Les mannequins ne sont pas responsables de la laideur du vêtement porté lors d’un défilé mais ici entre le bandeau qui « baille-plisse » au boutonnage inférieur et la longueur des manches…… Cela rend le mannequin irréel. Quelle idee de cette mode où le sourire ou un visage radieux sont interdits.
hum… la moustache ne lui va pas du tout…
A moins que ce ne soit simplement un reflet de la photo ?
Cette jeune femme n’est pas particulièrement jolie et ne se met vraiment pas en valeur, quel dommage…
Oh quel dommage il y avait des photos de cette jeune fille bien plus seillante que celle-ci (voir d’autres sites), vous tendez le bâton pour qu’elle se fasse battre.
Comment dire… peut mieux faire: peau grasse, des cernes comme des valises sous les yeux, regard absent ey peu intelligent, bouche façon poisson rouge et j’en passe. Elle finira comme Paris Hilton. Lamentable.
Effectivement,Arielle.Vous avez raison.
Elle peut avoir une vie très enviable si elle s’en donne la peine. Et là, à bien la regarder…je dirais que ce n’est pas gagné.
Que dire de mon recentiment à la découverte de cette photo ?
Enfin de compte , je préfère m’abstenir que de traiter ce mannequin ……de noms d’oiseaux et autres mots que la bienséance du savoir vivre interdit .
J ai rien contre la demoiselle mais elle est gracieuse comme un piquet. ..
Luisante comme un vers (ça ce n est pas leffet glowy. ..)
Expressive comme un poisson (à l étalage le poisson, pas dans un bocal )!
Mais tant que ça fonctionne. ..Qu elle s amuse.
A noter que comme sa tante Theodora (?prénom ) Elle utilise greece comme nom de famille (sans particule etc )
Et une autre narcissique qui ferait pourtant mieux de se cacher car elle est très loin d’être jolie… pardon d’être « vipère » ce matin, mais je ne supporte plus Amelia de Windsor et Maria Olympia… Je ne dis pas qu’il faut être beau pour se montrer, loin de là et heureusement, ce que je ne supporte pas c’est leur vanité alors qu’elles ne sont intéressantes ni sur la forme, ni sur le fond.
Le problème est là, Menthe : cette exigence des maisons de couture est complètement idiote et c’est un manque de respect envers les mannequins qu’ils manipulent comme ils veulent, du fait de leur jeunesse, en les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Je suis sûre qu’un sourire changerait beaucoup de choses… et ferait passer le ridicule de certaines tenues.
Bon.
Mesure à prendre : on décapite la photo et le personnage de la photo, et on s’attache à examiner le bas. Du coup, c’est un peu étonnant, mais pas inintéressant.
Ah c’est sur ce n’est pas elle qui aurait été donner u coup de,main aux grecs durement touchés pas ces terribles incendies. Pas comme le fils aîné de Dom Bragance !
BRUNEL
13 août 2018 @ 05:43
Les mannequins ne sont pas responsables de la laideur du vêtement porté lors d’un défilé mais ici entre le bandeau qui « baille-plisse » au boutonnage inférieur et la longueur des manches…… Cela rend le mannequin irréel. Quelle idee de cette mode où le sourire ou un visage radieux sont interdits.
Baboula
13 août 2018 @ 06:03
Cela lui sera difficile d’avoir l’air plus idiot .
Sophie
13 août 2018 @ 15:30
J’ai l’impression qu’elle crie « secours !»
Sophie
13 août 2018 @ 15:32
Au secours avec beaucoup de difficultés
Chrislylou ??
13 août 2018 @ 21:06
Bloup bloup…un poisson dans son bocal ?…?regard plus que vide. Cette fille m insupporte, Amelia aussi!
monica
13 août 2018 @ 22:41
Baboula ??
GUY
13 août 2018 @ 06:44
Aie, aie, aie, j’attends les commentaires !!
Isabelle
13 août 2018 @ 07:15
Elle ressemble à Lady Gaga.
caroline23
13 août 2018 @ 14:06
??
AnneR
13 août 2018 @ 16:08
Lady Gaga est une chanteuse de jazz de très grand talent.
Auberi
16 août 2018 @ 11:41
Et très intelligente ;))
caroline-mathilda
14 août 2018 @ 10:16
lady gaga est talentueuse …
là est toute la différence.
Vitabel
13 août 2018 @ 07:21
Et cette semaine , deux pour le prix d’une ! ( voir cI-dessous commentaire Amalia)
IANKAL21
13 août 2018 @ 07:27
No comment.
Cause indéfendable !
Robe et écharpe faits entièrement en fourrure…
Arnold63
13 août 2018 @ 07:45
hum… la moustache ne lui va pas du tout…
A moins que ce ne soit simplement un reflet de la photo ?
Cette jeune femme n’est pas particulièrement jolie et ne se met vraiment pas en valeur, quel dommage…
Baboula d’accord
13 août 2018 @ 11:36
?
Brigitte
13 août 2018 @ 07:56
Oh quel dommage il y avait des photos de cette jeune fille bien plus seillante que celle-ci (voir d’autres sites), vous tendez le bâton pour qu’elle se fasse battre.
Claudia
13 août 2018 @ 08:03
Là au moins elle est couverte ! On sait que les mannequins ne doivent pas sourire, mais quelle figure sinistre.
Bernadette
13 août 2018 @ 08:12
C »est la « Sorcière blanche » du Monde de Narnia…et aussi sympathique !
Teddy
13 août 2018 @ 22:54
Regina milles de once upon à time
Opaline
13 août 2018 @ 08:13
Comment dire… peut mieux faire: peau grasse, des cernes comme des valises sous les yeux, regard absent ey peu intelligent, bouche façon poisson rouge et j’en passe. Elle finira comme Paris Hilton. Lamentable.
Arielle de T
14 août 2018 @ 01:14
Riche et indépendante ? Oui c’est tragique comme destin.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 août 2018 @ 22:46
Effectivement,Arielle.Vous avez raison.
Elle peut avoir une vie très enviable si elle s’en donne la peine. Et là, à bien la regarder…je dirais que ce n’est pas gagné.
Elise
13 août 2018 @ 08:37
Que dire de mon recentiment à la découverte de cette photo ?
Enfin de compte , je préfère m’abstenir que de traiter ce mannequin ……de noms d’oiseaux et autres mots que la bienséance du savoir vivre interdit .
Caroline Mathilde
13 août 2018 @ 09:42
J ai rien contre la demoiselle mais elle est gracieuse comme un piquet. ..
Luisante comme un vers (ça ce n est pas leffet glowy. ..)
Expressive comme un poisson (à l étalage le poisson, pas dans un bocal )!
Mais tant que ça fonctionne. ..Qu elle s amuse.
A noter que comme sa tante Theodora (?prénom ) Elle utilise greece comme nom de famille (sans particule etc )
Marnie
13 août 2018 @ 09:42
Et une autre narcissique qui ferait pourtant mieux de se cacher car elle est très loin d’être jolie… pardon d’être « vipère » ce matin, mais je ne supporte plus Amelia de Windsor et Maria Olympia… Je ne dis pas qu’il faut être beau pour se montrer, loin de là et heureusement, ce que je ne supporte pas c’est leur vanité alors qu’elles ne sont intéressantes ni sur la forme, ni sur le fond.
Nour
13 août 2018 @ 10:02
Rien de nouveau ni d intéressant !
goelette
13 août 2018 @ 10:23
C’est Maria-Olimpia de Grèce, çà ? A part la bouche ouverte , je ne la reconnais pas: Elle doit avoir une sacrée couche de fond de teint !
Charlotte AL
13 août 2018 @ 10:35
Il manque juste l’iceberg, et ce sera « Miss Hibernatus » !
Robespierre
13 août 2018 @ 10:38
je crois qu’il est impossible d’avoir un air plus benêt. On a raison de montrer cette photo pour l’ajouter dans le trombinoscope de la « benêtude ».
Menthe
13 août 2018 @ 10:40
Je sais qu’on demande aux mannequins de ne pas sourire, mais leur demande-t-on également de défiler la bouche ouverte ?
Bernadette
13 août 2018 @ 22:11
Le problème est là, Menthe : cette exigence des maisons de couture est complètement idiote et c’est un manque de respect envers les mannequins qu’ils manipulent comme ils veulent, du fait de leur jeunesse, en les faisant passer pour ce qu’ils ne sont pas.
Je suis sûre qu’un sourire changerait beaucoup de choses… et ferait passer le ridicule de certaines tenues.
Leonor
13 août 2018 @ 11:05
Bon.
Mesure à prendre : on décapite la photo et le personnage de la photo, et on s’attache à examiner le bas. Du coup, c’est un peu étonnant, mais pas inintéressant.
Pierre-Yves
13 août 2018 @ 11:19
On a de la sympathie pour les Danois, mais ils devraient laisser la mode à ceux qui ont quelques talents en ce domaine.
evanescence
13 août 2018 @ 17:27
elle aurait aimé être jolie, mais elle juste bien née, ce qui est déjà pas mal!
particule
13 août 2018 @ 11:42
De mieux en mieux voilà qui va ravir ceux qui regrettent les ours blancs sur la banquise !
Bambou
13 août 2018 @ 12:11
Ah c’est sur ce n’est pas elle qui aurait été donner u coup de,main aux grecs durement touchés pas ces terribles incendies. Pas comme le fils aîné de Dom Bragance !
Mary
13 août 2018 @ 12:25
Elle n’est vraiment pas flattée par cette coiffure,ce maquillage et cette bouche semi-ouverte : on dirait une huître qui attend le plancton…
Francois
13 août 2018 @ 12:58
Elle revient du Pays des morts vivants ????
Chrislylou ??
14 août 2018 @ 12:26
C’est ça François, bien vu??
Mélusine
13 août 2018 @ 13:15
Robe du soir en fourrure ! Sûrement destinée aux habitantes de la banquise.
Jean Pierre
13 août 2018 @ 13:16
Cette fashion week danoise est juste une opération marketing et une vaste fumisterie.
Myriam Schopfer
13 août 2018 @ 13:50
Vraiment pas beau et en plus en vraie fourrure! Bououh
j21
13 août 2018 @ 14:28
Est-ce une robe de mariée ? Pas si mal pour l’hiver danois.
FRAMBOISE
13 août 2018 @ 14:39
Tête à claques !