
Revoilà le petit chouchou des lecteurs de Noblesse et Royautés : le prince Charles de Luxembourg qui présente ses meilleurs voeux en compagnie de ses parents le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie. (Copyright photos : Maison du Grand-Duc/S.Margue)


Katellen
22 décembre 2021 @ 09:08
Qu’il est beau ce petit garçon ! Il a les traits fins de sa maman. Stéphanie est très jolie dans cette couleur peps !
Marguerite Marie
22 décembre 2021 @ 09:11
La photo est charmante.Ces trois-là respirent le bonheur.
Roxane
22 décembre 2021 @ 09:18
Magnifique photo de vœux ????
Nicole.B
22 décembre 2021 @ 09:24
Magnifique photo, on ne peut plus naturelle ; J’adore.
Le Guyader
22 décembre 2021 @ 15:16
Ah oui une belle photo de famille naturelle spontanée comme on les aime !
Manel
22 décembre 2021 @ 09:24
C’est ma carte préférée, une très belle famille dans le thème des fêtes de fin d’année.
Babelou
22 décembre 2021 @ 09:26
Adorable. Tous mes vœux également ?
Aldona
22 décembre 2021 @ 09:29
Je les trouve adorables, Stéphanie est tellement épanouie, les photos sont réussies
MaryT
22 décembre 2021 @ 10:00
superbe !
Anne-Cécile
22 décembre 2021 @ 10:01
Elle est très sympa cette photo en plus l’héritière a fait dans l’original par terre et dans un truc qui fait penser de loin à un jogging.
Trianon
22 décembre 2021 @ 18:18
Un jogging? Cela ressemble plus à un ensemble ou une combinaison , et cela lui va fort bien !
Trianon
22 décembre 2021 @ 23:01
Rouge orangé, histoire d’être raccord avec vous :)
Zulma
22 décembre 2021 @ 21:47
En tout cas l’héritier semble très très amoureux de sa Stéphanie, par terre ou non.
Avel
22 décembre 2021 @ 10:08
Stéphanie porte bien la couleur orange.
Charles toujours craquant.
Et j’aime beaucoup l’ours en peluche….
Trianon
22 décembre 2021 @ 18:17
Je vois du rouge pour ma part..:)
Claudia
22 décembre 2021 @ 10:15
Voilà une carte qui fait naturel, une famille devant la cheminée, en tenue décontractée, avec un adorable bébé.
Koko
22 décembre 2021 @ 10:16
Cette photo est charmante, il manque, pour moi, un sapin de Noël mais elle représente plus l’esprit de la saison que beaucoup d’autres qui sont du grand n’importe quoi, le petit prince Charles est toujours aussi chou
Gatienne
22 décembre 2021 @ 16:10
Effectivement, un vrai sapin à la place du pare-feu décoré de sapins aurait été une bonne idée pour parachever l’ambiance Noël.
SISKA
22 décembre 2021 @ 10:17
Enfin une carte de noël . La troisième photo est magnifique .Stéphanie est très belle et baby chou trop mignon.Guillaume resplendit de bonheur. Cette photo ringardise la photo des Cambridge avec les affreuses jambes nues de William et l’éternel sourire jusqu’au dent de Kate. J’adore cette famille, si simple et toujours à donner de leur personne pour leur peuple. Je leur souhaite le plus beau des Noël .Qu’is continuent à nous faire rêver en 2022 en nous permettant de voir grandir Baby chou…….
Elisab
22 décembre 2021 @ 13:07
Mais mais mais …. Pourquoi dénigrer les Cambridge ici ? Ces comparaisons sont aussi stupides qu’inutiles
Bambou
22 décembre 2021 @ 17:26
D’accord avec vous….
Papa Noël va apporter des chaussons tous neufs à Charles ? ?
Pierre-Yves
22 décembre 2021 @ 17:35
Ils sont en effet très bien tous les trois, et le sourire radieux qu’arborent les héritiers luxembourgeois depuis la naissance de leur fils fait plaisir à voir.
Pour autant, je ne saisis pas ce que la photo illlustrant la carte de voeux des Cambridge a de ringard. Ils sont même, parents et enfants, plutôt charmants, les jambes de William ne sont pas affreuses du tout (d’ailleurs nous sommes nombreux à avoir là peu près les mêmes), et le sourire de Catherine est un beau et large sourire.
Allez Siska, un petit effort, c’est Noël, le moment où jamais de manifester un peu de concorde et de gentillesse !
luigi
22 décembre 2021 @ 10:19
Très belles photos de famille ! un ensemble d’une couleur qui va très bien à Stéphanie.
louise
22 décembre 2021 @ 10:20
j aime beaucoup cette photo ; toute simple ; a l image du couple
Marie-Françoise
22 décembre 2021 @ 10:27
Cette photo est un vrai bonheur ! joyeux Noël à petit Charls et à ses parents !
Zulma
22 décembre 2021 @ 10:35
Quelle famille chaleureuse. Petit Charles est adorable et a beaucoup de chance d’avoir de tels parents.
MlleGiuliana
23 décembre 2021 @ 11:24
Autre jolie carte.
Meilleurs vœux à tous les trois.
framboiz07
22 décembre 2021 @ 10:39
Craquant !
NICOLE VALLON
22 décembre 2021 @ 10:40
Belles photos, ce couple depuis l arrivée de Charles respire le bonheur. Leur petit bout est toujours aussi mignon. Meilleurs voeux pour vous trois pour 2022
GUY
22 décembre 2021 @ 10:44
Belle image de Noel d’un couple radieux avec leur adorable petit garçon
aubert
22 décembre 2021 @ 10:45
Pour ne vous cache rien. J’ai reçu du Royaume-Uni, du Luxembourg, de Monaco, du Wurtemberg une carte de voeux.
Qui sur le site l’aurait cru ?
Et pour tout vous dire j’ai trouvé que l’ « Elizabeth R » de la souveraine du Royaume-Uni était un peu tremblé.
Agnese
22 décembre 2021 @ 10:47
Jolie carte toute naturelle dans un joli salon montrant une belle famille épanouie.
Pastelin
22 décembre 2021 @ 10:54
Jusqu’à présent, la photo la plus réussie à mon avis.
Vasco2
22 décembre 2021 @ 10:56
Moi, je ne laisse plus de commentaire concernant ce couple car il est très souvent effacé, n’étant pas une admiratrice éperdue.
Mademoiselle Heloïse
22 décembre 2021 @ 12:59
Vous ne commentez pas en laissant un commentaire ?
AG
22 décembre 2021 @ 13:13
Eh bien voilà vous en avez laissé un petit dernier peut être
Elodie
22 décembre 2021 @ 15:16
Ah bon? :)
Elsi
22 décembre 2021 @ 10:56
Voila la photo que j’attendais…reussie a tous les niveaux … festive …. ambiance Noël …presence du petit Charles …et du Grand-Duc Jean….
Charles
22 décembre 2021 @ 11:02
Des Princes simples, dignes et bienveillants, ils apporteront beaucoup au Luxembourg dans les années à venir. Je leur souhaite une très belle année avec leur beau petit Prince Charles.
aubert
24 décembre 2021 @ 16:29
C’est pas très gentil pour les actuels souverains
Menthe
22 décembre 2021 @ 11:05
Voilà Elsi, la photo que vous attendiez,
une carte de saison !
Charles ne nous déçoit jamais. J’aime bien la première photo sous le portrait du grand-duc Jean que j’appréciais beaucoup.
Ciboulette
22 décembre 2021 @ 19:44
Moi , c’est Courgette que j’attendais ! Merci , Menthe , et meilleurs voeux au petit Charles et à ses parents !
Hauptmann
22 décembre 2021 @ 11:07
Voilà un couple heureux et un joli petit garçon.
Louise k
22 décembre 2021 @ 11:16
Voilà de belles photos d’hiver où toute la petite famille est souriante . Meilleurs voeux à eux.
Erato deux
22 décembre 2021 @ 11:32
La plus belle et la plus festive des cartes de vœux.
Décors, sourires, couleurs tout est parfait. Et la joie des princes sincère.
Ma préférée.