A Paris, la Semaine de la Mode bat son plein. La princesse Maria Olympia de Grèce a assisté avec des amis dont Peter Brant (fils de l’ex mannequin Stephanie Seymour) au défilé de la collection de Giambattista Valli. (Copyright photos : getty images)
Quelle intelligence dans le regard de cette jeune personne qui a fort à faire de ses journées et qui est entourée de jeunes gens à l’oeil aussi vif qu’elle…!
Merci Gibbs…mais bon,c’est Régine qui décide du choix de ses sujets et ,paradoxalement,cette Maria Olympia intrigue tant elle finit par être caricaturale.
On croirait voir une sirène gréco-américaine avecc sa tunique nous rappelant les écailles d’un gros poisson!
Je la trouve peu intéressante et pas très belle!
Ne souhaite-elle pas se consacrer au bénévolat en compagnie des jeunes de son age spécialement durant les vacances d’été? Je ne crois pas à la rumeur sur ses relations avec le prince Harry trop sympa et trop charismatique pour elle!
parfaitement d’accord avec votre commentaire.
Dieu que cette pauvre fille a l’air bête, avec son maquillage outrancier, son regard vide, ses yeux sans expression.
Pauvre petite fille riche qui n’a comme souci que de savoir à quel défilé de mode elle assistera avec son compagnon à l’allure androgyne….
on a pitié d’une telle vacuité d’existence…
Tout à fait d’accord avec votre commentaires et les réponses. Plus décérébrée qu’elle, l’on meurt. A ce point c’est impressionnant. Ma remarque n’est pas très charitable ni élégante mais l’on ne peut s’empêcher de la faire. Son père et sa mère ne peuvent-ils pas l’arrêter de se ridiculiser à ce point ???
Elle a une vie artificielle faite de défilés de mode, de soirées mondaines…… Il serait temps que ses parents lui inculpent l’amour de l’autre et qu’elle puisse aider des associations grecques s’occupant d’enfants défavorisés…… Car, elle en sortirait grandie et aurait surtout la notion de la valeur de l’argent. Avoir des origines aussi prestigieuses seraient un plus pour récolter de l’argent par sa présence et ensuite, remettre l’entièreté à des œuvres caritatives……. Elle porterait ainsi dignement son nom de famille car actuellement, elle ressemble plus à une jeune désœuvrée et elle tombera vite dans l’oubli.
Enfin pour beaucoup des leurs la « charité » est surtout l’achat de la paix sociale, l’alibi de leur goût effréné de luxe, et leur donne conscience pour peu de frais. Elle n’a pas de compétence médicale, juridique ou logistique. Il suffit donc que le comptable de Papi Miller fasse un chèque, cela suffira. Pas besoin de le faire porter par cette petite fille.
D’ailleurs le spectacle de la charité au physique de mannequin, au sourire de madone, et au présupposé grand cœur royal est assumé par Tante Tatiana avec un brio qu’aucune autre princesse ou reine de la famille ne peut rivaliser.
J’adooore la chemise du bel éphèbe en bleu à gauche de la princesse!!!!
Le choix a du etre mûrement réfléchi… Et le résultat est à la hauteur….
Enfin,évitons de tirer des conclusions trop hâtives…on peut être superficiel et profond à la fois…
Il faut bien que jeunesse se passe!
Le bel éphèbe est le frère de Peter Brant ! inséparables tous les deux, ils se définissent comme des icônes de la mode : ils font tout ensemble et M-O participe à ce jeu people! je ne les critique pas, ils sont jeunes et » beaux » ( tout est relatif) , ils en profitent et ils ont bien raison !!!
tous ensembles, ça ferait une friture… Y en a-t-il de capable dans cette famille. je sais, on va me dire que c’est marie chantal qui fait bouillir la marmite, qu’elle travaille… Je ne vois pas des miller devenir rois de Grèce. Celle-ci mérite mieux.
Friture, est-ce que vous dites ça parce qu’ils ont des têtes de poisson morts ? Bon, je sors…
Le jeune homme à barbe fait au moins l’effort de sourire et a un certain charme.
Ni des Miller, ni des Schleswig-Holstein-Sonderbourg qui ne sont pas plus d’origine grecque les uns que les autres, ne deviendront rois de Grèce. Et probablement, personne d’autre donc peu importe que la princesse Maria Olympia mène une vie qui, en apparence, semble oisive et superficielle. De toute façon elle n’est vraiment pas la premiére et la seule aristocrate à mener cette vie là et à ne pas faire d’humanitaire. Dans l’aristocratie, comme dans la population générale, tout le monde ne peut pas ou n’ a pas envie de le faire et tout le monde n’en a pas les aptitudes. Comme bien d´autres avant elle, elle fera un riche mariage et honorera de sa présence des galas caritatifs. Chacun donne ce qu’il peut.
Ah j’étais sûr qu’on reverrait sous peu Maria Olympia et les frères Brant, vedettes estivales de N&R.
Pour être franc, je les préfère à certains membres du Gotha qui participent au même genre d’événement, mais sous couvert caritatif, excuse bien hypocrite.
Au moins ici ils assument et annoncent la couleur.
Superficialité quand tu nous tiens !
Je me pose juste une question : l’emploi du temps de cette personne a-t-il sa place sur le site de Noblesse & Royautés ? Certes elle est issue d’une famille royale, mais son comportement est-il noble ? Bien sûr cela n’engage que moi !
Bonsoir Annick,
Le but de N&R est justement d’informer sur les différents membres du Gotha, même les plus superficiels. Je pense que l’emploi du temps de cette personne à sa place sur le site, mais qu’il ne suscite pas beaucoup d’intérêt, et on comprend bien pourquoi !
Ça peut toujours nous aider à distinguer les vrai(e)s rois, reines, princes, princesses des faux.
Si la princesse ne suscite pas d’intêrêt, elle fait toujours beaucoup parler. Il suffit de voir le nombre de commentaires …Qu’est-ce – que cela serait si elle intéressait !
Le plastron de sa « chemise » fait penser à des écailles de poisson.
Oserai-je dire que son visage est dans le thème ?
Bon, elle est encore jeune, elle peut évoluer… pourvu que ses parents soient fiers d’elle !
Ce qui est dommage c’est qu’avec toute l’aisance financiére de leurs parents ils n’aient même pas l’air d’être epanouis et heureux ! Peut être pourraient ils s’investir dans des domaines humanitaires comme Harry par exemple (PS je ne les connais pas bien sur alors peut être qu’ils participent , je ne m’aventure pas a les juger)
Olympia ne respire vraiment pas l’intelligence, quel regard vide et creux, si au moins elle était jolie
Je suis dure mais honnêtement si elle n’avait pas sa mère derrière elle, on ne nous en parlerait certainement pas
Sauf que Lady Gaga s’est fait une carrière sur la base d’un talent et de beaucoup de travail.
On aime ou pas, mais on ne peut pas lui enlever.
Sinon, moi aussi je trouve qu’elle lui ressemble un peu. Mais j’arrive à trouver du charme à Lady Gaga.
Si Getty images est chargée de la promotion de cette princesse, je lui recommande de réformer toute sa stratégie… Il réussit parfaitement à donner (à tort, espérons-le) l’image d’une personne futile, toute occupée de mondanités et dont l’art de paraître tient lieu de programme de vie. Quant aux androgynes qui l’entourent, j’espère que leurs hommages sont plus virils que leur look !
Antoine, les frères Brant ne sont pas là pour jouer à Tristan et Iseult avec Maria Olympia et apparemment cela leur convient à tous les trois, donc je ne vois pas en quoi cela vous pose problème.
Milena K
6 juillet 2016 @ 06:09
Quelle intelligence dans le regard de cette jeune personne qui a fort à faire de ses journées et qui est entourée de jeunes gens à l’oeil aussi vif qu’elle…!
Robespierre
6 juillet 2016 @ 07:24
MDR !
Clémence
6 juillet 2016 @ 07:54
J’adore votre commentaire, Milena K, auquel je souscris à 100%! Bonne journée.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:38
Merci,bonne fin de soirée
Gibbs
6 juillet 2016 @ 09:28
Milena K,
J adore votre commentaire.
Voici qui ne rehausse pas le niveau du site.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:41
Merci Gibbs…mais bon,c’est Régine qui décide du choix de ses sujets et ,paradoxalement,cette Maria Olympia intrigue tant elle finit par être caricaturale.
Caroline
6 juillet 2016 @ 11:54
On croirait voir une sirène gréco-américaine avecc sa tunique nous rappelant les écailles d’un gros poisson!
Je la trouve peu intéressante et pas très belle!
Ne souhaite-elle pas se consacrer au bénévolat en compagnie des jeunes de son age spécialement durant les vacances d’été? Je ne crois pas à la rumeur sur ses relations avec le prince Harry trop sympa et trop charismatique pour elle!
caroline23
6 juillet 2016 @ 16:07
Milena K je n’aurai pas mieux commenté.
neoclassique
6 juillet 2016 @ 17:08
parfaitement d’accord avec votre commentaire.
Dieu que cette pauvre fille a l’air bête, avec son maquillage outrancier, son regard vide, ses yeux sans expression.
Pauvre petite fille riche qui n’a comme souci que de savoir à quel défilé de mode elle assistera avec son compagnon à l’allure androgyne….
on a pitié d’une telle vacuité d’existence…
1315jeann
8 juillet 2016 @ 09:49
Tout à fait d’accord avec votre commentaires et les réponses. Plus décérébrée qu’elle, l’on meurt. A ce point c’est impressionnant. Ma remarque n’est pas très charitable ni élégante mais l’on ne peut s’empêcher de la faire. Son père et sa mère ne peuvent-ils pas l’arrêter de se ridiculiser à ce point ???
Roselila
6 juillet 2016 @ 06:18
Elle a une vie artificielle faite de défilés de mode, de soirées mondaines…… Il serait temps que ses parents lui inculpent l’amour de l’autre et qu’elle puisse aider des associations grecques s’occupant d’enfants défavorisés…… Car, elle en sortirait grandie et aurait surtout la notion de la valeur de l’argent. Avoir des origines aussi prestigieuses seraient un plus pour récolter de l’argent par sa présence et ensuite, remettre l’entièreté à des œuvres caritatives……. Elle porterait ainsi dignement son nom de famille car actuellement, elle ressemble plus à une jeune désœuvrée et elle tombera vite dans l’oubli.
Anne-Cécile
6 juillet 2016 @ 17:52
Enfin pour beaucoup des leurs la « charité » est surtout l’achat de la paix sociale, l’alibi de leur goût effréné de luxe, et leur donne conscience pour peu de frais. Elle n’a pas de compétence médicale, juridique ou logistique. Il suffit donc que le comptable de Papi Miller fasse un chèque, cela suffira. Pas besoin de le faire porter par cette petite fille.
D’ailleurs le spectacle de la charité au physique de mannequin, au sourire de madone, et au présupposé grand cœur royal est assumé par Tante Tatiana avec un brio qu’aucune autre princesse ou reine de la famille ne peut rivaliser.
Bathilda
6 juillet 2016 @ 06:21
J’adooore la chemise du bel éphèbe en bleu à gauche de la princesse!!!!
Le choix a du etre mûrement réfléchi… Et le résultat est à la hauteur….
Enfin,évitons de tirer des conclusions trop hâtives…on peut être superficiel et profond à la fois…
Il faut bien que jeunesse se passe!
korobaze
6 juillet 2016 @ 18:15
Le bel éphèbe est le frère de Peter Brant ! inséparables tous les deux, ils se définissent comme des icônes de la mode : ils font tout ensemble et M-O participe à ce jeu people! je ne les critique pas, ils sont jeunes et » beaux » ( tout est relatif) , ils en profitent et ils ont bien raison !!!
amaia
6 juillet 2016 @ 06:35
Elle ressemble de plus en plus à sa mère, quant à la touche des amis ….. !!!!
Laurene
6 juillet 2016 @ 06:41
Bien vu milena… le poisson rouge est de retour.
Milena K
6 juillet 2016 @ 23:41
;-)
Erato
6 juillet 2016 @ 06:46
Pauvre jeune femme riche!
Comme quoi la noblesse n’est pas juste une affaire de naissance.
alain Golliot
6 juillet 2016 @ 06:47
tous ensembles, ça ferait une friture… Y en a-t-il de capable dans cette famille. je sais, on va me dire que c’est marie chantal qui fait bouillir la marmite, qu’elle travaille… Je ne vois pas des miller devenir rois de Grèce. Celle-ci mérite mieux.
ambre
6 juillet 2016 @ 14:40
Friture, est-ce que vous dites ça parce qu’ils ont des têtes de poisson morts ? Bon, je sors…
Le jeune homme à barbe fait au moins l’effort de sourire et a un certain charme.
Corsica
6 juillet 2016 @ 17:57
Ni des Miller, ni des Schleswig-Holstein-Sonderbourg qui ne sont pas plus d’origine grecque les uns que les autres, ne deviendront rois de Grèce. Et probablement, personne d’autre donc peu importe que la princesse Maria Olympia mène une vie qui, en apparence, semble oisive et superficielle. De toute façon elle n’est vraiment pas la premiére et la seule aristocrate à mener cette vie là et à ne pas faire d’humanitaire. Dans l’aristocratie, comme dans la population générale, tout le monde ne peut pas ou n’ a pas envie de le faire et tout le monde n’en a pas les aptitudes. Comme bien d´autres avant elle, elle fera un riche mariage et honorera de sa présence des galas caritatifs. Chacun donne ce qu’il peut.
marielouise
6 juillet 2016 @ 06:47
Il y a mieux et plus belle jeunesse !
Maria Olympia n’a pas la beauté de ses frères…
ml
marielouise
6 juillet 2016 @ 06:49
Elle pourrait être une ravissante jeune fille si elle avait un style plus sobre et de meilleur goût !
La classe n’est pas la panacée des bien nés!
ml
Corsica
6 juillet 2016 @ 18:01
Beaucoup de rejetons de la grande aristocratie britannique sont du même acabit. Elle court dans le tas.
pit
6 juillet 2016 @ 06:50
Parfois le vernis craque, et la vraie personnalité devient apparente : le vide intersidéral.
Damien B.
6 juillet 2016 @ 07:00
Ah j’étais sûr qu’on reverrait sous peu Maria Olympia et les frères Brant, vedettes estivales de N&R.
Pour être franc, je les préfère à certains membres du Gotha qui participent au même genre d’événement, mais sous couvert caritatif, excuse bien hypocrite.
Au moins ici ils assument et annoncent la couleur.
Annmaule
6 juillet 2016 @ 07:16
Vide integral !!!!!
framboiz07
6 juillet 2016 @ 07:28
Je sens que ça va être la Ste Olympia , enfin sa fête , tout le monde a compris !
Annick
6 juillet 2016 @ 07:30
Superficialité quand tu nous tiens !
Je me pose juste une question : l’emploi du temps de cette personne a-t-il sa place sur le site de Noblesse & Royautés ? Certes elle est issue d’une famille royale, mais son comportement est-il noble ? Bien sûr cela n’engage que moi !
Albane
6 juillet 2016 @ 18:52
Bonsoir Annick,
Le but de N&R est justement d’informer sur les différents membres du Gotha, même les plus superficiels. Je pense que l’emploi du temps de cette personne à sa place sur le site, mais qu’il ne suscite pas beaucoup d’intérêt, et on comprend bien pourquoi !
Ça peut toujours nous aider à distinguer les vrai(e)s rois, reines, princes, princesses des faux.
Corsica
7 juillet 2016 @ 17:43
Si la princesse ne suscite pas d’intêrêt, elle fait toujours beaucoup parler. Il suffit de voir le nombre de commentaires …Qu’est-ce – que cela serait si elle intéressait !
Nicolas
6 juillet 2016 @ 07:50
Mon dieu, que cette fille respire la joie de vivre!!!!!
Anne-Claire
6 juillet 2016 @ 12:28
Vous trouvez vraiment? Elle est sans expression.
Gisele
7 juillet 2016 @ 18:11
Le 2eme degré, vous connaissez ?
Francois
6 juillet 2016 @ 07:56
Qui se ressemble s’assemble
Si le mot désespérant a un sens …….
Claudia
6 juillet 2016 @ 08:00
je sens que nos lecteurs vont encore se déchainer contre cette jeune personne….
June
6 juillet 2016 @ 08:04
Le plastron de sa « chemise » fait penser à des écailles de poisson.
Oserai-je dire que son visage est dans le thème ?
Bon, elle est encore jeune, elle peut évoluer… pourvu que ses parents soient fiers d’elle !
June
6 juillet 2016 @ 08:10
Elle n’a pas dû lire mon post concernant un éventuel stage d’été auprès de Katherine et Alexandre de Serbie :))) !
ambre
6 juillet 2016 @ 16:06
Oui, les royaux ne lisent jamais ce qu’on écrit. Quel dommage :D
Patricia
6 juillet 2016 @ 19:03
Ah bon, elle sait lire. Lire peut-être, comprendre, il faut voir !
Dominique
6 juillet 2016 @ 08:04
Il y a quelque chose qui ne va pas chez cette jeune fille.
JOSEPHINE
6 juillet 2016 @ 08:04
Un désastre … Je ne peux en dire davantage, mon commentaire serait censuré !
Fiat lux
6 juillet 2016 @ 08:07
De pire en pire ! Il faut élaborer un plan pour sauver « Olympia ».
De grâce, qu’elle ferme sa bouche §
ambre
6 juillet 2016 @ 14:41
Vous savez, il y a des gens qui ne peuvent pas fermer leur bouche. Je ne me moque pas d’eux, j’en ai rencontrés et je ne raconte pas de craques.
jo de st vic
6 juillet 2016 @ 08:53
Ce qui est dommage c’est qu’avec toute l’aisance financiére de leurs parents ils n’aient même pas l’air d’être epanouis et heureux ! Peut être pourraient ils s’investir dans des domaines humanitaires comme Harry par exemple (PS je ne les connais pas bien sur alors peut être qu’ils participent , je ne m’aventure pas a les juger)
michelle
7 juillet 2016 @ 14:06
A l’age de Olympia , Harry s’enivrait habillé comme un nazi et il a été photographié nu!
Pascale (37)
6 juillet 2016 @ 09:10
C’est la futilité incarnée ……….
Pauline
6 juillet 2016 @ 09:42
Olympia ne respire vraiment pas l’intelligence, quel regard vide et creux, si au moins elle était jolie
Je suis dure mais honnêtement si elle n’avait pas sa mère derrière elle, on ne nous en parlerait certainement pas
Laurene
6 juillet 2016 @ 09:50
Ce regard vide en dit long…
Trianon
6 juillet 2016 @ 10:19
je préfère ne rien dire, d’autres vont le dire tellement mieux que moi..:)
lola
6 juillet 2016 @ 10:22
un petit air de lady gaga
ambre
6 juillet 2016 @ 14:43
Sauf que Lady Gaga s’est fait une carrière sur la base d’un talent et de beaucoup de travail.
On aime ou pas, mais on ne peut pas lui enlever.
Sinon, moi aussi je trouve qu’elle lui ressemble un peu. Mais j’arrive à trouver du charme à Lady Gaga.
clement
6 juillet 2016 @ 10:27
n’y a-t-il rien d’autre à faire que parader dans les défilés de mode ? que la vie doit être vide pour cette jeune personne !
beji
6 juillet 2016 @ 10:55
Avec un tel emploi du temps la pauvre petite va avoir besoin de prendre des vacances!!!!
Antoine
6 juillet 2016 @ 11:21
Si Getty images est chargée de la promotion de cette princesse, je lui recommande de réformer toute sa stratégie… Il réussit parfaitement à donner (à tort, espérons-le) l’image d’une personne futile, toute occupée de mondanités et dont l’art de paraître tient lieu de programme de vie. Quant aux androgynes qui l’entourent, j’espère que leurs hommages sont plus virils que leur look !
Damien B.
7 juillet 2016 @ 06:54
Antoine, les frères Brant ne sont pas là pour jouer à Tristan et Iseult avec Maria Olympia et apparemment cela leur convient à tous les trois, donc je ne vois pas en quoi cela vous pose problème.
Antoine
7 juillet 2016 @ 13:21
Ah bon ! Ils sont là pour quoi alors ? Pour combler le vide ?