
La princesse Maria Olympia de Grèce faisait partie des 100 modèles choisies par la maison Dolce & Gabbana pour présenter au Metropolitan Opera House de New York la collection Alta Moda. Ses parents le prince Paul et la princesse Marie Chantal étaient dans l’assistance. (Copyright photo : Vogue)
Silvîa
12 avril 2018 @ 05:40
Que fait cette princesse comme études ?
Elle n a pas la taille d un mannequin…..
Je ne la trouve pas jolie du tout
Bon jeudi
Peg
12 avril 2018 @ 12:38
Habit de Yahoo…..ou de Carnaval….Personnage franchement horrible. Dépourvu de grâce….., de distinction…..éducation….
Tout dans son port le confirme…
Valerielabelle?
12 avril 2018 @ 06:14
Bof
Lou
12 avril 2018 @ 06:23
La couronne sur la tête ……non!
Manque d’expression sur le visage!
Les jambes moins écartées me plairaient mieux!
Perso je trouve l’ensemble original. Je pense que le noeud doit faire parti du chemisier pour moi à enlever sinon j’aime bien!
monica
15 avril 2018 @ 16:56
La couronne est une tresse
katellen
12 avril 2018 @ 06:34
Et elle ne sait toujours pas fermer sa bouche….
milou
12 avril 2018 @ 06:41
Une certaine ressemblance avec Jasmin Grimaldi…Elle n’a pas hérité de la beauté de sa mère!
ml
Numérobis.
13 avril 2018 @ 11:41
Je préfère la fille d’Albert de Monaco à Maria Olympia !
Marie
12 avril 2018 @ 06:44
Cela lui convient à merveille. Quant il s’agit de se faire remarquer … dans un accoutrement ridicule …
lavaud
12 avril 2018 @ 06:53
elle va travailler dans quel cirque?????
bernadette
13 avril 2018 @ 13:41
Aucun… il n’y a plus que des acrobates dans les cirques !
Bételgeuse70
12 avril 2018 @ 06:57
Plus ça change, plus c’est pareil ?
Anne-Claire
12 avril 2018 @ 16:49
et plus c’est un épouvantail….
Haut-Landaise
13 avril 2018 @ 15:39
Très utile dans un cerisier ! bonne récolte assurée. HL
MIKA
12 avril 2018 @ 07:05
C’est vraiment parce qu’elle est Princesse de Grèce….
Personne ne se retournerait sur son physique s’il en était autrement…
Il faut bien l’avouer !!
Guy
12 avril 2018 @ 07:06
Ah que c’est beau, ! quelle recherche de création, on dirait qu’elle vient de repeindre un mur, pleine de peinture !
Baboula
12 avril 2018 @ 07:22
Quelle bonne idée de prolonger le carnaval !
Marie-Francoise
12 avril 2018 @ 07:30
Quel épouvantail ! Je serais morte de honte si c’était ma fille !
ladycat's
12 avril 2018 @ 07:44
Régine il serait interressant de les voir comment sont les 99 autres choisies?
la bouche ouverte , l’air évaporé? , est ce la caractéristique de la maison Dolce & Gabbana ,? auquel cas , Maria Olympia est parfaite ..
.
Régine
12 avril 2018 @ 11:52
Il y avait aussi les filles de Sylvester Stallone
Anastasia A ?
12 avril 2018 @ 12:52
?
Marie-Francoise
12 avril 2018 @ 12:58
C’est tout dire !
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 15:20
Ce qui est une référence intéressante ;-).
ladycat's
12 avril 2018 @ 07:47
Regine , il serait interressant de voir comment sont les 99 autres choisies .
La bouche ouverte et l’air évaporé sont ils les caractéristiques des mannequins de cette honorable maison de couture ? dans ce cas Maria Olympia est parfaite comme d’habitude
Hadrien-Marie
12 avril 2018 @ 22:24
Intéressant…
Claudia
12 avril 2018 @ 08:16
Heu…..tout est moche, la coiffure, le maquillage, la tenue, la posture….Et ses parents semblent tout contents !
Actarus
12 avril 2018 @ 08:23
J’hésite entre l’oeuf de Pâques et les tags promus autrefois par Jack Lang au rang d’ « art de la rue ».
Là je crois que ça suffit et qu’il est temps de formuler une proposition de loi. ;-)
LOI SUR LES PRINCES ET LES PRINCESSES QUI SE LANCENT DANS LE MANNEQUINAT
Article 1: Tout prince ou princesse qui se lance dans le mannequinat renonce de facto à sa qualité princière et au prédicat qui lui est attaché.
Article 2 : Si la qualité princière évoquée à l’article 1 est assortie de droits successoraux à un trône existant ou ayant existé, la perte de ladite qualité entraîne ipso facto la déchéance des droits dynastiques qui lui sont attachés.
…/…
Que le débat parlementaire commence sur N & R ! ^^
Anna1
12 avril 2018 @ 12:17
??????
Leonor
12 avril 2018 @ 12:48
Je vote pour votre proposition de loi.
Claude Patricia
12 avril 2018 @ 16:41
Je les expedie sur les anneaux de Saturne…je sature là.
Mary
13 avril 2018 @ 15:04
La jolie expression ! Je la ressortirai !
Antoine
12 avril 2018 @ 20:49
Bravissimmmmo sur votre commentaire que je suis à 100000%
Judith
13 avril 2018 @ 07:53
Je vote pour !
Sans retenue.
Lady Chatturlante
13 avril 2018 @ 14:43
Entièrement d’accord. Avec un tel accoutrement je n’ose les imaginer en robe de mariée pour le final du défilé.
Kalistéa
12 avril 2018 @ 08:28
Une mode affreuse pour moi! Quant au mannequin …je ne suis pas aussi méchante qu’on le croit et je n’en dirai rien! (mais je suis sûre que d’autres se chargeront de descendre en flèche cette jeune fille qui fait un métier qui lui plait , elle l’ interprête comme elle le sent ou comme on l’oblige à faire , et les réflexions désobligeantes seront toujours les mêmes !)
Cosmo
12 avril 2018 @ 08:38
Oh la la ! Difficile de faire plus cruche. A croire qu’elle s’est inspirée de Zézette, épouse X.
Baboula
12 avril 2018 @ 11:57
Cosmo,belle culture !
Cosmo
13 avril 2018 @ 11:15
Que voulez-vous, on connait ses classiques !
Lady Chatturlante
13 avril 2018 @ 14:46
Zézette X est-elle la descendante de Charles X ?
Cosmo
14 avril 2018 @ 17:10
Peut-être, Milady, mais sans doute par des voies détournées…
Philippe Gain d'Enquin
13 avril 2018 @ 22:13
« Splendide », cher Cosmo !!!
Carolus
17 avril 2018 @ 07:36
?
MMDehove
12 avril 2018 @ 13:14
Pourquoi pas Ginette, la copine de Jacquouille, dans « les Visiteurs » !!!!!!!
Lady Chatturlante
13 avril 2018 @ 14:47
Bien vu, c’est en effet le portrait craché de l’actrice qui jouait « dame Ginette ». Les couleurs des vêtements sont les mêmes.
Mary
12 avril 2018 @ 23:50
Le fou- rire ! Merci Cosmo, bien vu !
Moi ,je pensais qu’un ennemi juré de sa famille l’avait habillée ainsi…
Nour
12 avril 2018 @ 08:51
Bouche ouverte ,yeux dans le vague,rien ne change!!
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 08:57
C’est toujours sympa un carnaval. ^^
assique par la coupe
12 avril 2018 @ 09:06
Je trouve le look général très bien, très D & G, coloré, un peu fou, classique dans la coupe. Maria-Olympia est fine et porte très joliment cet ensemble.
Le problème avec ces tenues très colorées D & G est que l’on doit s’en lasser très vite.
Louise.k
12 avril 2018 @ 14:47
On s’en lasse de ces tenues, parfois même avant de les avoir achetées…
Louise.k
12 avril 2018 @ 14:48
* on se lasse, pardon.
Leonor
13 avril 2018 @ 12:47
La preuve, c’est qu’elle l’a pêchée dans la poubelle, sa tenue.
Antoine
12 avril 2018 @ 09:13
Il paraît que c’est de la haute couture…. Les « surplus américains » faisaient aussi bien, plus sobre et nettement moins cher. Heureusement, la signature est bien visible afin que l’on sache où ne pas s’adresser.
JOSEPHINE
12 avril 2018 @ 09:14
Si je disais ce que je pense !
Pierre21
12 avril 2018 @ 09:20
Ah voilà la fille prodigue ! She has show her true colours elle aussi, mais ils sont moins beaux que ceux de la reine d’Espagne ?
Pierre21
12 avril 2018 @ 09:21
*shown
Anne-Claire
12 avril 2018 @ 09:32
On ne peut pas plus horrible….
Francois
12 avril 2018 @ 09:43
On dirait une poupée de cire
Marnie
12 avril 2018 @ 09:46
Dure semaine pour nos yeux dans le domaine vestimentaire… après Maxima, Maria Olympia… je crois que cette dernière obtient le pompon car la robe de Maxima était moche, mais la tenue de Maria Olympia est non seulement moche mais ridicule.
MMDehove
12 avril 2018 @ 13:56
La concurrence est rude avec Laurentien !!!
Mayg
13 avril 2018 @ 13:33
lol
Pierre-Yves
12 avril 2018 @ 09:47
Le foulard est joli.
Les branchages aussi.
Mais le style Jean-Michel Basquiat est plus à son aise dans un tableau qu’en imprimé sur une redingote.
Caroline
12 avril 2018 @ 09:48
Ohhh, une princesse ‘ peinturulée ‘ !
Arielle
12 avril 2018 @ 10:20
Je trouve le look général très bien, très D & G, coloré, un peu fou, classique dans la coupe. Maria-Olympia est fine et porte très joliment cet ensemble.
Le problème avec ces tenues très colorées D & G est que l’on doit s’en lasser très vite.