Compliquer pour trouver les bons arguments !
D une part, une créatrice qui ne met pas vraiment la femme en valeur et d autre part un modelè qui devient vraiment la tête de turc des internautes !
On sait que les mannequins ne sont pas souriantes et n’ont pas l’air d’avoir inventé la poudre mais alors là c’est un festival et j’emprunte à mon mari une réflexion qu’il emploie devant de tels spectacles: »elle crève le plafond de la stupidité! ».
Mon dieu ses parents devraient lui dire d arreter le maquinnat car elle n est pas jolie.
Je ne comprends pas qu elle persisté dans cette voie.Pauvre petite fille riche.
Oui, et… ?? ça lui donne l’air moins sot ?? Excusez-moi, mais là je ne vois ni une princesse de Grèce, ni une princesse de Danemark… Princesse, pour moi, ça implique sinon l’intelligence (ce n’est pas donné à tout le monde) du moins une certaine dignité. Ici, juste une fille sans classe, l’oeil torve et la bouche ouverte ! pauvre Grèce… heureusement qu’ils n’espèrent rien de ces gens !
Je ne sais pas comment toute cette histoire va se terminer … mais pour suivre Maria Olympia Pauline et Camille sur Instagram …. je m’interroge quant au sérieux de l’histoire … et qu’écriront les historiens des années à venir sur ces demoiselles
Comme je l’écrivais hier dans un commentaire qui a mystérieusement disparu, cette demoiselle respire l’intelligence.
(Curieux hier j’ai eu un message vert m’annonçant que mon message allait être envoyé pour modération et mon premier essai ce matin me donne un message rouge comme quoi le message n’a pas été envoyé !! Je fais un nouvel essai.)
Merci de votre réponse. Désolée, mais mon commentaire venait « du coeur » ! Je crois bien que c’est la première fois que cela m’arrive !
J’aime mieux cela que tout d’un coup mes messages disparaissent…
Je trouve la tenue assez intéressante et je préfère de loin une fourrure naturelle bien faite (en respectant les animaux comme le faisaient nos ancêtres) qu’une fourrure synthétique faite de plastique donc de pétrole (Les mers et les océans nous en remercieront).
Quant à la jeune mannequin, il serait bien que la mode vienne aux sourires et visages affables plutôt qu’aux visages accablés…
Je trouve Laeticia plus digne et physiquement plus présentable que ces » princesses » bling-bling. Aucune n’est semble-t-il capable de faire de bonnes études et de vivre d’une réelle profession. Elles tournent autour de leur nombril en attendant de pêcher dans leurs filets un homme qui assumera leur train de vie. D’un ennui mortel.
Mathieu K.
13 août 2018 @ 15:10
Okkkkkkkééé !!!! C’est donc ça le grand Art !!!! Je comprends, je comprends maintenant…
Qu’au nom de l’Art on fait tout passer…
Elsi
13 août 2018 @ 15:23
THE FOG……
Marie de Cessy
13 août 2018 @ 16:00
Ouch !!!
Pas jolie du tout !! ?
JAY
13 août 2018 @ 16:01
Compliquer pour trouver les bons arguments !
D une part, une créatrice qui ne met pas vraiment la femme en valeur et d autre part un modelè qui devient vraiment la tête de turc des internautes !
beji
13 août 2018 @ 17:22
On sait que les mannequins ne sont pas souriantes et n’ont pas l’air d’avoir inventé la poudre mais alors là c’est un festival et j’emprunte à mon mari une réflexion qu’il emploie devant de tels spectacles: »elle crève le plafond de la stupidité! ».
Dominique Blanc-garin
13 août 2018 @ 19:45
Mon dieu ses parents devraient lui dire d arreter le maquinnat car elle n est pas jolie.
Je ne comprends pas qu elle persisté dans cette voie.Pauvre petite fille riche.
Sonia
13 août 2018 @ 20:49
On dirait qu’elle est en cire !!! c’est horrible !!!
Yannick
13 août 2018 @ 22:47
On prend vraiment n’importe quoi pour faire défiler les vêtements.
Arielle de T
14 août 2018 @ 01:12
Princesse Maria-Olympia de Grèce et de Danemark, car la famille Royale de Grèce est la famille Royale de Danemark.
Dominique Boscher
14 août 2018 @ 23:07
Oui, et… ?? ça lui donne l’air moins sot ?? Excusez-moi, mais là je ne vois ni une princesse de Grèce, ni une princesse de Danemark… Princesse, pour moi, ça implique sinon l’intelligence (ce n’est pas donné à tout le monde) du moins une certaine dignité. Ici, juste une fille sans classe, l’oeil torve et la bouche ouverte ! pauvre Grèce… heureusement qu’ils n’espèrent rien de ces gens !
framboiz 07
14 août 2018 @ 03:12
Un spectre !
C’est l’Ecosse, qu’il lui faut, pas le Danemark, encore que » to be or not to be » mannequin ou princesse !
Romaine
14 août 2018 @ 07:19
Je ne sais pas comment toute cette histoire va se terminer … mais pour suivre Maria Olympia Pauline et Camille sur Instagram …. je m’interroge quant au sérieux de l’histoire … et qu’écriront les historiens des années à venir sur ces demoiselles
Anastasie
14 août 2018 @ 07:26
Comme je l’écrivais hier dans un commentaire qui a mystérieusement disparu, cette demoiselle respire l’intelligence.
(Curieux hier j’ai eu un message vert m’annonçant que mon message allait être envoyé pour modération et mon premier essai ce matin me donne un message rouge comme quoi le message n’a pas été envoyé !! Je fais un nouvel essai.)
Régine
14 août 2018 @ 11:15
Je l’ai censuré…
Anastasie
14 août 2018 @ 12:16
Merci de votre réponse. Désolée, mais mon commentaire venait « du coeur » ! Je crois bien que c’est la première fois que cela m’arrive !
J’aime mieux cela que tout d’un coup mes messages disparaissent…
val
14 août 2018 @ 08:36
beurk !
Isa
14 août 2018 @ 08:48
Je trouve la tenue assez intéressante et je préfère de loin une fourrure naturelle bien faite (en respectant les animaux comme le faisaient nos ancêtres) qu’une fourrure synthétique faite de plastique donc de pétrole (Les mers et les océans nous en remercieront).
Quant à la jeune mannequin, il serait bien que la mode vienne aux sourires et visages affables plutôt qu’aux visages accablés…
clement
14 août 2018 @ 09:05
Là ,c’est le comble !
framboiz 07
14 août 2018 @ 10:27
UN spectre !
berton
14 août 2018 @ 17:55
Sa nouvelle bouche gonflée est horrible.
Monique Couturier
15 août 2018 @ 17:08
Je trouve Laeticia plus digne et physiquement plus présentable que ces » princesses » bling-bling. Aucune n’est semble-t-il capable de faire de bonnes études et de vivre d’une réelle profession. Elles tournent autour de leur nombril en attendant de pêcher dans leurs filets un homme qui assumera leur train de vie. D’un ennui mortel.