
C’est par ces mots que la grande-duchesse de Luxembourg a tenu à réagir à la rupture des fiançailles de son fils le prince Louis : « De tout cœur avec notre cher fils Louis et notre chère Scarlett que nous aimons. Toute la famille est à vos côtés. Nous pensons à vous. »(© Collection privée / Emanuele Scorcelleti)
Gabrielle
23 février 2022 @ 23:15
Désolé pour cette rupture
FLEUR
23 février 2022 @ 23:18
Quelle tenue inélégante que celle de Scarlett-Lauren pour des fiançailles.
Roxane
23 février 2022 @ 23:31
Sur la photo, on dirait que Louis se fiance avec Maman, et Scarlett avec le Gd Duc ?
Mimi avec Majuscule
24 février 2022 @ 13:18
C’est peut-être ça le secret, tout un scénario se jouait : Louis voulait garder Maman et Scarlett faisait de l’oeil au Grand Duc, résultat Marie-Thérèse y a mis bon ordre en rompant les fiançailles et en renvoyant au plus vite la dangereuse. ;-)
Carole 007 - Carolus
24 février 2022 @ 19:28
En effet Mimi, bonne remarque. ?
Katellen
25 février 2022 @ 13:03
? C’est vrai que même à son âge, le Grand-Duc est bien plus séduisant que son fils !
Caroline
24 février 2022 @ 00:09
C’est plutôt sa gentille réaction ‘ diplomatique ‘ ! Au fond d’ elle- même, Maria Theresa de Luxembourg souhaite protéger son fils assez ébranlé par ses fiançailles rompues.
Lunaforever
24 février 2022 @ 01:43
Allons, allons, Belle-maman, de quoi je me mêle ? Ces deux trentenaires ont dit ce qui leur convenait. Et pas la peine d’être de tout coeur avec eux, ce n’est pas grave, personne n’est
passé sous un train !
Alice
24 février 2022 @ 02:48
Hum, “la chère Scarlett que nous aimons” … je peux me tromper mais je trouve que c’est un peu forcé. Ou alors elle a peur que son fiston perde son job puisqu’il travaille pour le cabinet des chers parents de la chère Scarlett.
Juliette d
24 février 2022 @ 04:29
On en fait autant presqu’autant de cas que pour le divorce de Louis et Tessy.
Dom
24 février 2022 @ 06:58
Très beau commentaire de la part de Maria Térésa
ABER
24 février 2022 @ 08:11
Une bonne décision de Scarlett, je pense.
Elsi
24 février 2022 @ 08:11
Est-ce que cela interese le monde ? … non …pas vraiment …. il connait bien d’autres problemes en ce moment. Qu’ils reglent cela en famille.
miloumilou
24 février 2022 @ 08:46
C’est toujours difficile et triste une séparation, que l’on soit marié ou pas!
jocelyne D
24 février 2022 @ 09:47
c’est très diplomatique tout çà
josaint vic
24 février 2022 @ 12:33
La grande duchesse est elle aussi aimante avec ses autres belles filles ou ex ??
Vasco2
24 février 2022 @ 13:13
Il est préférable de se séparer avant ; regardez le couple Albert- Charlène. Si le mariage avait été annulé ils n’en seraient peut-être pas là.
Marie d’Aix
24 février 2022 @ 13:14
Elle en fait trop Maria Teresa !!
Ce n’est pas la fin du monde … son fils à la trentaine, quel besoin de s’immiscer dans cette affaire de cœur ?
Marnie
24 février 2022 @ 14:51
Il n’y a pas eu autant de blabla quand Madeleine de Suède (loin du trône comme Louis) a rompu ses fiançailles avec son Jonas… c’était plus sobre.
Mayg
24 février 2022 @ 17:52
Oui mais ce n’était pas dans les mêmes circonstances. Madeleine de Suède a été humiliée publiquement par ce goujat qui n’a pas hésité à la tromper.
Silvia 2
24 février 2022 @ 20:53
Quand on a plus de 35 ans et 2 enfants adolescents, une maman se doit d être discrète. Chaque enfant a sa vie propre et intervenir ou commenter n est pas normal. La discrétion , le soutien est le mieux.
Snoopy ??
26 février 2022 @ 01:31
Je trouve aussi ?
Tout à fait d’accord avec vous Silvia 2
Lady Mary
25 février 2022 @ 14:42
Tout à fait !
Charles
24 février 2022 @ 15:39
Le message de Maria Teresa est de trop d’autant qu’il est excessif.
La Grande-Duchesse veut se montrer parfaite mais à trop en faire la réaction de la mère de l’ex fiancé éveille bien des soupçons.
Snoopy ??
26 février 2022 @ 01:29
C’est bien ce que je me posais comme question ???? Charles
Snoopy ??
24 février 2022 @ 15:43
Oui et…???
Je ne comprends pas pourquoi MT intervient-elle ?
Doit-elle absolument préciser son avis sur cette rupture par peur de ???
Hilde
25 février 2022 @ 19:50
Personne n’a demande vôtre avis non plus , alors ils peuvent réagir par un communiqué et vous vous n’êtes pas obligé de lire cette article .
Elsi
26 février 2022 @ 10:42
Personnellement je me demande quelle est l’utilite de ces messages « de soutien » en ligne et donc au vu de tout le monde, pas seulement dans ce cas-ci. Louis a bien merite du soutien, je trouverais plus adequat et discret que sa mere lui adresserait ses mots de soutien en prive. Idem pour Tessy, au lieu de lui envoyer des « big hugs » … qu’elle l’appelle ou qu’elle lui envoie un texto pour lui assurer sa solidarite….elle connait tout certainement son no. de portable..quel etalage et quel show ….
Marie Christine
27 février 2022 @ 16:38
Peut être que la Grande Duchesse qui semble être assez autoritaire voulait régenter la vie ses enfants et que la fiancée a préféré s’enfuir. Le prince Louis semble très influençable et influencé par sa mère. Dans un couple on est 2 pas 3 sinon ça explose
Robespierre
28 février 2022 @ 11:58
Elsi a tout à fait raison.
Karabakh
28 février 2022 @ 15:38
Ce communiqué est inutile, en plus d’être d’une mièvrerie sans nom.