J’ai lu les commentaires avant de voir les photos et je m’attendais à voir un genre de clown becassine, sexy avec mitaines et fraise autour du cou, bref, la réalité est quand même beaucoup plus abordable.
Vik, coquin ou coquine ! « sexy avec mitaines et fraise autour du cou », vous pensiez à quoi ?
Non parce que les liens, c’était pour le lendemain, et le cuir pour le sur lendemain !
.
Les pantalons larges et courts sont ridicules sur n’importe quelle femme !
A moins de vouloir ressembler a un Clown…
Dommage pour Maxima qui en plus se tient mal car perchée sur des talons trop trop hauts !
J’ai essayé une paire d’escarpins a talons aiguilles de 12 ou 15 CMS, je ne sais plus… Mais impossible de marcher avec ça puisque l’on se retrouve en posture de danseuse, sur la pointe des pieds…horrible … Et pour le dos ?… Je ne sais pas comment elles font toutes… Bravo malgré tout !
Drenthe n’est pas une ville des Pays-Bas mais une province, la moins peuplée et la plus agricole des provinces néerlandaises. Cette province assez arriérée ne compte pas de grandes agglomérations ni de grands centre industriels et se trouve en dehors des grands circuits touristiques du pays.
Ceci explique peut-être cela ?
Avec Maxime, c’est toujours too much, mais elle est tellement souriante et sympathique que l’on pardonne ses tenues pas toujours adaptées. Mais ici, vraiment, ce pantalon ne l’avantage pas du tout.
olivier Kell
19 septembre 2019 @ 12:25
Elle est trop drôle :-)
Value
19 septembre 2019 @ 12:26
Après les tenues improbables de Victoria et Mary …Maxima vient de remporter haut la main la palme !!!!!
Fou rire garantie
Vik
19 septembre 2019 @ 12:35
J’ai lu les commentaires avant de voir les photos et je m’attendais à voir un genre de clown becassine, sexy avec mitaines et fraise autour du cou, bref, la réalité est quand même beaucoup plus abordable.
Charlotte
21 septembre 2019 @ 18:30
Vik, coquin ou coquine ! « sexy avec mitaines et fraise autour du cou », vous pensiez à quoi ?
Non parce que les liens, c’était pour le lendemain, et le cuir pour le sur lendemain !
.
MIKA ?
19 septembre 2019 @ 12:38
Les pantalons larges et courts sont ridicules sur n’importe quelle femme !
A moins de vouloir ressembler a un Clown…
Dommage pour Maxima qui en plus se tient mal car perchée sur des talons trop trop hauts !
J’ai essayé une paire d’escarpins a talons aiguilles de 12 ou 15 CMS, je ne sais plus… Mais impossible de marcher avec ça puisque l’on se retrouve en posture de danseuse, sur la pointe des pieds…horrible … Et pour le dos ?… Je ne sais pas comment elles font toutes… Bravo malgré tout !
Vik
19 septembre 2019 @ 12:41
Pardon, je me suis trompée le pot au lait c’etait pour Béatrice d’York.
Mayg
19 septembre 2019 @ 13:35
Tenue pas très flatteuse pour Maxima.
Avel
19 septembre 2019 @ 14:16
Chère Maxima je vous aime beaucoup pour plein de raisons mais là…. cette tenue ce n’est juste pas possible !
Alinéas
19 septembre 2019 @ 14:53
Pas terrible cette tenue ; Maxima nous a habitués à beaucoup mieux.. Là, elle n’était pas très inspirée !!!
marianne
19 septembre 2019 @ 14:58
Il y a eu le feu au plancher ?
beji
19 septembre 2019 @ 15:11
Maxima est de plus en plus mal habillée.
Gérard St-Louis
19 septembre 2019 @ 15:26
Un clown ne serait pas mieux habillé…
Vero
19 septembre 2019 @ 15:27
Horribilis
Zorro
19 septembre 2019 @ 16:04
Drenthe n’est pas une ville des Pays-Bas mais une province, la moins peuplée et la plus agricole des provinces néerlandaises. Cette province assez arriérée ne compte pas de grandes agglomérations ni de grands centre industriels et se trouve en dehors des grands circuits touristiques du pays.
Ceci explique peut-être cela ?
Danielle
19 septembre 2019 @ 18:12
Tenue à oublier sauf le chapeau à reporter lors d’une autre occasion.
Françoise A
19 septembre 2019 @ 18:24
C est d un ridicule cette tenue ..c est horrible..et toujours ses chapeaux extravagants pour ce faire remarquer ?
O'Loghlin
19 septembre 2019 @ 18:36
Oh là là ! Ouch! ?
casimira
19 septembre 2019 @ 19:30
C’est LE fashion faux pas, Maxima !
camille
19 septembre 2019 @ 21:23
Pas possible !!,
Philippe H.
19 septembre 2019 @ 22:03
What a pitty!!!!!!!!!
Christine
20 septembre 2019 @ 07:07
Tenue improbable. Non Reine Maxima.
Agnese
20 septembre 2019 @ 09:31
Avec Maxime, c’est toujours too much, mais elle est tellement souriante et sympathique que l’on pardonne ses tenues pas toujours adaptées. Mais ici, vraiment, ce pantalon ne l’avantage pas du tout.
Carolus
20 septembre 2019 @ 09:55
Tout faux chère Maxima.
Mais quel couple sympathique et naturel, un vrai plaisir de les voir, quelques soient leurs tenues.