
La princesse Maria Olympia de Grèce faisait partie des 100 modèles choisies par la maison Dolce & Gabbana pour présenter au Metropolitan Opera House de New York la collection Alta Moda. Ses parents le prince Paul et la princesse Marie Chantal étaient dans l’assistance. (Copyright photo : Vogue)
Anastasie
12 avril 2018 @ 10:36
La laideur incarnée… c’est tout ce que je peux dire en voyant la princesse Maria Olympia… et cela concerne tant elle que la tenue qu’elle porte !!!! Je me réjouis de lire les autres commentaires qui ne vont pas manquer !
Margaux
12 avril 2018 @ 11:07
Mon Dieu…
Kaloutine
12 avril 2018 @ 11:14
Un épouvantail … je ne trouve pas d’autre mot.
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 15:22
Chère Kalou,vous êtes sans pitié pour les petits moineaux ;-)).
Kaloutine
13 avril 2018 @ 19:58
Et oui, impitoyable. ;-)
Vous avez raison, ce serait acte de cruauté que de placer ce type de répulsif dans un champ. J’aime trop la nature pour lui faire subir « ça ».
Et puis faire peur au bel emplumé à vos côtés … Non, non, non ! ?
Muscate-Valeska de Lisabé
14 avril 2018 @ 18:26
♡.
Yannick
12 avril 2018 @ 11:28
Très jolie photo du vide.
Anna1
13 avril 2018 @ 12:34
J’adhère
Muscate-Valeska de Lisabé
14 avril 2018 @ 18:27
Gare au vertige!
Lidia
12 avril 2018 @ 11:35
Toujours la bouche ouverte, cette princesse me déplaît souverainement.
avel
12 avril 2018 @ 11:35
Et ben…. Ou comment donner le bâton pour se faire battre! Parce que là ça va se déchaîner!
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2018 @ 15:26
Elle s’en fout et on peut la comprendre^^.
Anna1
12 avril 2018 @ 12:19
??????
olivier Kell
12 avril 2018 @ 12:24
Très beau …..pour un défilé
Mayg
13 avril 2018 @ 13:34
De carnaval…
Milena K
12 avril 2018 @ 12:37
Ni jolie,ni classe,ni même simplement charmante.Quant à sa tenue:bof!
June
12 avril 2018 @ 12:37
Ouh que c’est vilain !!!
Et ça doit coûter très cher en plus…
Myriam Schopfer
12 avril 2018 @ 12:49
Qui veut porter ça?
Leonor
12 avril 2018 @ 12:53
Donc, collons au train des camions-poubelles, pour récupérer ce qui en tombe : nous serons à la mode. Elle est dans l’air du temps » recyclable », cette fille. Mais c’est d’une drôle de façon qu’elle recycle les monarchies.
Grany
12 avril 2018 @ 13:01
En résumé mère et fille ouvrent leurs bouches avant de réfléchir. …….
Mayg
12 avril 2018 @ 13:26
J’hésite entre le sapin de noël et l’épouvantail,bref, tenue digne du carnaval…
Lucile M.
12 avril 2018 @ 13:27
Hors la tenue très particulière signée D&G très jeune qui ne m’attire guère je me pose toujours la question pour ces jeunes mannequins et tous les autres par ailleurs de leurs visages figés au moins, faisant « la gueule »en règle générale. Maria Olympia y ajoute la petite note personnelle, la bouche entrouverte tel un poisson dans son bocal. La vie est-elle si pénible dans le monde de la mode et de l’aristocratie qui la fréquente assidûment qu’il faille afficher des expressions sinistres, accablées ou ahuries ?
COLETTE C.
12 avril 2018 @ 13:34
De mieux en mieux….. Ses parents n’ont pas le sens du ridicule ?
plume
12 avril 2018 @ 13:46
Voici la catastrophe ambulante. Quelle horreur.
beji
12 avril 2018 @ 13:59
Je fais ma B.A du jour,je ne commente pas…
bernadette
12 avril 2018 @ 14:02
Eh bien …. pour une fois, à part le gros noeud ridicule, elle est nettement mieux que d’habitude ! Rouge à lèvre trop prononcé, mais si on lui a demandé…!
bernadette
12 avril 2018 @ 14:03
En fait, question « sympathique », elle me fait plutôt penser à Lilly Rose Depp…
Elisabeth-Louise
12 avril 2018 @ 14:39
Dès qu’un article évoque Maria-Olympia, je me précipite sur les commentaires, et je suis rarement déçue…….fou-rire garanti !!
C’est maintenant seulement que je fais le lien avec « Olympia », la poupée mécanique des Contes d’Hoffmann d’Offenbach……..mais si, vous savez ça par coeur « les oi-oi-oiseaux sous la charmiiiiiiilleuh… » les pauvres parents n’ont jamais dû y penser……malheureuse petite ! par chance ce petit monde ne semble pas très cultivé;
Leonor
13 avril 2018 @ 12:52
Musique !
https://www.youtube.com/watch?v=mVUpKIFHqZk
vitabel
12 avril 2018 @ 16:05
Je n’arrive pas à me décider si c’est l’expression de la bouche ou des yeux qui lui donne cet air pas très intelligent, dommage car au naturel cette jeune fille est sympa et assez jolie.
Alinéas
12 avril 2018 @ 17:15
Pas tellement à mon goût..!
berton
12 avril 2018 @ 17:27
J’espère qu’elle est royalement payée pour servir de porte-manteau à de pareilles horreurs !
AnnieDurThé
12 avril 2018 @ 17:38
Et elle se croit bien ????
clement
12 avril 2018 @ 18:10
Quel est le niveau d’études de cette jeune demoiselle ?
Heureusement qu’elle a un nom et une fortune !
Je l’imagine mal se pencher sur la misère du monde et entreprendre des choses qui ont un sens comme faire de l’humanitaire ……mais je peux me tromper !
Lou Signolo
12 avril 2018 @ 19:30
Ça me fait penser à une réplique signée Michel Audiard dans Les Tontons flingueurs, énoncée par le personnage de Fernand Naudin (joué par Lino Ventura). Par charité, je m’abstiendrai de la reproduire, mais quelques-uns devineront forcément laquelle ?.
1315jeann
16 avril 2018 @ 14:31
Bien vu. Excellent
framboiz 07
12 avril 2018 @ 20:03
Surtout ne pas penser à son arrière- grand-mère, qui portait des plissés Jean Dessés ou à sa superbe grand-mère, élégante en tous temps, tous lieux …
marie40
12 avril 2018 @ 21:32
Pas de doute, la famille n’envisage pas de réclamer la couronne de Grèce. Peut on imaginer une princesse plus tarte.
Haut-Landaise
13 avril 2018 @ 15:44
tarte à l’oseille alors ! HL
Corsica
14 avril 2018 @ 15:14
Excellent !
Robespierre
15 avril 2018 @ 15:05
MDR !
Laurent F
13 avril 2018 @ 09:19
Elle respire vraiment l’intelligence, heureusement l’argent de Maman ouvre bien des portes !
Anastasia A ?
13 avril 2018 @ 12:14
On est d’accord …. l’argent et le bras long ….
Bienveillance
13 avril 2018 @ 09:52
En tant que mannequin, elle ne fait que ce qu’on lui demande, à savoir porter ce qu’on exige d’elle. Mais à la vue des commentaires, c’est être coupable que de faire ce pour quoi elle est rénumérée.
Anastasia A ?
13 avril 2018 @ 12:16
Pour être mannequin il faut avoir au mieux une beauté certaine , oh pire du charme . La demoiselle n’a ni l’un , ni l’autre …. en revanche , elle a une famille riche qui connaît beaucoup de monde ?
Corsica
14 avril 2018 @ 15:17
Quand je regarde certains films de défilés, je trouve les mannequins ni belles, ni pleines de charme. Cela vient probablement de leur maquillage, de leurs airs blasés et aussi, bien souvent, de leur extrême maigreur.