Le mariage civil d’Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Monaco et du défunt Stefano Casiraghi avec Tatiana Santo Domingo, a été célébré ce samedi 31 août 2013 au Palais princier de Monaco en présence de plus de 300 invités. Le couple a un fils prénommé Sacha né à Londres au printemps dernier. Voici les photos officielles diffusées par le Palais princier. On y voit les jeunes mariés descendre le grand escalier menant à la Cour d’honneur. On distingue au loin parmi les invités le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco. (Copyright photos : Palais princier – Merci à Pierre B.)


GIBBS
2 septembre 2013 @ 20:42
C’est … la chute de Rome !
val
4 septembre 2013 @ 11:17
Il n’était pas au Lycée de Fontainebleau mais a l’école Saint Aspais de Melun école très sérieuse et de grand réputation quand a l’éducation, le mentien, le respect, et l’obligation de travailler.
Marine2
26 octobre 2013 @ 13:58
Je confirme pour Saint Aspais..
Mélusine
4 septembre 2013 @ 11:26
Ils sont jeunes, (très) riches, (très) beaux, un destin les attend (peut-être) en principauté.
Normal que cela suscite grincements de dents, persiflages et crachotages de venin, oncle Albert et maman Caroline en savent quelque chose !
Je souhaite à ces charmants nouveaux mariés beaucoup de bonheur, avec leur petit Sasha qu’ils préservent des photographes …et, pourquoi pas, avec leur sympathique copain à quatre pattes, le Boston terrier Daphnée.
SANDRA
22 septembre 2013 @ 01:54
Je suis persuadée qu’Andréa sera celui qui succèdera à Albert. Je pense sincèrement que cela est prévu comme ça entre Albert et Caroline.