
La princesse Maria Laura de Belgique s’est unie civilement ce samedi matin à l’Hôtel de Ville de Bruxelles sur la Grand Place avec William Isvy en présence d’un cercle familial restreint d’une quarantaine de personnes dont le roi Philippe et la reine Mathilde, le roi Albert II et la reine Paola, le prince Laurent et la princesse Claire avec leurs enfants et la princesse Delphine.
More
Rue de la paix
10 septembre 2022 @ 13:52
Simplicité
Greg van N
10 septembre 2022 @ 13:52
Elle est superbe.
Claude Patricia
10 septembre 2022 @ 13:54
Toutes mes plus sincères félicitations à la princesse Maria L’aura !!
Beaucoup de bonheur pour vous !!
milou
10 septembre 2022 @ 13:57
Prada ou Gucci cette ravissante robe?
Baboula
10 septembre 2022 @ 13:57
Les plumes autruches sont plus belles à la nuit tombée .
Message codé . ?
Mimi
10 septembre 2022 @ 14:04
Très jolie robe pour Maria Laura, les mariés sont rayonnants.
beji
10 septembre 2022 @ 14:09
Je trouve la robe de Maria- Laura trop courte,c’est dommage car elle est jolie mais à mon avis ça enlève au chic.Belle toilette pour la reine Paola , Louise porte une très jolie robe et devient ravissante,un de ses frères (avec les lunettes) me rappelle le roi Baudouin.
Delphine c’est carnaval.
Cécily ???
10 septembre 2022 @ 14:17
La ressemblance de Maria-Laura avec sa maman est frappante.
Je souhaite à ce couple radieux le même bonheur que celui vécu par ses parents.
Ça a l’air bien parti!!!
William et Maria-Laura ?????????
Charles
10 septembre 2022 @ 14:20
L’Archiduchesse Maria-Laura est très belle.
? MIKA ⛱?
11 septembre 2022 @ 07:04
Vraiment ?
Katellen?
11 septembre 2022 @ 09:36
Oui, vraiment. Être belle ne signifie pas systématiquement avoir un visage correspondant aux consignes formatées de la beauté, à savoir petit nez, lèvres pulpeuses et yeux de biche. Une femme peut être belle avec son allure, un certain maintien de la tête… la princesse n’est pas une belle femme telles que le sont les mannequins ou les actrices. Elle a un physique particulier mais qui n’est pas sans grâce et avec une finesse toute aristocratique.
.
? MIKA ⛱?
12 septembre 2022 @ 15:24
Katellen, je suis complètement d’accord avec vous. Je n’aime pas du tout ces « consignes » que vous décrivez d’ailleurs…
Je trouve aussi Elisabetta, la femme d’Amadeo, non pas très belle, et je l’ai dit sur un autre post… mais d’un chic et d’un raffinement rare. On la remarque !
Par contre, Maria Laura, je ne vois pas de grâce ni de chic spécial…
En mariée ou pas.
Charles
11 septembre 2022 @ 19:28
Oui j’aime son style, son maintien, son allure…
kalistéa
11 septembre 2022 @ 09:38
Voilà Charles. Vous avez tout compris.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 09:45
Je ne trouve pas du tout. Soyons sincères.
Juliette d
11 septembre 2022 @ 14:05
Mais la robe est belle, ça c’est certain.
beji
10 septembre 2022 @ 14:23
La robe de l’épouse du prince Amadeo me plaît beaucoup,jolies couleurs.
septentrion ???
10 septembre 2022 @ 14:24
Jeunes mariés rayonnants, très jolie robe et belles b.o. ( prêtées par Astrid ou Paola ?)
Dom06
10 septembre 2022 @ 14:24
Son mari.est un.bel homme
Trianon
10 septembre 2022 @ 14:31
Alors, réflexions en vrac:
La fille de Laurent est superbe
La robe de Maria Laura est superbe également.
Maria Laura est jolie mais vieillie avec cette coiffure
Le,marié est séduisant
Robespierre
10 septembre 2022 @ 14:42
Laurent est-il malade ? Il est l’ombre de lui-même.
Mayg
11 septembre 2022 @ 14:55
Il a surtout pris un sacré coup de vieux.
Roselilas
11 septembre 2022 @ 21:52
Mon mari et moi, nous nous sommes posés la même question.
Silvia 2
10 septembre 2022 @ 14:52
Quand on compare avec le mariage de Zara, petite fille aussi de roi…elle a de la chance pour la médiatisation de son mariage. Enfin, elle n’est rien, et je ne comprends pas que ce mariage ne soit pas privé.
josaint vic
11 septembre 2022 @ 09:43
Elle n,est rien dites vous…mais on commente son marriage fort reussi avec plaisir …
Gibbs?
10 septembre 2022 @ 14:58
Prada ? Bof ! Trop courte.
Pas contre, la princesse Louise porte magnifiquement une superbe robe rose tant le modèle que la teinte.
Gatienne
10 septembre 2022 @ 14:59
Pour ma part j’ai lu total look Gucci, robe et chaussures:
https://www.garderoberoyale.be/wp-content/uploads/2022/09/Gucci681380_ZAD88_9205_002_100_0000_Light-Pleated-dress-with-chain-belt-1536×1536.jpeg
https://www.garderoberoyale.be/wp-content/uploads/2022/09/Gucci16111788_36549498_1000.jpeg
Gibbs?
11 septembre 2022 @ 13:01
@ Gatienne,
J’ai aussi lu Gucci dans la presse mais l’article de N&R précise Prada alors que l’article mis en lien annonce Gucci.
Gibbs?
10 septembre 2022 @ 15:01
Au temps pour moi !
Régine,
L’article mentionne GUCCI même si je la trouve aussi moche.
Vitabel
10 septembre 2022 @ 15:04
Beau couple, jolie robe et coiffure .
JAusten
10 septembre 2022 @ 15:07
Ils sont clairement HEU-REUX ! La robe de Maria Laura est simple et très jolie et le marié n’est pas en reste avec son beau costume.
Mirette
10 septembre 2022 @ 15:17
Il y a eu un mariage religieux ensuite.
MartineR
10 septembre 2022 @ 15:19
Apparemment elle avait une robe Gucci, qui est le concurrent de Prada
Très jolie robe qui allait bien à cette jeune femme souriante & épanouie
Fripouille
10 septembre 2022 @ 15:23
Erreur: la robe de la mariée est signée Gucci
Mayg
10 septembre 2022 @ 15:24
Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur.
Par contre la tenue de la princesse Astrid, au secours… Celle de Paola n’est pas vraiment une réussite non plus.
La princesse Élisabeth elle, on dirait le petit chaperon rouge.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 09:47
Moi j’ai bien aimé la tenue de la Princesse Elisabeth.
Trianon
11 septembre 2022 @ 15:58
Moi aussi,c’est tonique et lui va bien .
Louise.k
10 septembre 2022 @ 15:30
J’ai vu les photos sur gettyimages j’ai trouvé ce couple très beau et Maria-Laura particulièrement belle , gracieuse et bien coiffée.
josaint vic
10 septembre 2022 @ 15:38
Tres elegants et souriants
Katellen?
10 septembre 2022 @ 15:52
J’apprécie le choix vestimentaire
de Maria Laura, cette robe sobre au joli plissé est parfaite. Elle a un petit côté 60’s qui va bien à la princesse. Le marié est très élégant aussi. Le lien permet de voir les photos de la princesse en robe de mariée, le voile est superbe mais j’espère avoir des photos en plus gros plan de la robe.
Camille
10 septembre 2022 @ 15:57
Il faut reconnaitre que la robe est de très bon gout et lui va très bien. Il en est de même pour la coiffure.
Danielle
10 septembre 2022 @ 16:18
Maria Laura porte une belle robe
Jacqueline
10 septembre 2022 @ 16:49
Superbe robe portée par une belle personne
Meilleurs vœux de bonheur !