
Le 7 mars prochain sur la chaîne américaine CBS, le duc et la duchesse de Sussex accorderont une longue interview à Oprah Winfrey. On annonce d’ores et déjà que les sujets suivants seront abordés : le départ d’Angleterre, le petit Archie, la nouvelle vie en Californie, l’attente d’un deuxième enfant, les centres d’intérêts du couple,… (Merci à Alberto)
Philppe Gain d'Enquin
16 février 2021 @ 12:15
Et dire que le prince était un héro justement admirable et admiré !
Ggi
16 février 2021 @ 12:19
Pas encore de la publicité
Zéphyrine
16 février 2021 @ 12:22
Je croyais qu’ils ne voulaient plus qu’on les ennuie et qu’on parle d’eux dans la presse ……..
Antoine BP
16 février 2021 @ 12:31
Oprah Winfrey va sans doute énormément travailler cette rencontre. Elle sait très bien qu’elle sera regardée et commentée partout dans le monde. Si c’est réussi, son statut de reine du petit écran n’en sera que renforcé !
Sarita
16 février 2021 @ 12:34
Je comprends qu’ils souhaitent donner leur version et répondre aux attaques, mais je crois que c’est une erreur. Ceux qui leur reproche leur existence meme ne les croieront jamais et les accableront encore plus. Bref, il faut parfois laisser passer la caravane.
Baboula
16 février 2021 @ 15:55
Et aboyer la meute .
bambina
16 février 2021 @ 23:12
Oui, faut laisser aboyer les CHIENS
ML
17 février 2021 @ 12:32
Quels chiens ? Les personnes qui ne partagent pas vos avis et donnent le leur de façon polie et correcte ?
Baboula
17 février 2021 @ 19:26
Précisez votre pensée et vos arrières pensées aussi .
ML
18 février 2021 @ 13:04
Ma pensée est très claire , Bambina hurle et ne précise pas quels sont les chiens , elle reste dans le vague et donc englobe tous les intervenants qui ne partagent pas son avis !
Je connais parfaitement ce proverbe et il est péjoratif . Point.
Baboula
20 février 2021 @ 13:43
Moi je connais le proverbe mais la meute convient à la curée des chiens s’acharnant sur une proie .
Monica
20 février 2021 @ 19:50
ML répondent d une façon POLIE et correcte ?
Gatienne
16 février 2021 @ 16:28
Oui mais « la caravane » leur assure gite et couvert puisque vous savez bien que leur train de vie, désormais, sera assuré par des apparitions médiatiques, des conférences rémunérées, des productions Netflix et Spotify qu’il faudra promouvoir en mouillant le maillot et en dévoilant un peu de chair !
ils sont en Amérique, c’est la vie qu’ils se sont choisis et là-bas, ça fonctionne comme cela :
c’est du donnant-donnant , espérons pour eux que ce sera aussi du gagnant-gagnant !
Miléna K
16 février 2021 @ 16:33
Je suis de votre avis,Sarita.D’autant plus que cela fournit de la matière aux radotages de leurs détracteurs sur ce site et ailleurs.Parfois,le silence est d’or,comme on dit.
Je pense qu’ils ne devraient plus se manifester autrement qu’à travers des actions de bienfaisance sporadiques ,et au moment de la naissance de leur futur bébé,par exemple en distribuant quelques clichés de la petite famille aux medias,et que ça s’arrête là.Ce qui clouerait ,à mon avis le bec de ceux qui hurlent à la contradiction entre leur désir de « privacy » et cette façon de paraître dans les medias.Et au moins,ils couperaient l’herbe sous le pied des paparazzis.
Et pour terminer,à mon avis,ils seraient infiniment plus utiles au Royaume Uni qu’en Californie …
Menthe
16 février 2021 @ 17:37
Peut-être que leur véritable sacerdoce n’est pas d’être utile ?!
Miléna K
18 février 2021 @ 14:54
Je ne pense pas que ce soit l’argent non plus,d’autant qu’ils sont bien pourvus tous les deux,de ce côté -là.
Peut-être le besoin d’être reconnus pour ce qu’ils font et pas seulement pour ce qu’ils sont,même si,à en croire certain(e)s Meghan n’était personne avant son mariage…de toute façon,c’est leur choix et leur droit .
Gigi
16 février 2021 @ 19:48
Meghan veut des paparazzis pour que l’on parle d’elle, de la pub, de la pub et encore de la pub, c’est ce qu’elle veut
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:04
Mais Milena, vous avez tout à fait raison, seulement ce n’est pas du tout ce qu’ils envisagent de faire. Ce serait parfait ce que vous auriez voulu…
Seulement, C’est l’Amérique et là bas, c’est autrement plus rémunérateur de se montrer surtout chez Oprah le top du top.
Meghan (à mon avis) ne va jamais réintégrer la famille de son mari. faire machine arrière serait trop humiliant pour elle.
Harry en revanche, entre deux eaux ( un océan..) se doit être plus compliqué pour lui.
Grosse erreur effectivement cet interview. Wait and see ! cela prouve qu’ils sont bien mal conseillés !
Miléna K
17 février 2021 @ 14:40
Vous les fréquentez sûrement de près pour savoir ce qu ils envisagent…!
Clémentine/Lola1
17 février 2021 @ 16:17
Jusqu’à présent, ils nous ont montré ce qui les envisagent : se montrer mais en route discrétion…et le denier pompon cette interview..
Même vous…êtes désappointée de ce choix et souhaitez qu’ils regagnent leurs pénates…
Vous commencez à l s descendre de leur piédestal, c’est dire ?
Miléna K
17 février 2021 @ 20:59
Clémentine/Lola:contrairement à certain (e)s ici,je n ai jamais aucune tête couronnée sur un piédestal. Je trouve les Sussex plus »sympathiques »que les autres royaux anglais mais je ne les idolâtre pas pour autant et je m efforce d être objective.C’ est pourquoi j ai dû mal avec la mauvaise foi qui suinte de certaine commentaires anti-Sussex quand d autres sans apprécier ce couple(ce qui,je le répète, est leur droit le plus strict), ne donnent pas pour autant dans la surenchère hystérique.
Miléna K
17 février 2021 @ 21:00
*Je n ai jamais mis
Stéphane G.
17 février 2021 @ 13:26
si le silence est d’or alors taisez vous ça nous fera des vacances!
Monica
20 février 2021 @ 19:57
Stéphane G que vous n appreciez pas MilenaK, on l avait compris, Mais, elle a autant le droit que vous, de donner son avis
Miléna K
21 février 2021 @ 11:42
Monica,merci,mais vraiment,laissez tomber.Répondre à cet intervenant qui n a même pas la courtoisie de réagir à votre commentaire,c est déjà lui donner trop d importance.
Bathilda
17 février 2021 @ 15:17
Eh bien, je partage complètement votre avis, ils feraient mieux de se consacrer dans la discrétion à des œuvres, envoyer des photos de leur nouveau né sans chichis et rentrer en Angleterre. Mais ça ne semble absolument pas le destin qu’ils se sont choisi. Meghan a trop besoin des spotkights et fait semblant d’aspirer à la tranquillité quand ça l’arrange! Être écartelé sans cesse entre des aspirations antagonistes ne doit pas être bien confortable… C’est la rançon de la gloire diront certains, moi je les trouve très divertissants, superficiels, et assez pitoyables finalement.
Katellen
16 février 2021 @ 12:41
Mais que va faire le prince Harry dans ce genre de show télévisé, avec une animatrice connue pour poser les questions qui fâchent histoire de faire monter le buzz ? J’espère qu’il n’aura pas à regretter ces décisions bien plus hollywoodiennes que dignes de la monarchie dont il descend.
Marnie
16 février 2021 @ 15:32
Des questions qui fâchent, vous voulez rire ? ce ne sera que lèche-botte, flagornerie et compagnie… n’oubliez pas que Oprah est censée être une grande amie du couple…
D’accord avec vous sur la 2e phrase.
Gatienne
17 février 2021 @ 00:22
L’interview sera bordée de part et d’autre, n’en doutons pas !
Un format de 90 minutes qui durera en réalité bien plus longtemps puisqu’il faudra préparer tout cela en amont puis monter l’ensemble avec l’aval des conseils et autres conseillers.
Oprah Winfrey devra se montrer un tant soit peu incisive sous peine de passer pour complaisante sans pourtant être trop intrusive.
Les Sussex devront être émouvants voire convaincant tout en ne cédant rien sur leurs exigences….
Bref, ce sera tout sauf une discussion à bâtons rompus: dans un tel exercice, il ne peut y avoir de place pour l’improvisation et la « sincérité » sera savamment orchestrée….?
Katellen
17 février 2021 @ 07:36
Des questions qui fâchent, pas ce couple, mais plutôt l’entourage royal : la reine, Charles, les Cambridge… Je suis certaine que ces questions seront bien choisies pour que Harry puisse expliquer sa manière de voir les choses… et que cela portera préjudice encore une fois à ses relations avec sa famille.
Marnie
17 février 2021 @ 13:41
Pardon Katellen, je n’avais pas saisi votre phrase dans le bon sens ;-) je suis d’accord avec vous en effet !
Européen
16 février 2021 @ 12:41
Pourquoi parler d’interview ? C’est une opération comm’ rien d’autre. La notoriété, cela s’entretient.
Caroline
16 février 2021 @ 12:54
Bon courage à notre Régine !
Espérons que Meghan ne profite pas de ce prochain interview pour critiquer négativement la Cour d’ Angleterre ! Elle doit savoir que son pays est très différent de l’ Angleterre et qu’ elle a reçu une éducation libérale dans sa famille ‘ désunie ‘ et dans le monde du spectacle .
Espérons que Harry soit honnête, même s’ il souhaite protéger sa femme enceinte !
framboiz 07
16 février 2021 @ 13:10
Elle,d’abord et lui, après , comme un toutou ,qui suit …Tout est dit !
Trianon
16 février 2021 @ 13:16
Mais…mais…je croyais qu’ils voulaient vivre cachés..?
Dans la discrétion ..?
Guizmo
16 février 2021 @ 13:23
N’ont ils pas déjà tout dit ?
Mayg
16 février 2021 @ 13:25
Avalanche de commentaires haineux à venir dans 3,2,1….
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:06
Le constat d’une erreur, je ne vois pas la haine. Calmez vous ! Mayg
Miléna K
17 février 2021 @ 10:55
Pourtant,Mayg à entièrement raison.
Et certains commentaires sont tout simplement délirants.
Miléna K
17 février 2021 @ 14:43
*a
Mayg
17 février 2021 @ 13:46
C’est que tous les commentaires n’avaient pas encore été publiés. Mais lisez bien et vous verrez le même radotage sur fonds de mauvaise foi. Qu’on approuvé ou non le choix de cette interview je le comprends parfaitement, mais que le simple fait d’entendre parler de ce couple et surtout de Meghan irritent certains au plus haut point, c’est autre chose.
Miléna K
17 février 2021 @ 21:06
Il y en a même un ici qui se croit obligé de se montrer désobligeant parce que mes commentaires ne lui plaisent pas.On croit rêver !
Mayg
18 février 2021 @ 14:09
Pour je rien changer…
Stéphane G.
19 février 2021 @ 10:08
le fond de sauce de votre pensée ne m’intéresse pas, vos commentaires je les zappe, c’est vous que je n’aime pas! et oui, je suis très rancunier entre autres qualités. Relisez vous que diable avant de jouer les victimes!
Gatienne
17 février 2021 @ 09:53
Mayg, en dehors de quelques simplistes, illuminés ou têtes brûlées façon trolls, je ne vois rien que des personnes sensées, expliquant un point de vue dubitatif, au plus moqueur.
Ici, beaucoup ont un avis et savent l’exprimer autrement qu’à travers des vociférations.
Merci d’accorder un peu de crédit aux intervenants qui ne sont pas indifférents au sort de ce couple.
Elisa
16 février 2021 @ 13:38
Comment ne pas se laisser oublier …. On n’est pas prêt de bénéficier de leur retrait du domaine médiatique !
Heureusement qu’ils veulent préserver leur vie privée, sinon que serait- ce ? ….
Malthus
16 février 2021 @ 13:45
Des gens qui voulaient être tranquilles et loin du buzz médiatique. La Pandémie permettait cela.
Nico
16 février 2021 @ 14:15
Pour un couple qui a assez chouiné sur son manque de vie privée, je le trouve quand même bien bavard…
Marie de Cessy
16 février 2021 @ 14:16
A n’en pas douter cette interview va être très commentée !
Bertrand du Canada
16 février 2021 @ 14:30
Une chance qu’ils fuient la publicité !
Muscate-Valeska de Lisabé
16 février 2021 @ 14:53
À mon cher Actarus,je souhaite une seconde moitié de siècle des plus heureuses et des plus tendres…pardonne-moi d’avoir du retard,mon père s’est éteint en Serbie hier,le jour de ton anniversaire …?
Albane
16 février 2021 @ 15:44
Bonjour Muscate,
Je me permets d’écrire juste en-dessous de votre message destiné à Actarus. Vous voilà bien éprouvée cette année. Je pense à vous et vous souhaite une période meilleure.
Albane
Robespierre
16 février 2021 @ 18:28
Je me joins à Albane, Muscate.
Charles
16 février 2021 @ 16:17
Je suis désolé pour vous Muscate et je suis de tout coeur avec vous.
Charles
ciboulette
16 février 2021 @ 16:48
Bonjour Muscate , tu m’apprends une bien triste nouvelle . Je te présente ainsi qu’à ta famille toutes mes condoléances , et je m’associe à ton chagrin .
framboiz 07
17 février 2021 @ 01:49
Courage, Muscatine , c’est un moment dur, celui, celle, qui l’a vécu peut en témoigner …
Vitabel
17 février 2021 @ 11:04
Sincères condoléances Muscate.
Danielle
16 février 2021 @ 17:03
Muscate, je vous présente mes condoléances et tous mes voeux de courage pour le deuil qui vous frappe, des moments très difficiles à traverser. Cordialement.
Phil de Sarthe
16 février 2021 @ 17:07
Je pense bien à vous Muscate ❤
Oscar
16 février 2021 @ 17:08
Toutes mes condoléances Muscate. Mes pensées vous accompagnent en cette période douloureuse.
Marnie
16 février 2021 @ 17:08
Je vous apporte toute ma compassion chère Muscate… c’est une si triste nouvelle… Courage à vous !
Leonor
16 février 2021 @ 17:25
Chère Muscate, pensées à vous, et paix de l’âme pour votre père.
Roxane
17 février 2021 @ 23:20
Je me joins à Leonor, Muscate ?
Framacesar
16 février 2021 @ 17:29
Toutes mes condoléances à vous Muscate
chantal75
16 février 2021 @ 17:37
désolée pour vous Muscate; la perte d’un papa est toujours un déchirement; j’ai aussi connu ce chagrin.
je pense à vous très fort; et vous envoie mes plus amicales pensées.Chantal75
Baia
16 février 2021 @ 17:37
Pensées affectueuses Muscate. Je vous embrasse ?
STIERNON
16 février 2021 @ 18:31
Bonjour Muscade,
Toutes mes condoléances. J’espère que le passage s’est passé sans souffrance pour votre papa. Selon les relations qu’on avait avec son père, nos pensées sont différentes.
Prenez soin de vous.
Brigitte
Charlotte (de Brie)
16 février 2021 @ 19:08
Toutes mes affectueuses pensées Muscate, Ce sont des moments bien douloureux, les mots sont impuissants mais peut-être savoir que l’on n’est pas seul, que même en ne se connaissant que virtuellement, on a quelque part des amis qui pensent à vous peut apporter un peu de chaleur.
Je vous embrasse.
l'Alsacienne
16 février 2021 @ 19:12
A Muscate-Valeska de Lisabé
Je prends part à votre deuil. Sincères condoléances.
Louise.k
16 février 2021 @ 20:05
Muscate, je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse fort.
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:10
Toutes mes condoléances Muscate. Il me semble que vous étiez proche de votre père, ce doit être d’autant plus difficile. Perdre l’un de ses parents est toujours une souffrance.
Patrick de Saules
16 février 2021 @ 20:24
Chère Muscate,
Mes meilleures pensées vous accompagnent en ces jours de triste séparation, j’espère que votre père est parti dans la sérénité.
Amicalement
Chrislylou
16 février 2021 @ 20:45
Toutes mes condoléances Muscate dans cette épreuve. ?
Avel
16 février 2021 @ 21:01
Toutes mes condoléances chère Muscate.
Kamila
16 février 2021 @ 21:10
@Muscate: c’est une triste nouvelle, je vous présente toutes mes condoléances et vous envoie des ondes positives.
Anne de Bretagne
16 février 2021 @ 23:38
Bonsoir Muscate, cette nouvelle m’attriste pour vous, sincères condoléances. Je pense bien à vous.
Caroline
17 février 2021 @ 08:49
Chère Muscate,
Ayant récemment perdu ma chère mere, je me mets à votre place. Soyez forte et courageuse pour supporter votre chagrin !
Toutes mes sincères condoléances ! ?
Bien affectueusement,
Caroline
Mary
17 février 2021 @ 03:53
Chère Muscate ,
Je comprends votre grand chagrin pour l’avoir éprouvé.
Je vous embrasse, si vous le permettez, et vous souhaite force et courage.
Mary
Muscate-Valeska de Lisabé
17 février 2021 @ 11:13
Chers tous,je vous remercie du fond du coeur.Papa était dans sa 90ème année. Il sera inhumé au cimetière de Novi-Sad en Serbie demain.
Nous n’étions plus très proches et je ne l’avais pas vu depuis 2012.
Malgré tout,en évoquant les souvenirs d’enfance,ça fait toujours de la peine.
Je ne suis plus l’enfant de personne. ?
Merci infiniment pour vos marques de sympathie.
Ça fait chaud au coeur??.
Gatienne
17 février 2021 @ 11:52
??? Pensées sincères à vous.
Gatienne
17 février 2021 @ 13:12
J’ajoute que votre réflexion: « je ne suis plus l’enfant de personne » me rappelle les mots que mon père, âgé de 60 ans, prononça à la mort de ma grand-mère : « aujourd’hui, je suis orphelin.»
À l’époque, j’étais bien jeune et assez incrédule suite à cette formulation de la part d’une personne d’âge mûre.
Aujourd’hui, voyez, je comprends et partage ce sentiment d’abandon qui est notre lot à tous lorsque l’on avance en âge…
Stéphane G.
17 février 2021 @ 13:28
toutes mes condoléances, je me souviens lorsque vous aviez évoqué sa profession de taxi il me semble…je pense bien à vous
Menthe
17 février 2021 @ 14:46
Bisous à vous, chère Muscate?
Galetoun
17 février 2021 @ 23:25
Oh Gatienne, votre phrase m’a rappelé mon grand père, quand son dernier frère était décédé, et il avait bien 85 ans alors, il m’avait dit: maintenant, je suis le dernier.
Mon grand-père avait enfant, petits enfants – mais il était le dernier survivant de sa famille, de son enfance. J’avais 20 ans. Maintenant je comprends mieux.
Leonor
17 février 2021 @ 13:48
Pensées à vous, Muscate, à nouveau. Gardez les bons souvenirs.
Elisabeth-Louise
17 février 2021 @ 14:36
Chère Muscate, je vous adresse toutes mes pensées très attristées, ainsi qu’à vos proches; je vous embrasse affectueusement, avec votre permission,
Elisabeth-Louise
Miléna K
17 février 2021 @ 14:46
Sincères condoléances.
luigi
17 février 2021 @ 15:38
Toutes mes pensées vous accompagnent, Muscate.
Baboula
17 février 2021 @ 19:58
90 ans ,c’est une belle et longue vie . C’est bien de s’éloigner ante mortem ,cela atténue le chagrin , vous deviez avoir vos raisons . Ça n’empêche pas de regretter tout ce qui n’a pas eu lieu. Le rendez-vous manqué avec ses parents est le pire des chagrins d’amour . C’est ce qui vous rend,Muscate inconsolable. ? ?
Manelm
17 février 2021 @ 20:22
Toutes mes condoléances, Madame Muskate?
Noëlle et Gaël
19 février 2021 @ 21:31
Muscate, moi qui depuis 2011 ne suis plus l’enfant de personne, enfant unique, ayant perdu mes grands-parents adorés à l’âge de 10 puis 22 ans, n’ayant pas connu les grands-parents côté paternel, je suis sincèrement peinée pour vous.
Une porte se referme et les souvenirs d’enfance reviennent effectivement plus forts que jamais. Ils continuent de vivre dans nos coeurs et cela adoucit un peu la peine.
Ghislaine LPB
17 février 2021 @ 09:22
Bon courage Muscate .
Catherine
17 février 2021 @ 10:14
Ma chère Muscate ,
Je pense très fort à vous et vous serre dans mes bras .
Galetoun
17 février 2021 @ 23:17
Muscate, je vous fais de grosses bises.
Trianon
18 février 2021 @ 14:24
De tout cœur avec vous chère Muscate
Juliette d
16 février 2021 @ 15:06
On pourra sûrement regarder ã la télé. Si j’ai le temps.
Elsi
16 février 2021 @ 15:14
Est-ce que le monde en a vraiment besoin et envie ? … moi non en tout cas, quel bassinage.
Albane
16 février 2021 @ 15:40
Ma foi, on n’apprendra rien de nouveau dans cette interview, comme celles données par le couple grand-ducal ou la princesse de Monaco. Néanmoins, c’est très courant dans ce milieu de donner une interview, alors je ne m’étonne pas de cette annonce. Certes, c’est avec Oprah Winfrey, très célèbre, cependant la duchesse de Sussex l’a longtemps cotoyée, alors je ne vois vraiment rien de surprenant à cette annonce.
Robespierre
17 février 2021 @ 09:27
Non, Albane Meghan n’avait pas côtoyé Oprah quand elle tournait dans Suits. Elle l’a rencontrée UNE fois avant son mariage où elle l’a invitée. On a vu Oprah en robe rose dans le cortège des invités. Les Clooney elle les a invités aussi sans les connaitre, il l’ont dit . Oprah s’est mise en contact plusieurs fois avec la mère de Meghan, pour se rapprocher de cette dernière.
Leonor
16 février 2021 @ 15:41
Je vais une fois de plus contredire la majorité. Une vraie vocation. Voici :
Entre une interview avec Oprah Winfrey et être poursuivi jour et nuit urbi et orbi par les paparazzi, il y a comme qui dirait une vraie différence .
Mayg
16 février 2021 @ 17:32
Certains font semblant de ne pas comprendre la différence entre vouloir préserver sa vie privée des publications mensongères des tabloïds, et vivre caché. A ma connaissance le couple n’a prétendu vouloir vivre en hermite, coupé du monde.
STIERNON
16 février 2021 @ 18:33
Tout à fait d’accord avec vous. De plus Oprah est une amie du couple.
ML
17 février 2021 @ 12:38
Une amie ? Très récente !
Robespierre
17 février 2021 @ 18:19
C’est comme Anna Wintour, elle n’aurait même pas répondu à l’actrice de « Suit » si celle-ci lui avait adressé la parole. Maintenant elle est tout sucre et tout miel.
Clémentine/Lola 1
16 février 2021 @ 20:08
Ils donnent au contraire du grain à moudre aux papazazzi…
ABER
16 février 2021 @ 20:11
Oui, bien d’accord avec vous. D’ailleurs, le couple a toujours demandé à ce que les paparazzi cessent de les poursuivre dans leurs faits et gestes, ni plus ni moins, mais que leurs actions humanitaires soient mises en lumière, c’est tout.
Carolus
17 février 2021 @ 09:38
Vous avez raison Leonor.
Pierre-Yves
17 février 2021 @ 14:50
Je suis de vote avis, Leonor.
Je suis toujours un peu chagriné de voir à quel point les gens sont binaires: Parce que les Sussex se sont plaints d’être poursuivis par des médias intrusifs et dépourvus de tout scrupule et de toute éthique (d’ailleurs, à ce propos, on peut se référer à l’édifiant documentaire consacré à Rupert Murdoch diffusé hier soir sur Arte) et ont demandé qu’on respecte leur vie privée, on ne comprend pas qu’ils accordent à présent une longue interview à Oprah Winfrey. Il faut vraiment être obtus et de mauvaise foi pour refuser de voir que ça n’est pas du tout la même chose.
Personnellement, je maudis mon téléphone quand on me harcèle pour me vendre je ne sais quoi, je raccroche exaspéré en clamant qu’on me foute la paix; Ca ne m’empêche pas d’avoir grand plaisir, une fois de temps en temps, à appeler certains de mes amis pour parler avec eux de tout et de rien. C’est exactement la même chose pour Meghan et Harry face aux média. Je crois que tout le monde peut comprendre ça, non ?
Miléna K
17 février 2021 @ 21:09
Manifestement non.Pierrre-Yves.
Mayg
18 février 2021 @ 14:13
C’est exactement ça Pierre-Yves. Mais la mauvaise foi de certains est plus forte que tout.
Lili.M
19 février 2021 @ 17:58
Pour Pierre-Yves , ce documentaire en trois parties d’Arte est toujours disponible en replay. J’ai été sidérée par la puissance de cet empire qui possède des « soutiens » parmi la police et le monde politique britannique ! Ce qui explique leur capacité de nuisance !
Enide
16 février 2021 @ 16:19
Certes, mais donner une interview à Oprah Wintey ne peut que donner encore plus envie aux paparazzi de poursuivre le couplé… Beaucoup plus envie que s’ils menaient leur vie discrètement comme c’était, paraît-il, leur souhait en quittant la Grande-Bretagne.
Christine
16 février 2021 @ 22:24
Comment peut-on mener une vie discrète, quand on monte une association caritative de l’envergure de Archwell ?
Il faut bien présenter son.projet, trouver des donateurs.
Tous ceux qui veulent les voir disparaître, seront bien déçus. Ils seront plus que visibles.
Toutes les actions menées ne se feront pas en cachette.
Les différentes associations en parleront car c’est une belle opportunité pour elles de se faire connaître.
Tout ce que les Sussex touchent, :se transforme en or ».
N’en déplaise à leur détracteurs.
La carte de noël si décriée à été bénéfique pour l’association ‘Mayfew » qui a vu les adoptions et les dons s’envoler.
Critiquer, critiquer, les Sussex , poursuivent leur chemin et leurs associations caritatives.
Pour ceux qui s’attendent à un déballage public, Meghan n’est pas une écervelée qui ira déblatérée sur sa belle -famille.
» quant à son toutou de mari, il a encore du respect pour sa grand-mère et sa famille.
Mayg
17 février 2021 @ 13:50
Bien dit Christine. ?
Miléna K
17 février 2021 @ 14:50
Je suis même persuadée que les relations avec la famille royale sont moins conflictuelles que ne veulent le croire les bonnes âmes qui feignent de s offusquer de l attitude du couple Sussex.
alobo
18 février 2021 @ 01:16
A première vue vous êtes vous aussi dans leur intimité….
Miléna K
18 février 2021 @ 18:45
Vous ne croyez pas si bien dire,Alobo!
Anne-Charlotte Fastrez
22 février 2021 @ 20:52
Vous avez très certainement raison Miléna K. Mais nous ne saurons probablement jamais ce qu’il en est réellement. Cependant, je pense que les tabloïds exagèrent voire inventent des conflits parce que malheureusement c’est beaucoup plus vendeur. J’avoue que je n’ai jamais cru à l’expression » il n’y a pas de fumée sans feu « .
Miléna K
23 février 2021 @ 21:50
Oui,Anne-Charlotte.
Olivier Kell
16 février 2021 @ 16:19
Elle est tellement prévisible cette Meghan que ça n’en est même plus drôle
Louise.k
16 février 2021 @ 16:34
Il y une solution, pour ceux qui veulent les oublier…ne pas ouvrir les articles les concernant! Quant-à moi, ( oui je sais, je ne suis pas le centre du monde bla bla bla..) je les aime bien, donc, sans acheter des torchons people ( ça n’a jamais été ma tasse de thé et je préfère » mettre » mon argent ailleurs) , j’aime bien lire ici des infos sur eux. Et…JE LEUR SOUHAITE LE MEILLEUR!
Mayg
16 février 2021 @ 17:33
Je rejoins votre commentaire Louise K.
Miléna K
18 février 2021 @ 13:49
?
Vitabel
16 février 2021 @ 16:36
Surtout, surtout, il ne faut pas qu’on puisse les oublier, et hop-là une petite piqûre de rappel, à intervalle régulier, après tout c’est leur fond de commerce.
Menthe
16 février 2021 @ 17:40
Voilà, Vitabel ?
Teresa2424
16 février 2021 @ 20:39
Bonne aniversario Actarus pardon por no saludarse ayer?
dadouna
16 février 2021 @ 16:39
Pauvre Harry…qu’est ce qu’il peut être naif…..
Hervé J. VOLTO
16 février 2021 @ 16:59
Ils n’ont fait que se rebeller à une firme qui a commenecè à casser les c… hoses de la vie à Megan comme à sa regretée belle-mère
https://www.youtube.com/watch?v=5Cee0OBlYL8
Aubert l’a bien dit, le Comte Spencer, lors de son intervention aux obsèques de sa soeur avait averti, avec une certaine morgue, la Famille Royale et nous qu’il s’occuperait de ses neveux afin qu’ils soient élevés dans le souvenir de leur mère et selon les grands principes qui étaient ceux de la défunte.
Mais c’est Pit qui a raison : entretien exclusif produit par la société d’Oprah Winfrey = des milliers de $$$$$ pour les uns comme pour l’autre, qui ne seront pas soutirés au contribuable anglais ni américain.
On annonce d’ores et déjà que les sujets suivants seront abordés : le départ d’Angleterre, le petit Archie, la nouvelle vie en Californie, l’attente d’un deuxième enfant, les centres d’intérêts du couple… il y en aura pour tout le monde.
De quoi embarrasser la Couronne -comme dit Gatienne- et surtout creuser un peu plus le fossé entre les deux parties. Certains s’en féliciteront. D’autres penseront, une fois de plus que le prince « a vendu son âme au diable ». Seul l’avenir nous dira si cette « opération freedom » sera une bonne chose… Peut-être avons-nous sous-estimé le désarois, la rencoeur et la détermination du Prince Harry à protéger le femme qu’il aime…
En attendant, comme dit Jean Pierre, Ils gèrent leur présence médiatique avec brio. Ce sont des pros et ils sont très bien conseillés. Moi aussi, je les félicite, le produit Sussex est bien parti et dans notre monde saturé d’informations : c’est ce qui compte. Être interviewés par Oprah c’est autre chose que de tchatter avec Abigail.
Marnie
16 février 2021 @ 17:16
« Le produit Sussex » … voilà, vous avez bien résumé ce qu’ils sont désormais…. Personnellement, j’attends davantage de voir ce qu’ils sont capables de produire (films, documentaires ???) que ce qu’ils font de leur vie quotidienne, ce dont je me fiche comme de ma 1ère chaussette. Et malheureusement, pour l’instant, leur seul sujet de conversation c’est encore et toujours leur petite personne, leurs malheurs, leur bonheur, cela ne correspond en rien à l’altruisme qu’ils appellent de leur voeux. Ils restent pour moi extrêmement égocentrés et décevants par rapport aux grands espoirs du début.
Lionel
16 février 2021 @ 17:45
C’est gentil de faire une synthèse en faisant un copier-coller des messages des uns et des autres. C’est idiot mais c’est gentil. Et il est vrai, également, que quand vous ajoutez un peu de votre sauce, c’est raté : on se rebelle contre quelqu’un ou quelque chose, et non « à », ce qui ne veut rien dire.
Et, c’est amusant, vous être royaliste idiot en France mais anti-famille royale en Grande-Bretagne.
Cerveau spongieux, donc, comme d’habitude.
Cosmo
16 février 2021 @ 21:54
En effet, mais l’une sera un jour reine d’Angleterre et l’autre restera toujours une arriviste en quête d’argent et de gloriole.
Et Oprah donnerait tout ce qu’elle possède pour avoir été Abigail.
Mayg
17 février 2021 @ 13:55
Moi je vois les choses autrement. L’une est libre de faire ce qu’elle veut, d’aller où bon lui semble. L’autre est enfermée dans une prison dorée, devant faire attention à ce que ces moindres faits et gestes ne choquent pas le public. Je préfère être roturière et libre, que reine et enfermée dans un conformisme…
Miléna K
17 février 2021 @ 14:52
Bien répondu, Mayg!
Clémentine/Lola1
17 février 2021 @ 16:23
Oui mais Catherine savait très bien où elle mettait les pieds et quels seraient ses devoirs et… visiblement elle en est très épanouie alors arrêtez de comparer
Mayg
18 février 2021 @ 14:19
Qu’en sachez vous de son épanouissement ? Ce n’est pas parce que quelqu’un affiche de beaux sourires dignes d’une publicité pour dentifrice, qu’elle ne souffre pas en silence. Je crois plutôt que Kate à du avaler bien des couleuvres, mais qu’elle se tait et fait comme si tout est beau dans le meilleur des mondes.
Christine
19 février 2021 @ 08:37
Épanouissement dans les couples royaux?
on n’en sait un peu plus avec Peter Phillips et sa femme.
David Amstrong-Jones et son épouse.
Alors comme argument, je ne m’avancerai pas trop.
ML
17 février 2021 @ 17:43
Faire ce qu’elle veut ? Quand on signe des contrats avec Netflix et consorts, on ne fait pas ce que l’on veut !
Mayg
18 février 2021 @ 14:20
Vous connaissez les termes des contrats que les Sussex ont signé et ce que cela implique pour eux ? Dites nous tout.
Robespierre
19 février 2021 @ 11:45
Netflix ne va pas distribuer des millions sans attendre quelque chose en retour. Business is business. Pas besoin de livre les clauses du contrat. De toute façon j’admire les Sussex, recevoir plurseurs millions à la signature, c’est très fort. Mais Shylock voudra sa livre de chair. Tôt ou tard.
ML
19 février 2021 @ 12:47
Quand on signe des contrats et en particulier quand les sommes sont élevées , on ne fait pas ce que l’on veut . Netflix attend des résultats !
Mayg
19 février 2021 @ 14:07
Signez un contrat avec une grande marque, ne signifie pas non plus qu’elle va régenter leur vie de A à Z non plus. Il doit y avoir un cahier des charges à respecter pour les prestations objets du contrat ainsi qu’une obligation a ne rien faire qui pourrait mettre Netflix dans l’embarras, pour le reste ça s’arrête là.
Cosmo
17 février 2021 @ 17:58
Mayg,
Elles sont toutes les deux dans des prisons dorées. Ce ne sont pas les mêmes. Je ne crois pas un instant à la liberté des Sussex. Leurs conduites sont dictées par des codes différents mais chacune sous le regard des autres. Pour l’une le regard est celui d’un peuple, pour l’autre le regard est celui du voyeurisme et de l’argent.
Cosmo
Mayg
18 février 2021 @ 14:30
Parce que faire partie d’une famille royale ce n’est pas un monde de voyeurisme et d’argent ? Tous les faits et gestes de celle qui est sensée devenir reine sont scrutés à la loupe, et pas seulement par les sujets de sa Majesté. Nous les premiers sur N&R nous n’en ratons pas une. Quand à l’argent n’en parlons même pas. La famille royale britannique est loin de se désintéressée à l’argent. Dernièrement on a appris que la reine essaie de cacher l’étendue de sa fortune. Et je ne parle même pas des magouilles d’andrew and co pour s’enrichir au nom de la monarchie.
Miléna K
18 février 2021 @ 18:47
Pourquoi toujours porter un jugement péjoratif au sujet de Meghan Markle?
Mayg
19 février 2021 @ 14:17
Trianon,
Contrairement à Kate, le duc d’Édimbourg a gardé sa personnalité. Et même en public il ne se genait pas. Il y a plusieurs anecdotes dans ce sens. Je me rappelle d’une mission qu’il effectuait avec Harry où ils devaient se faire prendre en photo avec des millitaires, et alors que la photo tardait à être prise, le duc s’écria » tu vas la prendre ta put… de photo » Vous voyez Kate dire ça ? Et je ne parle même pas des autres petites incartades du duc d’Édimbourg…
Galetoun
17 février 2021 @ 23:38
Cosmo, répondez moi/ qui est cette Abigail dont tout le monde parle ? Je n’en est aucune idée ?merci d’éclairer ma lanterne!
Concernant Catherine, je ne comprends pas les comparaisons – la situation est 10 mille fois plus compliquée pour Kate que celle de Meghan/ et c’est même faible/ Catherine est une forte femme.
Elle était au début, certes anglaise, mais très jeune aussi et de milieu vraiment en dessous. Elle a monté des marches hasardeuses et l’a bien fait.
Cosmo
18 février 2021 @ 12:49
Abigail est une infirmière avec laquelle la duchesse de Cambridge a échangé par Zoom ou autre moyen de communication.
La duchesse de Cambridge savait ce qu’elle faisait en se mariant et a l’intelligence d’accepter le tout, avantages et inconvénients. Ce n’est pas le cas de la duchesse de Sussex.
Mayg
18 février 2021 @ 14:36
Tout accepter c’est faire preuve d’intelligence ? Moi j’appelle ça se rabaisser, perdre sa personnalité, devenir une potiche…
Miléna K
18 février 2021 @ 18:54
En accord avec vous,Mayg…Et puis il faut dire que Kate souhaitait ardemment faire partie de cette famille. Il ne faut pas être un Grand Grec pour s en rendre compte.A sa décharge, elle fait exactement ce que on attend d elle contrairement à une consort européenne. C’est le seul mérite que je lui reconnais.
Trianon
18 février 2021 @ 21:14
Maug, je ne suis pas d’accord, il est normal d’effacer , au moins en public, sa personnalité ,dans le but de servir la couronne.
Dans le privé , c’est autre chose .
Diriez vous que le Duc d’Édimbourg est une potiche ? Je ne pense pas que dans le cadre familial il l’ait été,pourtant il a accepté le package avec inconvénients et avantages en épousant notre cher Lilibeth !
Mayg
19 février 2021 @ 14:19
Trianon,
Contrairement à Kate, le duc d’Édimbourg a gardé sa personnalité. Et même en public il ne se genait pas. Il y a plusieurs anecdotes dans ce sens. Je me rappelle d’une mission qu’il effectuait avec Harry où ils devaient se faire prendre en photo avec des millitaires, et alors que la photo tardait à être prise, le duc s’écria ” tu vas la prendre ta put… de photo” Vous voyez Kate dire ça ? Et je ne parle même pas des autres petites incartades du duc d’Édimbourg…
Cosmo
19 février 2021 @ 17:04
Mayg,
Il ne s’agit pas d’intelligence et encore moins se rabaisser ou être une potiche. Il y a plus de grandeur à assumer le rôle qu’à le fuir. Les maris de ces dames ont un rôle à jouer dans leur pays et elles aussi. L’une l’accepte, l’autre le refuse.
La duchesse de Sussex a trahi son engagement car elle n’épousait pas Mr Harry Mountbatten-Windsor mais Harry de Galles, prince royal. Elle s’est offert un mariage royal, probablement payé par son beau-père comme sa robe de mariée, pour la modeste somme de 387000€, sans parler du coût de la sécurité assumé par le contribuable britannique, soit quelques millions de livres. Elle a des devoirs envers la famille de son mari qui l’a très bien accueillie mais elle s’en contrefiche.
Votre comparaison avec le duc d’Edimbourg est étonnante. On connait ses réparties qui ont souvent choqué. Nul n’aurait compris que la duchesse de Cambridge disent : « Maintenant, les mecs, ça suffit, vous me faites ch…r »
ML.
19 février 2021 @ 17:08
Mayg , ne soyez pas si péremptoire ,la duchesse de Cambridge a, sans doute, gardé sa personnalité dans l’intimité .
Mayg
20 février 2021 @ 13:58
Cosmo,
C’est vous qui dans un précédent commentaire avez parlé d’intelligence, je n’ai fait que vous répondre.
D’autre part on peut assumer un rôle et soutenir son époux sans changer sa personnalité. En adoptant un comportement qui n’était pas le sien avant d’épouser William, Kate laisse à penser que le comportement qu’elle avait avant, et l’éducation que ses parents lui ont donné n’étaient pas bons, du moins n’étaient pas assez bien pour faire partie de la famille royale. Or, en la matière et quand on regarde l’attitude de certains princes et princesses de sang, elle n’avait rien a leur envier. Elle aurait pu rester comme elle était avant, et cela aurait été tout à son honneur de montrer qu’une fille de la classe moyenne, pouvait parfaitement réussir à s’intégrer dans cette famille, sans avoir à changer sa personnalité ( trop lisse), son physique ( adepte de l’extrême minceur). Alors que les propres enfants et petits enfants de la reine elle même n’y sont pas contraints, et sont loin d’avoir une vie parfaite… Alors pourquoi Kate et Meghan devraient l’être alors que la reine et sa famille ne le sont pas ?
Christine
19 février 2021 @ 08:45
Vous avez parfaitement raison. Mais le plus dur à mon avis commencera, quand la Reine ne sera plus de ce monde.
Avec une monarchie resserrée, il y aura du boulot.
Ce qui n’était pas prévu avant le départ des Sussex.
ML
19 février 2021 @ 17:11
Les cimetières sont peuplés d’indispensables et les Sussex peuvent être remplacés par d’autres membres de la famille .
aubert
17 février 2021 @ 13:07
Cher comte Volto vous avez illuminé ma journée. Je ne vous en serai jamais assez reconnaissant.
En effet c’est la première fois que sur ce site on reprend l’intégralité de mon propos. Je me rengorge et crie « léon, léon » comme un paon. et si je ne fait pas la roue c’est qu’à mon âge la queue ne répond pas toujours aux sollicitations.
luigi
19 février 2021 @ 11:07
Exquis, Aubert ! ?
Hervé J. VOLTO
16 février 2021 @ 17:09
La seule qui se sauve, c’est la Reine Elisabeth II, une femme digne et exemplaire qui toujours tenté de tenir unie une famille pas comme les autres. Mais ce n’est pas afcile avec le mari et le fils qu’elle a.
L’entrevue à OW risque de lever bien des pierres et nous montrer ce qui grouille en dessous…
Isabelle du Québec
16 février 2021 @ 17:47
Je vais respecter leur désir de discrétion et ne pas écouter cette entrevue avec Oprah.
e
17 février 2021 @ 12:22
vous avez raison, parce que vous n’apprendrez rien du tout. Propos convenus et du genre « Tout m’est bonheur » comme la comtesse de Paris. La Reine peut dormir sur ses deux oreilles, les hommes gris ont bien tort de d’agiter.