
Le duc et la duchesse de Sussex ont regagné avec leurs enfants Santa Barbara en avion privé. Ils avaient suivi le concert du Jubilé depuis Windsor avec la reine Elizabeth. Un goûter informel a été organisé à Frogmore cottage pour le premier anniversaire de Lilibet Diana que la souveraine a vue pour la première fois. Les Cambridge n’y assistaient pas car en déplacement à Cardiff.
particule
6 juin 2022 @ 09:29
Mon voeu : » Qu’ils y restent «
FILOSN
6 juin 2022 @ 12:02
« En avion privé » pourquoi ils ont déjà voyagé sur les lignes régulières?
Superflu.
miloumilou
7 juin 2022 @ 12:20
Ils luttent pour l’écologie pourtant….
carmina burana
7 juin 2022 @ 15:07
Leur arrivée au RU,à bord d un énorme long courrier coute 10 fois plus de carbone qu un avion normal,soit 60 tonnes de carbone.
De parfaits écologistes,de plus ils sont répartis en jet privé.
Ceci cumulé créé un énorme scandale chez nos voisins.
Info the Times.
Mayg
6 juin 2022 @ 13:01
Ils sont libres d’aller là où bon leurs semblent. L’Angleterre ne leurs est pas interdit, ils reviendront.
Ph. Von Venetz
6 juin 2022 @ 13:43
Et vous particule, vos commentaires restent aussi dans votre petit entourage !
particule
7 juin 2022 @ 08:37
Si mes commentaires ne vous plaisent pas pourquoi vous donnez vous tant de peine pour les commenter …. les vôtres pour moi » Von …. et viennent !
Ph. Von Venetz
7 juin 2022 @ 09:54
… vont… ! Décidément particule…
particule
7 juin 2022 @ 14:47
et en plus vous êtes dépourvu du moindre humour » Von » pour votre patronyme … il fallait y penser et en sourire .. hélas vous montrez vos limites …
Menthe
7 juin 2022 @ 16:46
Bienvenue au club, Particule ?Que c’est dur de se faire comprendre.
Actarus
7 juin 2022 @ 10:53
???
Gabrielle
6 juin 2022 @ 15:24
????
Britannia
6 juin 2022 @ 17:30
Bon débarras !
Elodie
6 juin 2022 @ 09:30
Très pressés de rentrer lol…
creusoise
6 juin 2022 @ 16:13
D’après le Mirror , ils sont repartis hier en tout début d’après-midi
Nicole.B
6 juin 2022 @ 09:44
Ce n’est plus le Harry plaisant et rigoleur qu’on a connu. Soit, il a choisi son destin, mais dur dur de rayer d’un coup le passé; je leur souhaite le meilleur
.
Nivolet ?? ???
6 juin 2022 @ 10:40
On ne le raie jamais, il est toujours tapi et il suffit de peu pour qu’il refasse surface. Après leurs stupides et mensongères déclarations, (je ne parle pas du départ), ils devaient s’attendre à une ère glacière familiale. Harry a du prendre la mesure du gâchis. Je trouve la solution de regarder le show avec la reine une excellente idée pour tout le monde, elle a du être ravie.
Mayg
6 juin 2022 @ 13:07
Le peu d’images qu’on a pu voir du couple , Harry m’a semblé plutôt souriant. Lorsqu’on l’a aperçu derrière la fenêtre jeudi dernier, l’ambiance paraissait bon enfant . Dans la cathédrale, il paraît content de se retrouver avec ses cousines d’york, puis à la sortie aux côtés de Zara . Après pour le reste, nous n’en savons rien de ce qui se passe derrière les murs du palais…
creusoise
6 juin 2022 @ 16:27
OUI , il a bien changé ! Il avait toujours le sourire , était proche de son frère et sa belle-soeur … J’ai vu récemment un documentaire ( peut être celui des racines te des ailes sur la 3 mercredi 1°; pas sûr; je ne sais plus !) dans lequel les extraits photos et vidéos étaient commentés par des membres de la famille royale , dont les deux frères ; ils étaient très proches, complices , souriants dans leurs commentaires !
Le Prince Harry a beaucoup perdu ! Lui seul sait si ça en valait la peine !
Universelle relokée
6 juin 2022 @ 18:26
Vraiment . Dur de renier non seulement son passé mais aussi son pays, ses racines, sa famille et ses amis par amour pour une femme. Sachant que l’amour est dynamique et non statique . J’ai pitié pour Harry. On dirai que c’est Meghan qui l’a épousé et non l’inverse .
monique Liardet
6 juin 2022 @ 09:50
De voir cette famille désunie me fait mal au cœur
La fête aurait dû être si belle
Gatienne
6 juin 2022 @ 11:01
Mais la fête a été très belle pour les millions de britanniques qui ont participé de près ou de loin aux différentes réjouissances.
De l’avis de tous, ce jubilé qui restera probablement unique dans les annales de l’histoire, fut une réussite, le reste relève de l’anecdote.
Gibbs ⚡️
6 juin 2022 @ 11:13
Mais la fête fut belle !
Bastide.
6 juin 2022 @ 12:14
Quelle importance ? Une famille est composée d’individus de choix et de compétences diverses.
Universelle relokée
6 juin 2022 @ 18:32
Moi aussi ça me fait très mal. Harry et William étaient plus que ds frères , c’était aussi des amis , les confidents l’un pour l’autre. Ils se sont soutenus et ont traversé ensemble le manque de présence maternelle . La plupart des fois, ils accomplissaient ensemble les activités royales . Ils avaient le même cercle d’amis. Il a fallu une femme pour tout gâcher , soit disant au nom de l’amour . C’est triste . Je ne pense pas que cette situation rende les deux frères heureux.
? MIKA ??♀️
6 juin 2022 @ 22:29
Ils ne sont pas les seuls, ni les premiers, ni les derniers, à se fâcher avec la famille…
C’est partout et chez beaucoup de monde…
Regisdela
6 juin 2022 @ 09:54
Quelle bonne nouvelle, bon débarras …
lila ( la vraie )tulipe
6 juin 2022 @ 10:22
Regis… Vous êtes d’une élégance sans nom! ?.
Marinella
6 juin 2022 @ 11:04
Ni plus ni moins que celle de ce délicieux couple , arrivé avec les caméras de Netflix.
Heureusement, elles ont été empêchees de les suivre à St Paul et ils auront moins de belles images à vendre .
Christine
9 juin 2022 @ 16:50
Vous lisez trop les tabloïds.
À ce train vous risquez de tomber dans les bas- fonds comme eux ?
Gabrielle
6 juin 2022 @ 14:05
Pardon je ne comprends pas votre message.
Désolée.
Cg
6 juin 2022 @ 16:53
Rappelez-vous, Les Nuls sur Canal+ avaient une rubrique dans « Les Nuls l’émission » qui s’intitulait « Régis est un … »
Comme quoi !
Carole 007 - Carolus
7 juin 2022 @ 10:20
?
Paddington
6 juin 2022 @ 11:24
absolument d’accord avec vous !
Miléna K
6 juin 2022 @ 12:30
Vous vous sentez soulagé d’avoir pondu un tel commentaire? Tan mieux pour vous et vos semblables haters.
Ph. Von Venetz
6 juin 2022 @ 13:44
?????
Gabrielle
6 juin 2022 @ 15:24
??
Mayg
6 juin 2022 @ 18:24
On avait déjà compris que les Sussex gênaient certaines personnes…
Baboula
6 juin 2022 @ 09:57
George devait être au courant de cette petite fête,cela explique son peu d’enthousiasme (sur les photos) d’être à Cardiff.
Nivolet ?? ???
6 juin 2022 @ 10:56
Georges me semble tout d’un coup trop mature. Le passage des culottes courtes aux pantalons et à la cravate comme papa, lui a – t- il fait prendre conscience de la réalité qui l’attend ? J’ai vu un petit garçon triste, mais je me trompe peut-être ?
Bon lundi de Pentecôte.
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 12:40
Peut- être vous avez vu une ou deux photos où Georges était « serieux » et vous en concluez que c’est un garçon triste ? Apparemment vous n’avez pas parcouru tout l’album du jubilé .
Fleur
7 juin 2022 @ 14:59
Nivolet, ne trouvez-vous pas qu’à l’âge de George les pantalons ou bermudas sont plus adaptés que les shorts et les chemisiers du style bébé, qui à mon avis conviennent aux petits garçons jusqu’à env. 4 ans max., surtout le chemisier qui fait aussi fillette.
Nivolet ?? ???
8 juin 2022 @ 15:01
Si, ce que je veux dire, c’est que c’est un passage, une rupture avec la prime enfance. Je l’ai trouvé triste à cette manifestation.
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:11
Vous n’avez donc pas regardé toutes les photos. Moi aussi j’ai vu une photo où il souriait. Je peux dire qu’il était joyeux à cette manifestation .
Bambou
7 juin 2022 @ 18:24
George et Charlotte semblent très tristounets, c’est vrai, pour leur jeune âge.
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:12
Vous n’avez pas vu toutes les photos alors .
Marza
6 juin 2022 @ 12:50
?Baboula.
Menthe
7 juin 2022 @ 10:09
Quand on ne voit que ce que l’on a envie de voir !
Baboula
7 juin 2022 @ 11:59
Je regarde ce qu’on me montre .
Menthe
7 juin 2022 @ 16:48
Vous avez mal vu alors !
Kardaillac
6 juin 2022 @ 09:58
Service minimum mais présents quand même au moment important.
Un sans faute pour une fois.
Virginie
6 juin 2022 @ 14:36
Attendons leurs prochaines sorties médiatiques pour voir…
Christine
7 juin 2022 @ 13:56
Parce que vous les attendez ??
Mayg
7 juin 2022 @ 14:39
Elle n’attend que ça pour venir critiquer sans cesse après.
Virginie
7 juin 2022 @ 15:55
Vous devez alors mal me connaître ou me confondre avec quelqu’un. Je n’ai pas dit qu’ils le feraient mais je sous-entends qu’ils l’ont fait par le passé. Ce sont des faits.
Miléna K
7 juin 2022 @ 21:46
Et elle est loin d être la seule.
Monica
7 juin 2022 @ 18:11
Virginie vous êtes à l affut..
Virginie
8 juin 2022 @ 20:14
Pas plus que cela mais en lisant les commentaires ici, j’ai appris cette histoire de refus de photo de la petite avec la Reine, et donc je reste sur mes gardes.
J’ai été un peu déçue par leur comportement. J’ai tout à fait compris leur désir de partir et d’indépendance mais cette interview chez Oprah a tout gâché. Même si aucune partie n’est exempte de tout reproche, très certainement.
Claude patricia
6 juin 2022 @ 10:05
Finalement, de Santa Barbara, seule Kelly Capwel s en est bien sorti, puisque s en est suivi pour Robin Wright une belle carrière.
Ex madame Sean Penn, quel duo…
Claude patricia
6 juin 2022 @ 10:08
Je vous salue tous bien évidemment.
Bonne journée à vous.
Actarus
6 juin 2022 @ 11:28
En effet, car Eden Capwell (Marcy Walker) a complètement disparu des radars depuis des années !
Bon, j’ajoute que si certains croient encore que Henri de Sussex n’est pas le fils du prince de Galles mais celui d’un rouquin joueur de polo, qu’ils regardent donc cette photo ! Le duc de Santa Barbara affiche son mal de vivre avec une moue qui est celle de Charles, son père. ?
Fleur
7 juin 2022 @ 09:51
Il ne peut qu’être le fils du prince Charles, quand bien même certains en douteraient. Il est le portrait de la reine Mary version féminine. Et il a une petite ressemblance aussi avec Edouard VIII.
Mais il y a un monde entre le Harry d’avant son mariage et le Harry qu’on voit désormais. Il a l’air buté et triste.
Claude patricia
7 juin 2022 @ 15:45
Je trouve que le prince Harry ressemble de visage à son grand père Edimburg. Il a beaucoup de lui je trouve.
Fleur
8 juin 2022 @ 11:57
Ah non, pas la moindre ressemblance, il faudrait bien chercher.
Il est bien moins beau et je dirais qu’il est le portrait masculin de la reine Mary. A qui Lady Louise ressemble également.
Marnie
9 juin 2022 @ 14:11
Pour ma part je suis tout à fait d’accord avec vous Claude Patricia, c’est flagrant quand on voit des photos du duc d’Edimbourg jeune. Sans être aussi beau que lui, Harry lui ressemble beaucoup, du front au menton, partie centrale du visage.
PATRICIA
6 juin 2022 @ 14:52
La belle Kelly qui n’a pas eu de chance avec le beau Joe. Eden était bien aussi !
Claude patricia
6 juin 2022 @ 15:13
Je parle bien de Robin. Pour la duchesse, je l ai vu dans des téléfilms seulement. Pas vu Suits.
Sabsa
6 juin 2022 @ 10:08
Très froid tout ça… ils ne seraient pas venus, c’était pareil ! Pour une fois, ils me font de la peine, une apparition à la messe et basta … personne ne voulaient d’eux au concert ?
Gibbs ⚡️
6 juin 2022 @ 11:14
Ne pensez-vous pas qu’ils l’ont « un peu » cherché ?
Bambou
7 juin 2022 @ 18:26
Un peu, mon n’veu…!
IRis
6 juin 2022 @ 11:46
Peut-être ont-ils tenu compagnie à la Reine durant le concert, et d’autres moments? Peut-être ont-ils profité de ces moments pour rencontrer la famille de Diana en privé, ou leurs amis? En tout cas, lorsque la Reine ne sera plus là, et qu’il n’y aura que Kate à se mettre sous la dent, tout sera bien fade..(Commentaires intéressants sur Kate (et sa mère) dans le livre Borgia…).
Tout cela est bien triste, pour Harry et Meghan d’abord, qui étaient un atout pour la monarchie, et pour la Monarchie qui en sort considérablement affaiblie (on verra la réaction des pays du Commonwealth dans quelque temps…).
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 12:46
Iris, c’est justement à cause des commentaires de ce genre que Harry et Meghan ont pris la grosse tête. Ils se croyaient l’atout charme de la monarchie , donc indispensables . Et par conséquent , ils se croyaient tout permis , estimant que la famille royale profitait de leur « popularité » et de leur glamour . Ils voulaient ainsi imposer leur propre règle . Imbus d’eux mêmes et très durs de leur » popularité » , ils ne voulaient plus de la famille royale et l’ont quittée par leur propre choix. Arrêtons de les présenter en victimes !
Fleur
12 juin 2022 @ 10:43
Monarchie affaiblie à cause de ces deux enfants gâtés et irrespectueux ? Vous rêvez.
j21
6 juin 2022 @ 11:47
Je fais mien votre commentaire si vous le permettez. Ces quatre jours ont été douloureux pour Harry qui a pleinement pris conscience de sa relégation. J’ai trouvé ça un peu dur.
Nivolet ?? ???
7 juin 2022 @ 12:56
Avec une duchesse aussi fantasque et instable, l’atout se serait rapidement transformé en épine sous le poids du protocole. Dommage, je pensais comme vous au départ. Après les mensonges débitaient, vous ne vouliez pas que la famille les remercie ? Ce qui m’a surprise c’est Charles, sa distance à leur égard doit être à la mesure du chagrin que son fils lui a causé. L’adorable baiser envoyé à Kate lors de son entrée à la Cathédrale Saint-Paul en dit long, du jamais vu !
Mayg
7 juin 2022 @ 14:43
Le couple Sussex et leurs enfants ont passé du temps avec Charles et Camilla.
Christine
8 juin 2022 @ 11:05
Absolument.
Les détracteurs sont heureux de réécrire leur propre histoire ?
Sarita
6 juin 2022 @ 12:12
Ils ont assisté au défilé, été a la messe, regardé le concert depuis Windsor, fêté l’anniversaire de leur fille. Il me semble qu’en 4 jours c’etait pas mal.
Ghislaine
6 juin 2022 @ 13:01
Mais Sabsa ils ont choisi le meilleur, être près de la reine, ne croyez-vous pas ?
ladycat's
7 juin 2022 @ 08:50
la reine a du annuler un programme pour rester avec eux et voir sa petite fille , quelle honte §
Sarita
7 juin 2022 @ 09:55
La Reine ne serait de toute facon pas venue voir le concert en vrai. Il faisait froid ce soir là, elle est deja bien diminuée. Elle l’a juste regardé à la tv avec eux.
Monica
7 juin 2022 @ 18:19
Ladycats vous croyez franchement qu on dicte les choix à Elisabeth ??
Elle était fatiguée. Quelle mauvaise foi
Virginie
8 juin 2022 @ 06:49
La non venue de la reine n’a rien à voir avec cela. Elle ne se sentait pas assez bien pour y aller, l’a regardé depuis son salon et c’est encore mieux de le partager avec quelqu’un. Il n’y a absolument aucune polémique là-dedans.
Bambou
6 juin 2022 @ 13:10
Ils ont tellement critiqué la famille royale….A quoi s’attendaients ils ????
Carole 007 - Carolus
7 juin 2022 @ 10:33
Et que faisait la famille royale quand l’enfant à naître des Sussex était caricaturé en chimpanzé ❓
Rien.
Actarus
7 juin 2022 @ 10:55
Espérons qu’il n’aura pas la variole du ? !
Carole 007 - Carolus
7 juin 2022 @ 12:06
?
Miléna K
7 juin 2022 @ 21:48
Nul,comme souvent,Actarus!?
Actarus
8 juin 2022 @ 12:44
Bon, je ne compte pas Miléna K parmi mes fans.
#ONPP ?
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 12:49
Carole , caricaturé par qui ? Personne dans la famille royale a jamais été exempt des critiques et des railleries. Ce n’est pas puisqu’un quidam, même pas un journaliste , insulte mon enfant , que je vais renier ma famille ,mes racines , mon pays , et manquer du respect à mes parents et grands parents . Arrêtez de créer des alibi enfantins pour Meghan et Harry. On dirait des enfants capricieux !
Fleur
7 juin 2022 @ 15:03
Bien d’accord avec votre avis, Universelle relokée. Limite j’aurais attaqué le fautif en justice (comparaison avec un singe), à titre dissuasif, c’est ce qu’il aurait mérité.
Mais de là à renier ma famille, quand bien même quelqu’un de bienveillant comme Charles, si c’est lui, ce serait interrogé sur la couleur de peau de l’enfant, ce que je peux comprendre et ce qui ne m’aurait perso pas dérangée, surtout émanant d’une personne proche et aimante.
Nivolet ?? ???
7 juin 2022 @ 13:03
Elle aurait jamais pu supporter un tel évènement à son âge. Une très vieille dame passant sa soirée avec des enfants éloignés, c’est très bien je trouve.
Fleur
7 juin 2022 @ 15:05
SE serait interrogé. (mon post de 15.03).
Manel M
7 juin 2022 @ 15:19
Le journaliste a perdu sa carrière le lendemain ,que demandez vous de plus, le guillotiner?
Fleur
8 juin 2022 @ 11:52
Non, s’il a perdu son emploi, limite je le plains d’en être arrivé là. Je crois que c’est une punition suffisante.
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:19
Peit- être Harry et Meghan auraient voulu que la reine en personne aille pleurer à la télé pour les défendre ? Sinon, c’était l’exil choisi pour Hollywood !
Monica
7 juin 2022 @ 18:15
Sabsa pour le concert, qui vous l a dit ? Ils préféraient peut-être rester avec la reine
Agnese
6 juin 2022 @ 10:16
Ils sont repartis, personne n’a vu les enfants et la vie va reprendre comme avant.
Je pense qu’ils ne manqueront pas à grand monde surtout s’ils se sont faits suivre par des caméras pour leur télé-réalité.
Désolant.
Nivolet ?? ???
6 juin 2022 @ 10:57
Vraiment là aussi ?
Sarita
6 juin 2022 @ 12:13
Les enfants ont été vu par les personnes pour qui ca comptait. Je n’ose imaginer les réactions s’ils avaient ete exhibés à la fenetre.
Mayg
6 juin 2022 @ 13:09
Ils auraient publié une photo des enfants durant le jubilé, on les aurait accusé de vouloir se faire remarquer et faire de l’ombre à la reine.
Monica
7 juin 2022 @ 18:24
Sarita et Mayg surtout quand on lit les critiques sur ces 2 petits…
Elisab
6 juin 2022 @ 13:42
On n’en attendait pas plus. Ils ne veulent pas des contraintes de leur statut, et bien ils n’ont plus de statut du tout .
Une simple notoriété qui s’estompe, malgré leurs efforts.
Car leur notoriété ne provient que du côté « royal » de Harry …
Bref, se sont eux même tire une balle dans le pied
Fleur
6 juin 2022 @ 13:54
Ce serait tout de même un comble si Kate, William et leurs enfants, ainsi que les cousins n’avaient pas vu les deux petits de Meghan et Harry.
Je me demande si l’absence des Cambridge, en voyage à Cardiff n’était pas une excuse pour ne pas croiser les Sussex ?
Oui Harry ne semblait pas à l’aise. Et on le comprend aisément.
S’ils veulent être à nouveau appréciés dans la famille de Harry, il faudrait à tout prix éviter d’encore égratigner la famille royale dans le livre prévu pour cet automne. Alors avec le temps et de la bonne volonté des deux côtés, on pourrait peu à peu enterrer le passé problématique.
MARZA
7 juin 2022 @ 20:42
Vous pensez vraiment, Fleur, que les torts sont d’un seul côté?
D’ailleurs, les Sussex n’ont pas agit, ils ont réagit.
Fleur
8 juin 2022 @ 20:15
Les Cambridge n’ont pas démarré les hostilités en premier. Tout ce qui a été déballé chez Oprah Winfrey, ne démontrait aucune maltraitance de la famille royale vis-à-vis de Meghan. Elle avait bénéficié au contraire d’un traitement de princesse avant de l’être. Sa mère invitée chez la reine dès le premier Noël, le mariage somptueux etc.
Quand je suis invitée chez ma belle-soeur, je ne critique pas son personnel si elle en a. Trop de caractère, je vous dis…
Mais comme Meghan a su les réticences de William pour ce mariage, (Harry n’a pas su se taire) c’était un faux pas de nature à jeter un froid de Meghan envers William, mais pas tout ce déballage hyper rancunier.
Miléna K
9 juin 2022 @ 10:53
« Les Cambridge n ont pas démarré les hostilités les premiers « ? Qu en savez-vous ?
Mais c est vrai,tout ce que raconte la presse-poubelle est parole d Évangile,pour certaines personnes !
Carole 007 - Carolus
6 juin 2022 @ 16:42
Vous pensez sérieusement que des caméras de « télé réalité » pouvaient les suivre lors de ce séjour dans la famille royale ?
Christine
7 juin 2022 @ 08:28
Les Sussex étant l’opium de leurs détracteurs , chacun y va de son délire.
Tout est permis , de surcroît gratuit .?
Miléna K
7 juin 2022 @ 10:02
Oui…un tel degré de bêtise et de méchanceté,c’est affolant.
Carole 007 - Carolus
7 juin 2022 @ 10:36
Christine, c’est open bar à tous les étages. ?
Christine
7 juin 2022 @ 14:01
Absolutely ??
ladycat's
7 juin 2022 @ 08:52
NON ? ON LEUR A INTERDIT et heureusement , ils pensaient avoir des retomber de cette fête organisée par les autres et qui ne leur aurait rien couté
Louise.k
6 juin 2022 @ 10:21
Un goûter d’anniversaire pour une petite fille de un an c’est sympa, ( c’est ce que je faisais pour fêter mes enfants) ,goûter certainement pris avec ceux qui leur tiennent à ❤.
Ils doivent être heureux d’être enfin en famille chez eux.
Marnie
6 juin 2022 @ 14:07
« enfin en famille chez eux »… ils sont restés en Angleterre de mercredi à dimanche… soit 4 nuits, il y a pire comme éloignement… Et puis de toutes façons, à Frogmore, ils étaient « en famille chez eux » non ???
Clarisse
6 juin 2022 @ 14:26
Un goûter d’enfants à 1 an !! Si jeune, c’est surtout pour faire plaisir aux parents…
Les trois miens ont eu une fête avec leurs petits camarades à partir de 8 ans avant, nous restions en proche famille.
Louise.k
7 juin 2022 @ 09:06
Ben oui, je ne suis pas duchesse mais tous les anniversaires de chacun de mes 3 enfants ont été fêtés avec un goûter . Peut être me suis-je fait plaisir, mais mes enfants en gardent de jolies photos.
Clarisse
7 juin 2022 @ 16:54
Si vous me relisez, je dis…que mes enfants aussi ont été fêté par un goûter mais avec leurs parents pas avec des petits camarades à 1 an…c’est seulement à partir de 8 ans, qu’ils prennent plaisir à inviter eux mêmes leurs petits camarades.
Je parlais donc du plaisir des enfants..
MARZA
7 juin 2022 @ 20:48
Et puis, Louise K, vous faites ce que bon vous semble chez vous, avec les vôtres. Je n’en reviens pas que l’on ose vous critiquer sur votre façon de conduire vos propres affaires. Mais c’est incroyable!
Louise.k
8 juin 2022 @ 11:17
Vous savez MARZA, qu’on me critique m’est parfaitement égal. Finalement nous sommes virtuels sur N&R .
Clarisse
8 juin 2022 @ 22:57
C’est fou ce que les gens. ne comprennent que ce qu’ils veulent…ça m’agace tellement que j’en resterai là. Lire….c’est pourtant pas sorcier..
Monica
7 juin 2022 @ 18:28
Clarisse oui, ils ont fêté l l’anniversaire avec les enfants de Zara et ceux de son frère
Virginie
8 juin 2022 @ 06:52
D’accord avec Louise. K. Même si les enfants n’ont qu’un an, ce n’est pas une journée comme une autre. Il faut bien marquer l’événement. Un goûter, c’est tout à fait approprié pour cet âge.
Cosmo
7 juin 2022 @ 05:55
Parce qu’en Angleterre,ils n’étaient pas en famille ?
Louise.k
7 juin 2022 @ 07:57
Officiellement, Cosmos, ils y étaient.. mais , je ne sais pas si certains, chez les Windsor , les considère ou a considéré un jour Meghan comme une des leurs.
Comme je l’ai écrit sous un autre article, la famille est là où l’on se sent aimé …
Gatienne
7 juin 2022 @ 10:53
Après lui avoir offert un mariage à l’image des cérémonies royales précédentes, l’avoir accompagnée à l’autel comme l’a fait Charles en ce jour, avoir mis à l’honneur sa discrète maman à la sortie de l’église, lui avoir offert possibilité d’œuvrer en tant que membre actif de la famille royale au sein de patronages choisis par elle…
Je dirais oui : elle fut bien accueillie et considérée tel un membre de la famille.
Le peuple d’ailleurs ne s’y était pas trompé en manifestant son bonheur de voir une personnalité si rayonnante les représenter.
Après, il y a ce qu’on fait de ces « cadeaux » officiels:
le ressenti personnel, les inévitables couacs dans le relationnel familial, les capacités d’adaptation à une situation exceptionnelle (au sens propre du terme.)
C’est à partir de là que tout a pris une autre tournure…
Marnie
7 juin 2022 @ 13:49
Très bien résumé Gatienne ! Meghan a été accueillie les bras ouverts par la famille royale. J’ajouterai la sortie officielle seule avec la reine(dans le train royal en plus) que Catherine n’avait eu qu’au bout de plusieurs années…
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 15:02
Que les » Sussex squad » arrêtent de présenter Meghan comme une petite innocente . C’est elle la méchante dans l’histoire . La popularité qu’elle avait acquise en épousant Harry lui était montée dans la tête . Elle avait malheureusement oublié que Harry devait sa popularité à son appartenance à la famille royale. Alors,pour bien » se vendre » à Hollywood , il fallait à tout prix inventer un narratif : celui qui présente Meghan comme une petite victime des mechants britanniques et Windsor. D’un seul coup , Harry était devenu aussi victime des méchants britanniques, de son frère, de sa grand mère , de son grand père, de son père . Le 2e royal le plus aimé de l’Angleterre après la reine s’estimait opprimé et étouffé par le fait d’être « Prince qui travaille » pour plaire à sa femme.
Mayg
7 juin 2022 @ 20:11
Parce que les autres membres de la famille royale, ce sont des saints, des innocents… ?
Harry et Meghan n’ont jamais critiqués la reine et le duc d’Edeimbourg. Alors arrêter d’inventer. Leurs principales remarques visaient Charles, William et Kate. Et en aucun cas le reste de la famille !
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:25
Mayg, je le répète , la carte de victimisation ne passe plus. Meghan est la méchante dans cette histoire. Une femme très toxique pour son époux et sa belle famille . Aimeriez – vous avoir une belle fille ou une belle sœur comme Meghan ? Ou bien c’est puisqu’ elle est une » noire » au milieu des méchants blancs, qu’elle devient excusable en tout et peut tout se permettre ? Qu’elle soit noire, jaune, blanche, une femme comme Meghan ne serait la bienvenue nulle part . Soyons sérieux Mayg!
Mayg
9 juin 2022 @ 16:51
Je vais finir par croire qu’elle vous a fait quelque chose personnellement pour déclarer à qui veut l’entendre que Meghan est méchante.
Julien
6 juin 2022 @ 10:28
Une belle occasion de revoir la reine. On a aussi pu découvrir qu ils étaient loin d être ostracisés par les autres membres de la famille. Dommage cependant de ne pas avoir pu apercevoir les enfants mais ils restent fidèles à leur désir de contrôle de leur image.
carmina burana
6 juin 2022 @ 12:30
Non ils ne sont pas fideles au controle de leur image,mais en signant les contrats,ils ont donne l exclusivite des images de leurs enfants aux groupes pour lesquels ils ont signe des contrats de plusiers dizaines de millions.
Mayg
7 juin 2022 @ 14:47
Arrêtez de racconter n’importe quoi. D’ailleurs des photos de Lilibeth viennent d’être publiées pour remercier les généreux donateurs pour son anniversaire !
Clarisse
7 juin 2022 @ 16:58
AH ! j’ai lu que c’était une photo donné par un certain Mr Harrimann sur son compte Instagram et que les Sussex ont découvert…!
Sarita
10 juin 2022 @ 19:43
Vous pensez sincèrement ca ? Genre un monsieur Harrisman s’introduit a la fete, prend une photo et la diffuse. Peu importe où vous avez lu une ânerie pareille, ne poursuivez pas la moindre lecture venant de cette source.
Fleur
6 juin 2022 @ 13:55
Et c’est un tort de vouloir autant cacher les enfants. Ce contrôle permanent de leur image ne leur rend pas service.
Monica
7 juin 2022 @ 18:31
Fleur alors, il faut le dire à tout le reste de la famille
Fleur
8 juin 2022 @ 11:49
Je ferais la même critique à Béatrice, à Zara, voire à Eugénie.
Leurs enfants sont-ils davantage menacés que ceux des royautés scandinaves ?
Juste
6 juin 2022 @ 23:16
Il y a une belle photo de Lilibeth qui est parue sur d’autres sites…
JAusten
6 juin 2022 @ 10:33
Ils ont bien compris le deal et se sont assez bien gardé de voler la vedette à tous ceux qui œuvrent pour la royauté à commencer par
la reine (une petite tentative pourtant quand Meg a baissé sa vitre de voiture). Les journaux et télé en ont eu pour leur pognon, soit peu.
Ils ont été charmants et bien habillés. Ils retournent là où ils semblent être plus heureux. J’espère qu’ils n’ont pas emporté avec eux plus de rancœur encore.
Esquiline
6 juin 2022 @ 11:54
Pour la rancoeur on verra lors de la publication des Mémoires, cette escape londonienne fera peut-être l’objet d’un chapitre supplémentaire, sinon pourquoi être venus?
will34
6 juin 2022 @ 13:16
C’est à craindre, vu leur mode de fonctionnement… Je ne le souhaite pas.
Avant leur mariage même s’ils ont été maladroits, on n’a pas assez tenu compte des appréciations du père de Meghan, de sa demie-soeur et de son demi-frère. Ce que que l’on peut dire de la mère de Meghan, c’est qu’elle a été fort bien reçu lors du mariage de sa fille, et qu’elle est muette maintenant…
Fleur
7 juin 2022 @ 15:08
Mme Doria Ragland doit craindre les réactions de sa fille, qui ne pardonne rien.
Mayg
7 juin 2022 @ 20:14
La mère de Meghan a toujours été discrète et ce dès le début de la relation de sa fille avec Harry. Pourquoi voulez-vous que ça change maintenant ? Pour que ses propos soient détournés et que les tabloids et les anti-Meghan s’en servent ?
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:29
S’il y a des anti Meghan, eh ben, Meghan elle est anti humilité et anti vérité ! Elle a beaucoup pris le melon en épousant Harry. Elle se croyait d’un seul coup la « Madonne populaire du monde « . Elle est partie aux USA pour vendre sa popularité et se m’être au service de Hollywood !
Mayg
9 juin 2022 @ 16:56
A matière d’anti-Meghan, vous êtes en tête de cortège…
Domin
6 juin 2022 @ 14:17
C est plus que rapide , ne travaillant pas ils ouvraient rester plus longtemps .En trois ans les liens Harry George ont du plus que se distendre vu la situation
Elisa2
6 juin 2022 @ 15:39
’espère qu’ils n’ont pas emporté avec eux plus de rancœur encore= peut-on en dire autant des lecteurs de tabloïds ?
Britannia
6 juin 2022 @ 17:36
Ni qu’ils n’ont emporté une partie de l’argenterie. Il faudra tout recompter après leur départ.
france75
6 juin 2022 @ 10:46
ils seront de retour pour l heritage
Christine
7 juin 2022 @ 14:04
Et vous serez chargée en votre qualité de notaire pour sa lecture?.
Rose
7 juin 2022 @ 20:09
Il n’y aura pas d’héritage
JALINE
6 juin 2022 @ 10:55
Ce jeune couple me choque – pourquoi priver une arrière grand’maman de sa petite fille – IL Y A TOUJOURS UN REVERS !!!!!!!!!
de plus la photo présentée de Lillibet Diana est une juxtaposition de cliché ,on ne la voit pas du tout avec LA REINE – On croirait qu’ils ont pondu un chef d’oeuvre –
Monica
7 juin 2022 @ 18:34
Jaline pourquoi vous avez vu des photos des autres arrières petits-enfants avec la reine ?
Stéphanie
8 juin 2022 @ 10:57
Oui, bien sûr qu’il y a des photos de la reine avec ses arrières petits-enfants, publiées sur ce site d’ailleurs.
https://cache.marieclaire.fr/data/photo/w1536_ci/60/arriere-petits-enfants-elizabeth-ii1.webp
Sarita
10 juin 2022 @ 19:45
Photo rendue publique au deces du Prince Philip. Il n’y a pas de photos individuelle de chaque petit enfant avec la Reine diffusée à l’occasion d’anniversaire.
Bathilda
6 juin 2022 @ 10:58
Ils ont su ou ont été contraints de faire profil bas. Pas de fausse note et de l’élégance, que demander de plus! Un peu triste pour Harry qui doit quand même éprouver de l’amertume mais, il a choisi son camp.
A titre personnel, j’aurais bien aimé apercevoir les frimousses des enfants, mais si les parents veulent les préserver… pourquoi pas?
giha
6 juin 2022 @ 11:02
Charles doit être triste de ne pas voir ses petits enfants. Il était très touchant pendant la parade il essayait de distraire son petit fils Louis en le faisant sauter sur ses genoux.
Monica
7 juin 2022 @ 18:35
Giha c est Charles qui vous l a dit ?
Martine
6 juin 2022 @ 11:03
Ils ont choisi avec qui ils voulaient être & c est leur choix de vie surement plus enviable que les **salariés** de la Couronne
IRis
7 juin 2022 @ 09:25
« choisi »: ne faudrait-il pas dire qu’ils ont été poussés à l’exil, par une pression des tabloïds sur Meghan, mais aussi (et peut-être surtout) par ceux/celle(s) qui devai(en)t les écarter parce qu’ils étaient trop populaires et qu’ils leur faisaient de l’ombre?
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 15:09
Personne n’a poussé Meghan à l’éxil. Tous les membres de la famille royale ont été d’une manière ou d’une autre victime des tabloïds. Ils n’ont pas dénigré ni renié la famille royale pour autant . Dés son mariage, Meghan avait un agenda caché pour la poursuite du rêve hollywoodien . Il fallait chercher un alibi, celui des » tabloïds » était bien trouvé.
Fleur
7 juin 2022 @ 16:02
Vous avez très bien analysé Universelle relokée. On étant honnête, on ne peut que penser cela.
Mayg
7 juin 2022 @ 20:26
Je me souviens pourtant des propos de Sophie de Wessex critiquant ouvertement la reine à un journaliste déguisé en cheikh, qu’elle pensait rencontrer pour négocier un contrat pour son agence de relations publiques RJH. N’hésitant pas à traité la reine de » bonne vieille »…
Mireille
8 juin 2022 @ 09:34
Mayg, vous voilà encore prise en flagrant délit de mauvaise foi et de mauvaise connaissance de la langue anglaise. L’expression employée par Sophie de Wessex pour désigner la reine sans la nommer était « the old lady », ce qui signifie « la vieille dame » et n’a pas du tout la connotation vulgaire et péjorative que vous lui donnez.
Certains commentaires, sur ce site, n’ont plus aucune crédibilité tant ils sont fallacieux.
Mayg
8 juin 2022 @ 16:32
Mais bien sur… Que n’aurait-on pas entendu ici si Meghan avait traité la reine de vielle…
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:34
Des photos à titre privé ? Pas du tout. Lilibet était là à titre privé, pas officielle .
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:39
Mayg, vous voyez qu’à côté de Sophie, Kate, Camille, Béatrice, Eugénie , Sarah, Charles, la reine elle même , ect.. les tabloïds étaient bien gentils avec Meghan. Ils ne l’ont jamais piègee. Si Camila voire Sarah étaient » biraciales » on aurait dit la famille royale est raciste , c’est parce qu’elles sont noires ? Toutes ces dames royales ont- elles pour autant dénigré la famille royale en mondovision? Ont- elles encouragé leur mari à renier leurs racines et renoncer à leurs obligations soit disant pour fuir les tabloïds ? Absolument pas. Vous reconnaissez donc que Meghan avait un agenda caché dès le départ .
Marza
8 juin 2022 @ 20:37
C’est vous qui avez raison Mayg. « Old lady, » dans ce contexte précis, a été jugé profondément irrespectueux , et ça l’était ( « la vieille »).
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 15:10
Personne ne les a écartés . Ils se sont écartés eux – mêmes pour aller vendre leur si grande popularité aux USA ..
Fleur
8 juin 2022 @ 14:47
Ils ont toujours voulu faire mieux que les Cambridge. Déjà au mariage, il fallait à Meghan un mariage plus cher que celui de Kate, des broderies des fleurs emblématiques du Commonwealth (alors que l’on s’en fiche désormais), un voile beaucoup plus long que celui de Kate…
Des célébrités bien en vue en guise d’invités au détriment de personnes de la famille…
C’était une vraie compétition pour supplanter le mariage du beau-frère et de la belle soeur. Alors que c’était un remariage pour elle et qu’ils ne sont pas les héritiers en premier… Bien que j’étais fan d’eux à l’époque, ça m’avait sauté aux yeux…
Marza
8 juin 2022 @ 20:33
Jalouse?
Marza
8 juin 2022 @ 20:38
Exactement.
Fleur
9 juin 2022 @ 15:31
Jalouse de quoi, Marza ? Sûrement pas d’une tenue de mariée. J’ai certains moyens et j’ai eu deux très jolies robes de mariée, intemporelles qui me plaisent encore aujourd’hui. Mais j’ai su m’habiller comme il convenait pour un remariage et non comme une jouvencelle jamais mariée. Meghan il lui fallait une tenue de sainte Nitouche, avec voile sur le visage, un long voile de 7 m, tenue déplacée après un divorce et sa fréquentation de plusieurs hommes, renvoyés après en avoir ferré un plus influent ou plus fortuné .
En plus sa tenue, juste élégante, était trop minimaliste à mon goût, le bouquet riquiqui et sans charme. Heureusement que le voile était joliment brodé de fleurs, c’est le seul détail qui m’a plu lorsque j’ai aperçu la mariée. Par ailleurs très déçue. Même la robe empruntée de Béatrice m’a mieux plue.
Claudia
6 juin 2022 @ 11:04
Bon ils ont fait le service minimum, un petit tour et puis s’en vont. C’est déjà mieux que pour le service célébré pour le Duc d’Edimbourg.
agnès ro
6 juin 2022 @ 11:06
le bonheur tout simplement
Arielle
6 juin 2022 @ 11:07
Bon vent à ces deux ingrats.
MARGUERITE
6 juin 2022 @ 11:09
Le regard triste de Harry faisait peine à voir, mais attaquer ainsi sa famille, qui est aussi une institution, depuis l’étranger et pour de l’argent n’est pas non plus pardonnable à un homme de plus de 35 ans. Il a été écrit dans la presse britannique (hors tabloïd) que Buckingham avait posé les conditions de leurs apparitions lors de ce Jubilé.
Les « infractions » de Meghan pour donner satisfaction à ses patrons de Netflix (ou Spotify) n’ont pas dû faire renaître la confiance perdue…mais tout ceci est un immense gâchis, surtout pour les Sussex qui, par ailleurs, rencontrent des difficultés pour honorer leurs contrats : on ne devient pas producteurs de contenus pour ces plate-formes par l’opération du Saint-Esprit?
Netflix a quelques problèmes de croissance et réduit la voilure. Spotify également, il leur reste Disney ce qui n’est pas mal. A suivre.
MARZA
7 juin 2022 @ 22:13
Laissez donc le Saint Esprit où Il est.
Rose
6 juin 2022 @ 11:10
Bon débarras..
Qu’ils y restent
Isobel
6 juin 2022 @ 11:16
En avion privé ! Fais ce que je te dis mais ne fais ce que je fais. les transports en commun c’est pour le tout venant.
Harry a fait des choix désastreux. Il n’est plus rien puisqu’il n’arrive même pas à avoir une vraie activité professionnelle. L’Angleterre et sa propre famille ont tourné la page.
Le scandale occupe la presse quelques temps et après silence, car la vie continue.
Il est possible que tout comme le roi Edouard VIII, il finisse par regretter ses décisions.
Actarus
7 juin 2022 @ 10:58
D’un côté, ce n’est pas du tout éco-responsable de voyager en jet privé ; mais de l’autre, il faut reconnaître qu’ils ont épargné les cris probables de leurs enfants aux voyageurs lambdas des lignes régulières. ?
EKatellen
7 juin 2022 @ 12:01
On sent le vécu de la situation Actarus ?
Actarus
7 juin 2022 @ 16:08
Mais oui, belle amie. C’est pour cette raison que dorénavant je ne voyage plus qu’en business class. Une place isolée, un casque sur les oreilles et leurs pépiements ne m’atteignent plus. ?
Robespierre
6 juin 2022 @ 11:17
J’avais prédit à un ami qu’ils n’attendraient pas la fin du Jubilé pour rentrer chez eux en catimini. A l’église, il n’y a pas eu d’échanges de regards entre les frères et l’ambiance était glaciale. Pas de rencontre privée entre les frères non plus, car les Cambridge ont filé à Cardiff. Pas de cousins Cambridge à la petite fête d’anniversaire pour Lilibet. Encore une occasion ratée de se réconcilier entre frères, déjà par manque de temps comme lors du derniers sejour éclair de Harry au RU. Les petits Cambridge n’auront pas vu leurs petits cousins Sussex.
Dommage tout cela, mais la fameuse interview chez Oprah Machin a fait des ravages et les autres working royals ont gardé leurs distances. Comment les Sussex ont-ils pu faire un truc pareil, dézinguer la Famille et croire que tout continuerait comme avant. Meghan a eu le tort de s’en prendre à Kate, et ce n’était pas malin, car William semble garder une rancune tenace.
Je ne sais qui a essayé de faire croire que les frères échangeaient sur internet en visio, et etaient on speaking terms. Depuis que j’ai vu la cérémonie à l’église et la non rencontre entre les frères et belles-soeurs, je n’en crois rien.
C’est vraiment dommage cette cassure.
Fleur
7 juin 2022 @ 10:06
Oui, c’est plus que dommage. Et je pense que ce n’était pas une bonne idée de priver les enfants Cambridge du goûter d’anniversaire de leur cousine. Ce n’est pas ainsi qu’ils vont se réconcilier.
Elodie
7 juin 2022 @ 15:12
Les Sussex ont confirmé leur venue assez tardivement. Les agendas et sorties sont prévues bien longtemps a l avance. Les Sussex pouvaient très bien rester un jour de plus s ils le souhaitaient, je ne vois pas en quoi les Cambridge ont privé leurs enfants. Ils ont elle ne leurs aînés en sortie lors d un important événement prévu depuis bien longtemps.
Monica
7 juin 2022 @ 18:41
Fleur mais personne n a privé les enfants, puisque ils étaient avec leurs parents à Cardiff.. comme par hasard.
Fleur
8 juin 2022 @ 11:44
C’était en l’occurrence une critique adressée au couple Cambridge. Mais je pense que vous l’avez compris.
monica
9 juin 2022 @ 18:45
Bien sûr Fleur ☺
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 15:18
Le peuple britannique n’a pas non plus pardonné Harry de l’avoir traité de raciste . Et surtout le fait qu’Harry se plaigne du fait qu’il était le plus aimé de la famille royale en parlant de » zoo ». Même si les membres de la famille royale peuvent oublier ses erreurs , les citoyens britanniques ne sont pas prêts de le faire. La seule manière pour Harry de revenir dans les bonnes grâces de sa famille et des ses concitoyens, c’est de demander des excuses publiques et officielles .
monica
9 juin 2022 @ 18:46
Universelle pour la fin de votre com, il faudra dire ça aussi à Andrew?
MARZA
12 juin 2022 @ 16:35
OK, quand le couple aura également reçu les excuses publiques des uns et des autres.
Rose
6 juin 2022 @ 11:18
En avion privé…. c’est une blague…
Alors qu’ils prônent pour la planète
Ils ne peuvent pas prendre un avion de ligne comme tout le monde… quel cinéma.. allez… restez aux États-Unis
Actarus
7 juin 2022 @ 11:00
Nous les attendons de pied ferme à la prochaine Marche pour le Climat ! ?
Elodie
7 juin 2022 @ 12:39
Oh oui et certaines seront en extaaase…
Trianon
7 juin 2022 @ 11:06
Oui, à la limite je préfère , dans cette famille ,ceux qui ne prônent rien et qui assument leur indifférence à la cause écologie..
Mais prôner une attitude responsable et faire le contraire est imbécile.
Rose
6 juin 2022 @ 11:19
Bon débarras
Rose
6 juin 2022 @ 11:23
Bon débarras
En avion privé… c’est une blague.. alors qu’ils prônent le bien de la planète… quelle comédie…
Quel cinéma…
Miss Libellule
6 juin 2022 @ 11:24
J’ai beaucoup réfléchi sur ce sujet et je pense qu’il n’y a pas un côté qui serait tout blanc et un côté tout noir. Il y a comme souvent des tords partagés.
Le quatuor n’a pas fonctionné pour plusieurs raisons.
Je pense que Catherine n’a pas supporté à première vue une concurrente. Elle était habituée à être le centre de l’attention! Son regard le jour du mariage de Harry et Meghan m’avait surpris. Elle rigolait dans son fort intérieur!
Elle était certainement jalouse du fait que Meghan était arrivée aussi facilement dans la famille royale elle qui avait patienté 10 ans, apprenant tous les codes comme une bonne élève.
Côté Meghan aussi il y avait une jalousie elle ne serait jamais Reine et n’aurait pas de premier rôle! Malgré de meilleures capacités de communication elle servirait toujours de second couteau. C’est certainement difficile à accepter étant issue de culture américaine.
Côté William certainement une petite jalousie de voir son frère fou amoureux de sa femme quand lui est contraint de rester marié avec une femme qu’il ne désire plus autant qu’avant! Il ne peut surtout pas reproduire le scénario de son père en tout cas pas pour le moment. Il se doit de jouer la comédie et en ce sens ça ne dérange pas Catherine.
Côté Harry une jalousie d’être un second. Ce qui l’a poussé dans son enfance et adolescence à se faire remarquer. Il fallait que l’on parle de lui!
Tout le monde sait que la jalousie féminine est plus forte que la jalousie masculine, il existe en effet une forte concurrence entre les femmes entre elles.
Dans une monarchie il n’y a de place que pour un seul couple et l’autre sert juste de tremplin au premier. Ça peut être difficile d’accepter ce rôle.
Une amitié entre Catherine et Meghan aurait peut-être pu permettre à Harry et Meghan de rester mais force est de constater qu’elles ne se sont jamais entendues. La jalousie étant trop forte.
Bambou
7 juin 2022 @ 09:35
Vous avez réfléchi pour aboutir à ce genre de commentaire et de suppositions ????
Mon Dieu…
Miss Libellule
7 juin 2022 @ 10:14
Oui j’y ai réfléchi et je ne pense pas que Catherine soit aussi parfaite qu’on nous la présente.
Il faut se méfier de l’eau qui dort!
J’apprécie pas plus que ça Meghan. Je l’a trouve juste personnellement moins mesquine et hypocrite que Catherine! Son regard le jour du mariage de Harry et Meghan a été pour moi révélateur. Ne pouvait-elle pas se réjouir simplement du mariage de son beau-frère ?
Je pense que Meghan a voulu bien faire à son arrivée dans la famille.
La suite a déjà été raconté en long et en large.
Trianon
7 juin 2022 @ 11:07
William plus amoureux de sa femme ? Vous avez vu ça où ??
Miss Libellule
7 juin 2022 @ 13:38
Excusez-moi mais quand on trompe son épouse c’est que le désir s’est un peu dissipé!
Il n’y a pas de fumée sans feu!!
Trianon
7 juin 2022 @ 15:51
Alors désolée, mais si ..la fumée sans feu existe, elle s’appelle la calomnie !
Et il n’y a jamais eu non plus le moindre début d’un fondement pour cette rumeur .
La moindre des choses, quand on avance ou colporte une telle « bombe « c’est d’en apporter la preuve !
Sinon, c’est la porte ouverte à toutes les nuisances !
Miss Libellule
8 juin 2022 @ 18:25
Pourquoi ne pas avoir fait un procès à la presse sinon si tout était faux ? Ça a été tellement relayé que ça aurait valu le coup, histoire de faire court à cette rumeur! On les a vu attaqué la presse pour moins bien que ça!
Il aurait fallu vraiment prouver que c’était faux. Ils avaient peut-être pas envie que l’on enquête un peu plus!
Jacinthe
9 juin 2022 @ 20:59
Miss Libellule, cela fait 10 ans que vous suivez ce site et vous ne savez pas encore que la FR n’attaque jamais la presse ….
Gatienne
7 juin 2022 @ 13:14
Il y eut des tensions avant le mariage et même des pleurs lors des essayages de toilettes des demoiselles d’honneur (qu’ils aient eu lieu d’un côté ou d’un autre) ce fut mentionné et pas contredit.
La duchesse de Cambridge avait accouché trois semaines auparavant et on sait que l’aprés est souvent compliqué pour beaucoup de femmes d’essence royale ou pas.
Quant à la future duchesse de Sussex, le contexte familial difficile à joué un rôle aussi.
Miss Libellule
7 juin 2022 @ 13:36
L’intelligence du cœur aurait été de se réjouir du mariage du prince Harry!
Au moment de l’échange des vœux elle ne s’est même pas retournée. Ça lui coûtait donc tant que ça!
S’est-elle comportée comme ça aux autres mariages ?
Gatienne
7 juin 2022 @ 14:13
Je ne poursuis pas la discussion avec des personnes qui s’égarent sur les sentiers périlleux des ragots des tabloïds (tromperie ???) et les impressions subjectives (manque de cœur envers la mariée)
Clarisse
7 juin 2022 @ 17:02
Oui Gatienne vous avez raison avec cette Miss Libellule qui ne se fie qu’aux tabloids…jolie lecture pour comprendre l’intimité des gens…que ce soit de l’une ou de l’autre des duchesses…
Nivolet ?? ???
7 juin 2022 @ 13:19
Je ne savais pas que ces insectes avaient un cerveau. Cependant je reste dubitative quant à leur capacité d’analyse ?…
Menthe
7 juin 2022 @ 16:56
Insecte d’ailleurs arrivé avec l’été ou étonnante mutation ?
??Nivolet.
Miss Libellule
8 juin 2022 @ 08:32
On peut ne pas partager un avis sans forcément attaquer l’autre! Je respecte l’ensemble des points de vue et me contente simplement de donner le mien sans attaque personnelle!
Je n’avais jamais commenté jusqu’à il y a 2 semaines. Je suis pourtant le site depuis une dizaine d’années. J’appréhendais à vrai dire d’écrire des commentaires quand je voyais la volée qui était destinée à certains!
Bonne journée à vous!
Miléna K
8 juin 2022 @ 10:18
Miss Libellule ,le pire ,c’est que ces deux-là se croient drôles.
Miss Libellule
10 juin 2022 @ 09:39
Jacinthe vous semblez oublier le procès fait à Closer pour la publication de photos topless de Catherine
Madame Michu
7 juin 2022 @ 10:43
ça chauffe la haut hein.
Nivolet ?? ???
7 juin 2022 @ 13:24
Un coup de siroco entre les antennes? ?
Elodie
8 juin 2022 @ 16:55
Excellent!
Carole 007 - Carolus
7 juin 2022 @ 10:54
Miss Libellule,
Parfait commentaire, analyse objective et impartiale.
Elodie
7 juin 2022 @ 12:39
Mdr
Marza
8 juin 2022 @ 20:19
Si , si: imparable.
Universelle relokée
7 juin 2022 @ 15:21
Miss Libellule, pas besoin de faire semblant , vous êtes une » Sussex squad ». A vous lire , c’est de la faute des autres dans une grande mesure et celle de Harry et Meghan dans la moindre mesure . On connaît la chanson .
Miss Libellule
8 juin 2022 @ 08:40
A vrai dire je ne suis d’aucun des 2 bords!
J’apprécie juste les femmes bosseuses, qui ne comptent pas sur leurs parents pour tout avoir est-ce mal ?
Est-ce mal de penser que Catherine a été jalouse de l’arrivée de Meghan dans la famille royale ?
Je suis des années 90. Cela explique peut-être cela!
Universelle relokée
8 juin 2022 @ 17:46
Être bosseuse n’excuse pas l’arrogance, l’orgeuil et un caractère toxique comme c’est le cas de Meghan. Qui a dit qu’une femme bosseuse devrait être toxique? En quoi Meghan est plus bosseuse que les autres femmes qui sont humbles ?
Clarisse
8 juin 2022 @ 23:04
Catherine une belle femme comme elle, adorée des anglais et de la reine future reine, je ne vois en quoi elle serait jalouse de Meghan
Miss Libellule
9 juin 2022 @ 10:39
Une belle femme qui n’a jamais eu comme autre ambition que d’épouser un homme titré et riche!!
Elle a passé son temps à profiter de l’argent de ses parents puis de celui de la famille de son mari.
Après 10 ans dans la firme elle n’est toujours pas capable de lire un discours sans notes!
Rien à voir avec une Meghan ayant réussi à gagner son propre argent avant son mariage! Qui plus est parle très bien en public. Il y a de quoi être jalouse! Et en faisant tout ça elle a réussi à épouser un prince!
Monica
7 juin 2022 @ 18:42
Miss Libellule je suis d accord avec vous
Cosmo
6 juin 2022 @ 11:29
Sur cette photo, ils n’irradient pas le bonheur.
Trianon
7 juin 2022 @ 11:08
Oui,lui, surtout ,paraît triste .