Mère de cinq enfants dont trois sont encore à la maison et femme d’affaires avec sa ligne de vêtements « Marie Chantal » destinée aux plus petits, la princesse Marie Chantal de Grèce est aussi un globe trotteur qui n’arrête pas. Depuis la fin de l’hiver, l’épouse du prince Paul a séjourné aux Bahamas dans la résidence familiale de ses parents, puis s’est déplacée à La Haye aux Pays-Bas pour les 50 ans du roi Willem-Alexander, à Séville pour la Feria où elle a notamment retrouvé la princesse Miriam de Bulgarie, à Oslo pour les 80 ans du roi Harald et de la reine Sonja de Norvège puis à Florence pour une escapade avec son époux, leur fille la princesse Maria Olympia et des amis.

Valerie R.
17 mai 2017 @ 05:05
E-pui-sant! La pauvre…
monica
17 mai 2017 @ 18:47
On se en moque….
l'Alsacienne
17 mai 2017 @ 06:07
Un agenda de travail bien rempli.
Mister M
17 mai 2017 @ 06:19
Marie-Chantal à la une de Hola (CASAS), Marie-Chantal aux Bahamas, Marie-Chantal à Séville, Marie-Chantal à l’anniversaire du roi Harald à Oslo, Marie-Chantal fait des cookies, Marie-Chantal fait du bateau en mer Egée, Marie-Chantal fait sa Marie-Chantal et nous, elle ne nous fait pas rêver Marie-Chantal avec sa vie idéale de jet-setteuse formatée Fashion week, globalement Marie-Chantal: on s’en moque !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2017 @ 13:28
Oui,c’est vrai qu’on la voit beaucoup,ces temps-ci…on se chercherait un défouloir que ce ne serait pas pire…^^ ;-))
Baboula
17 mai 2017 @ 17:10
On s’en moque car rien n’est royal chez elle .
adriana
18 mai 2017 @ 11:14
je partage votre avis bon jeudi
juliette1807
18 mai 2017 @ 08:31
Ce n’est plus la collection Martine à la mer mais Marie-Chantal :)
Antoine
17 mai 2017 @ 06:20
Sans commentaire
L’histoire d’une jet setteuse sans interet et qui ne fait rien dans ses actions pour promouvoir la Grece contrairement à Tatiana
Pour info la presse grecque la nomme l’américaine et Tatiana princesse de Grece
amaia
17 mai 2017 @ 12:49
Pour moi cette femme est insupportable ! Les grecs ont bien raison !
Coriandre
17 mai 2017 @ 07:00
Je la suis sur instagram et ce qui m’impressionne le plus, c’est qu’elle a tout le temps ses plus jeunes enfants avec elle. Quelle scolarité ont-ils ? Même s’ils font les longs courriers en 1er classe pour dormir, ils doivent aussi gérer les décalages horaires car entre les Bahamas et le retour à Londres, il y a eu un séjour de 3 jours en Californie. Je ne sais pas comment les enfants arrivent à gérer cette vie.
Brigitte
17 mai 2017 @ 13:51
Les anglais ont trois semaines de vacances scolaires au moment de Pâques, voilà pourquoi on les a vus aussi longtemps à l’autre bout du monde sur IG
JAusten
17 mai 2017 @ 21:07
et bien ils ne gèrent rien certainement, ils suivent c’est tout ; mais tout ça s’imprègne dans leur gène.
Bambou
18 mai 2017 @ 06:03
Ils n’auront pas besoin d’avoir des bagages importants pour « réussir ». Ils feront, comme maman, un « beau mariage » et auront une vie de dilettantes.
Bambou
18 mai 2017 @ 06:12
Les enfants doivent être ravis de ne pas être obligés de bosser l’été pour se faire de l’argent de poche. Par contre, aider les jeunes dans le besoin, notamment dans leur pays d’origine en grande difficulté, la Grèce…!!! Encore faudrait-il qu’ils y pensent ou en éprouvent le désir.
Karine
18 mai 2017 @ 11:56
Oui, mais çà cela demande de l’investissement ;
JOSEPHINE
17 mai 2017 @ 07:45
Elle doit être épuisée, la pauvre !!!
JAY
17 mai 2017 @ 07:52
Des voyages certes mais pas pour son travail !
Juste des voyages de loisir !
Très jolie photo de la princesse.
Leonor
17 mai 2017 @ 08:05
Ma foi, elle profite de la vie. Elle a l’argent qu’il faut pour cela , ainsi que toute l’aide nécessaire à sa vie pratique . Dès lors, pourquoi pas ?
Elle est, d’habitude, élégante : ça, oui.
Mais, une fois ceci dit, je ne vois pas grand intérêt à cette p’tite dadame.
gene
17 mai 2017 @ 08:13
Peu souriante il est vrai, pas très jolie avec ses yeux globuleux et son regard mort, mais quand même une élégance certaine qui n’est pas sans rappeler la très belle Grace de Monaco qui elle, avait un visage magnifique.
Dorothée
17 mai 2017 @ 12:55
« Qui ne va pas sans rappeler Grace de Monaco » ???????
Robespierre
21 mai 2017 @ 09:52
C’est vrai qu’elle a des yeux bizarres. Les paupières…
marielouise
17 mai 2017 @ 08:28
Fille de milliardaire, mondaine et jet-setteuse… mais aussi mère de famille nombreuse, épouse parfaite, princesse discrète, femme actuelle, chef d’entreprise…
Elle est belle, j’aime son élégance et ma foi elle n’a pas la vie de tout le monde mais c’est bien pour cela que l’on est sur ce site…
Superbe sur cette photo!
ml
ml
Marnie
17 mai 2017 @ 12:54
Epouse parfaite ??? vous êtes chez eux pour dire ça ? dans leur salon, voire dans leur chambre ? elle est avec son mari dans les événements du Gotha et sourit sur les photos avec lui, c’est déjà beaucoup me direz vous par rapport à certaine(s).
Chef d’entreprise…hum, j’aimerais vraiment savoir ce qu’elle fait exactement comme travail pour cette ligne de vêtement, parce que je ne connais pas de chef d’entreprise qui passe son temps à voyager pour son plaisir et s’occupe de 3 enfants….
Dorothée
17 mai 2017 @ 12:57
Epouse parfaite ? c’est quoi ? vous avez les confidences du mari ? quand on voit comment elle le rabroue en public !.
Princesse discrête : euh…!
Robespierre
21 mai 2017 @ 09:53
Elle le rabroue en public ? Je l’ignorais. Mais je suppose que quand on épouse une héritière, il y a aussi des inconvénients à la clé. Lui fait-elle sentir qu’elle bouillir la marmite ?
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mai 2017 @ 13:28
Je plussoie,Marielouise.
Baboula
17 mai 2017 @ 17:13
Pas tout-à-fait marielouise,du moins pour certains qui souhaitent plus de contenu qu’ une photo de mode.
Arielle de T
17 mai 2017 @ 20:44
J’aime bien votre commentaire !
JAusten
17 mai 2017 @ 21:10
chacun son avis bien sur Marie Louise, mais « épouse parfaite » ça on ne sait pas , « princesse discrète » … peut mieux faire :)
aggie
18 mai 2017 @ 06:06
sérieux Marie-Louise, vous la trouvez vraiment belle ?! et bien on va dire que des goûts et des couleurs on ne discute pas ; pour moi elle est belle « vue de dot » et c’est tout ; pas photo avec sa belle soeur Tatiana qui elle est une belle personne physiquement et moralement
Laurent F
17 mai 2017 @ 08:31
Tout cela doit être épuisant !!
Brigitte
17 mai 2017 @ 08:36
Je crains le pire dans les commentaires …
Jean Pierre
17 mai 2017 @ 08:53
Du coup, elle doit avoir plein de « miles » comme « frequent flyer ».
framboiz07
17 mai 2017 @ 22:26
Et plein de mails, ici , comme princesse (bof ! peu princière et) peu appréciée …
La dernière fois, qu’on l’a vue en vidéo, elle semblait si désagréable et hautaine ,avec son époux , quand sa belle – soeur, Victoria, Mette – Merit étaient si charmantes…Ca ne me donne pas envie d’être tendre avec elle .D’ailleurs que connaît-elle de la tendresse , cette mijaurée …
Avec ses yeux de poisson déshydraté, son nez d’aigle, elle est belle , comme le compte en banque de son milliardaire de père !
C’est normal, qu’elle fréquente les aéroports, le-dit père était le roi des duties (ou duty ,j’ai fait l’accord…à tort?) free !Elle fait la tournée d’inspection …
framboiz07
17 mai 2017 @ 22:27
Son époux la suit-elle ?
JAusten
18 mai 2017 @ 14:35
c’est ça le paradoxe de l’économie : plus on est riche moins on paie quoi que ce soit :)
Danielle
17 mai 2017 @ 09:33
Marie Chantal est une globe trotteuse et si elle peut beaucoup voyager je l’approuve, toutefois un peu d’investissement en Grèce serait aussi profitable pour ce pays.
clement
17 mai 2017 @ 09:57
Elle n’arrête pas de se reposer et de se distraire ,cela n’a rien à voir avec une ouvrière qui n’arrête pas de travailler et d’élever ses enfants seule avec peu d’argent .Elle a une vie plutôt confortable et agréable ,si elle est fatiguée par toutes ces mondanités elle a tout loisir de se poser un peu chez elle à Londres où dans les multiples résidences de ses parents ….nous n’allons pas la plaindre !
Marnie
17 mai 2017 @ 12:51
Je crois que personne n’a demandé de la plaindre ici, ni dans l’article, factuel, ni dans les commentaires.
Baia
18 mai 2017 @ 05:37
Je crois que la princesse n’a jamais demandé à être plainte !!!
marielouise
18 mai 2017 @ 06:09
Ce n’était pas le but de ce sujet, je pense clement…ni la plaindre, ni l’envier…nous sommes sur un site de personnes qui ont toutes une vie plus extraordinaire, dans le sens -qui sort de l’ordinaire -…
Je la suis sur instagram et en effet quelle voyageuse…mais très familiale toujours !
ml
Coriandre
18 mai 2017 @ 11:51
Je suis d’accord avec vous marielouise. Moi aussi, elle ne me laisse pas indifférente. Néanmoins, je commence de plus en plus à douter des belles images qu’elle nous offre. Sur instagram, il est manifeste que son mari l’adore. En ce qui concerne son entreprise de vêtements, il y a de moins en moins de modèles et de points de vente. Quant à ses enfants, ils ne m’ont pas l’air faciles à gérer….
Baboula
18 mai 2017 @ 17:03
Marielouise ! Mais Ils sont là,les enfants ,elle ne va pas les mettre à la DDASS anglaise pour voyager léger .
JAusten
17 mai 2017 @ 10:01
j’attends avec impatience la sortie de son guide de la it-routarde
Baboula
17 mai 2017 @ 17:15
JAusten, bravo ! avez les moyens financiers de suivre ! :-)))
Marie de roanne
17 mai 2017 @ 10:17
Personne qui semble très antipathique….
Augustine
17 mai 2017 @ 10:19
Pas sympathique, même autoritaire
Dorothée
17 mai 2017 @ 12:58
Quelle différence avec Tatiana ! à tous les points de vue !
Cosmo
17 mai 2017 @ 10:25
J’espère qu’elle a une bonne femme de chambre qui la suit partout pour faire et défaire ses valises…
ladycat's
17 mai 2017 @ 11:05
quelle vie !!!!!!!difficile et stressante
Karine
17 mai 2017 @ 12:53
Surement difficile et stressante : la femme de chambre n’a pas sortie la bonne robe et les chaussures ne sont pas cirées !!!
Albane
17 mai 2017 @ 11:06
Des destinations sympas ! La princesse Marie-Chantal ne vit donc pas toute l’année à Londres, d’autant plus qu’elle fait de longs séjours aux Bahamas où elle rencontre plusieurs amies de la haute société dont India Hicks, petite-fille de Lord Mountbatten. D’où une question : gère-t-elle sa marque de vêtements seulement depuis Londres ?
Dorothée
17 mai 2017 @ 12:59
Elle a peut-être donner son nom et ses capitaux et ce n’est pas elle qui gère !
JAusten
17 mai 2017 @ 21:14
Si c’est un bon responsable, elle sait certainement s’entourer de collaborateurs très efficaces et très autonomes
Coriandre
18 mai 2017 @ 11:55
Comme je l’ai écrit plus haut, je ne suis pas sûre que sa ligne marche si bien que cela. Il y a de moins en moins de modèles, ses points de vente se sont sacrément réduits (avant elle avait des boutiques en Europe, maintenant c’est 4 en Angleterre), elle a fait une petite collection pas chère pour Marks and Spencer. Je doute qu’elle s’y consacre beaucoup.
MIKA
17 mai 2017 @ 12:21
Elle a la vie d’une très grande privilégiée … Aucun souci d’ordre matériel, des invitations, pas d’attente dans les aéroports , passe-droits un peu partout…
Aucun mérite de parcourir le globe !
A sa place, beaucoup ferait de même !
JAusten
18 mai 2017 @ 14:38
mais beaucoup font déjà de même :)
On parle d’elle mais si on passe à la loupe les weekends de WA&M, des danois, de Vic&Dan etc .. on serait très surpris ..
Francois
17 mai 2017 @ 12:40
Épuisé à l’idée de mener une pareille vie
Quel est son secret pour gérer les décalages horaires
Son entreprise
Sa famille
Elle doit être extrêmement secondée
Ira de Futstenberg disait je suis une bohémienne de luxe
Mais sa vie etait loin d’être aussi active
C’était la vie vitesse de croisière
La c’est vitesse internet
Il faut etre de son temps !
Numérobis.
17 mai 2017 @ 13:01
Princesse discrète ???? qui n’arrête pas de ne rien faire !
Comme elle doit être épuisée !!
Aper
17 mai 2017 @ 13:06
Tout à fait d’accord avec Antoine & d’autres, jamais ses pas (plutôt ses vols!) ne la mènent en Grèce…. Je pense qu’elle n’est pas trop sensible aux problèmes du pays dont elle porte (à mes yeux de manière excessive!) le nom….
Mayg
17 mai 2017 @ 13:10
Quand on a les moyens, pourquoi pas.
clement
17 mai 2017 @ 13:45
Heureusement qu’elle n’est pas reine de Grèce ! ….le pays n’aurait rien à attendre d’elle !
beji
17 mai 2017 @ 14:04
Epuisante sa vie,je crains qu’elle fasse un burn out.
CAROLINE VM
17 mai 2017 @ 14:44
Elle « gère » …Albane c’est beaucoup dire à mon humble avis…Quelques photos postées sur Instagram … Quelques idées et son mot à dire sur la ligne de vêtements …sûrement pas du 40 heures par semaine !… Du personnel de maison …Ah j’oubliais oui , quelquefois derrière les fourneaux pour poster une jolie photo de sa recette …Pas d’inquiétude , largement encore du temps pour le shopping , la manucure , l’esthéticienne , le spa et le coach sportif dans sa salle de sports à domicile …
Teresa 2424
17 mai 2017 @ 14:57
Una pobre mujer!! Incapaz de ser solidaria …. no se ocupa de nada importante!!! Una vida sin vida!!
Baboula
18 mai 2017 @ 17:05
Ça y est je comprends l’espagnol ! Gracias Teresa !