiliers, c’est sûrement perdu. A moins de trouver d’autres financements mais il faudrait beaucoup réindustrialiser ou de revoir à la baisse certaines dépenses.
Ladybird?
3 octobre 2023 @ 09:56
??
Bernadette
1 octobre 2023 @ 10:21
Il n’est pas le seul à avoir une famille nombreuse ! Lui même fait partie d’une fratrie de 5….
monica
2 octobre 2023 @ 17:00
Bernadette mais pour ce jeune couple, ce n est pas fini..
particule
1 octobre 2023 @ 11:14
Et les dots … leur titre d’archiduchesse suffira t il ?
Lunaforever
1 octobre 2023 @ 12:18
Le bébé est encore une fille ?
noriko
2 octobre 2023 @ 12:59
Le dernier enfant est un GARCON…
monica
2 octobre 2023 @ 17:31
A ce mariage Pelagie de BP etait déjà bien enceinte, ainsi que la sœur aînée d Amaury. La plus jeune sœur d Amaury a annoncé enfin, ses fiançailles avec la personne qui apparaissait sur les photos du mariage en juillet d Amaury
Domin
1 octobre 2023 @ 12:29
Il a une fortune familiale
Domin
1 octobre 2023 @ 15:19
Et : »L’archiduc de 36 ans, dirige une société de conseil patrimonial et une société d’investissement éthique à Genève «
Esquiline
2 octobre 2023 @ 12:47
Que signifie investissements éthiques?
Qu’ils auraient refusé de gérer la fortune saoudienne de Juan Carlos par exemple?
monica
2 octobre 2023 @ 17:01
La fiancée espagnole de Joachim de B. A disparu ?
ABER
2 octobre 2023 @ 18:24
La famille de Luxembourg n’est pas en reste concernant l’opacité de sa colossale fortune. Rien à voir avec la fortune de Juan Carlos.
Cosmo
2 octobre 2023 @ 21:29
Pas vraiment !
Tianti
1 octobre 2023 @ 13:16
Je ne m’inquiète pas pour la famille de l’archiduc Imre. Il évolue dans le secteur financier, il est étroitement apparenté aux deux familles régnantes les plus riches d’Europe, Luxembourg et Liechtenstein. Son beau-père est cadre « senior » à la Fifth Third Bank. Il s’agit de la 20e plus grande banque américaine et de l’une des 500 plus grandes entreprises des États-Unis. Bref, les assises financières sont très solides tant de son côté que de celui de son épouse.
Tianti
1 octobre 2023 @ 13:31
Je ne m’inquiète pas pour la famille de l’archiduc Imre. Il travaille dans le domaine financier, il est étroitement apparenté aux deux plus riches familles régnantes d’Europe, les Luxembourg et les Liechtenstein. Son beau-père est cadre « senior » à la Fifth Third Bank, la 20e plus grande banque américaine. C’est également l’une des 500 plus grandes entreprises des États-Unis. Bref, de solides assises financières tant de son côté que de celui de son épouse.
J21
2 octobre 2023 @ 13:01
Liechtenstein ? Je ne crois pas.
Tianti
3 octobre 2023 @ 00:22
La princesse Margaretha, tante maternelle de l’archiduc Imre, est l’épouse du prince Nicolas de Liechtenstein. L’archiduchesse Élisabeth d’Autriche, grande-tante paternelle de l’archiduc, était l’épouse du prince Heinrich de Liechtenstein. J’ajoute que l’actuel prince souverain de Liechtenstein, Hans-Adam II, est le petit-cousin de l’archiduc Carl-Christian, le père d’Imre. En effet, sa grand-mère paternelle, Élisabeth-Amélie d’Autriche, était la demi-soeur de l’archiduc Otto, arrière-grand-père paternel de Carl-Christian. Les liens sont donc nombreux entre Imre et la famille princière de Liechtenstein.
Roselilas
1 octobre 2023 @ 13:36
L’amour donné par l’archiduc Imre et sa jeune épouse à leurs enfants ne nécessite aucune dépense, heureusement.
Il ne faut toujours pas penser à l’argent pour avoir une famille nombreuse.
Josaint vic
2 octobre 2023 @ 15:45
Vous avez entièrement raison .
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:32
Oui, enfin…. Facile à dire !
C »est beau, de rêver.
monica
1 octobre 2023 @ 15:56
La tenue de Stephanie est tres jolie. Sebastien et Louis continuent de grossir….
Baboula.
2 octobre 2023 @ 16:13
Guillaume peut encore mieux faire.
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:45
La couleur orange unie et violente comme ça, agresse les yeux !
Fabily
1 octobre 2023 @ 20:47
Mais quel commentaire inutilement aigre! Les gens sont libres de leur choix, les grandes familles assumées peuvent être une source de grandes joies. Ceux qui ne veulent pas d’enfants ou une progéniture restreinte sont également complètement respectables. Vivre et laisser vivre…
Lorenz
1 octobre 2023 @ 20:51
Robespierre,
l’une de ces demoiselles d’honneur me semble être la princesse Victoria de Bourbon Parme, donc une nièce. En effet, l’archiduc Imre n’a « que » quatre filles et un fils.
Concernant sa situation financière,l’archiduc seconde son père dans ses activités de conseil patrimonial et de finance éthiquement responsable à Genève. Il s’agit donc d’initiatives entrepreneuriales qui peuvent générer des revenus plus ou moins conséquents en fonction de leur réussite.
En tous cas, je crois que l’archiduchesse Marie-Astrid et l’archiduc Carl Christian ont reçu des héritages importants de leurs parents Luxembourg, Belgique et Ligne, il doit donc y avoir une réserve.
Caroline
1 octobre 2023 @ 23:32
Robespierre,
Don’t worry !
J’admire les familles nombreuses , plus ou moins aisées. Par exemple, les familles de Tatania de Liechtenstein et de Clotilde d’ Orléans. etc… ! Votre citation ‘ ces bouches à nourrir ‘ est assez péjorative, par contre réaliste pour les milieux pauvres.
La mère du marié est toujours belle et gracieuse à la fois, habillée avec beaucoup de classe. La plus jolie de sa fratrie avec son frère, le grand- duc de Luxembourg !
Robespierre
2 octobre 2023 @ 11:01
J’aime bcp Marie-Astrid. Je comprends qu’autrefois elle ait plu au princes Charles. Elle est restée fine et gracieuse et s’habille avec goût.
Hector
2 octobre 2023 @ 16:58
Plu, on ne sait pas c’était les paparazzi de l’époque qui les ont photographié dans des cadres assez particuliers mais en public. Et elle catholique n’aurait jamais épousé le futur chef de l’église anglicane.
Un peu comme Caroline de Monaco aussi à l’époque.
Marie-Caroline de Bretagne
2 octobre 2023 @ 17:56
Bonsoir Robespierre, je doute fort que le prince Charles ait jamais songé à la princesse Marie-Astrid comme future épouse.
Valérie R.
3 octobre 2023 @ 13:05
Si si, Marie-Caroline. De nombreuses rencontres ont été organisées à l’époque, qu’il s’agisse de chasses en Angleterre, de rdv chez Baudouin et Fabiola. Relisez vos vieux Points de vue :-)
Gatienne
3 octobre 2023 @ 14:36
Rencontres sans succès, d’un côté comme de l’autre: ce qui se disait aussi à l’époque.
Indépendamment de la question religieuse, Charles aimaient essentiellement les filles de l’aristocratie et de la gentry britannique, un peu délurées sous leur aspect policé.
Marie-Astrid était une vraie « sage » et ils ne devaient pas avoir grand chose à commenter en dehors du produit de la chasse…
Gatienne
3 octobre 2023 @ 14:52
*Charles aimait…
Marie-Caroline de Bretagne
3 octobre 2023 @ 18:30
Pardon Valérie R, j’adorais lire Point de vue quand j’étais adolescente mais même à 15 ans je n’ai jamais cru à ces histoires de chasses en Angleterre et de rendez-vous à Laeken entre Charles et Marie-Astrid. À l’époque de cette rumeur, en 1977, le prince fréquentait plusieurs jeunes femmes. Parmi elles, lady Sarah Spencer et lady Camilla Fane, fille du comte de Westmorland, et quelques autres nettement moins nobles. Tous les biographes de Charles III s’accordent sur le fait qu’il songeait alors plutôt à un mariage très raisonnable avec sa cousine issue de germains Amanda Knatchbull qui déclina sa demande en 1979.
ABER
2 octobre 2023 @ 06:30
Je pense qu’il n’y a pas à s’inquiéter. Très discrète sur le sujet, la famille de Luxembourg est hyper riche.
Robespierre
2 octobre 2023 @ 10:54
Il ne faut pas confondre l’argent des parents et celui des enfants. On peut être riche et ne pas donner de pension à des enfants adultes qui travaillent. Ceux-ci doivent attendre l’héritage.
Je connais des cas de gens très riches qui laissent leurs enfants se débrouiller et ne leur versent pas une rente.
jul
2 octobre 2023 @ 12:12
Certains parents dans ce cas ont raison. Je vois des adolescents et jeunes adultes qui prennent leurs parents pour des tiroirs caisses, qui les exploitent à fond et ne font rien que de mener grand train.
Anne-Charlotte
3 octobre 2023 @ 06:28
Effectivement : cf . le fils aîné de Céline Dion !
Regisdela
1 octobre 2023 @ 09:23
La tenue de la gde duchesse !!!!! Quand comprendra t elle que son physique ne lui permet pas de porter ce type d’excentricité ? …sans que le résultat soit désastreux…
Domin
1 octobre 2023 @ 12:28
Je ne suis pas d’accord ; c’est mieux qu’au mariage de sa fille …
particule
2 octobre 2023 @ 18:17
Mieux … c’est moins moche mais quand même il est difficile de comprendre que la grande duchesse dont le mari est un arbitre des élégances s’ingénie à porter des tenues qui ne vont pas avec sa morphologie et pardon l’âge qui est là. Les parents du marié sont en revanche toujours dans le bon goût . C’est un couple qui vieillit à merveilles.
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:34
Tout est relatif !
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:49
D’accord avec Domin,
La robe bleue est très jolie contrairement au brocoli que la G- D portait sur l’épaule pour le mariage de sa fille qui était mal habillée aussi en massacrant une robe Élie Saab.
Ladybird?
3 octobre 2023 @ 10:00
Bien de votre avis, Domin!
monica
1 octobre 2023 @ 15:55
Je n aime pas non plus cette robe avec plein de plus style vestale grecque, pour sa morphologie.
Marie Françoise
2 octobre 2023 @ 01:01
La grande Duchesse a confondu mariage et soirée de gala !
Philibert
2 octobre 2023 @ 07:55
En effet !
Elle aurait pu prendre exemple sur sa bru Stéphanie qui arbore une robe voyante, mais qui lui sied…
Jackie
2 octobre 2023 @ 13:00
…pour une fois !
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:49
Vous plaisantez ?
Philibert
9 octobre 2023 @ 18:22
Mais non !
Leonor
2 octobre 2023 @ 09:14
Plus qu’une question de physique, c’est ici plutôt une question de circonstance.
berton
2 octobre 2023 @ 12:19
Je trouve que son habillement est de pire en pire. On peut trouver de jolies tenues même quand on n’a pas la taille mannequin !
Agnese
1 octobre 2023 @ 09:23
Diane, épouse de Jean de Luxembourg est toujours élégante.
L’archiduchesse Katharina doit être débordée avec sa troupe, mais jolie troupe blondinette.
Marie-Caroline de Bretagne
1 octobre 2023 @ 09:38
Le prénom de l’épouse de l’archiduc Imre est Kathleen.
Menthe
1 octobre 2023 @ 10:08
Très vrai pour Diane de Nassau, belle femme. Dommage de ne pas la voir plus souvent.
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:50
Moi je ne la trouve pas belle femme. Elle est grande et sèche.
Daphné
3 octobre 2023 @ 13:29
Elle paraît extrêmement froide il est vrai mais à ce mariage , elle est sublimement élégante : sa toilette est ravissante , elle porte des gants …
Bambou
1 octobre 2023 @ 11:14
Oh mon Dieu. 6 enfants pour Imre et Katarina….
Maria-Thérésa et sa belle-fille. Non mais quelles tenues….
monica
2 octobre 2023 @ 17:06
Bambou non 5 enfants
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:36
Six ? Les concernant, j’en étais restée à cinq, non ?
On ne prête qu’aux riches ! ;-)
Numbat
1 octobre 2023 @ 15:52
Elle ne sont pas toutes à elles. Il doit y avoir, dans le lot, ses nièces Katharina et Sophia, filles de Christoph et Adélaïde, et Victoria de Bourbon-Parme, ainée de Gabriella et Henri.
Elisab
1 octobre 2023 @ 16:38
Je ne partage pas cette impression d’élégance pour cette Dame Diane ! Too much et rien ne s’assortit harmonieusement.
La mère du marié est bien mise, la princesse de Ligne aussi , tout comme la princesse Sybille et Stéphanie de Luxembourg
Teddy
1 octobre 2023 @ 16:43
Elle peut en avoir un septième puis un huitième
Le dernier duc de parme a eu douze enfants de chaque femme ,il aimait la vie conjugale
Chez certains souverains
Ils ont eu une vie conjugale très épanouie
Teddy
2 octobre 2023 @ 10:53
Ils aiment beaucoup ça
Certains ont 70 femme et 250 enfants en Afrique
Libellule
2 octobre 2023 @ 12:29
70 suffit pour mettre un S ?
Teddy
2 octobre 2023 @ 16:48
Erreur de frappe
Chrislylou
2 octobre 2023 @ 20:02
Vous trouvez ça glorieux teddy ?????
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:50
Un maharadja de patiala a eu 5 femmes et 600 concubines
Il était épanoui
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:37
Merci pour le fou rire, Teddy !
» Une vie conjugale très épanouie », ah oui, alors ! :-)))
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:42
Ils s’épanouissent dans leur vie conjugale pour partager de l intimité dans leur chambre à coucher
Certains rois du Siam avaient beaucoup d épouses et d enfants
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:51
Un pince sans rire
Teddy
1 octobre 2023 @ 22:37
Robert ier de parme
Teddy
2 octobre 2023 @ 10:49
L empereur charles et l impératrice zita ou eu une grande famille
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:43
Huit enfants. En 11 ans de mariage.
Et Zita n’avait que 30 ans à la mort de Charles, son époux.
Au rythme où ils allaient, il y aurait encore largement eu le temps de fabriquer huit ou dix enfants de plus.
J’ai toujours dit que si les hommes devaient mettre les enfants au monde, la Terre ne courrait aucun risque d’être surpeuplée.
Robespierre
3 octobre 2023 @ 18:22
Je pense comme vous Leonor. Si Charles avait vécu, Zita aurait eu encore une dizaine d’enfants. L’Imperatrice Marie-Thérèse en a eu 16. Avec un mari pas fidèle. Zita avait un mari fidèle, donc très présent…
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:44
Le père de zita a eu 12 enfants de chaque femme la première a été usée par ses grossesses et eu sept enfants retardés
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:48
La reine Anne a euv17 enfant et un qui a vécu 11 ans
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:51
Tragique époque sans pilule !!!
Teddy
4 octobre 2023 @ 21:47
Certains couple ne veulent pas de contraception ni de préservatif pour leur harmonie de couple
Certains prenne là pilule du lendemain pour ne pas avoir de bébé
Mais chez les chrétiens pas de ça
PATRICIA
1 octobre 2023 @ 09:26
5 enfants, wahou,…
Azilis
1 octobre 2023 @ 09:31
Pourquoi débordée? les petites ont l’air d’être plutôt calmes et se tiennent correctement.
yode
1 octobre 2023 @ 09:32
Joachim de Belgique, l’éternel célibataire ???
monica
2 octobre 2023 @ 17:08
Tout comme Louis du Luxembourg
Yode
4 octobre 2023 @ 09:32
Oui, mais, lui a été déjà marié ; Joachim, me semble-t-il est fiancé depuis plusieurs années … mais, les fiançailles ont dû être rompues car nous ne voyons plus Victoria …
Agnese
1 octobre 2023 @ 09:35
Pourquoi ce besoin de changer les prénoms de certains épouses princières?
Katharina s’appelle Kathleen depuis sa naissance.
Comme Charlene devenue Charlène pour faire plus chic ou bien Rachel Meghan devenue Meghan tout court.
Cela dit, plein de personnes le font quelquefois par détestation du prénom
de naissance ou par…honte…
Marie-Caroline de Bretagne
3 octobre 2023 @ 18:43
Agnese, c’est très anglo-saxon de choisir parmi ses prénoms son prénom usuel même si ce n’est pas le premier. Lady Jane Wellesley qui fréquenta un temps le prince Charles se nomme à l’état civil Caroline Jane. Une autre girlfriend du prince, lady Sarah Spencer, se nomme Elizabeth Sarah Lavinia. Enfin souvenez-vous de la reine Victoria née Alexandrina Victoria ou de la reine Mary dont les prénoms étaient Victoria Marie (et non Mary) Augusta Louise Olga Pauline Claudine Agnes …
Pauline
1 octobre 2023 @ 09:38
Parmi toutes ces dames, Stéphanie est la moins chic. Je trouve Maria Teresa très chic, un peu extravagante.
Leonor
2 octobre 2023 @ 22:46
Non. Le machin que porte Maria Teresa à ce mariage est une tenue de soirée. Et encore ! A condition que la soirée soit quelque peu, comment dire , animée ?
L’élégance, c’est d ‘abord de ne pas se faire remarquer.
milou
1 octobre 2023 @ 09:55
Ce mariage ne devait pas avoir lieu à Montreux en Suisse… où je confonds?
Marie Astrid est lumineuse pour une fois… c’est une personne fort douce et gentille que j’ai pu côtoyer lorsque mes enfants fréquentaient en Suisse la même école que ses enfants… une école publique, je précise!
Jeanne M
1 octobre 2023 @ 09:57
La robe de MT-boff-celle de Stephanie-sans commentaire-Alexandra-pas mieux que les autres.Heureusement il y a Sybilla d’une élégance irréprochable.Sinon le Luxembourg serait question élégance top down.
milou
1 octobre 2023 @ 10:00
Maria Teresa est la plus moderne et ma fois elle a raison !
Diane de Nassau, la plus élégante ainsi que la princesse de ligne!
Alexandra est ravissante malgré son look quelque peu fatigué!
monica
2 octobre 2023 @ 17:11
Milou je n arrive pas à voir ce qu il y a de moderne dans la tenue de MT ? Et son visage est un vrai pot de peinture
Marie DM
1 octobre 2023 @ 10:20
Les enfants d’Imre et Katharina sont magnifiques, la Grande Duchesse a une robe originale qui lui va très bien. Félicitations aux mariés.
NicoleC34
1 octobre 2023 @ 10:21
La grande duchesse de Luxembourg porte de plus en plus des tenues qui ne correspondent pas à sa morphologie , vouloir rester jeune …..
Bernadette
1 octobre 2023 @ 10:24
Jolie tenue pour les 5 jeunes demoiselles d’honneur ! Je suppose que la 5eme plus brune est Amelia….
Bernadette
2 octobre 2023 @ 07:40
Erreur…c’est plutôt la fille de Christopher…
Val
1 octobre 2023 @ 10:44
Comme d’habitude la plus élégante dans la simplicité c’est la princesse de ligne ..
Sonia
2 octobre 2023 @ 17:30
Maria Térésa a une jolie robe mais pas pour cette circonstance, trop tape à l’oeil par rapport à la mariée….et elle n’a pas encore compris que les grandes BO ne conviennent qu’aux grandes femmes…
https://www.parismatch.com/lmnr/f/webp/r/837,1255,000000,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2023/10/02/15/abaca_869898_010.jpg?VersionId=3GH55nJorYWGMwgLvU2JSyklKnrQZkAX
Marie-Caroline de Bretagne
2 octobre 2023 @ 18:36
C’est juste.
Marie-Caroline de Bretagne
3 octobre 2023 @ 18:44
« C’est juste » concernait la princesse de Ligne.
Zulma
1 octobre 2023 @ 10:46
La cousine de Louis rappelle Maria-Teresa quand elle était toute jeune
Dom06
1 octobre 2023 @ 11:11
Au contraire je trouve que Maria Térésa était jolie et cette tenue originale lui allait très bien.
Je n aime pas la couleur de la robe de Stéphanie mais le style lui allait parfaitement.
Alexandra n ‘avait pas une jolie tenue.
Et bizarre où était l épouse de Félix?
Je crois qu elle était enceinte mais j ai un doute.
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:53
Oui elle est enceinte.
Danielle
1 octobre 2023 @ 11:13
Toutes ces dames sont élégantes mais Maria Teresa voulant être originale n’est pas élégante.
Je passe les volants de Marie Christine.
mimipinson
1 octobre 2023 @ 11:19
Les enfants Luxembourg sont très replets…..et pourtant encore jeunes…..il y a du laisser-aller….contrairement au Grand-Duc, qui lui conserve une ligne svelte….
Entièrement d’accord pour la Grande-Duchesse qui a du mal à choisir des tenues en fonction de sa corpulence
Chez l’Archiduc Imre, on ne lésine pas sur les descendants, ça sent la famille catho tout ça…..
Bernadette
3 octobre 2023 @ 06:55
Pourquoi ? Il y a aussi des familles nombreuses chez les non Catholiques et chez les athées !
Fabi
1 octobre 2023 @ 11:25
La princesse Marie-Astrid de Luxembourg, Archiduchesse Christian d’Autriche est toujours aussi chic et distinguée.
Rien à voir avec la Grande-Duchesse de Luxembourg qui fait souvent preuve d’un très mauvais goût.
COLETTE C.
1 octobre 2023 @ 11:33
Le prince Louis est méconnaissable.
Bernadette
3 octobre 2023 @ 06:57
Oui à l’inverse de Charles Philippe qui a effroyablement maigri. Louis a quelque pu pris de l’embonpoint…je ne sais pas si c’est de divorcer qui fait cet effet là !
Lunaforever
3 octobre 2023 @ 13:38
C- P a dû subir une opération je pense.
monica
4 octobre 2023 @ 10:22
Bernadette mais Louis est divorcé depuis 2017 !!
Lunaforever je pense aussi
beji
1 octobre 2023 @ 11:42
J’aime la robe de Marie-Astrid mais il manque le chapeau,la pochette et les gants ;
Diane de Nassau est très élégante.C’était jour de Carnaval pour Maria-Teresa
comme souvent, pire que pour le mariage de sa fille,Sur une photo,on aperçoit Hélène Vistur.
Mayg
1 octobre 2023 @ 11:49
J’ai une préférence pour la tenue de Stéphanie.
Sébastien du Luxembourg devrait faire attention à sa ligne, parce que là…
Terry
1 octobre 2023 @ 12:09
La famille grand ducal de Luxembourg a un problème avec le poids…un héritage de la grande duchesse Marie Therese…
dradomir
1 octobre 2023 @ 12:12
Franchement ! C’est d’un autre âge… Par ailleurs, comme d’autres à Versailles il y a peu certaines personnalités luxembourgeoises sont adeptes de « l’abaya »… ok, ok je sais, je sors…. :)
Lunaforever
2 octobre 2023 @ 23:56
La robe de fiançailles de la princesse Alexandra ? Un truc tout vert qui ne dévoilait que la tête et les doigts.?
milou
1 octobre 2023 @ 12:19
J’oubliais, Stéphanie porte une belle robe!
Karine
1 octobre 2023 @ 12:30
Maria-Teresa de Luxembourg est très mal habillée. Quant à ses boucles d’oreilles et bagues, elles sont horribles et vulgaires.
Domin
1 octobre 2023 @ 12:31
Les invités ont fait preuve d’élégance par rapport à d’autres mariages .là mariée magnifique ! Un décolleté étonnant pour un mariage Hasbourg mais néanmoins correct
aubepine
1 octobre 2023 @ 13:08
Très belle toilette pour Marie-Astrid .
Anastasie
1 octobre 2023 @ 14:08
La Grande-Duchesse s’habille de plus en plus mal avec des vêtements qui ne sont plus pour son âge.
Quant au prince Sébastien il prend curieusement de plus en plus d’embonpoint…..