
La princesse Marie de Wied, veuve du duc héritier Friedrich de Wurtemberg, à droite sur cette photo, a représenté la Maison de Wurtemberg au récent mariage de la princesse Amélie de Lowenstein-Wertheim-Freudenber

La princesse Marie de Wied, veuve du duc héritier Friedrich de Wurtemberg, à droite sur cette photo, a représenté la Maison de Wurtemberg au récent mariage de la princesse Amélie de Lowenstein-Wertheim-Freudenber
cerodo
2 juin 2022 @ 02:34
merci Charles et merci Régine !
limaya
2 juin 2022 @ 05:24
Mariage et mondanités ss doute mais pas déploiement d’élégance et de bon goût non plus ! !
miloumilou
2 juin 2022 @ 09:05
? limaya …
Laurent F
2 juin 2022 @ 14:00
C’est l’Allemagne !!
Dom06
2 juin 2022 @ 06:07
Je ne trouve pas ses tenues très jolies
Antoine BP
2 juin 2022 @ 06:07
Mon Dieu….
Stéphane G.
2 juin 2022 @ 09:10
ah le grand chic à l’allemande
Catherine
2 juin 2022 @ 10:26
J’allais le dire !?
Le Guyader
2 juin 2022 @ 10:57
C’est d’un goût douteux ces tenues !
Actarus
2 juin 2022 @ 12:30
Je suis là, mon chou ! ?
J’ai l’impression que la mode n’a pas vraiment changé depuis les années 80 pour les dames de la haute qui vont dans les mariages… ?
miloumilou
2 juin 2022 @ 07:29
Je ne l’a reconnais pas bien…
Ah ces mariages aristocratiques allemands… que d’ajouts!
Gatienne
2 juin 2022 @ 09:12
Peut-être aussi parce que sa belle-mère lui a confié quelques unes de ses bonnes adresses medico-esthétiques… ?
Lili
8 juin 2022 @ 22:20
Qu elle pourrait peut être aussi vous donner
EKatellen
2 juin 2022 @ 07:43
Aïe, ça pique… ces tenues relèvent presque du déguisement. Pourquoi choisir de tels accoutrements alors que des pièces sobres et bien assorties permettent si facilement l’élégance ?
benoit
2 juin 2022 @ 09:30
tout simplement car leurs gouts ne sont pas les vôtres.
EKatellen
3 juin 2022 @ 11:45
Et bien heureusement pour moi alors…
Baboula
2 juin 2022 @ 15:00
Parce que c’est un mariage,c’est la fête ,la bonne humeur, on se lâche avec un peu de fantaisie .
Fleur
2 juin 2022 @ 17:16
Du même avis que vous. ça fait vraiment déguisement, surtout la dame à gauche.
EKatellen
3 juin 2022 @ 17:04
Je trouve amusant (mais pas vraiment étonnant) que vu le nombre de commentaires soulignant « le manque d’élégance » ou « le goût douteux » des tenues de ces dames, ce soit seulement le mien qui reçoive des réponses négatives pour un avis similaire.
Antoine BP
4 juin 2022 @ 08:52
C’est vrai. Mais je m’associe à vous : tenues affreuses proches du déguisement.
EKatellen
4 juin 2022 @ 13:01
Merci Antoine ?
Charlotte (de Brie)
4 juin 2022 @ 19:28
EKatellen, ça arrive étrangement, mais ça arrive…
Je partage votre avis, c’est peu de chose, mais de temps à autre c’est agréable.
Bon dimanche
o
2 juin 2022 @ 07:53
Un autre temps …
JAY
2 juin 2022 @ 07:59
Si on est heureux de revoir la Princesse Marie souriant après la perte de son époux, si jeune, en revanche ça fait mal aux yeux de voir des femmes si mal vêtues !
C est vraiment l’étalage de mauvais gout, totalement « has been »…
Mais il reste les sourires !
Ludovina
2 juin 2022 @ 08:17
Des photos du mariage, merci Marlene.
http://royalmusingsblogspotcom.blogspot.com/2022/05/princess-amelie-weds-benedict-schmid.html
Beque
3 juin 2022 @ 17:49
Merci, Ludovina. Photos intéressantes. Joli diadème de la mariée
cerodo
4 juin 2022 @ 08:30
surtout merci Ludovina. Je ne trouve pas ces tenues moches, loin de là ! Bon, ayant vu un invité venir en jean, je suis habituée à bien des choses …
Benoite
12 juin 2022 @ 10:29
si on les sépare un peu ces dames là, elles sont élégantes, bleu pour Marie, et l’autre dame élégante aussi. C’est le « collé-serré » qui fait choc des couleurs.
Erato deux
2 juin 2022 @ 08:26
Le chapeau bleu ne passerait pas inaperçu meme à Ascot! C’est dire.
Jean Pierre
2 juin 2022 @ 08:43
On ne fait plus de frais de toilettes (comme disait ma grand-mère) pour les mariages aujourd’hui. On vient comme on est et comme on veut.
septentrion
2 juin 2022 @ 09:03
Les quatre paires de pieds et de chaussures, très drôles.
La duchesse continue sa vie.
IRis
2 juin 2022 @ 09:17
Tenue(s) improbable(s)… l’argent n’achète pas tout…
Carole 007 - Carolus
2 juin 2022 @ 09:41
Il est conseillé de ne pas se promener avec toutes ses « plumes » sur la tête en période de chasse…
Carole 007 - Carolus
2 juin 2022 @ 09:42
Oups toutes CES (ça m’apprendra à me moquer).
Mafloer
2 juin 2022 @ 09:55
Pour une trentaine de photos : « PurePeople »
Leonor
2 juin 2022 @ 09:56
Rassurez-moi : Carnaval, c’est pourtant déjà passé, non ?
Charlotte (de Brie)
4 juin 2022 @ 19:30
C’est une préparation pour le prochain !
Bon, je me moque gentiment, si elles se sentaient bien comme ça et leurs sourires sembleraient le prouver, qu’importe !
Valérie T.
2 juin 2022 @ 10:00
Hum hum les tenues… Désolée mais celle de droite m’évoque une gallinacée.
COLETTE C.
2 juin 2022 @ 10:14
Je l’ai vue plus élégante que cela !
particule
2 juin 2022 @ 10:24
Pour le goût vestimentaire on repassera ….
Bastide.
2 juin 2022 @ 10:27
Aïe.
carmina burana
2 juin 2022 @ 11:47
Ces dames ont échangé leurs chapeaux,celui qui est bleu ne va pas avec la tenue verte,et vice versa.
Cosmo
2 juin 2022 @ 12:02
Moche de chez moche…
Bambou
2 juin 2022 @ 12:18
La dame en vert porte un magnifique abat-jour sur la tête, version années 50…..?
Elisab
2 juin 2022 @ 12:33
Tenues moches et difficilement portables.
Ces dames sont déguisées plus que parees
Juliette d
2 juin 2022 @ 13:26
Dans certains cas, je préfère m’abstenir de tout commentaire. Comme celui-ci.
Mayg
2 juin 2022 @ 13:36
C’est le carnaval question vestimentaire.
pit
2 juin 2022 @ 13:50
J’aurais plutôt pensé qu’elles étaient à Dunkerque pour le carnaval des Trois Joyeuses (trois jours de fête incontournables qui précèdent le mardi gras)
Bernadette
2 juin 2022 @ 15:39
La personne qui est à côté d’elle ne passe pas inaperçue !
Bruno von Gradelle
2 juin 2022 @ 16:04
Elles ont échangé leurs chapeaux!?
Laurent
2 juin 2022 @ 16:06
Tenues d’une incommensurable laideur