
Samedi 16 octobre 2021 Venise, la comtesse Véra Arrivabene (1993) fille du comte Giberto Arrivabene Valenti Gonzaga et de la princesse Bianca de Savoie, petite-fille du duc d’Aoste et de la princesse Claude de France, a épousé Briano des comtes Martinoni Caleppio (1984) fils de Paolo des comtes Martinoni Caleppio et de Barbara Parodi Delfino. (Merci à Caroline VM et Dorian – Photos Instagram Mafalda de Savoie Aoste)
More





Brigitte - Anne
17 octobre 2021 @ 07:27
Magnifique mariée. Jolie robe simple mais très élégante. Le père de la mariée est bel homme, le marié également avec un petit quelque chose ressemblant à beau papa ?
Zulma
17 octobre 2021 @ 07:29
Un couple heureux et une mariée ravissante ! Porte-t-elle des pantoufles blanches ?
A la voir serrée comme ça, on a envie de respirer un bon coup pour elle !
Lili.M
17 octobre 2021 @ 07:29
Mariage romantique à Venise ! La marié est très jolie et son père un bel homme !
Bianca d’Aoste ne plaît beaucoup moins !
Sarita
17 octobre 2021 @ 13:42
J’ai cru qu’ils avaient invité Celine Dion ?
Baboula
18 octobre 2021 @ 12:34
Moi aussi, j’ai regardé à deux fois .
miloumilou
17 octobre 2021 @ 07:29
Quel ravissant mariage dans cette Venise dont la lumière est si belle ces jours…!
La mariée est ravissante!
Bianca porte un magnifique manteau ou tenue…les frères et soeurs respirent l’Italie!
Ce mariage vraiment italien est gai et de bon goût, comme ce pays!
Marnie
17 octobre 2021 @ 08:13
Vous trouvez vraiment que la déco de la « gondole » des mariés est de bon goût ??? pas moi ! quant aux tenues des soeurs de la mariée… affreuses, sorties des placards où elles étaient rangées depuis les années 70 ?
miloumilou
18 octobre 2021 @ 11:22
Oui Marnie mis à part les ballons sur la gondole tout est à mon goût….????
miloumilou la vraie
19 octobre 2021 @ 12:47
La gondole décorée est celle du départ des mariées comme les voitures décorées des « just married » ….si vous n’avez pas compris Marnie et Abricote….et bien qu’aimant le manteau oversize de Bianca et son style…n’oublions pas qu’elle est à demi française!!!!
:))) :)))
miloumilou la vraie
18 octobre 2021 @ 11:23
…et si même ces tenues devaient être comme vous le pensez ressorties des placards elles sont fort bien portées, ce qui fait l’essentiel!
Abricote
18 octobre 2021 @ 16:21
Et les palmiers en plastique sur la gondole, c’est joli ?
Et le pull sur la robe…élégant ?
Et la mère pas coiffée pas maquillée avec un manteau trop grand avec des lunettes aussi voyantes c’est la classe ?
Heureusement qu’il y a le père distingué pour relever l’ensemble
miloumilou la vraie
19 octobre 2021 @ 12:48
Vous vous répétez Abricote jusqu’à ce que je réponde…sont lassants vos coms!
j21
17 octobre 2021 @ 07:40
Une très belle mariée , j’aime beaucoup la robe, le voile épuré, le diadème discret et le ravissant bouquet très à mon goût. Le marié n’est pas mal non plus.
La mère de la mariée aurait pu choisir une coiffure plus adaptée à la cérémonie.
Guizmo
18 octobre 2021 @ 06:42
La mariée est vraiment très belle. Se marier en console, quel romantisme !
Brigitte - Anne
18 octobre 2021 @ 16:02
Guizmo, en gondole cela doit la consoler de quelques choses. ??
Monica
18 octobre 2021 @ 17:51
Robe très classique pour son âge et ces nœuds sur les épaules….
Monica
18 octobre 2021 @ 17:56
Mais un beau couple.
Aristocrate
17 octobre 2021 @ 07:42
Un mariage bien joyeux ?
louise
17 octobre 2021 @ 07:50
tres belle mariee ;
pit
17 octobre 2021 @ 07:50
Le chic à l’italienne !
Magnifique.
Jackie
17 octobre 2021 @ 08:10
Vous parlez de la mère de la mariée ?
Baboula
17 octobre 2021 @ 10:37
Alors le chic italien n’est pas dans les coiffures .
miloumilou la vraie
18 octobre 2021 @ 13:36
Et pourtant si Baboula les italiennes ne se déguisent pas pour un mariage…
Domin
17 octobre 2021 @ 23:31
L’arrière petite fille du comte de Paris ; sa grand mère Claude était elle présente ?
Caroline
17 octobre 2021 @ 23:50
Pit,
Exactement, le chic à l’ italienne à Venise avec un certain romantisme grâce aux gondoles !
HRC
17 octobre 2021 @ 07:51
Élégant et très sympathique, car joyeux.
Ciboulette
17 octobre 2021 @ 14:44
Jolie mariée , marié sympathique , beaucoup de bonheur et de bonne humeur !
gisèle T
17 octobre 2021 @ 08:00
Très belle mariée
Ode
17 octobre 2021 @ 08:07
La mariée est vraiment très mignonne
Ils forment un beau couple.
Bianca, malgré les mariages chaotiques de sa famille et une carrière très en vue de mannequinat, a réussi à construire une bien belle famille équilibrée, classe et discrète.
Bravo aux parents.
Cela ne vient pas tout seul.
C’est beau !
Marguerite1
17 octobre 2021 @ 08:08
La princesse Claude était-elle présente ?
Mireille
18 octobre 2021 @ 17:11
Oui, la grand-mère de la mariée était présente. Elle a posté sur son compte Instagram « Princesse Claude d’Orléans » des petits films très charmants de l’arrivée et du départ de la mariée sur les canaux de Venise
Jackie
17 octobre 2021 @ 08:09
La princesse Mafalda a beaucoup plus d’allure que sa soeur Bianca qui là n’a pas fait trop d’effort. La mariée est très jolie.
aubépine
17 octobre 2021 @ 08:09
Très belle mariée , robe somptueuse !
Bathilda
17 octobre 2021 @ 08:14
Très jolie mariée, avec une robe très sobre et donc très chic.
Dom
17 octobre 2021 @ 08:16
La classe à l italienne.
Mariée sobre et classe
Aldona
17 octobre 2021 @ 08:28
Un mariage de rêve à Venise, une jolie mariée, le père a une classe folle, très joyeuse ambiance
Bonastre
17 octobre 2021 @ 08:31
Pourquoi la mariée est-elle «comtesse» et le marié «des comtes» ? La noblesse italienne est très compliquée.
LPJ
18 octobre 2021 @ 11:30
La noblesse italienne n’est pas forcément compliquée. Tout dépend des modalités fixées lors de l’attribution du titre. Il peut être que pour le chef de famille, pour l’ensemble des garçons, pour tous les enfants quelques soit le sexe. Et ce qui est vrai pour l’Italie (qui rappelons le n’est unifiée que depuis 150 ans et dont les principaux royaumes, principautés ou duchés dépendaient souvent de monarchies étrangères qui importaient souvent leur règles nobiliaires.
On retrouve cet état de fait dans plusieurs pays (je pense à la Belgique notamment). En Espagne ou au Royaume-Uni seul le chef de famille porte le titre. En France c’est souvent le cas mais il est de coutume pour les hommes de porter par courtoisie un titre décliné du titre familial (ainsi se font appelés Comte les descendants mâles d’un Marquis).
particule
17 octobre 2021 @ 08:46
Quel sympathique mariage à la fois, simple, élégant et traditionnel. La jeune femme est toute jolie.
Avel
17 octobre 2021 @ 08:46
Joli mariée et mariage qui respire la sympathie. Bianca aurait été mieux coiffée les cheveux attachés, là ce n’est pas terrible.
Katellen
17 octobre 2021 @ 08:48
La mariée semble ravissante mais les photos ne laissent pas voir la totalité de sa tenue. Le marié est plutôt bel homme. Je garde un souvenir précis du mariage de Bianca, ses très longs cheveux avaient été coiffés par Alexandre (il me semble) dans le style des coiffures de Sissi. J’avais trouvé que c’était magnifique !
Hilde
17 octobre 2021 @ 08:56
Magnifique.
Abricote
17 octobre 2021 @ 09:00
« Le chic à l’italienne » euh…Pas pour la mère de la mariée et ses lunettes de soleil, chacun ses goûts ?
Vitabel
17 octobre 2021 @ 09:09
Ils sont tous très beaux, la mariée me fait penser à Blanche -Neige sur la première photo et puis, Venise en automne ?….
miloumilou
17 octobre 2021 @ 09:10
Bonjour, veuillez m’excuser de ce commentaire hors sujet mais j’aimerai être aidée pour remettre mon avatar, ayant été la cible, à nouveau, d’une usurpation de pseudo…et bien que l’ayant fait remarquer rien n’a changé!
Merci pour votre aide!
Violetta
17 octobre 2021 @ 09:22
Que bella!
Agnese
17 octobre 2021 @ 10:04
Très jolie mariée avec une belle robe simple de ligne mais très raffinée. On dirait qu’elle porte un manteau partant des épaules.
Le marié est bel homme ainsi que son beau-père.
Bianca fidèle à elle-même avec la même coiffure depuis des années.
Mais ce mariage dans le décor romantique de Venise et ses gondoles respire la joie, le bonheur, la gaité et la distinction comme dans de nombreux mariages italiens.
Danielle
17 octobre 2021 @ 10:10
Une jolie robe de mariée, simple et dont j’aime beaucoup le décolleté carré.
Ces dames n’ont pas fait de frais de coiffeurs, étaient ils en grève ? Pour Bianca c’est exagéré !
PATRICIA
17 octobre 2021 @ 10:48
Ce mariage est une surprise pour moi. Ce devait être magique à Venise etait semblait à la fois chic et bon enfant. Les jeunes filles, dont la soeur de la mariée étaient très vénitiennes. Beaucoup de Bonheur aux mariés.
PATRICIA
17 octobre 2021 @ 10:49
Par ailleurs, j’adore le décolleté carré.