En parlant de faire du cinéma… je vais en étonner plus d’un mais… je serait assez d’accord avec Mme Royale (ségolène, pas la fille de Louis XVI et de Marie Antoientte) : sans aller jusqu’à dire qu eles tomates espagnoles sont imnageables -De tels propos sont inappropriés de la part d’une personne qui a eu des responsabilités gouvernementales- le bio espagnol est un faux bio : les fruits et légumes espagnols ne respectent pas les normes Françaises, elles ne peuvent être importées en France, même si elles seraient suculantes.
oui Jacquie on nous propose des aliments sans saveur et comme ils sont moins chers ils vont être écoulés alors que les productions françaises sont bien meilleures et forcément plus chères.
Oui! Leurs fraises, les premières que l’on trouve après l’hiver sur le marché ,sont d’une fadeur incroyable : je passe mon tour et attends les garrigues et mara des bois, bien de chez nous !:))
Ça c’est de la fraise
Teresa , apparemment vous faites dans « la noirceur » aussi d’après Môssieur Nemausus qui lui est toujours si gentil avec tout le monde !
Je vous conseille de continuer à donner votre opinion: elle vaut tout autant que celle des admirateurs d’un manteau rose ou… d’un téléphone rose.
Hervé J. VOLTO
4 février 2024 @ 16:10
En parlant de faire du cinéma… je vais en étonner plus d’un mais… je serait assez d’accord avec Mme Royale (ségolène, pas la fille de Louis XVI et de Marie Antoientte) : sans aller jusqu’à dire qu eles tomates espagnoles sont imnageables -De tels propos sont inappropriés de la part d’une personne qui a eu des responsabilités gouvernementales- le bio espagnol est un faux bio : les fruits et légumes espagnols ne respectent pas les normes Françaises, elles ne peuvent être importées en France, même si elles seraient suculantes.
Jackie
5 février 2024 @ 09:26
Je confirme, elles sont immangeables comme leurs fraises d’ailleurs et Ségolène a bien fait de le dire puisque c’est la vérité.
kalistéa
5 février 2024 @ 18:07
oui Jacquie on nous propose des aliments sans saveur et comme ils sont moins chers ils vont être écoulés alors que les productions françaises sont bien meilleures et forcément plus chères.
Trianon
6 février 2024 @ 00:31
Oui! Leurs fraises, les premières que l’on trouve après l’hiver sur le marché ,sont d’une fadeur incroyable : je passe mon tour et attends les garrigues et mara des bois, bien de chez nous !:))
Ça c’est de la fraise
Capucine
6 février 2024 @ 10:37
Comme vous Trianon !
Hervé J. VOLTO
4 février 2024 @ 16:11
Tout ceci n’enlève en rien le charme et le charisme de la Reine d’Espagne, toujours très en beauté.
Teresa
4 février 2024 @ 19:03
Le visage refait de Letizia n’est pas beau à voir
Florence Bouchy-PIcon
4 février 2024 @ 20:36
Emilie, compareriez vous Letizia à la Reine Astrid de Belgique ?
kalistéa
5 février 2024 @ 11:07
Teresa , apparemment vous faites dans « la noirceur » aussi d’après Môssieur Nemausus qui lui est toujours si gentil avec tout le monde !
Je vous conseille de continuer à donner votre opinion: elle vaut tout autant que celle des admirateurs d’un manteau rose ou… d’un téléphone rose.