
La princesse Marie de Wied, veuve du duc héritier Friedrich de Wurtemberg, à droite sur cette photo, a représenté la Maison de Wurtemberg au récent mariage de la princesse Amélie de Lowenstein-Wertheim-Freudenber

La princesse Marie de Wied, veuve du duc héritier Friedrich de Wurtemberg, à droite sur cette photo, a représenté la Maison de Wurtemberg au récent mariage de la princesse Amélie de Lowenstein-Wertheim-Freudenber
Séraphin
2 juin 2022 @ 16:49
Elle a retrouvé le sourire, c’est bien. Perdre son mari si tôt dans un accident de voiture c’est difficile
Domin
2 juin 2022 @ 17:13
C est leur façon
De s’amuser un peu ..
Auberi
2 juin 2022 @ 18:29
Entre l’une et son chardon desséché, l’autre et son chapeau d’Artagnan emplumé bleu Klein, euh… que leur donner… le Prix citron de l’inélégance maybe ?
Charlotte (de Brie)
2 juin 2022 @ 20:15
Elles ont de jolies jambes.
Nini Plume ?
2 juin 2022 @ 20:53
J’avoue que je ne comprends pas, mais alors, pas du tout.
lila ( la vraie )tulipe
4 juin 2022 @ 10:29
Nini Plume… Que comprenez vous pas?.
Si !… Charlotte à l’oeil et bien vu… Ces dames ont les jambes galbées , les chevilles fines .
Beaucoup de femmes de nos jours ont les jambes infiltrées d’oedèmes dû au surpoids.
Bien vu Charlotte ?
Nini Plume ?
5 juin 2022 @ 15:14
@lila (la vraie)
Pour éviter toute confusion, j’indique, en général, le nom de la personne à laquelle je réponds si cela est le cas. Dans le cas présent, je ne commentais donc pas un autre commentaire mais restais simplement assez perplexe devant la tenue de ces dames.
lila ( la vraie )tulipe
6 juin 2022 @ 13:39
Nini Plume …merci de votre droit de réponse.
Bonne semaine ?.
lila
?? Mer Limpide ?
2 juin 2022 @ 21:24
Quel chapeau ?.
Faut oser , il ressemble plus à un parasol.
Paille-parasol plamier bleu, exotique , au bord de la méditerranée. ?
Ludovina
3 juin 2022 @ 07:57
Photos du mariage (lien posté hier non publié).
https://royalmusingsblogspotcom.blogspot.com/2022/05/princess-amelie-weds-benedict-schmid.html
Greg van N
3 juin 2022 @ 09:29
Le diadème de la mariée est pour moi sans aucun doute le plus beau de tout le gotha.
JAusten
4 juin 2022 @ 18:02
Très original et rarement vu d’identique. Il ressemble un peu à celui disparu de la famille Romanov
cerodo
5 juin 2022 @ 04:39
d’accord avec vous
Bastide.
3 juin 2022 @ 17:53
Un prince élégant : Paul Esterhazy..
cerodo
5 juin 2022 @ 04:41
merci Ludovina
Olivier Kell
3 juin 2022 @ 08:32
Excellent Elles sont incroyables :-)
beji
3 juin 2022 @ 09:45
On ne sait pas laquelle de toutes ces dames que l’on voit ,y compris la mariée, est la plus mal habillée;la duchesse n’a pas dû se regarder dans la glace avec ce galurin sur la tête.
Miss Libellule
3 juin 2022 @ 15:01
Le chapeau bleu est vraiment d’un ridicule! Il faut oser!
josaint vic
4 juin 2022 @ 17:22
Ils ont l,air.contents et joyeux c,est l,essentiel