
Dîner de gala à l’hôtel de ville de Stockholm en présence du roi et de la reine de Suède à l’occasion de la remise des Prix de l’eau.


Dîner de gala à l’hôtel de ville de Stockholm en présence du roi et de la reine de Suède à l’occasion de la remise des Prix de l’eau.

Anastasia A
30 août 2019 @ 09:00
Magnifique robe , jolis escarpins . La reine est superbement mise en valeur . Oui , j’aime les fleurs !
DEB
30 août 2019 @ 09:57
Je trouve que la coupe de cette robe est parfaite pour la silhouette de la reine.
gene
30 août 2019 @ 17:16
Pour quelle raison mon commentaire n’apparaît-il pas ?
Régine
31 août 2019 @ 07:55
parce qu’il n’y en a pas !
CatherineA
31 août 2019 @ 09:23
Haaahhh , voilà l’info qui me manquait !!
L’existence du site Gravatar !! ?
Mille merci très chère Menthe , je m’en vais tester la chose …
Je vous embrasse .?????
ML
31 août 2019 @ 14:21
J’aime !!!
spotlostie62
31 août 2019 @ 19:38
Totalement de votre avis ! J’adore cette robe et je trouve que Sylvia la porte très bien !