A Paris, la Semaine de la Mode bat son plein. La princesse Maria Olympia de Grèce a assisté avec des amis dont Peter Brant (fils de l’ex mannequin Stephanie Seymour) au défilé de la collection de Giambattista Valli. (Copyright photos : getty images)
quelle belle unité de commentaires !!! celui ou celle qui prend les photos doit bien s’amuser à renforcer le style » pas nerveux » avec la pose langoureuse étudiée , mdr mdr
Cette gamine m’inquiète et je suis très déçue de ses parents que je pensais plus sérieux vis à vis de l’éducation de leur enfants…
Ce n’est pas la peine de faire autant « prout prout Marie Chantal » pour avoir une fille
Qui va bientôt montrer le haut et le bas sans complexe !
Parents et enfants doivent être dans leur monde et ne se rendent plus compte de rien !
Je ne suis ni princesse,ni duchesse,ni comtesse,rien de tout cela et je ne serais pas du tout ravie d’avoir une fille comme ça,qui n’est même pas belle et qui n’a pas l’air d’avoir inventer le fil à couper le beurre
Une expression que j’adore
Il faut remercier cette jeune femme car elle inspire ici un festival de traits d’esprit plus grinçants, torves et aigres les uns que les autres.
Et le nombre de commentaires (39 au moment où j’écris) prouve que dire tout le mal qu’on pense de quelqu’un est un plaisir bien plus gourmand et irrésitible que celui qui consiste à complimenter.
Rien que pour offrir cela, il faut remercier Maria Olympia de G.
La jeune grecque en photo, je me précipite sur les commentaires. finalement au milieu de toutes les vicissitudes, les francophones gardent bon sens et humour. Rien n’est perdu.
Mon Dieu, que ses parents réagissent avant qu’elle soit complètement perdue. Je serais d’accord avec un commentaire précédent : il y a chez cette jeune fille quelque chose qui ne va pas.
Et si elle faisait des études classiques, de celles qui donnent un métier et font un peu travailler le cerveau ?
Paraît qu’elle étudie la photo. J’aimerais bien voir ses productions. Peut-être qu’elle nous ferait changer d’avis sur ce qu’elle est capable de faire.
c’est la caricature de la riche américaine ; Elles sont légion comme ça sur la côte ouest et comme ils adorent les titres elle doit avoir une super cote dans le pays de sa mère.
Elle me fait un peu penser à lady gaga. Et toujours, la bouche ouverte. Pour moi, cette demoiselle n’a aucune classe… A part prendre la pose pour les photographes, que fait-elle de sa vie??
Personnellement j’ai envie de prendre la défense de cette jeune fille. Elle n’a que 18 ans, on a le droit d’être futile à cette âge. Quant à lui reprocher son manque d’engagement dans des causes nobles, quel est le pourcentage de jeunes de la tranche 18 -20 ans engagé? Le seul étonnement que j’ai c’est l’attitude de ses parents qui lâche leur fille de 18 ans dans cette jungle bien dangereuse.
Les commentaires sur son physique sont cruels et personne ne réagit comme certains ont pu réagir aux propos discourtois concernant le poids du duc et de la duchesse d’Anjou. Et pas touche au physique des Grandes Duchesses de Luxembourg!
Olympia lit peut-être les commentaires de N&R car je la trouve plus souriante et moins arrogante. J’aime beaucoup les tenues qu’elle porte cette semaine à Paris, notamment une ravissante robe bleu ciel portée lors du défilé Dior.
Olympia est devenue malheureusement pour elle la nouvelle tête de Turc des internautes N&R, à la place de Clotilde de Savoie.
Entièrement de votre avis j21 ! Il y a un effet de meute assez déplaisant.
A vrai dire l’indécence se niche peut-être davantage sur les clichés de princesses faussement empathiques faisant ostensiblement la charité que dans les clichés de Maria Olympia …
Bon oui c’est sa fête !…mais elle l’a bien cherché non?…
Merci les amis pour vos posts pleins d’humour …mais néanmoins toujours courtois …
ma récréation ce soir !
A défaut de faire du bien à quelqu’un, elle ne fait de mal à personne, c’est déjà ça. Si elle avait 35 ans, elle serait ridicule, mais à 20 ans. ..je ne sais pas si j’étais moins « tête-à -claques » à cet âge (par contre moins riche ça c’est sûr, et c’est la combinaison des deux qui est agaçante!)
J’espère pour elle, qu’un jour elle réalisera la vacuité de ce milieu et que ce jour là, elle saura trouver des intérêts et des gens pour l’enrichir au sens le plus noble du terme.
En attendant, on peut la remercier de nous donner du grain à moudre en cette période estivale ;-)
Que de commentaires gratuits et méchants !!! Il faut de tout pour faire un monde, si elle s’intéresse à la mode c’est son problème, je ne vois pas en quoi ça dérange vos vies, qui je pense doivent être bien ennuyeuses pour cracher de tels venins à chaque parution de l’une de ces photos. La mode est peut-être « superficielle » mais elle participe à l’économie et crée des emplois … Mais surtout occupez-vous de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas. Quant au physique et à l’apparence, je serais curieuse de voir les votre …
Zaz Duclem
6 juillet 2016 @ 11:28
Toujours la bouche ouverte ….. et toujours l’air de s’ennuyer
Leonor
6 juillet 2016 @ 16:24
Ca lui donne un air de carpe muette; Et sans doute vaut-il mieux qu’en effet, muette, elle le soit.
Namaste
6 juillet 2016 @ 11:35
Elle a pris le relais de la princesse Sirivannavari ??!!
Anna
6 juillet 2016 @ 11:54
Quelle dégaine !
Isa C
6 juillet 2016 @ 11:59
Tout pour déplaire !
annie
6 juillet 2016 @ 12:22
quelle belle unité de commentaires !!! celui ou celle qui prend les photos doit bien s’amuser à renforcer le style » pas nerveux » avec la pose langoureuse étudiée , mdr mdr
Numérobis
6 juillet 2016 @ 12:36
comme elle doit être fatiguée de ses journées !!!
Danielle
6 juillet 2016 @ 12:41
J’espère que sa présence à tous ces défilés l’aura fait connaître et qu’elle décrochera stages et job à la hauteur de ses aspirations !
MIKA
6 juillet 2016 @ 12:41
Cette gamine m’inquiète et je suis très déçue de ses parents que je pensais plus sérieux vis à vis de l’éducation de leur enfants…
Ce n’est pas la peine de faire autant « prout prout Marie Chantal » pour avoir une fille
Qui va bientôt montrer le haut et le bas sans complexe !
Parents et enfants doivent être dans leur monde et ne se rendent plus compte de rien !
Yom
6 juillet 2016 @ 12:46
Je ne suis ni princesse,ni duchesse,ni comtesse,rien de tout cela et je ne serais pas du tout ravie d’avoir une fille comme ça,qui n’est même pas belle et qui n’a pas l’air d’avoir inventer le fil à couper le beurre
Une expression que j’adore
bianca
6 juillet 2016 @ 12:49
Je pense qu’au vu de cette photo elle ne fera pas 200 commentaires ou plus…comme une certaine Princesse…
Pierre-Yves
6 juillet 2016 @ 13:08
Il faut remercier cette jeune femme car elle inspire ici un festival de traits d’esprit plus grinçants, torves et aigres les uns que les autres.
Et le nombre de commentaires (39 au moment où j’écris) prouve que dire tout le mal qu’on pense de quelqu’un est un plaisir bien plus gourmand et irrésitible que celui qui consiste à complimenter.
Rien que pour offrir cela, il faut remercier Maria Olympia de G.
Bernadette
7 juillet 2016 @ 10:51
Bien vu Pierre Yves !
isamarie
6 juillet 2016 @ 13:08
La jeune grecque en photo, je me précipite sur les commentaires. finalement au milieu de toutes les vicissitudes, les francophones gardent bon sens et humour. Rien n’est perdu.
Mon Dieu, que ses parents réagissent avant qu’elle soit complètement perdue. Je serais d’accord avec un commentaire précédent : il y a chez cette jeune fille quelque chose qui ne va pas.
Et si elle faisait des études classiques, de celles qui donnent un métier et font un peu travailler le cerveau ?
Mayg
6 juillet 2016 @ 13:10
En plus d’être inutile, elle n’est franchement pas très jolie. Heureusement que maman est riche car sinon,cette fille passerait totalement inaperçue !
france75
6 juillet 2016 @ 14:04
regine n est pas oblige de mettre cette jeune fille sans arret sur le site en sachant que cela va declancher des réflexions désagréables
Milena K
7 juillet 2016 @ 13:00
Régine met ce qu’elle veut.
lisa
6 juillet 2016 @ 14:33
DROLE DE BROCHETTE !
ambre
6 juillet 2016 @ 14:44
Paraît qu’elle étudie la photo. J’aimerais bien voir ses productions. Peut-être qu’elle nous ferait changer d’avis sur ce qu’elle est capable de faire.
olivier kell
6 juillet 2016 @ 15:07
c’est la caricature de la riche américaine ; Elles sont légion comme ça sur la côte ouest et comme ils adorent les titres elle doit avoir une super cote dans le pays de sa mère.
meiko
6 juillet 2016 @ 15:39
Elle me fait un peu penser à lady gaga. Et toujours, la bouche ouverte. Pour moi, cette demoiselle n’a aucune classe… A part prendre la pose pour les photographes, que fait-elle de sa vie??
maman monique
6 juillet 2016 @ 16:16
Je doit être la seule a la trouver mignonne
c eyt vrai que je la préfère sans maquillage
elle est jeune elle profite de ses belles annees
Leonor
6 juillet 2016 @ 16:25
Si ce quatuor-là représente la jeunesse actuelle, l’avenir de l’humanité …. Ciel, à l’aide !
COLETTE C.
6 juillet 2016 @ 17:18
Je n’en rajoute pas….
Muscate
6 juillet 2016 @ 17:50
Petit Pierrot pâle et triste,affligé par les commentaires cruels de N&rR….y’a un coeur, sous ces fanfreluches, M’sieur-dames! ;-)
Nicole
6 juillet 2016 @ 17:56
Il n’y a pas mieux à nous faire voir…
Pierre-Yves
7 juillet 2016 @ 09:06
Si ça ne vous emballe pas, rien ne vous empêche de relire Hegel ou Kant.
marcelline
6 juillet 2016 @ 19:07
on est « 2 doigts » du Loft de Loana !!!
Carole 007
6 juillet 2016 @ 19:14
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, entre les vêtements portés ou les airs inspirés de ces jeunes gens…
j21
6 juillet 2016 @ 19:41
Personnellement j’ai envie de prendre la défense de cette jeune fille. Elle n’a que 18 ans, on a le droit d’être futile à cette âge. Quant à lui reprocher son manque d’engagement dans des causes nobles, quel est le pourcentage de jeunes de la tranche 18 -20 ans engagé? Le seul étonnement que j’ai c’est l’attitude de ses parents qui lâche leur fille de 18 ans dans cette jungle bien dangereuse.
Les commentaires sur son physique sont cruels et personne ne réagit comme certains ont pu réagir aux propos discourtois concernant le poids du duc et de la duchesse d’Anjou. Et pas touche au physique des Grandes Duchesses de Luxembourg!
Olympia lit peut-être les commentaires de N&R car je la trouve plus souriante et moins arrogante. J’aime beaucoup les tenues qu’elle porte cette semaine à Paris, notamment une ravissante robe bleu ciel portée lors du défilé Dior.
Olympia est devenue malheureusement pour elle la nouvelle tête de Turc des internautes N&R, à la place de Clotilde de Savoie.
Damien B.
7 juillet 2016 @ 06:18
Entièrement de votre avis j21 ! Il y a un effet de meute assez déplaisant.
A vrai dire l’indécence se niche peut-être davantage sur les clichés de princesses faussement empathiques faisant ostensiblement la charité que dans les clichés de Maria Olympia …
CAROLINE VM
6 juillet 2016 @ 20:17
Bon oui c’est sa fête !…mais elle l’a bien cherché non?…
Merci les amis pour vos posts pleins d’humour …mais néanmoins toujours courtois …
ma récréation ce soir !
Sarita
6 juillet 2016 @ 20:49
A défaut de faire du bien à quelqu’un, elle ne fait de mal à personne, c’est déjà ça. Si elle avait 35 ans, elle serait ridicule, mais à 20 ans. ..je ne sais pas si j’étais moins « tête-à -claques » à cet âge (par contre moins riche ça c’est sûr, et c’est la combinaison des deux qui est agaçante!)
J’espère pour elle, qu’un jour elle réalisera la vacuité de ce milieu et que ce jour là, elle saura trouver des intérêts et des gens pour l’enrichir au sens le plus noble du terme.
En attendant, on peut la remercier de nous donner du grain à moudre en cette période estivale ;-)
Leti
6 juillet 2016 @ 22:49
Lady Gaga!!!
bambina
7 juillet 2016 @ 00:05
Que de commentaires gratuits et méchants !!! Il faut de tout pour faire un monde, si elle s’intéresse à la mode c’est son problème, je ne vois pas en quoi ça dérange vos vies, qui je pense doivent être bien ennuyeuses pour cracher de tels venins à chaque parution de l’une de ces photos. La mode est peut-être « superficielle » mais elle participe à l’économie et crée des emplois … Mais surtout occupez-vous de l’éducation de vos enfants, la sienne ne vous regarde pas. Quant au physique et à l’apparence, je serais curieuse de voir les votre …