
Photo diffusée par le duc et la duchesse de Sussex en compagnie de leur fils Archie après l’annonce que le bébé qu’ils attendent pour cet été 2021, est une fille. (merci à Anne)

Photo diffusée par le duc et la duchesse de Sussex en compagnie de leur fils Archie après l’annonce que le bébé qu’ils attendent pour cet été 2021, est une fille. (merci à Anne)
Elsi
9 mars 2021 @ 08:44
Ce bougre se plait dans le role de pater familias, mais n’a eu aucun scrupule a infliger un coup de masse virtuel a sa grand-mere de de 95 ans….qu’ils foutent la paix au monde.
Zoe
9 mars 2021 @ 15:35
Au fait, il est mort le père Markle ? Comme la prétendu hier soir Meghan
» J’ai perdu mon père et un bébé !!!!! »
Evelyne B
9 mars 2021 @ 22:19
C’est étrange, j’ai du mal à voir en la reine Elisabeth, une fragile grand-mère … j’ai plutôt l’impression que toutes les personnes sensibles ont été écartées volontairement ou nom par cette aïeule ! Bien du bonheur à ce jeune couple et à leurs enfants.
Servane
10 mars 2021 @ 11:24
Cette mythomane de pacotille et son prince immature sont toxiques. Ils font honte à la famille royale, à la monarchie et aux anglais.
Ariane
9 mars 2021 @ 08:48
Ras le bol de ces deux personnes toxiques
lila
9 mars 2021 @ 13:02
Ariane …non ! Pourquoi dire cela .
Eux seuls savent leur souffrance …ils ont leur raison …de les insulter ne sert à rien !
Je ne suis pas du royaume des bisounours…mais quand on ne sait pas on écoute et on ne juge pas !
Iris
9 mars 2021 @ 15:33
Et la souffrance de sa famille vous y pensez ?? Je pense a la Reine, Phillip, Charles, William, Kate, Eugenie, Zara etc qui ont toujours protege Harry et semblaient tres proches…
Monica
13 mars 2021 @ 20:19
Iris pour ce qui est d Eugenie, je crois qu elle a déjà sa dose avec son père
Massi
9 mars 2021 @ 15:52
Lilas je vous rejoins. Le palais n a pas rétabli la vérité, il l ont fait il avaient un droit de réponse je suis de tout cœur avec eux!
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:16
Tout ce est rendu public est livré à l’opinion publique. C’est normal.
sophie
9 mars 2021 @ 16:47
Ah parce qu’ils n’insultent pas la reine, Kate, Charles, William eux?
Lamentables Meghan et Harry, il n’y pas de mot
Marie2
9 mars 2021 @ 18:56
Et insulter toute la monarchie, ça leur sert à quoi !!!
framboiz 07
9 mars 2021 @ 20:15
Leur souffrance ,quand le monde crève ,il y a des psy , pour régler ses comptes ! Tout le monde souffre , peut-être son père , frère , reine , Philip,etc .Toxique n’est pas une insulte ,C hélas, la vérité, C même réducteur …Qu’ils se soignent ! Lila ,ou Vous êtes jeune ou Vous êtes trop bonne et Vous ne saurez pas détecter ces gens dangereux , G déjà vu et vécu , près de moi ,un exemple de ce style ,C triste ! Si vous deviez bosser avec eux,ils vous pressureraient et vous en seriez démolie ! A fuir ! Mais à étudier ,ici ,ça instruit , car hélas, l’espèce est répandue … D’où leur succès! Ils se déguisent en Mère Teresa ,ça les aide à ne pas voir leur mal-être et le mal ,qu’ils font aux autres ! Cette photo est une photo de manipulation ,pour dire , « je suis enceinte fragile ,ne me tapez pas dessus ! » Le bébé + le bébé à venir sont et seront des instruments,pour émouvoir les gens . Si Harry divorce,un jour , ça sera épouvantable, pas besoin d’être grand clerc , pour le savoir ! Meghan nettoie tout le monde autour d’elle , à quand son tour ? 3 ou 4 ans ? Chez les ingrats , les insatisfaits chroniques , ça défile … Et en Californie ,on divorce , vite et bien !( financièrement ). Elle a déjà viré sa famille , celle de son mari , son 1er mari ,elle a déjà de l’avance .Harry reste le seul et 2enfants , après , elle n’aura plus besoin de lui , qui lui semblera un poids à porter ,un ralentisseur… Meghan est une « femme-amazone », forte ,l’homme ne lui sera +utile ,ça sera sans lui …Une amie de N&R avait ,avant le mariage, prévu les difficultés ,on y est et vu leur vision du monde , ils vont se bunkériser, leur tête à tête à deux , deviendra infernal … Un psy, vite ,pour les 2 , je les plains , avoir tout , ne pas le voir , et se croire persécutés ! Beau cas , qui sera étudié en fac de psy et de journalisme ! On est + près de Freud que de Mère Teresa ou de Martin Luther King , qui lui aurait dit ,que le racisme eût été de ne pas l’accepter, pour être membre de cette famille,qu’elle vilipende !Une claque totale ,pour une reine ouverte, bonne et qui a su évoluer depuis 1952 ( face à cette femme,qui n’évoluera pas , sa structure psychique ne le permet pas , sauf psychanalyse aiguë !) Courage , Régine , pour la suite !
Actarus
10 mars 2021 @ 18:21
La loi californienne est l’une des plus favorables aux femmes en ce qui concerne le divorce. Un divorce prononcé en Californie = 50% de la fortune de l’ex-mari qui revient à l’ex-femme. Et comme ce nigaud n’a pas fait de contrat de mariage, il sera plumé dans les grandes largeurs et la plus pure tradition hollywoodienne. Après ça, il ne lui restera plus qu’à rentrer tout penaud à la maison familiale, pardon, au château, et implorer le pardon de ses parents.
Trianon
11 mars 2021 @ 13:26
On lui trouvera bien une petite chambre de bonne pour le loger..
Simone Borgeais
9 mars 2021 @ 20:40
Je suis d accord avec vous
Dom
9 mars 2021 @ 20:41
Oui Lila vous avez raison .
Stella NK
10 mars 2021 @ 07:57
Quelle souffrance? Ariane a raison: Meghan est une narcissiste toxique et Harry est un faible sous son emprise.
Viroulette
10 mars 2021 @ 11:05
écouter des menteurs manipulateurs ne fait pas avancer la connaissance
alobo
10 mars 2021 @ 11:06
Lila, en effet vous avez raison, alors que ce couple selon leurs désirs, font TOUT pour sr faire oublier, et vivre très, mais alors très loin des médias…
Christine
10 mars 2021 @ 17:48
Lila
???
Albane
9 mars 2021 @ 17:35
Mais si elles sont toxiques, ne lisez pas les articles à leur sujet. Il y a tellement d’autres sujets intéressants et agréables sur N&R.
Teddy
10 mars 2021 @ 10:22
Vous, êtes peut-être plus toxiques qu’eux
Marnie
9 mars 2021 @ 08:48
Le mot du jour : overdose.
LORDBHJ
9 mars 2021 @ 12:23
En accord TOTAL !
Mayg
9 mars 2021 @ 12:57
Pourquoi vous torturez alors en suivant leur actualité ? Il est i simple pour vous de passer votre chemin pour tout ce qui les concerne…
Mayg
9 mars 2021 @ 13:04
* si
Marnie
9 mars 2021 @ 13:45
Je ne vais pas renoncer à ma visite quotidienne de Noblesse et Royauté à cause d’eux !!! j’ai commenté pour exprimer mon ras-le-bol des démonstrations de ce couple de prétentieux ingrats. Ce n’est pas une critique envers Régine qui est dans son rôle de publier ce qui concerne ces gens puisqu’ils font encore partie de la famille royale britannique.
Mayg
10 mars 2021 @ 15:16
Qui a parlé de ne pas venir sur N&R ? Vous pouvez consulter le site qui est assez riche en articles, en zappant ce qui concerne les Sussex.
Marnie
11 mars 2021 @ 14:16
Ben, non je ne peux pas zapper, cette photo est bien visible même si je ne clique pas dessus pour accéder à l’article et aux commentaires ! Donc si je ne voulais plus les voir il faudrait que je me passe de N&R !
lili
9 mars 2021 @ 14:31
On vous retourne la question quand vous dénigrez constamment la famille de France… L’arroseur…
Mayg
10 mars 2021 @ 15:17
Sauf que moi les articles concernant la famille d’Orléans ne me gêne pas, ils me permettent même de rire un bon coup…
Christine
9 mars 2021 @ 18:17
À croire qu’il y a un plaisir malsain ,
à commenter leur moindres gestes.
Je serai à votre place que je zapperai .
Concentrer plutôt votre énergie sur le couple modèle du frère . Il en a le plus besoin
Pivoine13
10 mars 2021 @ 09:27
C’est ce que j’essaye de faire depuis quelques temps mais c’est vraiment difficile voir impossible ( malheureusement ) de passer à côté
Louise.k
10 mars 2021 @ 12:51
C’est possible Pivoine 13, il suffit de ne pas » cluquer » sur le sujet.
Louise k
10 mars 2021 @ 14:43
Cliquer*
Mayg
10 mars 2021 @ 15:18
Bien dit Louis K.
Pivoine13
10 mars 2021 @ 17:25
Oh non ce n’est pas aussi simple que ça car j’ai allumé la tv et ils y étaient, je veux feuilleter un magazine idem et dans les quotidiens on parle également d’eux donc c’est comme dit précédemment vraiment pas facile de les éviter
miloumilou
9 mars 2021 @ 12:58
Totalement Marnie!
MaryT
9 mars 2021 @ 17:25
Très très juste !
Pierre-Yves
9 mars 2021 @ 17:32
En même temps, des centaines de posts sur les Sussex dont un grand nombre pour dire qu’on en a marre d’eux, qu’on ne veut plus ni les voir ni les entendre, ça a forcément quelque chose de paradoxal. Si vraiment on en était saturé, on se fermerait à ce qui les concerne, ce qui est assez simple, et on s’intéresserait à d’autres sujets.
Mais de toute évidence, les Sussex sont ceux qu’on adore détester et on manifeste un appétit féroce à clamer tout le mal qu’on pense d’eux. Vous me direz qu’ils l’ont bien cherché. Reste qu’Il me tarde que ce pilonnage se calme. D’ailleurs, il me coupe l’envie d’intervenir.
Malthus
10 mars 2021 @ 14:10
Je pense que les gens ici réagissent surtout pour montrer qu’ils ne sont pas dupes. Ils expriment cela chacun à leur façon.
Nicole C34
9 mars 2021 @ 08:48
La teigne et le benêt diffusent une photo surtout ne pas les oublier, ils voulaient vivre dans l’anonymat …..drôle de façon de se faire discret , pathétique après le déballage de mensonges .
Esquiline
9 mars 2021 @ 13:26
L’anonymat ne rapporte aucune espèce sonnante et trébuchante!
Maintenant qu’ils ont brûlé la cartouche du pathétique récit de leur calvaire britannique il ne leur reste plus que les naissances pour faire parler d’eux.
Evelyne B
9 mars 2021 @ 22:22
On peut ne pas aimer, ce n’est pas une raison d’être grossière !!!
« La teigne et le benêt » … franchement, je ne comprends pas comment l’administratrice accepte ce type de discours tant haineux qu’inutile.
Lili.M
12 mars 2021 @ 12:29
Certains se défoulent sur les articles concernant les Sussex et révèlent leur véritable nature !
Nefertiti
13 mars 2021 @ 13:30
Exacterment Lili.M, vous avez absolument raison en disant cela. Tout ceux qui critiquent Meghan et Harry voudraient être à leur place.
Marza
18 mars 2021 @ 00:39
Merci Nefertiti pour votre commentaire.
Je pense exactement comme vous
Miléna K
14 mars 2021 @ 13:43
Je pense que Mme Salens tient à la liberté d’expression de tout un chacun;ce qui est louable.Le problème ,c’est que si un(e) proche des Sussex fréquentait ce site(on ne sait jamais!) et tombait sur les quelques propos outranciers ,voire carrément orduriers qu’on lit ici,ce ne seraient pas directement les responsables de ces commentaires qui seraient passibles de plainte ,en premier lieu.Donc,il me semble que proférer des injures,c’est,quelque part ,une forme d’irrespect envers la modératrice.
Marguerite A
9 mars 2021 @ 22:35
Tout à fait d’accord avec vous.
Je suis triste pour la Reine.
Mayg
10 mars 2021 @ 15:19
« La teigne et le benêt » que des gentillesses… !
Miléna K
11 mars 2021 @ 14:53
Il y a aussi « folle », »psychopathe » « manipulatrice », »idiot » ,et j’en passe..
Lili.M
12 mars 2021 @ 12:32
En plus de stylistes avérées, ce site regorge de spécialistes de santé mentale ! lol
Miléna K
13 mars 2021 @ 12:42
Oui,c’est halucinant!MDR
? MIKA ??
9 mars 2021 @ 08:50
Et bien, l’interview va faire des vagues pour longtemps….
Que Meghan ait été un temps en déprime totale, je le pense et à raison quand on connaît certains détails, mais j’ai, excusez-moi, du mal à croire qu’elle aurait été jusqu’au suicide.
? MIKA ??
9 mars 2021 @ 09:57
Et cette photo (jolie d’ailleurs) juste après l’interview laisse à penser que ce coup d’éclat médiatique, et bien sans aucun doute va leur servir aussi de tremplin pour leurs futurs contrats !!
Faire pleurer dans les chaumières, s’attirer la sympathie parce que victimes,
Cela crée des « camps partisans », nul doute qu’ils ont déjà une bonne partie des américains de leur côté…(surtout sur la Cote Ouest USA !!!)
Malthus
9 mars 2021 @ 12:24
Parler d’envie de suicide quand on a un coup de mou (qui n’en a pas eu dans sa vie) est d’une impudeur !
Chris
9 mars 2021 @ 12:44
Qu’ils se fassent oublier au plus vite apres tous les mensonges divulges hier soir. C’est juste des propos scandaleux d’une petite starlette arriviste de série b. Ces deux personnes ne termineront pas leur vie ensemble et Harry se retrouvera complètement ruiné par cette américaine tellement imbue de sa personne.
miloumilou
9 mars 2021 @ 12:59
? Chris!
Guillot
9 mars 2021 @ 19:02
Je me régale chaque jour de lire vos commentaires fins et percutants concernant la famille UK. A croire que vous vivez avec eux ou que vous dans les confidences de Queen Elisabeth et de la famille royale.
Doit-on rire ou pleurer ?
Affligeant !!
Christine
9 mars 2021 @ 20:34
Parce que vous vivez avec la starlette ?
Votre propros ne font que me confirmer qu’ils ont eu raison de partir.
« La petite starlette » est une femme engagée, diplômée d’un double diplôme universitaire , activiste qui a eu une vie antérieure autre , avant d’arriver dans la famille royale.
Quant à la durée de son couple, personne n’est devin.
Je serai à votre place que je me méfierai de ces prédictions.
« On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir ses amis « .ici, il s’agit d’ une compagne de vie.
Tous ceux qui se plaignent du devenir de Harry, que savez -vous de son bonheur ou même de ses souffrances réelles, liées à son appartenance à la famille royale ?
Arrêtez de vivre par procuration, la vie royale que vous auriez voulue avoir.
Apparemment, cela ne l’a jamais intéressé puisqu’il l’a toujours vécu comme » un poids » loin de ses activités caritatives au service des autres
.Oui il est heureux de créer ses diverses associations, sans attendre un agenda qui ne tient pas compte de son travail, ni de ses souhaits .
Du reste, s’il arrivait à divorcer, ce que vous semblez souhaiter de vos propres voeux , il ne sera pas le premier.
Ils sont bien rodés chez les Windsor.
Nefertiti
13 mars 2021 @ 13:34
Merci Christine pour vos commentaires bienveillants à leur égard. Bon weekend à vous, N
Monica
13 mars 2021 @ 20:29
Il y a déjà eu 1000 messages dans leur précédente com et là, à l annonce d une petite fille, ce qui n intéresse personne, on relie les mêmes critiques.
Je vous plains Regine
isabelle
9 mars 2021 @ 08:51
Très jolie photo pleine de douceur.
Bambou
9 mars 2021 @ 13:12
En noir et blanc…..???? message subliminal ??? ???
Et toujours ne jamais montrer le visage de leur fils….
Arrêtez votre cinoche et fichez la paix à tous ceux qui ne vous comprennent pas !
Barahona
9 mars 2021 @ 15:50
Oui, en noir et blanc. Dans quelques années quand il y aura le divorce madame la manipulatrice donnera un autre interview se plaignant du racisme de la famille royale, son mari y compris …
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:17
Meg-la-Mégère me semble très avancée dans sa grossesse…à voir son ventre,on dirait qu’elle est à terme.
Actarus
10 mars 2021 @ 18:24
Étant donné que la future Lady Diana Mountbatten-Windsor est annoncée pour l’été, et que nous ne sommes même pas encore au printemps, je dirais qu’elle fait peut-être de la rétention d’eau. ;-)
Cela dit, je ne suis pas du tout expert en la matière ! ^^
Artistocrate
10 mars 2021 @ 19:58
Bien trouvé le surnom ? ça lui va comme un gant ?
Marie2
9 mars 2021 @ 19:00
Douceur ? Quelle hypocrisie surtout !
Monica
13 mars 2021 @ 20:31
J ai lu dans plusieurs journaux que se serait pour juin…
Aude
9 mars 2021 @ 08:52
J’en ai assez de ce couple qui crache dans la soupe, trop c’est trop !
Trianon
9 mars 2021 @ 12:25
Oui, surtout qu’ils se plaignent de ne pas avoir été protégés …toutefois je ne me souviens pas que Kate se soit apitoyée sur son sort publiquement lors des rumeurs plus que persistantes d’adultère entre son mari et Rose Hanburry,….elle au moins a su prendre sur elle au lieu de pleurnicher
sophie
9 mars 2021 @ 16:49
Kate est la classe incarnée que n’a pas Meghan arriviste et ordinaire
Monique Chosson
9 mars 2021 @ 08:56
Heureuse nouvelle pour eux et je m’en réjouis; mais j’ai l’impression que la naissance sera plutôt pour le printemps vu l’état de la maman; wait and see…
Neillia
9 mars 2021 @ 14:19
Il y a eu des rumeurs d’utilisation de coussin, et je crois que là aussi elle en utilise.
Vasco2
9 mars 2021 @ 08:58
Photo très touchante. J’avoue être écoeurée par la façon dont est traitée ce couple
Ghislaine LPB
9 mars 2021 @ 17:42
Vous n’êtes pas le seul ,il y a des personnalités dont le moins que l’on puisse dire est qu’elles ne sont pas des sous-douées , telles Hillary Clinton, entre autres , qui prennent la défense de Meghan avec force et intelligence .
Ghislaine LPB
9 mars 2021 @ 18:02
j’ajouterais que la notion de métissage est primordiale pour beaucoup de détracteurs qui la descendent et je suis d’accord avec ceci (H. post)
« L’écrivaine Bernardine Evaristo, s’en est par exemple réjouie: “chère Meghan, ma sœur, va faire ce que tu as à faire avec ta famille et fuis cette haine raciale à laquelle tu es confrontée dans mon pays”, a-t-elle écrit sur Twitter.
»
– la broche negroïde de la d. de Kent
– le uppity de certains journaux
– le petit chimpanzé qui est né
eh bien voyons , mais ce ne sont que broutilles n’est-ce pas . Oui , mais ce genre de broutilles une personne sensée n’est pas tenue de les supporter si elle peut faire autrement . Qui m’aime me suive a-t-elle du déclarer et manifestement , son mari n’a pas hésité .
Stéphane G.
10 mars 2021 @ 14:57
je ne vois pas en quoi les broches maures de Codognato ou de Nardi sont racistes. Elles sont belles, sont une exaltation de la beauté d’une femme, oui noire!
Pastelin
10 mars 2021 @ 16:09
Peut-être on aussi dire que la notion de métissage est primordiale pour ses soutiens?
Je trouve cela deprimant cette notion comme unique critère de jugement…car justement, il annihile toute faculté de raisonnement, en se contractant a un positionnement stupide et stérile…
Pastelin
11 mars 2021 @ 10:02
Peut-etre on peut aussi dire…
Miléna K
14 mars 2021 @ 13:50
Merci pour la référence à B.Evaristo,que j’aurais aimé découvrir mais dont les ouvrages ne sont,evidemment,pas traduits en français.
Trianon
10 mars 2021 @ 16:37
La prise de position d’Hillary est un acte politique ,y voir autre chose relève de la naïveté .
Manel
9 mars 2021 @ 17:47
Je plussoie
Simone Borgeais
9 mars 2021 @ 20:43
D accord avec vous Vasco. Beaucoup de personnes ne veulent plus en entendre parler, mais quand on voit le nombre de commentaires, ça intéresse quand même
Chevalière
9 mars 2021 @ 21:16
J’ai adoré le conte de fée de la saison 1 !
Je suis déçue par le soap-opéra de la saison 2…
Peut-être aurons-nous droit à une tragédie en saison 3 ? Le scénario pourrait être bien mouvementé, avec rebondissements familiaux (mais sans disparition please -je détesterais)
… Quel feuilleton ! Pas aussi digne que les aventures dynastiques séculaires, mais quand même c’est pas mal pas mal dans le scabreux ;-)
Yode
9 mars 2021 @ 08:58
Je pense qu’ils ont tous deux besoin d’un psy … pourquoi vouloir faire parler de soi et cacher son enfant par une couverture ??? Ils ont un très gros problème psy !
Stanislas
9 mars 2021 @ 08:58
H&M a une campagne marketing très au point. Mais leur dernière sortie était très low cost.
miloumilou
9 mars 2021 @ 09:05
Ils ne méritent que désintérêt!
Miléna K
9 mars 2021 @ 12:26
Dans ce cas,pourquoi commenter, s ils ne vous intéressent pas?
miloumilou
9 mars 2021 @ 13:01
Oh Milena K arrêtez avec ce genre de commentaires qui n’apporte rien et débattons!
Miléna K
9 mars 2021 @ 13:29
Débattre de quoi?Je remarque juste que vous faites exactement ce que vous reprochez à d autres intervenants.
Désolée si mes commentaires vous ont importunée.Je n y réagirai donc plus et en tous cas pas sur ce sujet-là .
Stéphane G.
10 mars 2021 @ 14:59
des vacances…chouette, parce que vous êtes en roue libre sur le sujet depuis un long, trop long moment, à répéter la même chose à longueur de posts, a priori ou a posteriori Enfin je sais que ce n’est qu’un vœu pieux qui va durer au mieux 24 heures…
Mayg
9 mars 2021 @ 13:37
Parce que votre premier commentaire apportait quelque chose au débat ?
Miléna K
10 mars 2021 @ 19:04
Effectivement, Mayg,les différents commentaires de milou plus hargneux les uns que les autres n apportent rien,pas plus que ceux des autres qui rabachent leurs insultes et leur mépris envers ce couple.
Lili.M
9 mars 2021 @ 16:16
Ce n’est pas un débat !
Christine
9 mars 2021 @ 18:51
Débattre de quoi ?
Êtes- vous responsable de leur vie?
Critiquer , critiquer, ils poursuivent leurs actions concrètes par le biais de Archwell.
Journée de la femme : Mise à l’honneur de plusieurs associations
caritatives en faveur des femmes avec lesquelles le couple a oeuvrées par le par le passé et.qu’il continue de soutenir avec des moyens financiers.
Ils sont peut être détestés au RU et sur N&R mais rassurez vous , leur association philanthropique Archwell, se porte bien et les bénéficiaires sont heureux de les avoir car ils ont les pieds sur terre et continuent d’oeuvrer sur tous les continents.
Naturellement ça n’intéresse personne.
Miléna K
11 mars 2021 @ 14:59
Quant on qualifie quelqu’un qu’on ne connaît pas de « psychopathe »,je crois qu’on n’est plus dans la simple critique,mais dans l’insulte,voire la diffamation(cf post au sujet de William qui se dit non raciste).
Ghislaine LPB
9 mars 2021 @ 14:02
Mais vous non plus Miloumilou vous n’apportez rien ; emploi d e l’impératif et a contrario proposition de débat . Vous ne trouvez pas que c’est un peu antinomique mais tout vous est permis n’est-ce pas !
Pour Milena K – Si j’avais à être d’un côté ce serait celui de Meghan . Elle me plaît , courageuse, frondeuse peut être et alors ? Métisse et alors ? Ce n’est pas la première dans l’histoire royale . c’est loin d’être une femme insipide et je ne comprends pas les féministes ici qui clament leur besoin d’égalité et crie haro dès lors que celui-ci intervient car si une femme suit son mari en abandonnant tout pays , amis , situation c’est normal mais si l’inverse se produit alors là , rien ne va plus . Ah oui mais ce n’est pas pareil il est prince , et alors ?
Elle est aimée et alors ?
Divorcée, américaine et alors .
Alors c’est certain que la lisse Kate ne divorcera pas malgré les anicroches pour ne pas les appeler autrement . Elle n’a pas fait tous ces sacrifices depuis tant d’années pour en arriver là . Maman ne serait pas contente.
De quel côté est l’hypocrisie ?
Miléna K
10 mars 2021 @ 20:01
Ghislaine, contrairement à ce que certains veulent croire,je n adule pas les Sussex mais je les trouve « sympathiques « et je ne m en cache pas mais je m efforce d être objective et je réprouve certaines réactions extrêmes qu ils suscitent ici .Même si je peux comprendre qu on ne l apprécie pas, je crois (et je ne cesserai jamais de le répéter)je crois que ce sont ses origines qui en dérangent certain (e)s sur ce site.Il n y a qu à voir comment la question du racisme envers Meghan a été balayé ,voire carrément raillée quand elle n a pas été nié. Et le pire , c est que s en plaindre,c est se victimiserait. Je terminerai en disanté que j ai bien ri en lisant certaines réactions offusquéesur face au communiqué de la reine qui,malgré tout ce qu on peut en dire n était pas du tout hostile au couple tout en faisant passer subtilement un tout autre message.
Miléna K
10 mars 2021 @ 20:18
*offusquées
*disant
Nefertiti
13 mars 2021 @ 13:43
Merci Christine pour vos commentaires bienveillants à leur égard. Bon weekend à vous, N
Elisabeth-Louise
9 mars 2021 @ 15:20
Milena, depuis leur départ d’Angleterre, et vous pouvez aisément vérifier, j’ai posté 3 FOIS – ce post est le 3ème- dans des articles les concernant; on ne peut me reprocher mon trop grand intérêt ?!
Alors, pourquoi « commenter » ? parce qu’ils sont PARTOUT de façon obsessionnelle, dans le Madame Figaro en ligne, Paris Match, Gala, Point de vue, aux infos sur A2 et FR3, et parfois même dans certains journaux régionaux….
Qu’ils aient tort, raison, soient à plaindre ou à blâmer, je demande ( puisqu’il y a des subventions accordées aux médias = donc une ( toute petite ) partie de MES impôts ) un peu de PAIX et d’OUBLI……
Qu’ils ne puissent avoir ni l’un ni l’autre, je le conçois; mais NOUS NON PLUS !!!
Ce matin vers 9 heures, « no comment » à cet article; à 12 heures, 61 commentaires, et là, 140 !!!!
Certains demandent de songer à notre chère Régine Salens, je pense que je vais passer à la vitesse supérieure et entamer une neuvaine = QUE DIEU NOUS LA GARDE, le burn out la menace !!!!!
nck
9 mars 2021 @ 17:39
Ils payent vos factures en plus de leur train de vie avec l’argent extorqué au prince Charles ou quoi ?
miloumilou
10 mars 2021 @ 14:00
Ouh la la …je voulais juste faire remarquer à Milena K que la liberté d’expression ne devrait pas être inutilement sujet à remarques qui n’apportent rien!
C’est bien regrettable que cela entraine des coms plutôt bassement malveillants!
miloumilou
10 mars 2021 @ 14:15
Evitons ce genre de non respect de l’avis de l’autre !
Liberté d’expression pour tous et avis différents respectés !
Artistocrate
9 mars 2021 @ 09:14
D’après la presse britannique, la reine Elizabeth aurait refusé hier de signer la réponse préparée par la palais, afin de s’accorder davantage de temps pour réfléchir. Le message devait notamment rappeler « l’amour » de la famille royale pour Harry et sa famille, afin de ne pas exacerber les tensions. C’est tout à l’honneur de la reine que de vouloir faire les choses sereinement plutôt que de ruer dans les brancards, et c’est d’autant plus intéressant que dans des extraits inédits de l’interview d’Oprah diffusés hier matin sur CBS, Harry dit regretter que la reine soit très mal conseillée, et notamment, que ses conseillers aient annulé, après l’annonce surprise du Megxit, un week-end que lui et sa famille devaient passer à Sandringham en compagnie de la souveraine.
Je crois effectivement que pour éviter que cette crise ne fasse davantage de dommages et se transforme en guerre interminable et douloureuse entre les deux camps, ce qui serait désastreux pour la réputation de chacun, le palais doit faire preuve de mesure et de bienveillance tout en ne transigeant pas sur le respect de la vérité face aux approximations, exagérations et malentendus propagés par le couple. Cela implique notamment de clarifier la question des titres et de la sécurité d’Archie, qui doivent sûrement répondre à des raisons protocolaires précises et légitimes, et d’annoncer la tenue d’enquêtes sur les accusations de racisme et le refus de soutien psychologique à la duchesse.
Ce n’est qu’après avoir établi s’il y a un fond de vérité derrière les propos incendiaires du couple, ou bien s’ils ont menti outrageusement pour nuire à la famille royale, que des sanctions éventuelles, comme le retrait des titres, pourront être envisagés.
Pour ma part, je souhaite que cette saga ahurissante se termine au plus vite, qu’on mette enfin derrière nous cet épisode regrettable, qu’on n’entende plus parler des Sussex, si ce n’est une carte postale ensoleillée de temps en temps, et que la famille royale puisse enfin reprendre ses activités sereinement sans craindre d’être parasitée par cette affaire déplorable. Mais je ne peux m’empêcher de me demander quel pouvait être le bien-fondé pour les Sussex de donner une interview aussi négative et violente, et qui nuit à leur propre image au-moins autant qu’à celle de la famille royale, alors qu’on les croyait enfin satisfaits de leur situation, après qu’ils aient obtenu tout ce qu’ils voulaient: le départ, la liberté, les contrats mirobolants, la villa à Montecito…
Je crois comprendre que Meghan s’était engagée auprès d’Oprah, avant même le mariage, à lui accorder un jour un entretien-confession, mais rien ne nécessitait qu’il prenne une tournure aussi vicieuse, le couple aurait très bien pu se contenter de dire qu’il y avait certes eu des différends avec la famille royale, mais que tout va bien maintenant, regardez comme on est heureux dans notre nouvelle vie! Malheureusement, je ne vois derrière l’inutile et détestable déchaînement de rancoeur auquel ils se sont livrés, qu’un puéril et effrayant esprit de revanche et de sadisme, à mille lieues de la compassion et du respect que le duc et la duchesse prétendent incarner.
Roxane
9 mars 2021 @ 13:06
Artistocrate, je suis d’accord avec vous. Simplement, par rapport à votre dernier paragraphe : le comportement du couple vous paraît incompréhensible, parce qu’il faut comprendre ce comportement à la lumière du mécanisme de la perversion narcissique. Autrement, en effet, il y a de quoi se griller les neurones à essayer d’y trouver de la logique, du bon sens. Vous n’en trouverez pas. La seule logique qui puisse apparaître est une logique de manipulation de type PN dans le chef de Meghan, et un phénomène d’emprise psychologique dans le chef de Harry. C’est triste, infiniment triste, mais tellement clair…
Brigitte Anne
9 mars 2021 @ 16:21
Oui Roxane !
Noëlle et Gaël
9 mars 2021 @ 17:10
Tout à fait d’accord avec vous, Aristocrate, Roxane, Galetoun, particule, Elsi. Je pense aussi que Meghan est sans doute perverse narcissique.
galetoun
9 mars 2021 @ 13:15
La reine a compris que Meghan voulait la guerre et l’affrontement total afin de pousser les royaux à sortir du never explain, never complain, pour les amener sur les terrains marécageux qu’elle affectionne, elle qui n’est heureuse que dans les conflits.
Alors prendre son temps pour répondre est une excellente contre attaque. L’idéal serait de ne pas répondre du tout et simplement de régulariser la situation à la fin du mois comme prévu depuis un an.
Pour une PN, ne pas recevoir une seconde d’attention est pire que tout.
Vitabel
9 mars 2021 @ 13:27
Galetoun ?
Lilou
9 mars 2021 @ 13:58
100% d’accord avec vous !
Vivi
9 mars 2021 @ 15:25
Entièrement d accord avec vous.
Pastelin
9 mars 2021 @ 16:27
Oui
Viroulette
9 mars 2021 @ 17:07
+1 galetun 100% d’accord
Philippe H.
9 mars 2021 @ 21:21
Le communiqué de la Reine est empli de bon sens et de stratégie, habile et pertinent.
Elle prend acte , elle n’entre pas dans une polémique stérile et se place avec distance et recul qui sied à sa mission de souveraine!!
Cela pour prouver qu’elle ne donne pas plus d’importance que ce qu’il est prudent d’adopter devant ce déballage de série TV mais qu’elle a entendu le message!
Never complain never explain… ce qui ne signifie pas qu’elle ne souffre pas en silence de cette situation affligeante !!!
Mayg
9 mars 2021 @ 13:33
Je suis d’accord en partie avec votre analyse, et surtout sur le point qu’il est temps de clarifier cette situation.
A mon avis personne n’en sortira grandi en laissant les choses ainsi. On peut discuter sur la méthode employée par le couple Sussex pour se faire entendre, il y aura toujours des gens qui sont pour ou contres. Mais à mon avis, la grande erreur de la cour fut dès le départ, d’avoir pris les choses à la la légère, en voulant les ignorer, voir les étouffer. Or le premier signal de détresse (du moins connu du public) c’était lors du voyage à l’étranger où ils ont fait leur confession en larmes à la presse en disant qu’ils n’en pouvait plus. C’est la que la famille royale, (et non le personnel de la cour ), aurait du réagir. Se réunir, écouter ce qu’ils ont à dire,faire le point avec eux, voir ce qui ne va pas d’un côté que de l’autre,mettre les points sur les i, dissiper les malentendus, taper du poing sur la table s’il le faut et prendre les décisions adéquates qui auraient éviter qu’on en arrive là.
Au lieu de ça, ils ont laissé la situation se dégrader et on en est arrivé là.
Chacun doit faire son autocritique, et tirer les leçons de ses erreurs…
Pastelin
10 mars 2021 @ 16:21
Et bien Mayg, je suis en grande partie d’accord avec ce que vous écrivez ici!!! Si, véritablement, BP et la famille n’ont pas été alertés par ce « premier signal », s’il n’ont pas senti qu’il y avait la le germe de gros problèmes ulterieurs, ils ont été bien légers et ont manque totalement de faculté d’anticipation,ce qui est grave au vue de leur situation. Est-ce ce que cela a été le cas? Nous ne le saurons pas. A titre personnel, je me pose bien des questions sur Charles et sa capacité/ envie de pouvoir discuter avec ses fils…vous me direz, il faut être au moins 2 et vouloir avancer ensemble….
Miléna K
10 mars 2021 @ 20:20
Vous avez entièrement raison.
Marnie
9 mars 2021 @ 13:52
J’approuve en tout point votre excellent commentaire plein de mesure !
Artistocrate
9 mars 2021 @ 14:22
Roxane et Galetoun,
Observations très pertinentes. Espérons que Buckingham fasse preuve d’autant de discernement dans leur gestion de la crise.
Iris
9 mars 2021 @ 16:01
@Aristo, merci pour vos commentaires que je partage. Je ne vois effectivement aucune logique a ce deferlement d’accusations de la part de Meghan. En fait si la seule explication logique que je vois est que meghan prepare une carriere politicienne democrate aux Etats-Unis et donc cherche a se mettre devant les projecteurs,et a gagner les dites « minorites »: noire en profitant de la vague BLM, femme pour les feministes d’extrême gauche, fausse couche, »regardez comme je suis harcelee » même si elle donne des interviews a Oprah etc. Et d »ailleurs ca marche car les autres celebrites « woke » prennent deja son parti.
Pascal
9 mars 2021 @ 16:40
Quelle question sur la sécurité d’Archie ?
Ce sont des phantasmes de parents névrosés.
Il n’a pas deux ans , ne va pas à l’école et reste sous l’entière surveillance de ses parents ou de leur personnel , s’il n’est pas en sécurité ce sont eux qui sont défaillants.
Isabelle Boito
9 mars 2021 @ 09:20
Belle famille, belle photo.
Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouvelle vie.
particule
9 mars 2021 @ 09:24
Le choix du roi … on espère que la petite fille à venir tiendra plus de son arrière grand mère que de sa mère pour son comportement futur.
apolline
9 mars 2021 @ 14:37
ce qu’elle aura de sa grand mére paternelle sera le prénom ,a coup sur elle sera
prénommée Diana rien que pour.emm……………………….mon ressenti personnel, c’est une
mythomane,sa déprime n’est qu’un caca nerveux de grosse jalousie envers kate, quant à harry un bênet piégé pour l’instant!!car il divorcera et la starlette lui pourrira la vie c ette
femme est a mettre aux oubliettes rapidement .
Arielle
9 mars 2021 @ 09:30
Quel exhibitionnisme !!! Tout cela est bien gênant, bien sordide. Que ce couple se fasse donc discret !!!
Marie2
9 mars 2021 @ 19:10
Quand on fait autant de mal autour de soi, on ne mérite pas le bonheur !
Christine
10 mars 2021 @ 18:00
Vous y allez fort. Mary 2.
De quel mal parlez- vous ?
À force de jeter le discrédit sur quelqu’un qu’on ne connaît pas et souhaiter son malheur, attention à l’effet boomerang.
Bathilda
9 mars 2021 @ 09:33
La photo est belle. Après l’interview déballage, on publie une photo pour montrer son bonheur malgré toutes les attaques subies. Et toujours, le prince nu-pieds à qui la Firme a coupé les vivres?
Mary
9 mars 2021 @ 09:44
Les deux messieurs sont cachés et on ne voit que madame, pour ne pas changer…
Qui sait si la petite fille s’appellera Diadoriana ? Il aurait tout bon,mon hacker…
A part ça, j’ai regardé l’interview…
1) Meghan est très jolie.
2) elle ne joue pas trop bien la comédie parce que rien de ce qu’elle a dit ne m’a convaincue.
3) elle n’étoffe rien de ce qu’elle affirme : Kate l’aurait fait pleurer…mais pourquoi ? Elle ne le dit pas. On aurait demandé à Harry quelle serait la couleur de peau d’Archie . Qui ? C’est d’ailleurs une question plus bête que méchante, Meghan a un teint de pêche, elle est très claire, et comme tous les roux, Harry a la couleur du lait, coupé d’eau, c’est dire ! Et quand bien même l’enfant serait-il noir, où est le problème ? Le monde est habitué aux métissages qui donnent de très beaux enfants. Et puis, Meghan n’est pas la première métisse à avoir intégré le Gotha : la princesse Angela de Liechtenstein dont le fils est un beau garçon ,au métissage bien visible ( et alors ?) ou la comtesse de Fredensborg qui a donné aussi deux beaux garçons à la famille royale du Danemark.
On a envie de dire à Meghan : » Stop whining! » , » Arrête de chouiner! »
Elle est d’un égocentrisme tel, qu’elle ne se rend même pas compte que ses « malheurs » font rire! Elle n’a pas eu de patience, c’est tout ! Pour une femme qui a eu du mal à se construire une carrière, elle a le cuir bien tendre pour être suicidaire et gnangnan pour pas grand-chose.
Elle s’est plainte, on l’a écoutée en lui disant que c’était la rançon de la situation et que ça se tasserait…mais non, elle en a fait une cause nationale ! Une vraie plante – pagaille !
Et cette histoire de titre et de sécurité et d’abandon de la famille royale … Mais le monde ne tourne pas autour d’elle et de sa famille …et ils sont loin d’être fauchés !
Je trouve très bien que le prince Charles se soit un peu ( ou beaucoup ?) fâché, il y avait de quoi ! Pourquoi aurait-il dû s’écraser devant cette fuite et cet esclandre de deux capricieux trop gâtés ?
Coriandre
9 mars 2021 @ 13:15
Tout à fait d’accord avec votre commentaire. Mon ressenti après l’interview était qu’ils s’étaient vraiment mariés trop vite.
Elisa
9 mars 2021 @ 14:29
Mais à l’âge qu’elle a …. le temps presse, horloge biologique dixit. Car n’oublions pas que « cette pauvre petite métisse naïve « avait déjà convolé et divorcé
Amarilis
9 mars 2021 @ 15:19
Désolant spectacle, bien mal inspiré de se plaindre ainsi alors que le monde compte ses morts par millions, que la pauvreté des plus pauvres augmente tous les jours. Des nantis ingrats, rien de plus. Certes, Harry a subi un choc émotionnel qu’il n’a je pense jamais surmonté en perdant sa mère dans une famille pas très habituée aux effusions sentimentales . . . mais si l’on ne peut en guérir complètement ne peut-on pas retrouver une paix intérieure ? Et à force de parler de racisme on l’exacerbe . . . Demander quelle sera le teint du futur bb ne me choque pas (encore que cela dépend du ton et des mots employés). On aurait pu demander s’il aurait les cheveux roux, blonds ou brun . . . où est la différence ? Meghan EST métis, elle, ils doivent faire avec . . .
Kaiserin
9 mars 2021 @ 15:39
Qu’est-ce que trop vite ? Mon mari et mii nius sommes mariés il y a 35 ans. Nous nous connaissions depuis 5 mois !
C’est vrai que je n’ai jamais craché sur ses parents auxquels je n’ai jamais rien demandé.
Cosmo
9 mars 2021 @ 13:15
Mary,
Excellente analyse.
Bonne semaine
Patricio
9 mars 2021 @ 13:30
Excellente analyse que je partage.
Amitiés
Patricio
Marnie
9 mars 2021 @ 13:53
Je vous rejoins à 100%, très bonne analyse.
Lilou
9 mars 2021 @ 14:03
Oui, le côté positif de tout ce déballage sordide, c’est que Charles en ressort grandi en ne cédant pas à tout les caprices de son fils immature et ingrat.
Quel que soient les drames de l’enfance, et nous sommes nombreux à ne pas avoir vécu une enfance idyllique et des pertes marquantes, il faut savoir grandir, mûrir, et les épreuves de la vie sont là pour nous faire évoluer et nous ouvrir aux autres … Résilience !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:21
De plus…l’hypocrisie passe les bornes.Quel couple mixte ne s’est pas posé la question sur la future couleur de peau dominante chez leur enfant à venir?
C’est humain et c’est normal.
On s’interroge même bien à l’avance sur la couleur des yeux et des cheveux qu’il aura.
Teddy
10 mars 2021 @ 10:26
La petite sera peut être afro américaine
Ça va jaser !
Noëlle et Gaël
10 mars 2021 @ 18:58
Je ne rajouterai rien, Mary, entièrement d’accord avec vos propos.
Brune
9 mars 2021 @ 09:44
Voilà un couple qui se met en scène en permanence, cela en devient comique.
Leur aigreur, leur jalousie et leur esprit malsain me font les détester au plus haut point.
Zoe
9 mars 2021 @ 12:18
Au fait le secrétariat de l’archevêque a démenti avoir marié les 2 zigotos et ce n’était même pas une répétition de la cérémonie mais du choix des textes pour le mariage.
J’avoue ne pas comprendre Meghan lorsqu’elle a prétendu le contraire dans son poulailler ?
Trianon
9 mars 2021 @ 12:42
Elle ment ,c’est tout .
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:22
Oui c’est une affabulatrice basse-classe.
Robespierre
9 mars 2021 @ 17:24
oui. Comme les études payées par son travail d’étudiante… Le père a été bien avisé de garder les preuves bancaires de ses versements.
Elsi
9 mars 2021 @ 12:58
Diana … pas de gardes de corps …. il y en avait un dans la voiture accidentee…il a survecu, tres grievement blesse.
Zoe
9 mars 2021 @ 13:37
Oui mais ,ce garde du corps était celui de Dodi , Diana n’avait plus de protection.
Elsi
9 mars 2021 @ 12:59
Je l’ai dit depuis toujours et je le dis encore …elle est fourbe…. ce n’est que mon avis bien sur. Un mariage a 3 avec l’archeveque … heinnnn ????? … c’est le mariage civil qui compte.
sophie
9 mars 2021 @ 16:51
C’est une menteuse
Elle ment sur toute la ligne
Elle croit qu’on va la prendre en affection après un tel déversement de mensonges et d’ignominies
marianne
9 mars 2021 @ 17:10
Elsi , en Angleterre , le mariage religieux uniquement est légal aussi bien que le civil.
Fanie
9 mars 2021 @ 13:59
@zoe, Lambeth Palace a refusé de commenter l’interview, ce n’est pas tout à fait la même chose. Il affirmait que l’archevêque n’avait pas à commenter «les questions personnelles ou pastorales « .
Tous le monde sait que leur vrai mariage légal ca ne pouvait être que la cérémonie officielle.
Après qu’ils aient voulu s’échanger des voeux beaucoup plus personnel en présence de l’archevêque, pourquoi pas.
Zoé
10 mars 2021 @ 14:22
Faux, un mariage anglican ne peut avoir lieu sans témoins, sans un endroit consacré et doit être public.
Donc le pseudo mariage n’a jamais existé. Oui l’archevêque en personne ne peut rien dire, au fait, son chef c’est la reine !!!!!!!!
Viroulette
9 mars 2021 @ 17:10
elle sait mentir en pleurnichant et ça fonctionne pour 50% du public
miloumilou
9 mars 2021 @ 09:47
…désintérêt et dégoût!
mimi
9 mars 2021 @ 09:47
ils veulent vivre comme tous monde arreter de les mettre sur le site.ca suffit.meghan et harry ont commence en avoir assez
Neillia
9 mars 2021 @ 09:50
Et dire qu’ils voulaient fuir les médias et protéger leur vie privée!
Brigitte Anne
9 mars 2021 @ 09:53
Cette photo est très » parlante » . Tant qu’ Harry acceptera d être éclipsé par sa femme tout ira bien .
Alinak
9 mars 2021 @ 09:58
Un garçon, un fille, un couple heureux, c’est tout ce qui compte !
mimi
9 mars 2021 @ 18:27
Couple heureux. Je ne pense puisqu’ils n’arrêtent pas de pleurnicher.
Gatienne
9 mars 2021 @ 09:59
Peu avant, en tenue de veuve grecque, coiffure en bandeaux, on énonce des faits graves concernant la famille élargie, on évoque du harcèlement, des pensées suicidaires, on est au bord des larmes.
L’instant d’après, on poste une photo de ce qui pourrait être le paradis terrestre, épaules dénudées, robe exubérante et fleurie, l’image de la famille parfaite et réduite à sa plus simple expression.
Si le message n’était pas bien passé auprès des distraits, des myopes ou des malentendants, on enfonce un peu plus le clou !
Comme le trait est grossier , à la limite de la naïveté soigneusement orchestrée ! parce que LA vérité qu’on nous assène n’en demeure pas moins UNE vérité parmi d’autres qui ont commencé à émerger…
La reine a demandé un délai afin de peaufiner un communiqué qui va être particulièrement difficile à produire.
Parce qu’il FAUT faire quelque chose, mais que le « Never…Never… » est une tradition tellement ancrée dans les habitudes, que tout cela heurte profondément la famille et divise le peuple comme trente ans en arrière…Malgré le temps présent qui impose à des privilégiés sobriété dans l’expression d’un ressenti personnel, mais compassion à l’égard d’une souffrance plus générale…
Elizabeth, une fois de plus dans sa longue vie, est au pied du mur : que ce doit être fatigant à son âge: on ne peut guère l’envier !
Miléna K
9 mars 2021 @ 12:53
En tous cas ,ces deux là sont une source inépuisable d inspiration pour certains d entre vous.Rien que pour ça, vous devriez leur en être reconnaissants!
Gatienne
9 mars 2021 @ 13:20
Oui, c’est vrai qu’ils sont intéressants ( psychologiquement parlant) et que je ne bouderai jamais mon plaisir à commenter sur eux parce que c’est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose ! ?
Baia
9 mars 2021 @ 14:01
Bien vu Gatienne ! ?
Gatienne
9 mars 2021 @ 14:26
Je rajouterai que je m’efforce, malgré la « passion » générale que suscite le sujet?, de n’être jamais outrancière tout en revendiquant le droit à la dérision et à la la légèreté car l’irrévérence m’inspire toujours plus que la courtisanerie.
Salutations souriantes à vous, Miléna la fonceuse ! ?
Elisa
9 mars 2021 @ 14:32
Très joliment dit
sophie
9 mars 2021 @ 16:53
Ahahahah Gatienne, oui, continuons à les malmener puisque c’est ce qu’ils ont cherché en répandant tant d’infamies
Nini Plume ?
10 mars 2021 @ 07:08
Je vous rejoins Gatienne.
Et j’ai plaisir à vous lire. Comme certains autres qui, dans leur expression différente, nous distraient ou nous ensemencent.
Artistocrate
9 mars 2021 @ 14:20
Oui, c’est ignoble de faire ça à une personne âgée qui a servi son pays dignement toute sa vie. Thomas Markle a traité Harry de « morveux » ce matin sur ITV, et il a bien raison, ces deux-là sont de grands enfants qui nous font leur crise d’adolescence perpétuelle devant les caméras du monde entier. Pathétique.
Noëlle et Gaël
10 mars 2021 @ 19:03
Vous avez très bien décrit la scène et analysé leurs messages subliminaux et leurs propos, Gatienne. Le prince Harry n’y voit que du feu. On peut facilement lui faire prendre des vessies pour des lanternes. C’est de l’amour aveugle.
Robespierre
9 mars 2021 @ 10:03
Une ancienne actrice a besoin de spectateurs, et elle doit tenir ceux-ci en haleine. Et si possible se rendre intéressante. J’espère que les fans seront contents. Ils n’ont pas droit au visage du Divin Enfant, mais quand la petite fille sera née, on peut espérer voir un pied ou une main.
Fanie
9 mars 2021 @ 10:10
A mon avis les parieurs anglais ne doivent plus prendre les paris sur le prénom Diana.
Stéphanie
9 mars 2021 @ 10:11
La photo est modifiée, non ? Si elle a un tel ventre maintenant (qui a doublé par ailleurs depuis l’interview d’hier), ce sont des triplés qu’elle va mettre au monde en été.
Bambou
9 mars 2021 @ 13:15
?????
Neillia
9 mars 2021 @ 14:33
Elle utilise des coussins comme la dernière fois.
Kalistéa
9 mars 2021 @ 10:12
Ils sont bien capables de l’appeler Elizabeth !
lila
9 mars 2021 @ 13:05
Ariane …non ! Pourquoi dire cela .
Eux seuls savent leur souffrance …ils ont leur raison …de les insulter ne sert à rien !
Je ne suis pas du royaume des bisounours…mais quand on ne sait pas on écoute et on ne juge pas !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:24
Souffrance??
Mais il faut savoir ce que parler veut dire!
aubert
10 mars 2021 @ 11:36
Non, non lila ils ne sont plus les seuls à connaître leur souffrance.
Mayg
10 mars 2021 @ 15:27
Ils n’ont jamais prétendu être les seuls à connaitre la souffrance.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 mars 2021 @ 17:55
Aubert voulait dire qu’ils s’en étaient vantés au monde entier.
lila
9 mars 2021 @ 13:06
Kalistéa …non je ne pense pas !
Menthe
9 mars 2021 @ 13:46
Lila, je vous invite à regarder l’émission C dans l’air de lundi 8 mars sur le sujet de l’interview avec comme intervenants Jean des Cars, qu’on ne présente plus, Isabelle Rivière de PDV, Anne-Élisabeth Moutet, journaliste française correspondante du Daily Telegraph et une quatrième, journaliste dont j’ai oublié le nom.
Mayg
10 mars 2021 @ 15:27
Jean des Cars a surtout passé son temps durant l’émission a craché son venin sur Diana.
Robespierre
10 mars 2021 @ 17:38
Chère Menthe, j’ai réfléchi à une de vos réflexions sur une autre rubrique. Vous disiez que l’envie chez ceux qui l’éprouvaient procurait une grande souffrance. Ca m’a fait réfléchir. N’ayant pas ce défaut (et j’en suis fort aise) il m’a fallu du temps pour le déceler chez deux ou trois envieux que j’ai eu l’occasion de fréquenter. Et puis quand votre franc tombe, vous êtes atterré. Ces gens sont souvent pleurnichards et s’ingénient à trouver des défauts à ceux qu’ils envient. Leur démolissent le caractère. Quand vous dites à un envieux qu’il vous arrive qqch de bien, ils ne réagissent pas tout de suite, et leurs yeux se baissent, même une fraction de seconde. Alors que vos vrais amis, leurs yeux s’écarquillent de joie. C’est un bon test. Annoncez par mail une bonne nouvelle, l’envieux sera toujours le dernier à répondre, s’il répond.
Je vais regarder l’émission dont vous parlez, en replay.
Menthe
11 mars 2021 @ 18:01
Belle analyse, Rob, c’est tout à fait ça ! Les yeux sont toujours très parlants, ainsi que le sourire ou le rictus qu’on ne peut éviter.
Cosmo
9 mars 2021 @ 13:17
Ou Catherine…
aubert
10 mars 2021 @ 11:35
Ils détestent la famille royale autant que la famille Markle.
Ils nous privent de tout commentaire sur la famille Spencer, celle de la mère tant aimée. Qui ne dit rien consent, ils préfèrent donc les Spencer.
Alors pourquoi pas Francès, comme la mère de Diana ex comtesse Spencer.
ou Ruth comme lady Fermoy sa grand-mère,.
Charles
9 mars 2021 @ 10:20
Auparavant je n’avais pas d’attrait particulier pour le Duc de Cambridge et la Princesse Catherine, mais aujourd’hui en raison de la tournure de la situation j’ai de l’affection pour eux et je reconnais qu’ils sont bien à leur place. Ils incarnent dignement l’avenir de la monarchie britannique et je suis peiné pour eux de voir leur frère et beau-frère trahir la monarchie et sombrer au côté d’une narcissique et toxique épouse.
J’espère que les Britanniques auront la même réaction que moi car ce jeune couple le mérite amplement. Même si Catherine ne venait pas du même univers que son époux, elle a appris à tenir son rang et respecter les codes millénaires de la monarchie. Elle est désormais crédible et Catherine deviendra une parfaite Princesse de Galles avant de régner au côté de son époux.
Roxane
9 mars 2021 @ 12:51
Je vous rejoins totalement, Charles. Belle journée à vous
miloumilou
9 mars 2021 @ 13:03
Oui Charles, très exact!
Bambou
9 mars 2021 @ 13:16
Tout à fait d’accord avec vous Charles.
Vitabel
9 mars 2021 @ 13:29
Oui Charles .
Coriandre
9 mars 2021 @ 13:17
C’est sûr et elle aussi n’a pas été ménagée. Pourtant elle ne s’est jamais plainte.
Lili.M
9 mars 2021 @ 16:22
Oui mais Kate n’a pas une couverture médiatique aussi importante et quotidienne comme Meghan ! En ce moment sur mon portail MSN j’ai au moins trois articles : Gala, Voici et autres tabloïds ; tous les faits et gestes de Meghan sont examinés de façon incroyable ! Je n’ai jamais vu çà pour la duchesse de Cambridge !
Criliguria
10 mars 2021 @ 12:44
Kate n’a jamais alimenté ce genre de presse, donc forcément….
Muscate-Valeska de Lisabé
9 mars 2021 @ 16:27
Catherine a reçu une éducation morale,pas Meghan.
C’est là qu’on peut souligner la différence entre une lady et une actrice de seconde zone.
À l’incontinence d’esprit.
Mayg
10 mars 2021 @ 15:29
Qu’en savez vous de l’éducation qu’elles ont reçu ? Vous faites partie de leur entourage ?
miloumilou
10 mars 2021 @ 18:24
???Muscate…. »l’incontinence d’esprit »??
Noëlle et Gaël
11 mars 2021 @ 08:53
En voyant le comportement, officiellement du moins, de Doria, la mère de Meghan, et vu que celle-ci n’apporte officiellement du moins, pas de l’eau au moulin de sa fille, je m’étonne que l’éducation reçue donne ne donne pas de meilleur résultat.
Mais il est vrai que Meghan a passé une partie de sa jeunesse avec son père, à un âge où l’on est encore influençable.
Mais le père Markle a tout de même du mérite, en ayant financé les études chères de sa fille.
Moralement et normalement, Meghan devrait lui en être reconnaissant, car il y a pire comme père, même s’il a commis des erreurs.
Louise.k
13 mars 2021 @ 11:30
J’apprécie très moyennement monsieur Markle , mais la moindre des politesse serait de l’appeler autrement que » le père Markle ».
Miléna K
11 mars 2021 @ 15:10
Ridicule.
Greg van N
9 mars 2021 @ 13:30
bien vrai!
Baia
9 mars 2021 @ 14:04
Entièrement d’accord avec vous Charles.
Iris
9 mars 2021 @ 16:06
@Charles, en accord avec vous. Catherine n’a pas demerite.
giha
9 mars 2021 @ 18:34
tout à fait d’accord avec vous Charles, je pense que c’est un couple fiable et ne font pas parler d’eux en négatif. J’ai vu des extraits hier soir, c’est une bonne comédienne, cela m’étonne même qu’elle n’ait pas eu des rôles plus importants au cinéma
Alix-Emérente
10 mars 2021 @ 14:09
Charles. Je partage bien sûr vos propos. Par contre, je n’avais pas attendu les clabauderies des Sussex pour apprécier la Duchesse de Cambridge qui, dès le départ, m’avait convaincue de ses qualité d’excellente épouse d’un futur roi.
Alix-Emérente
10 mars 2021 @ 14:10
qualitéS, … bien sûr !