
La princesse Margriet des Pays-Bas a été reçue par les autorités à Ottawa avant de visiter le musée canadien de la guerre et d’inaugurer le festival de tulipes, événement marquant les liens entre les deux pays depuis l’aide militaire canadienne lors de la Seconde Guerre mondiale.
More

Menthe
12 mai 2026 @ 11:03
Dommage de ne pas en voir, des tulipes !
C’eût été la moindre des choses, pour un festival.
Caroline
12 mai 2026 @ 11:17
Totalement en rouge de la tête aux pieds y compris les accessoires !
Le ‘ chaperon rouge ‘ à la hollandaise !
Fleur
16 mai 2026 @ 11:30
Oui mais cette tenue de chaperon rouge rajeunit cette charmante dame. Elle a bien choisi sa tenue.
Framboiz 08
13 mai 2026 @ 00:55
Margriet, fidèle à son pays de naissance !