
La princesse Maria Laura de Belgique s’est unie civilement ce samedi matin à l’Hôtel de Ville de Bruxelles sur la Grand Place avec William Isvy en présence d’un cercle familial restreint d’une quarantaine de personnes dont le roi Philippe et la reine Mathilde, le roi Albert II et la reine Paola, le prince Laurent et la princesse Claire avec leurs enfants et la princesse Delphine.
More
Val
10 septembre 2022 @ 16:49
Très élégante Maria L’aura ! Félicitation à la personne qui l’a sublimé !!!
Marlene64
10 septembre 2022 @ 17:05
D’après les photos, il y a eu aussi le mariage religieux . Je n’ai pas de mots pour la tenue fort excentrique d’ Astrid et la princesse héritière Elisabeth ne plaisante pas non plus. Quoiqu’il en soit, bien de bonheur aux mariés.
Isabelle
10 septembre 2022 @ 17:35
Jolie robe qui lui va bien, mais un peu courte, Signée Prrada ou Gucci comme annoncé sur Histoires Royales ?
Ludovina
10 septembre 2022 @ 17:58
Mariés radieux : tout est dit, leur bonheur est évident.
Trianon
10 septembre 2022 @ 18:04
La photo 23 montre un couple de fiancés amoureux,qui s’embrasse sur la joue…comme quoi un couple qui s’embrasse ainsi ne joue pas la comédie des sentiments ..
Chacun comprendra..
Menthe
11 septembre 2022 @ 14:27
Trianon ?
Mayg
11 septembre 2022 @ 14:58
Ils se sont aussi embrassés sur la bouche.
Athena
10 septembre 2022 @ 18:04
Toutes ces photos sont un enchantement …
Axelle
10 septembre 2022 @ 18:06
Ils n’ont pas des physiques très faciles mais je les trouve particulièrement beaux en ce jour béni de leur mariage. L’amour les fait rayonner, vive l’amour ?
Pelikan du Danube
11 septembre 2022 @ 09:15
Voilà un commentaire sincère qui fait un compliment mérité, cela fait plaisir !
???
Bambou
10 septembre 2022 @ 18:21
Je viens de voir quelques photos du mariage religieux. Jolie mariée.
Quant à la tenue d’astrid, sa mère….particulière diront nous…
Mathilde jolie, Elisabeth bof, bof…son frère aîné par contre, vraiment beau garçon à présent.
Royal!!
10 septembre 2022 @ 18:36
Félicitations aux mariés !
? MIKA ⛱?
10 septembre 2022 @ 18:43
Je trouve cette robe de mariage civil un peu trop courte mais bon…
La robe de mariage semble être très jolie, le voile aussi… mais on ne voit pas bien.
Mais Astrid ! ?entre chou et salade verte…. et ses autres filles, quel manque d’élégance…
Elisabetta est joliment habillée ouf !
KAYLEEN
10 septembre 2022 @ 19:29
Pour le mariage civil je trouve sa robe un peu trop courte
Bathilda
10 septembre 2022 @ 19:51
La mariée est très souriante. Elle est quand même très maigre, avec un physique assez ingrat, désolée de le dire. Son mari semble sympathique et la mère du mariée très élégante. Astrid est déguisée et les manches de son tailleur ne sont vraiment pas seyantes. Le voile de la mariée est magnifique.
Electra glide in blue
10 septembre 2022 @ 19:57
Belle robe. Ce serait une belle femme si elle se faisait arranger le nez.
Trianon
11 septembre 2022 @ 15:59
Il n’y a pas que cela, mais je préfère me réjouir pour elle que détailler ce qui va ..ou pas .
Elle rayonne de bonheur ,c’est ce qui compte je trouve .
Pauline de Roby
10 septembre 2022 @ 19:58
Elle est très souriante et élégante. Jolie photo.
luigi
10 septembre 2022 @ 20:09
Robe bcoup trop courte, couleur fade, chaussures affreuses, coiffure ne l’avantageant pas du tout, quel raté ! Heureusement que sa robe de mariée à l’église rattrape le tout, sauf sa coiffure encore une fois…
Mayg
11 septembre 2022 @ 15:00
Moi c’est l’inverse, je préfère la tenue du mariage civil ( exceptées les chaussures ) à la robe du mariage religieux.
Guillaume
10 septembre 2022 @ 20:14
La robe serait de GUCCI
Martine
10 septembre 2022 @ 20:42
Première étape du mariage, le choix de la prince Maria-Laura pour la cérémonie civile est bon. Robe élégante qui sied à sa morphologie, que certains trouveront courte, mais elle peut se le permettre. Tous mes voeux aux jeunes mariés.
Pour avoir vu déjà des photos du mariage religieux, je préfère cette robe-là à la belle robe avec voile et diadème. Je ne peux pas résister à chercher le plus vite possible des photos quand il y a un tel mariage. J’espère que nous aurons dès demain des articles sur la cérémonie religieuse et les invités.
* Rose
10 septembre 2022 @ 21:12
* tous mes voeux de bonheur à Maria Laura et William.
plume
10 septembre 2022 @ 21:44
Aucun goût vestimentaire dans cette famille, à part peut-être Delphine.
Martine
11 septembre 2022 @ 09:36
Vraiment ? A part quelques exceptions, je pense le contraire; Surtout pas Delphine, c’est toujours excentrique et inapproprié !!!
Trianon
11 septembre 2022 @ 16:00
Oui, à part Delphine je trouve les tenus plutôt jolies et colorées .
Trianon
12 septembre 2022 @ 01:05
Tenues ..
Marie de Cessy
10 septembre 2022 @ 22:34
Oh mais c’est vrai que ce mariage se tenait aujourd’hui !
Avec la mort de la reine Élisabeth, tout le reste est un petit peu zappé.
La princesse Maria Laura est très élégante !
JAusten
10 septembre 2022 @ 22:54
(la robe est de Gucci, comme les chaussures)
Maria
10 septembre 2022 @ 23:01
Forse la principessa Maria Laura non è truccata o ha un trucco molto naturale! ?Traduco con google :Peut-être que la princesse Maria Laura n’est pas maquillée ou a un maquillage très naturel ! ?Je traduis avec Google
Lunaforever
10 septembre 2022 @ 23:14
Plus élégante à elle toute seule que ses terribles cousines Arco dont la dernière en date s’était mariée en nuisette !
Je ne comprends pas cette fille : elle pourrait être vraiment belle, pourquoi s’ obstiner ? Elle doit être têtue, quitte à se tirer une balle dans le pied.
lila?la vraie
11 septembre 2022 @ 02:45
Ces robes fleuries qui ressemblent aux rideaux !!!!.
Et les chaussures casse gueule …Non ! pitié des chaussures fines auraient été mieux autant pour la mariée que les invitées .
Alice
11 septembre 2022 @ 03:41
Princesse Maria Laura est très élégante, j’aime beaucoup sa coiffure et sa robe.
chiche claudette
11 septembre 2022 @ 04:32
La Princesse Marie Laura parait simple et discrète on lui souhaite beaucoup de bonheur
Clementine
11 septembre 2022 @ 08:21
Robe Gucci où Prada,peu importe.
La robe est simple mais très belle.
Elle lui sied à merveille.
De plus,elle est courte ce qui nous de constater que cette jeune femme a des très belles ?.
Très jolie coiffure.Idem pour les chaussures Gucci.
Conclusion:Elle est élégante de la tête aux pieds.
milou
11 septembre 2022 @ 08:59
Maria Laura n’est pas là plus ravissante des filles d’Astrid mais elle a beaucoup de classe aristocratique !
Cette robe et sa coiffure sont parfaites pour cette cérémonie!
? MIKA ⛱?
12 septembre 2022 @ 15:26
Si vous ne saviez pas qu’elle est la fille d’Astrid et Lorenz, si c’était votre voisine de palier, la trouveriez-vous aristocratique ? Non bien sûr…