
La traditionnelle cérémonie de remise de décorations aux donneurs de sang bénévoles de la Croix-Rouge n’ayant pas pu avoir lieu sous sa forme habituelle, c’est avec un message vidéo que la grande-duchesse de Luxembourg a tenu à les remercier. (merci à Anne)
maria
14 janvier 2021 @ 19:58
d’accord avec vous ANTOINE BP ce n’est plus la même femme je n’accorde plus aucun intérêt pour elle
elle ferais mieux de rejoindre son époux ah au fils des années elle a pris du poil de la bête maintenant c’est moi qui commande pouffff encore une qui oublié d’où elle viens
Leonor
14 janvier 2021 @ 20:27
C’est curieux de ne pas réaliser à quel point un tel bronzage peut être ressenti comme
provocant , dans les circonstances présentes.
Un petit Belge
15 janvier 2021 @ 20:03
En terme de communication, c’est effectivement une opération ratée… D’autant qu’avec les moyens technologiques actuels, elle pourrait enregistrer sa vidéo à Biarritz…avec en arrière-plan un salon du palais grand-ducal de Luxembourg !
Avel
14 janvier 2021 @ 21:30
Elle s’est endormie près de la lampe à bronzer?
Zulma
14 janvier 2021 @ 22:36
Elle me met mal à l’aise. Je passe mon tour.
Phil de Sarthe
15 janvier 2021 @ 06:10
Et bien moi, elle me plaît de plus en plus Maria Teresa….elle a fait le mariage de son cœur, elle a rempli son rôle, supporté sa belle-mère qui l’appelait semble t il » la Cubaine »….son époux semble la soutenir, elle a l’air heureuse à Biarritz…et je la comprends. Son teint hâlé vient sans doute de ses ballades au bord de mer, avec sa génétique sud américaine….elle ne fait de tort à personne, essaie juste de penser un peu a elle, après toutes les amabilités qu’elle a reçues….
Si je vous ai bien compris, Aubert, vous devriez être d’accord ?
En tout cas j’ai toujours le souvenir de son mariage….le jour de mon anniversaire !
Et oui, pour faire bonne mesure, je me mets aussi en lumière ?
Muscate-Valeska de Lisabé
15 janvier 2021 @ 16:18
On aime vous voir en lumière,cher Phil???.
Phil de Sarthe
16 janvier 2021 @ 09:15
?
miloumilou
16 janvier 2021 @ 11:13
Oui, Phil de Sarthe … je vous rejoins totalement!
miloumilou
16 janvier 2021 @ 11:13
???joli Muscate !
Menthe
15 janvier 2021 @ 16:39
Pas de mal, Phil ! Au moins nous saurons quand vous le souhaiter, en plus, c’est une date très facile à retenir?
Phil de Sarthe
16 janvier 2021 @ 09:15
?
miloumilou
16 janvier 2021 @ 11:12
Oui, Phil de Sarthe … je vous rejoins totalement!
Phil de Sarthe
17 janvier 2021 @ 10:11
??
Mayg
16 janvier 2021 @ 12:35
Votre anniversaire tombe donc le jour de la Saint Valentin ?
Sinon, moi j’aime bien Maria Teresa même si je ne comprends pas son choix de rester hors du Luxembourg.
Phil de Sarthe
17 janvier 2021 @ 10:13
Oui, Mayg, vous avez tout compris…
Pour une Cubaine, le Luxembourg, c’est peut-être un peu… comment dire? Sibérien,?
Pistounette
15 janvier 2021 @ 09:14
Je suis en total accord avec votre commentaire, Jay… plus aucune crédibilité
chantal75
15 janvier 2021 @ 10:27
est ce du bronzage ou une maladie de peau masquée par un maquillage un peu « outrancier »?la Grande Duchesse qui est très attachée à son mari et à sa famille, ne s’est pas « exilée »sans raison en France(où elle a d’autres points de chute):
qui sait pourquoi?
tristan
15 janvier 2021 @ 12:31
C’est curieux, elle a l’air très bien dans sa peau mais elle est devenue très agressive et agaçante, c’est du moins ce que les photos suggèrent.
Un petit Belge
15 janvier 2021 @ 20:04
En terme de communication, c’est effectivement une opération ratée… D’autant qu’avec les moyens technologiques actuels, elle pourrait enregistrer sa vidéo à Biarritz…avec en arrière-plan un salon du palais grand-ducal de Luxembourg !
Phil de Sarthe
16 janvier 2021 @ 21:53
Vous avez raison….elle est peut être trop scrupuleusement honnête ?