Finalement, ce qui convient le mieux à Maxima ce sont les grands chapeaux et les robes. Elle ne devrait pas dévier de sa ligne de conduite, parce qu’ici, malgré la relative sobriété de la tenue (coupe et couleur) la reine paraît déguisée. Les pantacourts revisités en tenue de ville sont, de toute façon, une horreur !
Pitié ! qui habille et conseille la Reine Maxima ?.
Si elle n’était pas Princesse et Reine …je pense qu’elle ne s’habillerais pas comme cela !.
Mon Dieu ! . L’autre jour au Prinsjesdag ce mauve ….prune et tout l’ensemble non non non…!
Dommage ! cette femme est moderne et s’habille ….de façon inadaptée à sa personnalité .
Alors là, pas du tout d’accord Maxima ! le rose poudré OK, mais la mini fraise autour du cou, prolongée par les mitaines, le pantalon taille XXL et le boléro coupe silhouette, le tout agrémenté d’un assemblage improbable de roses choux sur la tête et les noeuds noeuds sur les chaussures, non, non, non…
Avec Maxima, on a assez souvent le meilleur, mais parfois le pire.
Comme ici. Ni fait ni à faire.C’est même à un degré qu’on ne croyait pas possible d’atteindre. Cette femme nous étonnera toujours !
Menthe
19 septembre 2019 @ 06:56
Non Maxima !!
Muscate-Valeska de Lisabé
19 septembre 2019 @ 13:47
Oh la vache!??…??…quelle vilaine tenue!
Monica
19 septembre 2019 @ 19:00
Oh là tout est moche …
Juanaise
19 septembre 2019 @ 06:56
Maxima part à la pêche aux crevettes ?
Cette tenue (improbable !) lui fait prendre 10 kg d’un coup…
Annmaule
19 septembre 2019 @ 07:01
Ouhla Maxima ça s appelle un rate…
A demain ou a ce soir pour reparer l erreur !!
CatherineA
19 septembre 2019 @ 07:07
Ohhh non ,Majesté c’est pas possible , qu’est ce que c’est que ce déguisement ?
Baboula
19 septembre 2019 @ 19:45
Ohhh waouh ! Catherine est-ce possible ? Vous est cette beauté ?
CatherineA
22 septembre 2019 @ 14:29
?Baboula
Roselilas
19 septembre 2019 @ 07:07
Avant de sortir, elle a oublié de se regarder dans un miroir. (1ère photo = horreur vestimentaire)
milou
19 septembre 2019 @ 07:12
Non vraiment pas cette tenue pour Maxima!
Chapeau, pantalon !?
Marnie
19 septembre 2019 @ 07:13
Tenue improbable pour la reine… moi ça me fait mal aux yeux… mais on l’aime quand même ! :-D
Baboula
19 septembre 2019 @ 07:28
Tout est à jeter dans la tenue de la reine Maxima mais je garde les bijoux .
Menthe
19 septembre 2019 @ 13:16
OK, Baboula, si vous me laissez le bouquet ! dessert pour Marguerite ?
Baboula
21 septembre 2019 @ 09:18
Marguerite a de belles boucles d’oreilles.
jocelyne D
19 septembre 2019 @ 07:37
Là çà fait vraiment carnaval c’est moche et pas élégant
brigitte lavaud
19 septembre 2019 @ 07:46
cette longueur de pantalon me donne toujours l’impression qu’il n’y a pas eu assez de tissus pour le finir
Laurent F
19 septembre 2019 @ 07:50
Quel changement par rapport à mardi, Maxima est fagotée comme l’as de pique ici !!
Bernadette
19 septembre 2019 @ 08:13
Encore un chapeau « improbable » ! Idem pour la tenue…Maxima nous a habitués à mieux …
Manel
19 septembre 2019 @ 08:14
Ou la la….. C’est très limite ce look….. Ceci dit, ils sont plutôt dynamiques.
Cosmo
19 septembre 2019 @ 08:47
La reine Maxima nous a habitués à mieux.
Mary
19 septembre 2019 @ 09:00
Quelle horrible tenue !
Vite, que la reine achète les tenues imaginées par Meghan pour Smart Works…
Vitabel
19 septembre 2019 @ 09:01
Même habillée d’un sac je serais fan de Maxima, ceci dit j’aime bien cette tenue.
Blanc Rita
19 septembre 2019 @ 09:22
Mon Dieu le pantalon 3/4 !!! Il cassé tout l ensemble ! Si dommage car ce rose est si.joli
Gatienne
19 septembre 2019 @ 09:38
Finalement, ce qui convient le mieux à Maxima ce sont les grands chapeaux et les robes. Elle ne devrait pas dévier de sa ligne de conduite, parce qu’ici, malgré la relative sobriété de la tenue (coupe et couleur) la reine paraît déguisée. Les pantacourts revisités en tenue de ville sont, de toute façon, une horreur !
Marie-Francoise2
19 septembre 2019 @ 09:51
Maxima est super mal habillee!! Elle est vraiment très étonnante dans le choix de ses tenues! Pas classe du tout.
Marie de Cessy
19 septembre 2019 @ 09:57
Oh j’aime bien la tenue de la reine Maxima.
Toujours aussi souriante
Anastasia A
19 septembre 2019 @ 10:44
je n’adhère pas aux pantalons mi mollets , ça n’est pas du tout élégant .
Miléna K
19 septembre 2019 @ 10:46
Pour une fois ,ce n’est pas elle,mais lui qui attire les regards ,par son élégance.Une vraie métamorphose ,pour WA depuis qu’il est barbu!
Ladybird?
19 septembre 2019 @ 15:20
C’est vrai Miléna k! Au moins cette fois il n’a sûrement pas eu dire « je suis là! »(dixit W.A lui-même) tellement sa femme l’éclipse ordinairement!?
Sarita
20 septembre 2019 @ 07:13
Tout comme vous, je le trouve vraiment séduisant avec cette barbe.
Carolus
20 septembre 2019 @ 09:58
C’est vrai Miléna K, je le trouve très bien avec cette barbe.
lila
19 septembre 2019 @ 10:53
Pitié ! qui habille et conseille la Reine Maxima ?.
Si elle n’était pas Princesse et Reine …je pense qu’elle ne s’habillerais pas comme cela !.
Mon Dieu ! . L’autre jour au Prinsjesdag ce mauve ….prune et tout l’ensemble non non non…!
Dommage ! cette femme est moderne et s’habille ….de façon inadaptée à sa personnalité .
PATRICIA
19 septembre 2019 @ 10:55
La tenue de la reine Maxima sur la première photo n’est pas très agréable à voir. ce n’est pas dans son habitude.
Charlotte
19 septembre 2019 @ 10:59
Alors là, pas du tout d’accord Maxima ! le rose poudré OK, mais la mini fraise autour du cou, prolongée par les mitaines, le pantalon taille XXL et le boléro coupe silhouette, le tout agrémenté d’un assemblage improbable de roses choux sur la tête et les noeuds noeuds sur les chaussures, non, non, non…
particule
19 septembre 2019 @ 11:00
Aie Aie Aie !
Pierre-Yves
19 septembre 2019 @ 11:07
Avec Maxima, on a assez souvent le meilleur, mais parfois le pire.
Comme ici. Ni fait ni à faire.C’est même à un degré qu’on ne croyait pas possible d’atteindre. Cette femme nous étonnera toujours !
apolline
19 septembre 2019 @ 11:22
no comment !!!!!!!!!!!!!MDR;
framboiz 07
19 septembre 2019 @ 11:50
Le roi barbu,non !
Iris Iris
19 septembre 2019 @ 11:51
Et qui a commis cet accoutrement ?