
A défaut de cérémonie 2020 de remise des Prix Nobel à Stockholm, passons en revue les tenues et les parures portées les années précédentes par la princesse Madeleine de Suède.
More
A défaut de cérémonie 2020 de remise des Prix Nobel à Stockholm, passons en revue les tenues et les parures portées les années précédentes par la princesse Madeleine de Suède.
More
Anastasia A ?
15 décembre 2020 @ 12:43
Je la trouvais plus mignonne plus jeune . Elle a du charme mais je ne tombe pas en pâmoison devant elle . Elle est toujours très maquillée , tres apprêtée .
La plus jolie est pour moi Tatiana de Grèce . Une dentition parfaite , un beau regard , elle est élancée . Un chic naturel , une allure …
Ladybird
16 décembre 2020 @ 15:48
Qu’est-ce que je suis de votre avis, Anastasia A ! Madeleine fut vraiment très belle à mes yeux et au paroxysme de sa beauté en 2002. Mais les choses ont changé vers 2009…
Ladybird?
17 décembre 2020 @ 02:58
Oui, Tatiana était de loin la plus belle de toutes mais elle s’étiole un peu depuis quelques années: souffrances intimes.
Universelle
15 décembre 2020 @ 12:52
Qi’est- ce qu’elle est belle , la princesse Madeleine. Une princesse belle comme on les aime dans les contes de fées. Magnifique.
Mayg
15 décembre 2020 @ 13:15
Elle est beaucoup mieux en brune; et s’est bonifiée avec l’âge.
P'tite etoile
15 décembre 2020 @ 15:06
Quelle est la couleur naturelle de ses cheveux?
ciboulette
16 décembre 2020 @ 16:29
Blonde .
emy
16 décembre 2020 @ 20:19
Non, elle n’est pas du tout blonde ! A la base, elle est châtain.
Arielle
15 décembre 2020 @ 15:49
La princesse Madeleine est magnifique. D’une beauté à couper le souffle sans doute. Tant de perfection ne me fait pas vibrer.
Baboula
15 décembre 2020 @ 17:27
Sûr qu’elle est bonne ! ?
Françoise A
15 décembre 2020 @ 19:43
Leonor , que c ‘est joliment dit; et je suis a 100/100 d ‘accord avec vous !!
M. de B.
15 décembre 2020 @ 19:45
Sublime Madeleine…la quintessence de la féminité. Et ces robes magnifiques, et ces somptueux bijoux…Quand reverrons-nous de telles réceptions ????
ALINE
15 décembre 2020 @ 20:19
On l ‘envie pour sa beauté extérieure mais à l intérieur ce regard si pur est il le meme ??
Elle est quand meme magnifique !!
Gérard St-Louis
15 décembre 2020 @ 20:35
Quelle ravissante beauté cette princesse… Elle pourrait porter des hardes qu’on la trouverait magnifique.
Altagrace
16 décembre 2020 @ 01:44
Le diademe aux aquamarines lui va particulierement bien!
Altagrace
16 décembre 2020 @ 01:47
Erreur: aigües-marines en français je pense. Désolée.
framboiz07
16 décembre 2020 @ 02:00
A qui ressemble-t-elle , dans cette famille ?
Camille
16 décembre 2020 @ 14:35
C’est un beau mélange entre sa mère (nez, bouche, menton) et sa grand-mère paternelle la princesse Sibylla de Suède, née princesse de Saxe-Cobourg (yeux, sourcils, front).
Agnese
16 décembre 2020 @ 11:29
Madeleine est brune comme sa sœur et son frère. Les 3 enfant ont hérité des cheveux sombres de la reine Silvia. N’oublions pas qu’elle est d’origine brésilienne.
Camille
16 décembre 2020 @ 14:33
Non, plutôt blonde foncée naturellement. Elle était très blonde quand elle était enfant jusqu’à l’adolescence, et c’était la seule des 3 à être si blonde.
Lili.M
16 décembre 2020 @ 15:44
Je confirme en lectrice assidue de PDV
Marie de Cessy
16 décembre 2020 @ 14:43
Une princesse très élégante lors de ces cérémonies.
Danielle
16 décembre 2020 @ 15:39
Toutes ces robes sont jolies et vont bien à cette belle jeune femme.
chicarde
16 décembre 2020 @ 16:19
Quel beau et ravissant panorama ! Après la Mère, la Fille cadette ! Merci beaucoup, chère Régine – eh oui, comme vous nous compensez ! Ah, ces images : quelle beauté, quelle élégance, quel chic, quel luxe enchanteur !
Baboula
16 décembre 2020 @ 19:49
Et pourtant jamais de longs gants blancs .?