
Voici la photo des mariés entourés par leurs familles, les enfants du cortège d’honneur et les invités royaux.

Les mariés entourés par leurs parents

Les mariés et les 10 enfants du cortège d’honneur

Voici la photo des mariés entourés par leurs familles, les enfants du cortège d’honneur et les invités royaux.

Les mariés entourés par leurs parents

Les mariés et les 10 enfants du cortège d’honneur
Colette C.
20 juin 2010 @ 11:34
suite!
J’ai reconnu Ingrid Alexandra, par contre j’ai eu du mal avec Amalia, elle a tellement changé!
louise.k
20 juin 2010 @ 12:39
Ces enfants sont très beaux et on « mangerait » le petit Christian de Danemark!
Charles
20 juin 2010 @ 13:10
Ce fut un beau mariage.
La princesse Victoria etait elegante et sobre comme il se doit.
Je decerne la palme de l’elegance a Sophie en Baviere, princesse heritiere de Liechtenstein.
J’ai deplore la lamentable coiffure de la reine Rania de Jordanie toujours aussi people.
J’ai peu apprecie la tenue de Maxima des Pays-Bas.
Les filles du roi d’Espagne etaient superbes.
Quant a la princesse des Asturies, elle n’est plus que l’ombre d’elle meme. Son mal être est de plus en plus visible et son visage est desormais eteint en toute circonstance. Elle fait peine a voir.
Margot
20 juin 2010 @ 13:21
Prince Daniel became also a Knight of the Order of the Seraphim (Serafimerorden) and received the light blue sash and the star before leaving the cathedral. The king wears the chain of the same order (lower chain). According to the statutes it can be given only to members of the royal family and to foreign heads of state (kings, queens and presidents). That is why Daniel could not wear it when, still a commoner, entering the church.
Daniel’s parents, many guests (and even people who had worked in preparation of the wedding) received a medal from the king commemorating the wedding. The medal has similar blue ribbon as the Serafimerorden.
Those crown princes who in the church were placed « behind » prince Albert of Monaco were in the background as also their fathers/mothers (= the king or queen of the same country) were present and seated in the front row. In the front row were also the presidents of Finland and Iceland who traditionally are invited to royal weddings within the Scandinavian countries (in the group photo both couples are to the left and behind the king and queen of Norway – with Haakon and Mette-Marit standing behind them).
The king’s sisters are in the last row of the group photo. And it seems that Daniel’s sister is quite in the middle of the photo, just behind Victoria and Daniel.
fifine231
20 juin 2010 @ 13:28
Au lendemain de ce somptueux mariage, j’ai encore toutes les images dans la tête.J’ai regardé la chaîne suédiose de 13 heures à 00h43.Mariage fabuleux sans faute et rempli d’émotion.Les deux mariés s’aiment d’un amour profond et pas besoin de omprendre le suédois pour le constater!La cérémonie respirait le bonheur et la joie de vivre.Moi, en tout cas, cela m’a mis du baume au coeur!
Valentin Dupont
20 juin 2010 @ 13:54
Les parents du désormais Prince Daniel portent une médaille commémorative du mariage (que d’autres personnes ont également arborées comme, si mes souvenirs sont bons, la dame qui dirigeait les chœurs lorsque les époux étaient au balcon). Il faut également remarqué que Daniel est rentré sans décoration, et est ressorti de l’église avec l’Ordre du Séraphin qui n’est attribué qu’aux membres de la famille royale ou à des Chefs d’État étrangers (ordre qui était d’ailleurs posé sur un coussin, tout comme deux couronnes, près de l’autel).
Myriam
20 juin 2010 @ 14:23
TOUS ils sont vraiment super!
Mais ma sympathie va particulièrement aux parents
de Daniel. Ca a dû leur faire un drôle d’effet de se trouver au beau milieu de toutes ces têtes couronnées!
Ils me donnent l’impression d’être des parents simples, sans histoires et vraiment sympathiques. J’espère que la cour de Suède les accueillera comme ils se doit: C’est à dire de la famille! Ils le méritent.
Agnès
20 juin 2010 @ 14:49
LE REGENT, les soeurs du roi sont sur la photo officielle tout en haut à gauche, par contre je ne vois pas le roi Constantin et la reine Anne Marie, ainsi que beaucoup de jeunes couples
raymonde
20 juin 2010 @ 15:09
Merci pour les belles photos, j’ ai suivi le reportage
en direc sur la TV,mais revoir les photos me rejoui !!
Merci Regine.
A.Lin
20 juin 2010 @ 15:59
Dommage que l’on ne voit pas la photo de groupe en plus grand pour mieux distinguezr les présences.
Martine msg 15
Dans le cortège d’honneur, il y a 8 des 10 filleuls de Victoria + les deux nièces de Daniel.
Corentine nous en a donné la liste :
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=34338#comments
La petite fille aux cotés d’Ingrid Alexandra et de Catarina Amalia est Vera Blom Westling.Elle donne la main à son grand père sur la photo de groupe.
http://www.noblesseetroyautes.com/?p=34338#comments
Philippe2
20 juin 2010 @ 16:00
À moins que je fasse erreur mais la famille royale anglaise n’apparait pas sur la photo de groupe. Je crois que les Windsor l’ont vraiment échappé pour le mariage de Victoria. C’est dommage.
babou
20 juin 2010 @ 16:03
dommage que j’ai du arrêté a 18h, je ne savais pas que le dîner était aussi retransmi, j’étais învité
je garde tous ses photos dans un dossier,
Merçi encore a Régine et a son équipe , pour tous ces reportages magnifiques.
le soleil revient , enfin
.
Caroline
20 juin 2010 @ 16:42
Toutes mes felicitations aux photographes qui ont realise ces belles photos de souvenirs de ce mariage suedois!Drole que Charlene n’etait pas la a la premiere photo,plutot normal!!
Nelly
20 juin 2010 @ 17:07
Longue vie conjugale heureuse à tous les deux
Cela fait plaisir de voir leur bonheur, surtout pour nous à Fréjus qui sommes encore dans le malheur et la peine, + de 50 ans après Malpasset
Pensez à nous …..
Cixi-Hélène
20 juin 2010 @ 19:00
MON DIEU QUE D’ÉMOTIONS ! j’imagine le mariage du Prince Albert…
cisca
20 juin 2010 @ 19:17
Les mariés et leurs parents sont très bien. Les robes, les décorations, les bijoux, tout est réussi.
Ana Inés
20 juin 2010 @ 20:21
A Regente 17. Les soeurs du roi sont au centre et a gauche de la photo officielle, 4eme rang
Héloïse
20 juin 2010 @ 20:45
J’étais ravie de voir combien l’amour et le bonheur de la princesse Victoria et le prince Daniel rayonnaient en leur grand jour. Tous les deux étaient beaucoup plus naturels que des royautés lors d’autres mariages royaux que j’ai vus. La robe de Victoria était magnifique et reflétait bien sa personnalité par son élégance et sa simplicité.
Quelle joie et quel enthousiasme parmi les Suédois aussi quand les mariés passaient en cortège! Dans son discours devant les escaliers du château, la princesse Victoria a remercié le peuple de lui avoir donné son prince.
Merci vraiment à la télévision suédoise svt d’avoir visionné tout le mariage de 13h à presque 1h sur internet. Je suis entièrement d’accord avec Carmen (msg 22) que c’était comme si on était présente à Stockholm.
Réponse à Marianne (msg 11), les commantateurs suédois ont dit que les parents ont reçu les médailles épinglées à la veste parce que leur fils est à présent le prince de Suède. Il est d’alleurs devenu chevalier d’un ordre (Séraphim); on lui a mis un ruban bleu clair avant de sortir de l’église.
Enfin, je tiens à remercier Régine et son équipe pour les belles photos mises sur leur site depuis hier après-midi.
Loulou
20 juin 2010 @ 22:09
LE REGENT,
Les délicieuses sont au dernier rang :-)
gisele
21 juin 2010 @ 09:00
Absolument navrant, l’absence de reportage sur nos chaînes T.V. Que les directeurs de chaînes le veuillent ou non, il s’agissait d’une famille rêgnante ! Vivement la parution de la presse écrite… que nous espérons plus impartiale. Et merci mille fois aux responsables du présent site.
palatine
21 juin 2010 @ 10:26
A propos de délicieuses (post 29), quelqu’un connait-il le menu, en anglais parait-il, du diner de gala ?
D’aucuns se désolent de l’anglais pour le menu, mais je pense que c est mieux ainsi. Au moins, les invités savaient ce qu’ils allaient manger.
liliane
21 juin 2010 @ 10:42
j’aimerai savoir si il aurra un dvd sur le mariage de vitoria et daniel
palatine
21 juin 2010 @ 16:12
Moi ce qui m’amusait assez, c est l’air « professionel » de bon nombre de royaux, genre Beatrix , Paola ou Sophie ou meme des plus jeunes, qui assistaient au mariage, stoiques, ayant vu déjà bcp de mariages et sachant qu’ils en verraient encore d’autres. Leurs visages ne trahissait rien. On voyait que les souverains suédois « vivaient » le mariage. Charlène avait l’air un peu intimidée, et semblait déroutée de se trouver là. Le roi de Jordanie suivait tout intensément. Je suis convaincue que cette cérémonie l’intéressait énormément.
Je trouve que le roi de Suède fait beaucoup plus que ses 63 ou 64 ans et la reine qui a 2 ou 3 ans de plus que lui, parait 10 ans de moins. Dame nature est injuste comme disait une internaute. J’espère que le roi est en bonne santé, parce qu’il avait l’air tendu. Enfin, c est mon impression.
Je ne sais ce que pensait Albert, assis devant Charlène, mais ça c’est la question à 1000 francs.
KRISTIN
21 juin 2010 @ 16:45
super
jay
21 juin 2010 @ 17:14
La Princesse de Liechtenstein est assez élégante soit .. mais heureusement que toutes les femmes n ont pas adopté son style sinon quel ennui !!!
de plus je pense qu elle et son mari doivent faire profil bas vu les démélées et scandales financiers dont ils sont l épicentre !!!
la Princesse Helena porte fierement les couleurs de Epagne dans ses tenues et je trouve ca tres courageux de se part …
la Princesse Mathilde devrait changer de coiffeur .. elle manque de naturel
la Reine Rania est tout simplement la plus belle femme avec la Princesse Rosario meme si un peu fashion …
Charlene cherche ses marques et c est assez normal car c est vraiment une premiere …..
evidement la Princesse de Serbie n est pas tres facile a habiller et en plus fait vraiment des fautes de gouts !!!
le pire reste vraiment la princesse de Roumanie … on dirait une vieille robe de rallye de province !! horrible !!!!
la plus élégant et discretec ets la Princesse Laurent de Belgique.. juste parfaite ….
Alix
21 juin 2010 @ 22:20
A Jay (mess 54) : je n’ai pas relevé la tenue de la princesse de Roumanie parce qu’elle n’a jamais eu de goût, ce n’est pas son « truc » ok. (En Europe de l’est on l’appelle la royale kolkhozienne). Par contre c’est son expression d’ennui profond qu’elle a exprimé dés le début de la cérémonie qui m’a interpellé.
Je suppose que beaucoup dans l’assemblée ne comprenant pas le suédois et ayant patienter longtemps ont bien dû éprouver de l’ennui, et s’accrocher aux chants ou à l’échange des consentements et des baisers. Mais l’éducation basique et a fortiori royale impose de masquer son ennui en public!
J’ai trouvé pour ma part les Liechstenstein détendus malgré la honte de leur situation.
dupic
22 juin 2010 @ 01:34
Quel bonheur de voir l’amour vrai enfin réuni, enfin reconnu. La princesse Victoria et le prince Daniel ont été parfaits! Leur attitude, leur propos, leur beauté, leur bonheur, leur tendresse évidente, leur amour tellement émouvant et magnifique. Dites moi, dois je me pincer ? etait-ce la réalité ou un film ? Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau et authentique : le romantisme existe bel et bien et c’est une princesse et un prince qui nous en donne le plus magnifique des exemples. J’aime ce qui semble, pour beaucoup des clichés. Cela nous sort du sordide de tous les jours. Je ne suis pas certaine qu’un autre mariage puisse me donner autant d’émotions que tout ce que j’ai recu en ce 19 juin 2010.
Jean-Charles
22 juin 2010 @ 13:18
Très beau mariage!
JAusten
22 juin 2010 @ 19:06
Alix (55) qu’entendez-vous par « la honte de leur situation » des Liechtenstein ? s’est-il passé quelque chose de grave ?
Piapias
22 juin 2010 @ 20:30
Alix (55) Vous pensez au paradis fiscal qu’est le Liechtenstein ?