Pour le mariage civile à Konigstein im Taunus, Claire Lademacher portait une création de Jan Taminiau, le même styliste qui réalisa le modèle porté par la reine Maxima des Pays-Bas lors de l’intronisation du roi Willem-Alexander. La grande-duchesse Maria Teresa avait opté pour une tenue de la maison Natan tandis que la grande-duchesse héritière Stéphanie et la princesse Alexandra portaient des modèles de « Prada ». Enfin, la princesse Tessy de Luxembourg était habillée par Lynn Adler. (Copyright photos : getty images)
La grande-duchesse de Luxembourg en Natan
La grande-duchesse héritière était en Prada
Prada pour Alexandra de Luxembourg et Lynn Adler pour la princesse Tessy




Domitilla
17 septembre 2013 @ 16:43
Pour Stephanie …robe modele Prada?? ..suis etonne’…la Grand-Duchesse est bien habille’,en soie ivoire/gris,simple,et aussi bien coiffe’,a bientot
nour
17 septembre 2013 @ 19:27
moi aussi je suis très étonnée!!!
Silvia
21 septembre 2013 @ 16:32
Mais les chaussures… Aïe! Those horrible bows remind me of the hat that Princess Beatrice wore to Prince William’s wedding.
Sixtine
17 septembre 2013 @ 17:12
La grande-duchesse héritière était ravissante, d’une élégance discrète et aristocratique.
Aliénor
18 septembre 2013 @ 09:02
Sauf au niveau des chaussures découpées portées avec des bas …c’est vraiment la fausse note dans les bons efforts du jour…
Philippe gain d'enquin
17 septembre 2013 @ 17:25
Une fois de plus, un vif plaisir de revoir la princesse Tessy!
Gibbs
17 septembre 2013 @ 17:39
Voici qui est fort joli pour la princesse Stéphanie.
Pomeline
17 septembre 2013 @ 17:45
Ah c’est le genre d’article qui retient mon attention ;)
Marie-Josépha
17 septembre 2013 @ 17:57
De très belles robes pour la Grande-Duchesse, sa fille et ses belles-filles!
PhilParis
17 septembre 2013 @ 18:07
La princesse Claire est parfaite. De faux-airs d’Elsa Sylberstein je trouve…
Clémence
17 septembre 2013 @ 18:07
Stéphanie a entendu nos « appels au secours »: elle est très bien habillée.
adriana
17 septembre 2013 @ 18:09
classique et raffinée la jolie mariée.
Maria teresa est radieuse………
La princesse Tessy est de plus en plus jolie…….
Quelle belle famille ! Vivement samedi ……
Severina
17 septembre 2013 @ 18:19
Très jolie la mariée, même si je ne comprende pas les deux petites bosses sur les épaules. Prada qui est bien pour Alexandra, n ‘est pas bien pour la silhouette de Stephanie. La grande-duchesse est très classe, comme toujours.
Merci pour les photos et les articles, avec vous l’on participe aux evennements in temp réal.
Marie de Cessy
17 septembre 2013 @ 18:25
La princesse Claire et la Grande Duchesse Maria-Teresa ont de jolies tenues.
Les autres bof.
PhilParis
17 septembre 2013 @ 18:28
La princesse est simple, raffinée et… enceinte visiblement…
noelie bourbon
18 septembre 2013 @ 13:36
on avait dit Stessy enceinte pour le mariage de son frere ,,,SUPPOSITION idiore,,car ou est le bebe,?
Quentin
17 septembre 2013 @ 18:41
Vous avez remarqué la propension des mères et belles mères à s’habiller en blanc le jour du mariage de leur enfant ?
Sixtine
18 septembre 2013 @ 09:32
Oui, c’est curieux…
On m’a toujours dit que le blanc (et toutes ses nuances) étaient réservés à la mariée ?
COLETTE C.
17 septembre 2013 @ 18:42
J’aime beaucoup la tenue de Claire. Cette future princesse est lumineuse !
marielouise
17 septembre 2013 @ 18:47
Claire est plus que parfaite,une belle promesse d’élégance innée!
Maria Teresa fidèle à son style….mais au ravissant et toujours juvénile visage!
Stéphanie porte une très jolie tenue,qui l’a met plus en valeur mais sa coiffure et son allure reste très désuètes!
Jolie robe pour Tessy mais on ne la voit pas dans son ensemble!!!
Mignonne Alexandra!
marielouise
17 septembre 2013 @ 18:50
…un peu fade la tenue de la grande -duchesse ,tout de même et comme la maman de Claire en presque blanc!
J’aime beaucoup,toutefois,la tenue de Mme Lademacher!
Corsica 2
17 septembre 2013 @ 18:56
Un beau couple, jeune, dynamique et amoureux . On ne peut que leur souhaiter une très longue route ensemble . Non seulement la mariée est jolie, mais elle a la tête bien faite puisqu’elle est en doctorat de bioéthique ( peut être l’a-t-elle terminé d’ailleurs ) .
ode nouvel
17 septembre 2013 @ 19:02
Mais ils sont tous très élégants.
Valerie U
17 septembre 2013 @ 19:02
Je trouve tres belle la princesse Alexandra, elle fait typée. La grande duchesse et le geand duc font tres jrunes pour avoir de si grands enfants. ‘C’est formidable.
Danielle
17 septembre 2013 @ 19:09
Claire porte très bien le chignon, cela promet de belles choses pour la cérémonie religieuse.
Elsi
17 septembre 2013 @ 19:54
Aaaahhh … qui ‘aurait crû ….. plus de glamour à la cour luxembourgeoise que chez les Windsor … sans vouloir paraître chauviniste :-)
dradomir
18 septembre 2013 @ 15:33
Ben dites donc Elsi ! Glamour, glamour… comme vous y allez ! ;-)
Elsi
21 septembre 2013 @ 08:38
Pas de jalousie Dradomir …. vous avez quand-même François Hollande !
MIKA
17 septembre 2013 @ 20:07
Que les mariés sont beaux… Claire est ravissante, et j’ai hâte de la découvrir samedi…
Francine du Canada
17 septembre 2013 @ 20:13
Merci Régine; ils étaient tous très beaux. Félicitations à Claire et Félix; son costume est magnifique.
Maria Teresa est superbe aussi (joli tailleur et très belle coiffure). Comment fait-il le grand-duc Henri pour être aussi beau? Ah ciel, ce que je donnerais pour rencontrer un tel homme… libre (veuf ou célibataire), grand, mince, croyant (catholique pratiquant), fiable, responsable, honnête et loyal??? Quelle chance vous avez Maria Teresa!
Stéphanie et Guillaume sont très beaux. J’adore sa robe et sa coiffure… seules les chaussures que je n’aime pas (j’aime les chaussures simples, sans boucles ou froufrous mais… c’est une question de goûts et on regarde plus haut c’est tout).
Beaucoup de bonheur aux mariés. FdC
Gérard
17 septembre 2013 @ 23:18
Et l’on espère que vos vœux, vos prières, seront exaucés Chère Francine.
aubert
18 septembre 2013 @ 13:03
…et si nous dressons une liste je me mets en première ligne !!
Francine du Canada
18 septembre 2013 @ 22:12
Il faudra d’abord prouver que vous êtes digne de confiance; avec l’âge et l’expérience, je deviens prudente hahahahaha! Cordialement, FdC
louise.k
19 septembre 2013 @ 06:45
Francine, et moi je rajoute « orphelin » à votre liste, car certaines belles mamans (moi exceptée) sont insupportables.
Bonne journée.
Francine du Canada
20 septembre 2013 @ 02:17
Hahahahahahahaha! Et puis hahahahaha! Il y avait longtemps que je n’avais autant ri louise.k
FdC
sissi d'Anjou
17 septembre 2013 @ 20:33
Belle mariée civile , j’ai hâte de la voir dans sa robe de cérémonie religieuse ,
un marié très souriant et une princesse héritière sobre , élégante et « colorée », bref , une famille de Luxembourg rayonnante !!!
Mayg
17 septembre 2013 @ 20:36
Le prince Félix ressemble beaucoup à son frère ainé Guillaume sur cette photo.
Claire quand à elle est ravissante.
chrislylou
17 septembre 2013 @ 21:00
Ravissante : très jolie mariée, (le mari n’est pas mal non plus…)
Ils forment un joli couple , moderne
De quoi faire de l’ombre a Stéphanie et Guillaume trop effacés , et désolée de le dire, mais je n’aime pas sa robe : ce rose « bonbon » ainsi que la coupe : bof…
J’admire toujours autant Maria-Thérésa , très élégante et quelques fois un brin excentrique, mais cela lui va bien
HRC
17 septembre 2013 @ 21:02
la grende-duchesses héritière est mignonne comme tout avec cette robe.
Lady Chatturlante
17 septembre 2013 @ 21:32
Qui est le jeune homme à côté de la grande-duchesse Stéphanie ? Pas son mari, je reconnais toujours les maris, mais l’autre. On dirait que sa veste va exploser.
stef34
17 septembre 2013 @ 21:50
je pense à Sébastien , le dernier de la fratrie mais je peux me tromper !
Gérard
17 septembre 2013 @ 23:22
C’est le jeune prince Sébastien qui a un peu forci ou plus exactement qui s’est musclé.
erwan
17 septembre 2013 @ 23:57
Le prince Sébastien.
Nathetvoila
18 septembre 2013 @ 01:05
Le prince Sébastien semble se laisser aller…la vie étudiante et ses fêtes arrosées…ça ne pardonne pas..;-)
Caroline
18 septembre 2013 @ 09:52
Nathetvoila,en plus la couleur de cheveux surprenante!
Numérobis.
18 septembre 2013 @ 13:25
Maman Maria-Térésa n’avait donc pas vérifié avant la cérémonie que son petit dernier rentrait encore dans son veston???
Francine du Canada
18 septembre 2013 @ 22:19
Il a eu 21 ans en avril… s’il n’est pas foutu de voir seul à sa garde-robe… je dirais qu’il est bien mal barré pour l’avenir hahahahaha! FdC
aggie
18 septembre 2013 @ 05:41
il s’agit de son jeune frère, le prince Christophe ; le petit dernier de la fratrie
agnes
18 septembre 2013 @ 07:10
Vous êtes impayable.
Mais de qui parlez vous en parlant de bouton en mauvaise posture ?
Sinon j’aurais aimé la robe de Stephanie si la couleur n’avait pas été rose.
cisca1
17 septembre 2013 @ 21:41
Bien jolies tenues pour toutes ces dames.
cisca1
17 septembre 2013 @ 21:42
Bien jolies toilettes pour toutes ces dames