La princesse Marie Chantal et la princesse Maria Olympia de Grèce à la soirée de mariage de Filipos et Marianna Lemos chez Annabel’s à Londres. (Merci à Caroline VM)
Je n’approuverais pas que ma fille sorte dans ce genre de tenue, que je ne trouve ni jeune, ni seyante, ni rien d’ailleurs… Heureusement qu’elle pose à côté de sa mère avec une coiffure qui rattrape un peu les choses.
PEKI
Bonjour, la distinction n’est pas de mise dans cette famille!!!! C’est dommage pour le Roi Constantin et la Reine Anne Marie, qui eux ont été bien élevés. Qu’en pense la Reine Sophie d’Espagne ????
Mais ce n’était pas une réception chez la reine. C’était une soirée prémariage donnée par un couple richissime de la jet set dans un club célèbre du quartier huppée où les riches étrangers adorent avoir une résidence. Je ne fréquente pas les clubs de nuit mais d’après les tenues des jeunes filles que je peux voir parfois en passant après un spectacle devant les boîtes branchées, les jeunes femmes portent souvent des robes ou des shorts ultracourts. Je ne dis pas que c’est beau ou élégant mais cela ne semble pas être exceptionnel dans certains lieux.
Si j’avais été le père de cette gamine, je lui aurais dit de continuer ses études et de s’accrocher avant de parader en tenue succincte dans les soirées jet set. Mais voilà, la mère était d’un autre avis, et comme c’est elle qui fait bouillir la marmite, il se peut que le père n’ait que le droit de la fermer. C’est toujours l’inconvénient quand on épouse une femme riche.
Mon cher Robi, mais peut-être que le papa est d’accord. Ne faîtes pas comme les idolâtres de sang bleu, qu’habituellement pourtant vous pourfendez avec une si jolie impertinence, les princes ne sont pas parés de toutes les vertus et les roturières riches de tous les défauts.
Je ne crois pas que Papa est d’accord. Parce que le magot c’est sa femme qui l’a et c’est elle qui décide tout. J’y mettrais ma main au feu. Le prince Paul a tout de même connu la reine Ingrid … Qui doit se retourner dans sa tombe en voyant son arrière-petite-fille montrer ses cuisses à tout va.
Malgré tout, un short pour ce type de soirée est un choix douteux mais bon, comme je ne fréquente pas les derniers endroits où il faut être pour de folles soirées, peut-être que cela est in. Et ici, comme ce n’est pas un mariage royal mais un mariage jet set de gens riches peut-être que cela se fait.
Je penche pour une combinaison mini-short, quel dommage qu’on ne voit pas les chaussures, ça irait parfaitement bien avec les chaussures drag-queen bling bling de la mariée !
Moi aussi j’ai toujours trouvé ces deux personnes hautaines et méprisantes… Jamais un sourire, sur beaucoup de photos elles font tout le temps la tête. C’est tellement dur d’être riche me direz-vous…
Maria Olympia inspiré une sorte d’indifférence
C’est bien sûr pire que tout
Je ne dis pas qu’elle est vulgaire
Elle est ordinaire
C’est pire car ordinaire c’est naturel et ca ne se charge pas
Vulgaire cela peut se rectifier
Marc Le Regent
6 février 2017 @ 09:58
Maria-Olympia avait – elle oubliée sa jupe ? Quelle tenue ! et quel manque de dignité dans ce milieu ou l’argent remplace l’éducation.
adriana
6 février 2017 @ 10:22
la fille ressemble vraiment à la mère; je trouve que cete photo fait tres jet-set bon début de semaine à tous
Arielle
6 février 2017 @ 10:43
Mère et fille semblent très joliment habillées.
septentrion
6 février 2017 @ 10:46
Je n’approuverais pas que ma fille sorte dans ce genre de tenue, que je ne trouve ni jeune, ni seyante, ni rien d’ailleurs… Heureusement qu’elle pose à côté de sa mère avec une coiffure qui rattrape un peu les choses.
Anna
6 février 2017 @ 12:45
La jeune princesse est-elle en culotte?
Leonor
6 février 2017 @ 13:10
Ben, vous avez tout dit. Et encore, vous avez été gentils.
Mais, ces dames étant de grandes dames, on va resituer ça dans la Grande Culture. Ce qui donc ne pourra choquer personne, n’est-ce pas ? Nul doute que mère et fille connaissent cette oeuvre magistrale , et s’appliquent à l’imiter .
Voici :
Toulouse-Lautrec, The Sofa, Metropolitan Museum , NYC.
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.metmuseum.org%2Ftoah%2Fimages%2Fhb%2Fhb_51.33.2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.metmuseum.org%2Ftoah%2Fhd%2Flaut%2Fhd_laut.htm&h=1500&w=1947&tbnid=UhqwscGokgGwAM%3A&vet=1&docid=RTLMYJ_yVKRDBM&ei=H2eYWI_6N4GmUseMvrAP&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=5071&page=0&start=0&ndsp=23&ved=0ahUKEwjPhbvct_vRAhUBkxQKHUeGD_YQMwg3KAYwBg&bih=651&biw=1350
DUCHESSE
9 février 2017 @ 10:02
Excellent,vraiment!
Olivier Kell
6 février 2017 @ 13:54
En ce qui concerne la fille c’est vraiment la dinde de service
PEKI
6 février 2017 @ 14:47
PEKI
Bonjour, la distinction n’est pas de mise dans cette famille!!!! C’est dommage pour le Roi Constantin et la Reine Anne Marie, qui eux ont été bien élevés. Qu’en pense la Reine Sophie d’Espagne ????
Mayg
6 février 2017 @ 15:40
Pour le bon goût vestimentaire, on repassera plus tard…
Anna Claudia
6 février 2017 @ 17:38
Reine et princesse du bling-bling à défaut d’autres couronnes !
Existe-t-il une famillee plus superficielle ?
Lou Signolo
6 février 2017 @ 17:39
Heureusement qu’il nous reste la reine Elizabeth, avec sa dignité naturelle, pour oublier ces personnes qui ne suscitent guère d’intérêt.
amaia
6 février 2017 @ 22:11
Peut-on imaginer MO a une réception de la Reine habillée comme cela !!
Corsica
8 février 2017 @ 14:28
Mais ce n’était pas une réception chez la reine. C’était une soirée prémariage donnée par un couple richissime de la jet set dans un club célèbre du quartier huppée où les riches étrangers adorent avoir une résidence. Je ne fréquente pas les clubs de nuit mais d’après les tenues des jeunes filles que je peux voir parfois en passant après un spectacle devant les boîtes branchées, les jeunes femmes portent souvent des robes ou des shorts ultracourts. Je ne dis pas que c’est beau ou élégant mais cela ne semble pas être exceptionnel dans certains lieux.
Robespierre
6 février 2017 @ 18:22
Si j’avais été le père de cette gamine, je lui aurais dit de continuer ses études et de s’accrocher avant de parader en tenue succincte dans les soirées jet set. Mais voilà, la mère était d’un autre avis, et comme c’est elle qui fait bouillir la marmite, il se peut que le père n’ait que le droit de la fermer. C’est toujours l’inconvénient quand on épouse une femme riche.
Dorothée
6 février 2017 @ 21:39
C’est bien possible Robespierre !
Corsica
7 février 2017 @ 09:31
Mon cher Robi, mais peut-être que le papa est d’accord. Ne faîtes pas comme les idolâtres de sang bleu, qu’habituellement pourtant vous pourfendez avec une si jolie impertinence, les princes ne sont pas parés de toutes les vertus et les roturières riches de tous les défauts.
Robespierre
8 février 2017 @ 08:19
Je ne crois pas que Papa est d’accord. Parce que le magot c’est sa femme qui l’a et c’est elle qui décide tout. J’y mettrais ma main au feu. Le prince Paul a tout de même connu la reine Ingrid … Qui doit se retourner dans sa tombe en voyant son arrière-petite-fille montrer ses cuisses à tout va.
amaia
8 février 2017 @ 14:19
Je plussoie, la reine Anne-Marie non plus mais elle doit vouloir la paix du ménage !!!
Numérobis.
7 février 2017 @ 14:06
Robespierre, comme vous je pense que Paul n’a pas le droit à la parole !
jocelyne de
6 février 2017 @ 19:27
Ce ne serait pas un short?
Corsica
7 février 2017 @ 09:28
Je le pense aussi.
Corsica
7 février 2017 @ 09:37
Malgré tout, un short pour ce type de soirée est un choix douteux mais bon, comme je ne fréquente pas les derniers endroits où il faut être pour de folles soirées, peut-être que cela est in. Et ici, comme ce n’est pas un mariage royal mais un mariage jet set de gens riches peut-être que cela se fait.
Namaste
7 février 2017 @ 10:56
Je penche pour une combinaison mini-short, quel dommage qu’on ne voit pas les chaussures, ça irait parfaitement bien avec les chaussures drag-queen bling bling de la mariée !
Kaiserin
6 février 2017 @ 19:32
Marie-Chantal était très belle, vue de dot !
Ellen
6 février 2017 @ 23:45
@ Kaiserin : excellent !!!!
Anna Claudia
7 février 2017 @ 12:05
Excellent kaiserin !
Leonor
7 février 2017 @ 12:16
BRAVO, Kaiserin! :-DD !
Nicolas
6 février 2017 @ 22:07
Moi aussi j’ai toujours trouvé ces deux personnes hautaines et méprisantes… Jamais un sourire, sur beaucoup de photos elles font tout le temps la tête. C’est tellement dur d’être riche me direz-vous…
François
7 février 2017 @ 01:05
Maria Olympia inspiré une sorte d’indifférence
C’est bien sûr pire que tout
Je ne dis pas qu’elle est vulgaire
Elle est ordinaire
C’est pire car ordinaire c’est naturel et ca ne se charge pas
Vulgaire cela peut se rectifier
amaia
7 février 2017 @ 22:33
Oui c’est cela ordinaire, c’est en effet pire que tout !
Milena K
8 février 2017 @ 02:17
Bling-bling forever.Aucune classe ni pour la mère,ni pour la fille.
Ellen
8 février 2017 @ 17:31
Comme quoi la classe est innée et l’argent n’achète pas tout.
Je connais des femmes qui ont l’air de princesse avec des robes à deux sous, et certains royales ont l’air de p…..avec des robes hors de prix
Chrislylou
8 février 2017 @ 20:30
Pour les « fans » de cette jeune fille, il y a d’autres photos sur le site les maisons royales du monde, ce n’est pas triste non plus……….
Pascal
8 février 2017 @ 21:07
Je vais y aller moi aussi de mon petit commentaire :
Je n’aime pas ce rose !