
Parution le 12 février 2022 aux éditions l’Archipel de ce livre « Meghan ou le désespoir des princesses » sous la plume d’Elisabeth Gouslan.

Parution le 12 février 2022 aux éditions l’Archipel de ce livre « Meghan ou le désespoir des princesses » sous la plume d’Elisabeth Gouslan.
Actarus
3 janvier 2022 @ 01:27
Veut-elle dire par là que Meghan est désespérée ou… désespérante ? ?
Ciboulette
3 janvier 2022 @ 01:33
De quel désespoir Meghan veut-elle parler ? Pas du sien , j’espère !
berton
3 janvier 2022 @ 15:28
Peu-être son futur déménagement, j’ai lu ça quelque part …
Gatienne
3 janvier 2022 @ 17:58
Désespoir ou pas, il s’agit d’un titre qu’a choisi un « auteur » pour appâter le chaland.
JAusten
3 janvier 2022 @ 01:40
Lol ! Désespoir vite oublié de retour dans sa ville natale dans son palais aux 16 SDB et ce au bout d’à peine 2 ans de tentatives à peine forcées pour jouer la partition. Va t’on nous servir du parallèle avec Diana aussi ?
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 10:41
JAuten, vous êtes mauvaise langue, il n’y en a que 15…
JAusten
4 janvier 2022 @ 12:32
Il parait qu’ils veulent déménager de leur « forever home ».
L’entourage ne serait est plus à leur gout. La honeymoon avec Oprah is over.
Nous verrons bien ce qu’il en est.
Nivolet???
5 janvier 2022 @ 15:53
?
Muscate-Valeska de Lisabé
3 janvier 2022 @ 02:18
On va pleurer, faut pas acheter .
JAusten
3 janvier 2022 @ 21:24
LOL Muvalisabé !
miloumilou
5 janvier 2022 @ 13:46
En effet Muscate…il y a des lectures ô combien plus intéressantes, intelligentes et bien écrites!!!!
Lunaforever
3 janvier 2022 @ 02:57
Elle est jolie,jolie,jolie !!!
Coriandre
3 janvier 2022 @ 13:01
Oui, mais cela ne suffit pas.
?? Mer Limpide ?
3 janvier 2022 @ 19:21
Lunaforever, je tiens à vous faire savoir que la beauté de son visage, est uniquement grâce à son chirurgien esthétique, son chirurgien dentiste.
Toutes les fans de meghan, lui demande de leurs faire le même visage ! ………
Ils vendent leurs manoir de 11M.
Depuis un an elle a dépensée une somme astronomique juste pour son plaisir de sa garde-robe, alors qu’elle n’est pas beaucoup sortie .
Il se dit que Kate a dépensée la moitié, bien qu’elle était la représentante de la couronne, la sépulture du feu prince Philippe .
La soirée 007 ……..
Que Spotify ne leur versera plus les 20 M de leurs contrat sur plusieurs années, car le seul documentaire de 35 mn qui ont fournis n’a pas reçu le succès escompté.
Jugé, de décevant…….
Trianon
4 janvier 2022 @ 12:44
Oui mais c’est leur argent ,ils ont quand même le droit de le dépenser comme ils veulent .
Je ne les aime pas,mais faut pas abuser non plus .
Pascal
5 janvier 2022 @ 08:29
Tout ce que je me permettrai d’écrire est que dernièrement j’ai vu quelques minutes d’un film de Noël où apparaissait une actrice qui lui ressemblait beaucoup ,mais c’était peut-être elle un peu différente ?
Sinon je dirais que son visage est beau mais pas forcément très original.
Monica
8 janvier 2022 @ 19:33
Mer boueuse soins esthétiques et achats vestimentaires…
Comme toutes les royales qui défilent sur N&R.
Quant à paraître sur ce site,.. que cela vous plaise ou non, elle est duchesse.
Et qui a dit qu elle était fâché avec les gens que vous citez, en dehors des parents et beaux parents ??
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 10:41
Très.
MaryT
4 janvier 2022 @ 20:58
oui mais aussi photoshopée !
Stanislas
3 janvier 2022 @ 03:07
Ce qui est désespérant, c’est cette victimisation à outrance de personnes privilégiées qui feraient mieux de faire preuve d’un peu d’humilité et de réserve. Par respect pour ceux et celles qui souffrent vraiment et qui sont démunis. Tout cela devient obscène.
Guillaume Boonen
3 janvier 2022 @ 19:21
Vous avez tout à fait raison
Je me demande ce que Harry a eu en tête déposer cette femme
Je me demande aussi ce qu’elle a voulu et ce qu’elle veut…
MaryT
6 janvier 2022 @ 14:24
« déposer cette femme » ?? Je ne comprends pas … d’épouser ?? peut-être ?
Catherine
3 janvier 2022 @ 20:46
Bien jolie personne, et photo….bien sûr réussie. Il faut bien reconnaître que quoi que l’on en dise c’est une belle personne….avec du caractère !!! Peut on lui reprocher de ne pas se laisser écraser par le protocole….puisque l’on a pas besoin d’eux!!! Car ils sont les n0 2 , et que les médias poussaient par la Firme ne voient que les Cambridge !!
En lisant les magazines royaux…je constate que le même problème est en évidence dans la famille royale du Danemark….le no 2 est « occupé » à Paris et il est même resté en France , dans la famille de son épouse pour les fêtes de fin d’année !!!
Arrêtons donc de critiquer les Sussex, vu leur statut royal de n0 2 ils ont bien raison, de faire leur vie comme ils le veulent!!!
?? Mer Limpide ?
5 janvier 2022 @ 03:11
Désolée Catherine,
Je n’ai bien sûr rien contre vous .⚘
Mais, je dois réagir sur votre commentaire.
– 1er elle n’a rien à faire sur ce site des royaux .
( il ne faut pas entrer dans son jeu. en lui faisant croire qu’elle est importante, dite, la princesse meghan, que nenni. )
– quant une personne nous sert une matraque pour la battre ?
Qu’elle insiste lourdement.
– Même, si cette matraque nous ait servie sur un plateau d’argent ?
Qu’importe le support !
Elle veux s’imposer comme la femme déterminer, énergétique, belle.
Bref, elle cherche ce coup de matraque, qui fera la une, dans tous les magazines.
Et, là elle s’écriera…….
– Enfin , je suis reconnue en tant que la femme de l’année, la plus puissante………
Je pense même, qu’elle est, une .
Narcissique.
Qui vient de Narcisse, un jour dans une flaque d’eau, il a vu son visage !
Et, n’a jamais plus s’éloigner de la vision,qq sur sa beauté.
Il n’existait que lui.
Le, Moi et que Moi.
Preuve : Ils vendent leurs manoir.
Au bout de 18 mois , sous prétexte qu’ ils n’aiment pas son emplacement, que l’entourage s’avère décevant !
Fâchés avec ;
– sa famille paternelle .
– la famille royale de son mari .
– les Obama.
– Le congrès américain.
– les Beckham.
– leurs voisins .
Chercher l’erreur ❓
Ça, me fais penser à la blague du patient qui vient consulter son médecin traitant.
Et, lui dit :
Docteur, quant je touche là, j’ai mal ?
Quant je touche là, et là, et là .
J’ai mal ?!
Le médecin lui répond ;
Je sais de quoi il s’agit !
– Vous avez l’ Index de fracturé .?.
?? Mer Limpide ?
3 janvier 2022 @ 03:52
Le 9 janvier soit dans 6 jours .
Son altesse royale la duchesse kate de Cambridge.
Fêtera, son 40 ème Anniversaire.
⚘
Anastasia A ?
3 janvier 2022 @ 03:59
Désespoir des princesses … enfin personne n’a obligé ces dames à se marier à un prince non plus . Elles veulent les avantages sans les contraintes quoi .
Mais la plupart assument leur rôle avec le sourire , conscientes de leurs devoirs.
Heureusement qu’il n’y a qu’une Meghan ? je ne parlerai pas de Charlène qui a des problèmes autres .
Leonor
3 janvier 2022 @ 14:15
Ce n’est pas Meghan Markle qui écrit. C’est quelqu’un qui écrit sur Meghan Markle.
Et ce quelqu’un escompte bien un chiffre de ventes en corrélation avec le nombre de larmes versées et de cris indignés.
Galaxie20
4 janvier 2022 @ 12:23
Tout à fait de votre avis. On ne va pas pleurer sur leur sort car il y a bien pire.
Lili.M
3 janvier 2022 @ 06:06
Et encore un article sur Meghan ! Est-ce bien raisonnable ?
Baboula
3 janvier 2022 @ 06:59
Titre ambigu .
agnes
3 janvier 2022 @ 07:20
Quel beau profil.
Bambou
3 janvier 2022 @ 07:23
Rien que le titre racoleur, non merci !
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 11:08
Racoleur, ambigu (comme le dit Baboula) et archi faux. Meghan est aussi princesse que moi, elle n’est pas de sang royal. Duchesse de Sussex de par son mariage oui. Si Mme Elisabeth Gouslan avait été honnête, elle aurait titré » Meghan ou le désespoir de CELLES qui épousent des princes ».
PS
A bien y regarder, il semblerait qu’elles ne soient pas très nombreuses.
Lili.M
4 janvier 2022 @ 15:01
Comme Kate et Camilla actuellement épouses de princes mais pas princesses!
Nivolet????
9 janvier 2022 @ 11:21
Comme toutes les jeunes ou moins jeunes femmes qui ont épousé des princes dont certains sont rois aujourd’hui.
Marza
12 janvier 2022 @ 16:38
Pour résumer, Niveau Laid, vous êtes aussi princesse que la duchesse de Sussex, Camilla, kate Midleton et les autres?
j21
3 janvier 2022 @ 07:37
Si le sujet du livre est Meghan alors pourquoi « le désespoir DES princesses »?
De plus à mon avis Meghan n’a pas eu le temps de sombrer dans le désespoir vu le peu de temps qu’elle est restée princesse.
Cosmo
3 janvier 2022 @ 07:39
Le désespoir des princesses ? Mais pas pour le porte-monnaie de l’auteur.
On peut penser que la duchesse de Sussex est une gold-digger. Il me semble qu’elle est devenue une gold-mine pour beaucoup.
Leonor
3 janvier 2022 @ 14:17
Ah, cher Cosmo, je n’avais pas encore lu votre commentaire avant de poster le mien, ci-dessus 14h15. C’est que je ne suis pas du matin ! ?
Nous sommes bien d’accord.
Au fait, très bonne année à vous et à ceux que vous aimez.
Cosmo
4 janvier 2022 @ 13:22
A vous aussi, chère Leonor.
Marinou
3 janvier 2022 @ 08:30
Oh non! C’est à désespérer!
Elodie
3 janvier 2022 @ 08:39
Franchement ecrire un livre la dessus, je ne vois pas a quoi ça sert, mis a part les sous! Tout a déjà été epanche dit et redit, y a il vraiment des personnes qui vont l acheter?
jocelyne D
3 janvier 2022 @ 08:56
Faut-il vraiment les plaindre?
Kardaillac
3 janvier 2022 @ 08:59
Belle icône de couverture, le photographe est parvenu à « rentrer le nez ».
Elle a quand même du ressort, Meghan Markle.
Guillaume Boonen
3 janvier 2022 @ 19:35
Bonjour. Oui vous avez raison :son nez, sa couleur de peau sont différentes
Elle est presque méconnaissable
Cette famille à l’art de mal choisir les épouses de ces messieurs
Que de divorces et de scandales
Même le remariage de Charles sent le soufre
Jean Pierre
4 janvier 2022 @ 14:00
Le remariage de Charles sent surtout la naphtaline.
Nivolet???
5 janvier 2022 @ 15:58
Oh !!! ?
Pascal
5 janvier 2022 @ 08:25
On lui a fait un nez à ressort ??????
mimi
3 janvier 2022 @ 10:21
excuser moi mais meghan n est pas princesse.comme elle ne fait plus partir de la famille royaleje ne voit pas pourquoi ont lui prete toujours autant d attention.ils veulent vivre comme monsieur et madame tout monde donc qu ont les laissent tranquilles..et arreter de nous en parler.
Aristocrate
3 janvier 2022 @ 10:43
Que ne faut-il pas entendre! Une mauvaise actrice vindicative et manipulatrice, qui feint le désespoir parce qu’elle n’a pas pu plier la monarchie à ses désirs, et dont les déclarations fracassantes ont été largement démenties, ça vaut bien la peine d’écrire un bouquin. L’auteur n’a pas peur du ridicule, à moins que ce ne soit de l’ironie, mais je n’en ai pas l’impression à la lecture de la description.
La monarchie représente le pouvoir, la richesse et l’hyper-célébrité, il n’est donc pas étonnant qu’elle attire à elle des à aventurières en mal de reconnaissance, prêtes à traîner dans la boue leur bienfaitrice au moindre petit désagrément, pour se venger et assurer leurs arrières: « Si je ne peux pas être la reine, alors personne ne le sera », belle mentalité ?
Singh
3 janvier 2022 @ 14:23
Elle a surtout réussi à ce que les portes de « l’Establishment » se referment pour ses enfants….Je leur souhaite de faire de vraies bonnes études et ne devoir dépendre de personne.
Fabienne
3 janvier 2022 @ 15:46
Très bien résumé Aristocrate!
Cette femme n’est qu’hypocrisie, aigreur, envie et vulgarité.
Next!
Guillaume Boonen
3 janvier 2022 @ 19:44
Vous avez raison mais pourquoi accepter des personnes pareilles qui ne tiennent pas leur rôle dans leur position. Même mauvaise actrice, on lui a présenté un » rôle » de 1er choix
Wallis, Sarah, Margate,Anne, Charles, Andrew, Meghan ça en fait des scandales
Je fini par me dire que c’est fait pour attirer l. Attention sur cette famille….
Miléna K
3 janvier 2022 @ 22:03
Vous extrapolez,Aristocrate
Et puis votre idole sera reine consort:cela ne la dérange pas d avaler des couleuvres grosses comme des anaconda,pourvu qu elle soit reine consort.
Trianon
4 janvier 2022 @ 12:47
Reine comme Mathilde, Mary, Maxima,Letizia etc..
Elles sont reine, on ne rajoute que rarement le « consort « .
On parlait de la Reine Sophie d’Espagne, pas de la reine consort d’Espagne .
C’est un détail authentique, mais qui n’est usuellement jamais souligné, sauf à vouloir minimiser l’importance de la personne .
Gauthier
4 janvier 2022 @ 14:42
Ma chère Miléna K, j’ai immédiatement pensé à vous en voyant hier cette photo de votre idole, me disant qu’elle fera le pendant parfait à la photo d’Assa Traoré en Louboutins qui figure sans nul doute possible sur votre cheminée, j’allais écrire votre autel.
Miléna K
5 janvier 2022 @ 11:08
Je ne suis pas votre chère Miléna:surtout pas!.Pour le reste,vous faites partie des quelques personnes ,ici,pour lesquelles j’ai une réelle aversion;je ne vous ferai donc pas l’honneur de répondre à la seconde partie de votre stupide commentaire.
Marza
5 janvier 2022 @ 14:29
Vous êtes stupide et vous l’ignorez.
De plus, Miléna vous obsède, très certainement.
Gauthier
5 janvier 2022 @ 16:12
Ma chère Miléna K, je suis le seul à décider comment je vous appelle, navré! Pour le reste, votre aversion à mon égard montre surtout que vous n’avez aucune répartie, mais cela je le savais déjà.
Nivolet???
5 janvier 2022 @ 16:03
Non, à ce stade cela commence à ressembler à des anacondas…?
Nivolet???
5 janvier 2022 @ 16:25
Cher Gauthier, je pense que je dois me joindre à vous, car je n’ai pas l’heur de plaire à la passionaria des cocotiers. Elle abhorre tout ce qui n’est pas racialiste, noirs et woke.?
Bonne année à vous.
Miléna K
7 janvier 2022 @ 18:21
Votre « bienveillance » à mon égard n’a pas duré,Niveau-Laid
Nivolet????
9 janvier 2022 @ 11:47
Non Miléna K, je suis honnête. Il m’est arrivée d’être en accord avec ce que vous développiez et je l’ai dit sans ambages. Mais quand je vois ce post : » suis pas votre chère Miléna:surtout pas!.Pour le reste,vous faites partie des quelques personnes ,ici,pour lesquelles j’ai une réelle aversion ». En lisant ça, je me dis que les gens comme vous enferment, quand ils sont au pouvoir, ceux qui ne pensent pas comme eux, fasciste, vous avez dit fasciste ⁉️
Miléna K
10 janvier 2022 @ 01:03
Comment expliquez-vous que je n’éprouve aucune aversion envers Gatienne,par exemple,alors nous ne sommes pratiquement jamais du même avis?Voilà qui invalide totalement votre propos.D’autre part,je veux bien que vous voliez au secours de ce type dont les commentaires très limites me révulsent au plus haut point,mais cessez de ressortir cette histoire de cocotiers en croyant m’offenser..A choisir,je préfère encore être taxée de pasionaria des cocotiers que de pasionaria du bitume.Donc laissez-moi tranquille avec mes cocotiers.Et je reste polie.
ML
4 janvier 2022 @ 19:14
Je pense que votre « favorite » a certainement avalé des couleuvres -boas quand elle courait le cachet .
Marza
5 janvier 2022 @ 14:36
Cette femme s’acharne sur cette princesse avec une constance et une hargne qui dépassent l’entendement. C’en est à la fois ridicule et malsain.
Ses prises de position vis à vis d’une personne qu’il ne lui sera sans doute ( et très certainement)jamais donné de rencontrer, ainsi que le choix du pseudo en disent long….
Jean Pierre
3 janvier 2022 @ 10:48
Le désespoir est une illusion, encore plus quand on est une princesse anglaise.
Gatienne
3 janvier 2022 @ 12:34
Ici, c’est le désespoir à la sauce Ici Paris ou France Dimanche.
Leonor
4 janvier 2022 @ 12:45
Bien dit, Gatienne, si vous permettez.
Marza
5 janvier 2022 @ 14:25
Quel saisissant contraste, Miléna, entre vos réponses aux attaques de toute sorte (réponses empreintes de calme, de mesure, de force tranquille et révélatrices d’un équilibre mental certain…) face à toute cette hargne imbibée de méchanceté contagieuse pour qui n’en est pas protégé ou immunisé, de malveillance gratuite, de jalousie, de préjugés et de bêtise!
Oui, tous ces commentaires fielleux et malhonnêtes en révèlent davantage à propos de leurs auteurs que de leur(s)cible(s).
Décidément, ce site devient de plus en plus malsain.
Miléna K
6 janvier 2022 @ 11:58
Merci encore Marza.Mais vous savez,croiser le fer avec ce genre d individus extrémistes est une perte de temps.
Quant à cette pauvre Nivolet,sa » bienveillance » à mon égard n aura duré qu un temps ?.
Le dénommé Gathier ne mérite pas que je lui accorde davantage d importance.Mais c est à cause de personnes comme lui que ce site devient moins intéressant à fréquenter.
Miléna K
6 janvier 2022 @ 11:59
*Gauthier.
ML
6 janvier 2022 @ 12:05
Certes, ce site devient malsain mais vous participez largement à cette orientation !
Gauthier
7 janvier 2022 @ 18:50
Ma chère Miléna K, je vous remercie de me mettre sur le dos tout ce qui a été écrit depuis des mois ici sur Meghan Markle, mais je vous rappelle qu’objectivement (connaissez-vous le concept? J’en doute!) je n’ai écrit (et encore, fort peu) que la stricte vérité, sans rentrer dans la méchanceté de certains que vous vous gardez bien de nommer ici.
Quant à ma petite piqûre de rappel, récurrente sur les Traoré, c’est pour que vous n’oubliiez surtout pas que vous êtes la première, et je crois la seule, à avoir pris leur défense, ici, il y a un an et demi. Mais encore, là aussi il vous faudra de l’objectivité pour en convenir.
Enfin, comme le dit avec justesse ML, vous avez largement participé à faire de N&R un site malsain sur bien des sujets. Et cela date de bien avant Meghan Markle.
Nivolet???
11 janvier 2022 @ 15:56
On rêve!!
« ce genre d individus extrémistes. » face à toute cette hargne imbibée de méchanceté contagieuse pour qui n’en est pas protégé ou immunisé, de malveillance gratuite, de jalousie, de préjugés et de bêtise!
Oui, tous ces commentaires fielleux et malhonnêtes en révèlent davantage à propos de leurs auteurs que de leur(s)cible(s). »
Miléna K et autres Marza, où vous croyez-vous pour tenir de tels propos? Ce site représente notre culture, notre Histoire, met en exergue les femmes et les hommes qui ont façonné notre l’Occident. Un passé dont nous sommes fiers. Allez donc déverser votre pauvre culture, votre wokisme et votre haine ailleurs. A ce propos l’Académie Française a verrouillé le désir de vos acolytes de changer notre langage en votre baragouinage inclusif. Nous serons toujours là, n’en déplaise aux Traoré.
La pôvre Nivolet qui assume totalement.
Nivolet???
11 janvier 2022 @ 16:06
*A changer notre langue…
Nivolet???
4 janvier 2022 @ 11:36
« Il y a une certaine ironie à vouloir tout changer… sauf soi-même. »
Chrys Anagennao
Leonor
3 janvier 2022 @ 10:55
Un peu spécialisée dans le people croustillant, cette Elisabeth Gouslan, à ce que j’en lis sur Internet. Bon. Faut bien vivre.
lea33
3 janvier 2022 @ 10:56
Bonjour
Après la série des Sissi à l’eau de rose, voilà la série des « Meghan » à toutes les sauces… Ce livre va rapporter des royalties à l’auteur si le public veut bien l’acheter ! Peut-être plaira-t-il à Meghan qui est, sans doute, loin d’être insensible au fait que l’on parle d’elle !
Menthe
3 janvier 2022 @ 10:59
Et le second opus sera, « Meghan ou la manipulation de la princesse ».
Marguerite Marie
3 janvier 2022 @ 11:11
Rien que le titre est une honte.
A ne mettre entre aucune main.
Tungstene
3 janvier 2022 @ 11:35
Un livre pour vendre, et gagner de l’argent parce que la duchesse de Sussex fait vendre..
Elle a quitté la firme il y a une année déjà, mais on continue à faire les sondages en incluant la duchesse e Sussex c’est hautement ridicule.
Cette année les 40 ans de la duchesse Kate, et les 10 ans de mariage valent des livres, sûrement ce n’est pas vendeur.
On aurait pû avoir quelques bribes de ce dont le livre parlera, un catalogue des princesses qui ont connu des moments difficiles dans les familles royales.
La comtesse de Wessex devrait aussi y figurer, elle qui a connu des débuts difficiles, il n y avait pas les reseaux sociaux pour la désinformation monstrueuse d’aujourd’hui.
La vidéo de la reine écarte Harry et Meghan, les autres aussi devraient faire ainsi.
Laissez – les vivre tranquillement leur vie loin de la famille royale.
Lilibeth n’a pas été baptisée au sein de la famille royale.
Que les gens passent à autre chose.
Baboula
9 janvier 2022 @ 06:57
Vous demandez l’impossible à ces chevaliers défendant leurs dames .
Erato deux
3 janvier 2022 @ 11:43
Le désespoir des princesses?
Ce titre est soit naif soit provocateur.
Sourtout si la référence en est la Duchesse de Sussex.
De nos jours on ne peux pas parler de désespoir, mais plutôt des jeunes femmes dont la personnalité s’accomode mal des obligations d’ une charge princiere, qu’elle ont choisi en toute liberté et en connaissance de cause, avec les privilèges et avantages qui l’accompagnent.
Ce fut réellement plus difficile et douloureux parfois par le passé où ce choix etait imposé.
Valdoisette
3 janvier 2022 @ 20:35
En total accord avec vous,Erato deux, je n’aurais pas dit mieux !
??MIKA ??
3 janvier 2022 @ 11:53
Hormis Margaret (Royaume-Uni) qui était une véritable Princesse de sang, et qui a subi le protocole et les contraintes morales de son rang et de l’époque, le désespoir des « Princesses » PAR mariage doit être nuancé.
Pourquoi les Kate, Mathilde, Maxima, Silvia, Letizia, Stéphanie, Maria Teresa,
(et j’avancerais même Diana si elle avait été aimée et son mariage avec Charles réussi…) ne sont pas désespérées, même si tout ne doit pas être rose tous les jours ?
Dans ces milieux très exposés, dès que l’on veut le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière, tout finit par exploser un jour.
Jean Pierre
3 janvier 2022 @ 14:08
C’est comme lorsqu’on a un bon poste dans une boîte, on réfléchit à deux fois avant d’en changer ou de se plaindre.
Je ne vois pas trop ce que l’amour vient faire là dedans. Diana était plus royale quand elle s’est séparée de son goujat de mari. Mais tout le monde n’est pas Diana.
Menthe
4 janvier 2022 @ 17:04
Le mariage et les quelques mois au RU n’étaient qu’un passage obligé dans le plan de carrière de la belle.
??MIKA ??
3 janvier 2022 @ 21:02
Je retire Princesse de sang évidemment pour Margaret !
ValérieC
3 janvier 2022 @ 11:57
Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer en lisant le titre…^^
Wendy A
3 janvier 2022 @ 12:03
Meghan Markle ? désespérée alors qu’elle n’a accompli en tout et pour tout que 72 jours de tâches officielles en moins de 2 ans ( mais pour lesquelles elle a dépensé des sommes astronomiques record en vêtements, non sorties de sa poche bien entendu !) Faut vraiment le vouloir pour la qualifier de désepérée…
Philippe
9 janvier 2022 @ 01:01
Une vérité que vous avez raison de rappeler.