
A défaut de cérémonie 2020 de remise des Prix Nobel à Stockholm, passons en revue les tenues et les parures portées les années précédentes par la princesse Madeleine de Suède.
More
A défaut de cérémonie 2020 de remise des Prix Nobel à Stockholm, passons en revue les tenues et les parures portées les années précédentes par la princesse Madeleine de Suède.
More
Baboula
15 décembre 2020 @ 03:07
La princesse Madeleine a gagné en beauté au fil des ans .
Miléna K
15 décembre 2020 @ 23:31
Effectivement.
ciboulette
16 décembre 2020 @ 16:32
Exactement comme moi !
Mademoiselle Heloïse
15 décembre 2020 @ 03:11
Madeleine porterait un sac de jute qu elle serait splendide. …
Ce qui me frappe ici c est la quatrième photo :Estelle lui ressemble énormément.
Linda Tousignant
15 décembre 2020 @ 03:31
C’est vraiment la plus belle princesse du gotha.
Mer Limpide ?
15 décembre 2020 @ 05:05
Une bien jolie princesse .
J’ose même dire très belle princesse ⚘
Quelle fois pensive.
Quelle fois souriante .
Quelle fois de belles robes ?
Quelle fois moins belles robes .
Ainsi agréablement passe la vie d’une princesse bien placée dans le rang hiérarchique de la couronne. ?
Amarilis
15 décembre 2020 @ 05:13
J’aime beaucoup les tenues de la princesse Madeleine, moins pompeuses et plus « fluides » que celles de la princesse Victoria et de la reine Silvia. Les diadèmes sont aussi plus aériens et moins lourds. Cette femme est d’une grande beauté. Dommage qu’on ne la voie plus très souvent à la cour de Suède.
Mary
15 décembre 2020 @ 05:19
Madeleine est belle, mais surtout, elle a un éclat extraordinaire ! C’est une jeune femme…irradiante de joie de vivre ! Elle ne boude pas son plaisir d’être jeune, belle, gâtée,parée et admirée et ma foi, elle a bien raison !
miloumilou
15 décembre 2020 @ 05:32
Depuis son mariage Madeleine est bien plus élégante et éclatante de beauté!
Hussler
17 décembre 2020 @ 00:19
Cette princesse est vraiment magnifique…elle incarne la princesse de contes de fées….
marianne
15 décembre 2020 @ 05:51
La plus belle de toutes , sans conteste !
Teresa2424
15 décembre 2020 @ 19:02
Es la princesa más Bonita de su generación y más aquí se nota la diferencia una princesa realmente bonita y las bonitillas muy arregladas
Bambou
15 décembre 2020 @ 06:22
Les mêmes trois diadèmes sur les photos.
j21
15 décembre 2020 @ 10:51
Le port du diadème lui va bien. Pas fan des robes excepté la dernière et l’avant avant dernière.
Avel
15 décembre 2020 @ 06:43
Les roses pâles et les bleues pâles sont magnifiques. Son goût s’est affirmé les années passant. Et elle est également plus souriante en « vieillissant « .
Bambou
15 décembre 2020 @ 12:06
Pas comme papa…
Avel
16 décembre 2020 @ 13:44
???
Val
15 décembre 2020 @ 06:52
Elle est vraiment magnifique !
Gisèle t
15 décembre 2020 @ 07:21
Très jolie personne
DEB
15 décembre 2020 @ 07:29
La grise, en mousseline me plaît bien.
Clementine
15 décembre 2020 @ 07:31
Aucune de ces robes ne trouvent grâce à mes yeux exceptée la robe fuschia.
Celia72
15 décembre 2020 @ 07:35
Madeleine est belle
? MIKA ??
15 décembre 2020 @ 07:45
C’est le rose qui lui va le mieux, à mon avis !
Rose
15 décembre 2020 @ 07:50
La jolie Madeleine de bon matin, la journée commence bien! Disons que c’est plus agréable que Fabiola?, ce n’est pas juste mais c’est ainsi.
La robe blanche de la photo 9 et celle (Dior?) de la photo 13 ont mes préférences. Sur toutes les photos, les bijoux éclairent magnifiquement son visage.
Belle journée
Rose
Elsi la styliste
15 décembre 2020 @ 08:06
C´est ce qu´on appelle un « sans faute »….magnifique….
Benoite
15 décembre 2020 @ 08:25
Cette princesse est belle, elle a des yeux magnifiques, et Martha Louise aussi.
Très belle présentation des toilettes choisies pour les Nobel Suédois. Bijoux, accessoires, Madeleine assume bien le job « royal » des Nobel. Je vais dire que la princesse est pulpeuse, ce n’est en rien péjoratif, elle est tout simplement spécialement belle, et elle le sait.
Laurent F
15 décembre 2020 @ 08:51
Magnifique !
Vasco2
15 décembre 2020 @ 09:10
J’aime beaucoup la dernière photo. La robe est somptueuse.
jocelyne D
15 décembre 2020 @ 09:14
Quel régal toutes ces robes
aubepine
15 décembre 2020 @ 09:33
C’est une femme magnifique qui a beaucoup de goût pour s’habiller, j’aime l’avant dernière robe un peu gris-bleu avec des boutons ….
JAY
15 décembre 2020 @ 09:37
cette princesse est belle et c’est très bien s’habiller et en plus elle est très photogénique
Leonor
15 décembre 2020 @ 10:38
Riche idée, Dame Régine, que ces medley . De vrais cadeaux de Noël, merci.
Leonor
15 décembre 2020 @ 10:40
La princesse Madeleine est un chef d’oeuvre de la nature. Elle est d’une beauté telle, que c’en est impossible à qualifier.
Et quand cette beauté est encore magnifiée par ces toilettes et ces splendides joyaux, cela en devient un rêve.
Baia
15 décembre 2020 @ 11:31
Joli commentaire Leonor que je partage plus que pleinement.
Vitabel
15 décembre 2020 @ 10:57
Une beauté que cette jeune femme.
Agnese
15 décembre 2020 @ 11:10
La plus belle de toutes les cours royales d’Europe du Nord. Elle est encore plus belle depuis son mariage et ses maternités car elle doit avoir une vie heureuse.
COLETTE C.
15 décembre 2020 @ 11:22
J’admire surtout les diadèmes et les bijoux .
Ghislaine L-P-B
15 décembre 2020 @ 11:56
La princesse est très belle , sympathique et cela ne doit pas être facile tous les jours pour elle .Les regards, la jalousie , la difficulté à prouver que l’on peut être aussi intelligent malgré tout . Je crois de plus qu’elle est bonne .
ciboulette
15 décembre 2020 @ 17:18
Mes photos préférées sont les n° 11 – 12 – 14 16 , quand elle porte des améthystes et des aigues-marines .
C’est la pin-up de la famille royale , la seule aussi qui ressemble à son père .
Baboula
15 décembre 2020 @ 17:25
Sûr qu’elle est bonne ! ?
ciboulette
16 décembre 2020 @ 16:28
Ce n’est pas une souris à se mettre sous la dent , Tella ! Enfin , encore que. . .