
La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles à la Une du magazine « L’officiel » de Hong Kong après leur séjour sur place début du mois d’octobre.

La princesse Maria Carolina et la princesse Maria Chiara de Bourbon-Deux-Siciles à la Une du magazine « L’officiel » de Hong Kong après leur séjour sur place début du mois d’octobre.
Framboiz 08
16 novembre 2024 @ 07:47
Qu allaient- elles y faire?
Régine
16 novembre 2024 @ 07:58
Vernissage, soirée Tatler,…
Framboiz 08
16 novembre 2024 @ 15:05
Merci !
Monica
18 novembre 2024 @ 12:15
Quel air désabusé…
Robespierre
16 novembre 2024 @ 10:45
Placer leur jambe droite ou gauche avantageusement pour la photo j’imagine .
eLisabeth
16 novembre 2024 @ 13:38
Visiter, s’amuser, prendre du bon temps…c’est de leur âge.
Et à Yode, elle nous a habitués à ça. Pour les voir travailler permanemment on va encore attendre.
Cosmo
16 novembre 2024 @ 07:53
Dupont et Dupond
Cecilie
17 novembre 2024 @ 08:58
Toujours bouche entre ouverte qui donne cet air idiot.
Deux poseuses.
Baboula
16 novembre 2024 @ 08:04
Elles sont aussi allées admirer l’exposition Van Cleef & Arpels An Eye for Beauty conseillée par Bertrand Meyer .
Brichton
17 novembre 2024 @ 21:31
Et bien détrompez vous et j étais très très étonnée. J ai rencontré maria Chiara en Essonne dans une association d aides aux femmes battues. Elle était très émue et sociale. Avec une aide financière non négligeable et elle ne s en ait pas vanté.
Baboula
18 novembre 2024 @ 08:05
Que ne le disiez vous . Merci de la réhabiliter.
Esquiline
18 novembre 2024 @ 13:47
Voilà le genre d’information qui ne sera jamais publiée ici.
Merci à vous et bravo à la princesse pour sa discrétion.
framboiz08
20 novembre 2024 @ 00:52
G vu à la TV leur mère faire des distributions à Nice, dans les rues avec la Croix Rouge ,leurs postures leur nuisent, dommage …
yode
16 novembre 2024 @ 08:16
Si elles savaient comme elles font « femme de petites vertus » … et à se croiser les jambes, on dirait qu’elles ont une envie pressante à satisfaire … Elles feraient bien mieux d’aller aider leur cousin Pedro de Bourbon-Siciles et Orléans ; là, elles seraient utiles ; et, en donnant un peu de leurs fortunes cela du bien à tout le monde (autant à elles qu’aux bénéficiaires) … (mais, vais-je être validé …)
Gilles de Bise
16 novembre 2024 @ 08:55
Elles n’ont pas beaucoup d’admirateurs, mais ne font rien pour se rendre joviales.
Christmas -Christina
16 novembre 2024 @ 09:01
Yode ,
Vous avez tout dit .
???
Paddington
16 novembre 2024 @ 09:45
Yode , je valide !!
Robespierre
16 novembre 2024 @ 10:46
Bizarre. Vous avez parle’ de jambes. Comme moi ci- dessus. Si mon post est valide’ .
Robespierre
18 novembre 2024 @ 10:08
Il n’est pas validé.
berton
16 novembre 2024 @ 11:05
Heureusement que le ridicule ne tue pas !
Bona
16 novembre 2024 @ 11:52
Elles sont très jolies, il doit y en avoir de la jalousie
Marie
18 novembre 2024 @ 15:13
C’est vrai qu’elles sont jolies Bona, surtout l’aînée, à mon avis, mais elles font quand même bien inutiles! Je ne dis pas qu’elles le sont, mais c’est leur attitude blasée qui est dérangeante.
PATRICIA
16 novembre 2024 @ 12:18
Vous êtes complétement validé Yode.
EMILIA
16 novembre 2024 @ 13:45
Pour moi vous l’êtes, Yode !!
Entièrement d’accord avec vous !
Vitabel
16 novembre 2024 @ 14:18
Elles sont plutôt jolies et sympathiques, les traiter « de femmes de petites vertus » est particulièrement bête et méchant.
Filip
16 novembre 2024 @ 16:37
Objectivement en quoi sont-elles différentes de beaucoup d’autres qu’on voit ici, c’est juste qu’elles s’affichent plus sur les réseaux sociaux.
Cecilie
17 novembre 2024 @ 08:59
Nous sommes en accord yode et milou.
Baia
18 novembre 2024 @ 14:07
Merci de parler en votre nom Cecilie et pour les autres.
Elisab
17 novembre 2024 @ 12:53
C’est un peu trop « posé « en effet, mais les tenues sont jolies . Petite vertu n’est pas une évaluation qui vous honore. Superficialité peut être , mais de là à les traiter P…. Très déplacé
Caroline43
17 novembre 2024 @ 14:08
???
Antoine
18 novembre 2024 @ 12:50
Je ne peux que souscrire à votre commentaire
Leur pose aguicheuse et boudeuse est tout simplement grotesque et vulgaire
Gab-Pnth
16 novembre 2024 @ 08:31
Les Dupont et Dupond de l’aristocratie. Encore beaucoup de superficialité sur cette photo.
Lemercier
16 novembre 2024 @ 11:19
Du « m’atuvu » comme on dit en province d’Anjou.
Gab-Pnth
19 novembre 2024 @ 14:42
J’adore les Angevins. Vous avez les bons mots !
carmina burana
16 novembre 2024 @ 12:05
C est l insoutenable legerete de l etre … et du paraitre.
IRis
16 novembre 2024 @ 12:21
oui, vraiment comme les Dupondt, qui prennent toujours le soin d’endosser la tenue du pays où ils se trouvent…
Christel
16 novembre 2024 @ 12:44
Incroyable que elles ne se rendent pas compte de leur ridicule. L’image de deux petites starlettes en mal d’embauche et rien d’aristocrate dans leur comportement. A l’image de leur mère…)
Gab-Pnth
19 novembre 2024 @ 14:44
Incroyable et surtout, lamentable. Je ne parviens pas à comprendre quelle notion leur a été donnée de leur origine familiale et finalement, sociale. Je pense que feu les rois des Deux-Siciles doivent avoir réellement mal à leur grain de poussière de voir une telle déchéance.
maria
16 novembre 2024 @ 20:03
bonsoir YODE
je suis bien en accord avec votre commentaire,je me demande qu’est ce quelle peuvent bien faire de leurs journées . ce genre de personnes m’indiffère elle ferais mieux d’aller travailler mais trop dur.en plus elles s’affichent honte oui quelle aille en espagne aider leurs cousin mais non il ne faut pas se salir les mains quel éducation?
milou
16 novembre 2024 @ 08:37
Les tenues sont mieux que d’habitude…
Les poses ridicules comme toujours…
Une est plus jolie que l’autre…
Asja
16 novembre 2024 @ 08:57
C’est possible que l’une soit plus jolie que l’autre mais les avis divergent sur laquelle.
Robespierre
16 novembre 2024 @ 10:47
Bizarre. Vous avez parle’ de jambes. Comme moi ci- dessus. Si mon post est valide’ .
Teddy
16 novembre 2024 @ 17:16
Une n a pas ses robes bustier sans bretelle comme d habitude
Lalita ?
16 novembre 2024 @ 18:02
Laquelle ?
Dom06
17 novembre 2024 @ 16:42
D accord Milou avec vous
HELENE
16 novembre 2024 @ 09:08
Ici les commentaires sont souvent très durs concernant ces jeunes femmes.
Moi j’aime assez ces vêtements traditionnels revisités.
Je ne les trouve pas plus vulgaires que les sœurs Spencer par exemple.
Baboula
16 novembre 2024 @ 09:10
La chasse au soupirant fortuné impose un passage à Hong Kong.Elles ont un titre princier,il leur faut un généreux mécène .
aubépine
16 novembre 2024 @ 09:31
Elles prennent des pauses hautaines qui ne correspondent pas à des jeunes filles naturelles ,toujours en représentation .
Arielle
16 novembre 2024 @ 09:32
Ravissantes, élégantes, cultivées, ces deux jeunes femmes sont aussi pleines d’humour. Je les ai toujours trouvées fort sympathiques, de même que leurs parents.
Puche
16 novembre 2024 @ 10:23
Les précieuses ridicules
Kardaillac
16 novembre 2024 @ 11:15
Elles exhibent chacune une veste chinoise de soie brodée dans des couleurs qui se répondent. Faut pas toujours critiquer mais le jean est une faute de goût quand le pat’def est parfait.
vidocq
16 novembre 2024 @ 11:45
existeront-elles un jour l’une sans l’autre?
Baia
18 novembre 2024 @ 11:50
On peut se poser la même question pour les soeurs Spenser …
Antoine
16 novembre 2024 @ 11:45
Poses ridicules sans aucun intérêt
D'Italie
16 novembre 2024 @ 11:49
Elles ont la fraîcheur et la simplicité des jeunes campagnardes !
Ben
16 novembre 2024 @ 12:13
La pose idéale pour vendre ses charmes.
Quelle vulgarité !
Vitabel
18 novembre 2024 @ 08:35
Seriez-vous habitué à ce genre de commerce pour dire une telle chose ? La vulgarité n’est pas toujours où l’on pense.
Antoine
18 novembre 2024 @ 12:48
Vulgaire Grossier Prétentieux
Monique
16 novembre 2024 @ 12:44
Elles sont très jolies
j espère que elles on profité pour des achats
Viroulette
16 novembre 2024 @ 13:57
rien de « princier » dans leurs attitudes et leurs look
Danielle
16 novembre 2024 @ 14:38
Sages tenues ; pour une fois c’est à signaler.
ISA
16 novembre 2024 @ 14:44
C’est dommage d’avoir autant de qualités, jeunesse, beauté, nom, fortune, éducation, culture… et de se consacrer essentiellement à des mondanités et des futilités.
VIOLETTE
19 novembre 2024 @ 01:30
ISA
En fait, nous ne voyons que des photos qu’elles veulent bien faire publier.
Nous ne connaissons pas leur emploi du temps, leur vie réelle, et je ne pense pas qu’elles soient aussi futiles qu’elles veulent bien faire paraître ?
Elle ont bien pris le temps d’étudier et ont une culture non négligeable.
KAYLEEN
16 novembre 2024 @ 16:36
Elles sont exemptées de cours à ce moment de l’année, elles doivent être très épuisées en fin de journée avec tout ce qu’elles font, oisives, elles ont beaucoup d’argent mais ce n’est pas éternel, actuellement la roue tourne très vite
VIOLETTE
19 novembre 2024 @ 10:22
Elles ne sont pas exemptées, elles ont des instructeurs à domicile.
Gisèle T
16 novembre 2024 @ 16:44
Je suis d’accord avec votre commentaire yode
Jay
16 novembre 2024 @ 16:50
C’est toujours dommage, la façon dont elle se tiennent qui manque vraiment de naturel alors qu’elles sont plutôt jolies.
Gilles de Bise
16 novembre 2024 @ 17:16
Une duchesse, dont je tairai le nom, les qualifie de « pimbêches ».
PierreO
16 novembre 2024 @ 17:55
Il faudrait dire à celle de droite de fermer la bouche , elle a l air aussi sotte qu un poisson rouge .
L’autre est digne des feux de l’amour.
Robespierre
16 novembre 2024 @ 18:07
Après le risotto aux truffes quel plat local très cher pourraient-elles immortaliser pour rendre envieux dans les chaumières ?
Mayg
16 novembre 2024 @ 18:10
Maria Chiara fait plus que son âge, surtout avec cette coupe de cheveux. On dirait une femme d’une trentaine d’années.
Girard
16 novembre 2024 @ 18:33
Sans intérêt/ orgueil mal placé
Béatrice de LACAZE
16 novembre 2024 @ 19:33
Ca c’est un sacré scoop !!!
Doriane
16 novembre 2024 @ 19:36
Ah, les revoilou !!! Oh la belle vie ! La jeunesse, la beauté, l’argent, la santé aussi je pense !
Je les espère heureuse…!!!