
La police confirme que Marius, le fils de la princesse héritière Mette Marit de Norvège, a été arrêté pour la troisième fois. Il est accusé de viol par une nouvelle victime. (Merci à Severina)

La police confirme que Marius, le fils de la princesse héritière Mette Marit de Norvège, a été arrêté pour la troisième fois. Il est accusé de viol par une nouvelle victime. (Merci à Severina)
Kaitleen
19 novembre 2024 @ 22:59
Quelle heureuse nouvelle, j’espère qu’il sera relâché à la Saint-glinglin.
KAYLEEN
19 novembre 2024 @ 23:45
Qu’on le mette en prison une bonne fois pour toutes, il est irrécupérable, quelle publicité pour la future reine
Caroline
20 novembre 2024 @ 01:01
Que Marius aille cette fois- ci en prison ! Ou qu’ il fasse une longue cure désintoxication !
Juliette d
20 novembre 2024 @ 03:43
Et moi qui croyais qu’il était en désintoxication à Londres.
Miléna K
20 novembre 2024 @ 18:44
Moi aussi.
Ce garçon a quand même 27 ans.Il aurait pu se ressaisir au lieu de s enfoncer et de peiner son entourage.
Quid de son père?
Cosmo
20 novembre 2024 @ 20:35
Londres ? Est-ce bien le lieu approprié ?
Loris
20 novembre 2024 @ 05:43
Quel scandale qu’il ait été protégé aussi longtemps !
Mary?
20 novembre 2024 @ 07:09
Écœurant !
Il gâche sa vie, abîme celles de ses compagnes et c’est un boulet pour sa famille…
Sa place est en prison.
En France, bien sûr, avec le laxisme de certains juges, il aurait peut- être une médaille?
Une pension ? Une invitation pour accompagner Macron en voyage officiel ?
Bref, vite, une immigration en France …
Claudia
20 novembre 2024 @ 08:15
Décidément, il n’a pas fini de causer des ennuis à la famille royale, même si de fait il n’en fait pas vraiment partie. Voilà qui ne va pas arranger les soucis de santé de la princesse Mette-Marit
Lobre
20 novembre 2024 @ 08:49
Quel triste personnage peu importe qu’il soit le fils de la princesse héritière. Il n’a saisi aucune des opportunités de se soigner ..il est désespérant et un boulet pour sa mère.
G
20 novembre 2024 @ 09:25
Quelques mois en prison sans faveurs et quelques mois supplémentaires à l’armée lui remettrait peut être le cerveau en place
Catherine
21 novembre 2024 @ 10:31
J’en doute fort. Il faut purger sa peine, si peine il y a bien évidemment, mais il recidive à tel point qu’il lui faut aussi un support psychologique sérieux.
Gab-Pnth
22 novembre 2024 @ 13:03
L’armée n’est plus la porte de sortie honorable qu’elle était jadis. Il y a bien longtemps que la dépravation mine les rangs serrés.
Marie
20 novembre 2024 @ 09:28
Encore!!! Pauvre princesse Mette-Marit
Trianon
21 novembre 2024 @ 00:04
Ma compassion va plutôt en premier lieu aux victimes..
Bastide
24 novembre 2024 @ 00:59
Marie, vous vous trompez de victime. Il y a des cas où une mère doit cesser de protéger.
OldLivesMatter
20 novembre 2024 @ 09:34
La descente aux enfers se poursuit…
carmina burana
20 novembre 2024 @ 09:45
Quelle allure et quel sourire fielleux,un physique digne de figurer ds les films du temps de El Capone.
Beaucoup de courage a la maman.
Stéphane G.
20 novembre 2024 @ 10:31
arrêté et écroué il me semble, nouvelle victime qui était inconsciente…
Antoine1
20 novembre 2024 @ 11:09
Etre affligé d’un tel boulet, quelle épreuve pour les parents !
Pascal Hervé
20 novembre 2024 @ 12:25
Ce pauvre garçon est soit victime d’un très mauvais karma comme diraient mes amis tibétains ou complètement idiot et irresponsable .
Je ne crois pas que l’éducation puisse totalement l’emporter sur notre nature profonde , le couple héritier n’a probablement rien à se reprocher.
Parfois c’est la faute à pas de chance.
Actarus
20 novembre 2024 @ 19:30
Comme dirait Michel Platini, ce Marius n’est pas un trésor. ?
Cosmo
20 novembre 2024 @ 20:37
Ou au laxisme ambiant dans certaines sociétés…le mariage de Martha-Louise en dit long sur le sujet.
Catherine
21 novembre 2024 @ 10:43
Pascal, il n’est certes pas le plus intelligent du monde, mais puisque on connaît son origine, son père et la vie de couple que ses parents menaient lors de ses premières années, si ce jeune malheureux a aujourd’hui une existence troublée c’est cette blessure d’enfant qu’il faut soigner pour le récupérer à l’aide de spécialistes. Ce qui ne veut pas dire de le laisser libre de faire encore plus mal à d’autres personnes, mais de ne pas faire appel à la génétique ni au karma avant de reconnaître ce qu’il a du subir à l’âge où, comme nous tous, il était totalement sans défense (moins de quatre ans), de l’angoisse, de la douleur, de la crainte et de la confusion sur sa famille et sur lui-même qu’il a expérimentées.
Il n’est pas né sur les photos des fiançailles de sa mère et son beau-père et pourtant là déjà il a l’air d’un enfant qui n’est pas serein.
Lucile M.
21 novembre 2024 @ 13:26
Effectivement l’éducation est essentielle sauf à considérer que l’être humain n’est pas malléable au point de gommer sa personnalité. En l’occurrence le statut de quasi prince s’est développé sur un terrain très favorable où l’interdit n’a pas pu être inculqué. Il est dans la toute-puissance, le cerveau endommagé par la drogue, l’avenir n’est pas réjouissant. Il n’est pas le seul enfant dans une famille royale à avoir fait des siennes. Souvenons nous de la famille royale italienne et de la soeur la plus jeune imprévisible et déchaînée. Les Orléans n’ont pas non plus été épargnés avec Thibault.
J21
20 novembre 2024 @ 13:26
Quel boulet ce jeune homme.
Je pensais qu’il était dans un centre de désintoxication en Angleterre. Peut-être une tentative de sa famille pour d’éviter son arrestation. Apparemment la justice ne s’est pas laissée intimider.
Arielle
20 novembre 2024 @ 16:39
Drôle de phénomène ce Marius.
Laborde
20 novembre 2024 @ 16:45
Une descente aux enfers pour ses victimes, pour lui et sa famille. Qu’a-t-il manqué à cet enfant puis ce jeune homme pour n’avoir ni repères, ni limites ? La famille royale norvégienne connaît des moments très difficiles bien loin de l’exemplarité qu’on attend d’elle comme de tout autre citoyen. Une fille aînée dont on peut interroger la santé mentale vu ses choix, ses trois filles dont on espère qu’elles ont mesuré le côté toxique de leur mère et de leur beau-père pour construire un avenir serein, une princesse héritière qui, visiblement, n’a tiré aucune leçon de sa jeunesse tumultueuse. C’est triste.
Catherine
21 novembre 2024 @ 10:45
Une famille sereine et saine pour les premières quatre années de sa vie, quand nous sommes plus faibles. Voilà ce qui lui a manqué.
capucine
21 novembre 2024 @ 14:35
Laborde, il me semble pourtant que Mette-Marit depuis son mariage, s’est toujours bien tenue ? et n’es pas retombé dans ses excès de jeunesse ?
ABER
21 novembre 2024 @ 17:40
Les 3 petites filles du couple royal semblent prendre le même chemin que leur mère. Tous sont pervertis par l’argent. S’ils devaient se prendre par la main pour aller travailler, ils se comporteraient bien mieux. Ce train de vie de luxe ne leur porte pas bonheur.
Cecilie
20 novembre 2024 @ 18:31
Je lis de lire une deuxième accusation voici quelques minutes.
« Plaindre sa mère ? » Elle devait savoir avec qui elle vivait…
Roselilas
21 novembre 2024 @ 12:56
Cécilie,
L’amour maternel ne rend-il pas aveugle ?
ABER
21 novembre 2024 @ 17:37
Oui, là je suis d’accord avec vous. Les vols dans leur résidence, les dégâts, la prise de drogues, l’échec scolaire et professionnel, le couple héritier devait savoir et a tenté de masquer. Il y a quand même eu un gros problème éducatif. Tous les enfants ne sont pas des intellectuels mais notre rôle est de les guider afin qu’ils trouvent leurs voies. Le comportement de Marius est absolument inacceptable et le couple héritier ne sort pas du tout grandi de cette histoire qu’ils n’assument pas. Marius était censé être en cure en Grande Bretagne, cela n’a pas duré bien longtemps. Tout çà, ce n’est que du greenwashing de leur part.
Bastide
24 novembre 2024 @ 01:01
Le couple héritier ne me semble vraiment pas malin.
dimitri13
20 novembre 2024 @ 20:04
Le fils aîné de la princesse héritière aurait selon certains des circonstances atténuantes pour ne pas avoir été aimé comme les deux plus jeunes.
Mais qu’en savez-vous ?
Au contraire, il a eu la chance inouïe d’avoir été adopté et aimé par le roi et la reine qui l’avaient accepté comme leur petit fils, au lieu d’avoir vécu seul avec sa mère dans un milieu de marginaux drogués et à la recherche de plaisirs interdits.
Non, je ne plains pas la princesse qui est l’artisan de cet innommable gâchis. Elle a failli en ne donnant pas une éducation nécessaire au bon comportement de son fils, en couvrant toutes ses exactions tombant sous le coup de la loi, et surtout en essayant de circonvenir la victime de son fils.
Il est triste de constater que la princesse n’ait pas été consciente de la chance extraordinaire d’avoir été acceptée par la famille royale avec son fils, qui n’a pas eu la moindre reconnaissance à l’égard des beaux-parents de sa mère.
Beaucoup de désillusions et des suites à venir, peut-être préjudiciables pour la royauté.
Dame rose
20 novembre 2024 @ 20:44
La culpabilité d’une mère je n’ose imaginer … la bêtise criminelle d’un fils alors que les deux autres enfants qui ont suivit restent à priori dans les clous … c’est assez ahurissant cette disparité de résultat éducationnel. En tous les cas pour son bien il a besoin de faire un tour par la case prison et traitement psychiatrique, on se demande ce que ils attendent devant une telle évidence?
Nemausus
20 novembre 2024 @ 20:49
c’est fou comme certain(e)s essaient toujours de blâmer les autres, la famille ou la société pour les délits et crimes commis par des individus ! non, chacun est responsable de ses actes et il faut arrêter de tenter de trouver des excuses ….. ce n’est ni la princesse héritière, ni la famille royale qui ont commis des crimes mais bien cet énergumène…. alors arrêtez de toujours essayer de trouver des excuses pour justifier le comportement d’un criminel…..c’est comme ça que la justice en vient à être laxiste et à condamner par exemple en France un dégénéré appelant au meurtre d’un proviseur de lycée, qui voulait faire respecter la laïcité dans son lycée, à seulement 600€ d’amendes ! notre société en vient presque à plaindre le criminel et à vilipender les victimes ! c’est le monde à l’envers où le criminel est mieux protégé que la victime et où celle-ci a presque le tort de se plaindre et pourquoi pas lui reprocher d’avoir survécu tant que vous y êtes…..
Catherine
24 novembre 2024 @ 19:33
Bon, si tout est à ramener aux individus: que c’est que fait que Nemausus ne part pas tabasser des gens en fin de soirée?
Danielle
20 novembre 2024 @ 20:59
Un plains les souverains norvégiens qui avalent beaucoup de couleuvres cette année.
luna
20 novembre 2024 @ 21:29
Il ne s’agit pas forcément d’éducation. Ce garçon a des problèmes psychologiques depuis certainement très longtemps, voire toujours et n’est plus géré par ses parents que ce soit médicalement parlant ou au niveau de ses actes. D’où les dégâts considérables, essentiellement au niveau médical si il ne se soigne pas de façon constante.
Kardaillac
20 novembre 2024 @ 22:11
il a la physionomie inquiétante de Klaus Kinski, mais lui en a fait un « caractère » de cinéma. Pour le reste, que la justice passe, mais le gotha est très exposé aux accusations de viol depuis les déconvenues du prince Andrew qui a dû casser la tirelire.
tristan
21 novembre 2024 @ 02:13
Evidemment son héritage génétique a joué un rôle, mis on peut aussi se demander comment il a été élevé ? Et quelles ont été les réactions de sa mère dès les premiers signes de comportement inapproprié ? et, je suis d’accord avec Charles, tout ce bla-bla admiratif lors du mariage prouve, hélas, son coté ridicule. Il ne suffit pas de transgresser pour être admirable.
Enide
21 novembre 2024 @ 08:08
Charles,
Vous êtes bien naïf si vous pensez sérieusement que dans les familles souveraines, ou aristocratiques il n’y a pas de problème de drogue ni de violence…
Certains évoquent les gènes, effectivement certains chercheurs depuis peu s’intéressent à cette question. Mais ce n’est pas si simple. D’autres évoquent l’éducation. Bien sûr qu’elle joue un rôle important dans ce que nous devenons. Mais on voit parfois dans des familles, deux enfants évoluer très différemment alors qu’ils ont reçu la même éducation. Il ne faut pas oublier que ce jeune homme a aussi été élevé par son père qui était connu pour des faits de violence et autres joyeusetés. Nous ne connaissons pas la santé psychique de Marius. Nous ne connaissons de lui que ce que nous apprenons par la presse. Ceci posé, il doit rendre compte de ses actes à la justice. En espérant qu’il prenne conscience de leur gravité et qu’il entreprenne un travail sur lui-même afin de sortir de ce cercle de violence.
Catherine
21 novembre 2024 @ 22:46
Donc il est bien possible que Marius, petit, ait vu son père être violant envers des femmes? Voilà un modèle lourd à gérer.
Agnese
21 novembre 2024 @ 10:24
Ce sale individu vient d’être accusé d’un deuxième viol.
Que l’on ne me parle pas de problèmes psychiatriques, ce Marius est un danger pour la société et le pire est qu’il a été protégé.
Marie de Cessy
21 novembre 2024 @ 10:48
Je pense que Marius cette fois ne pourra pas échapper à la case prison.
C’est trop grave.
Le prince héritier Haakon aura des choix difficiles à faire quand il montera sur le trône mais si il veut sauver la monarchie il va devoir faire des sacrifices.
JALINE
21 novembre 2024 @ 11:07
la prison, est ce la solution ?
Il a besoin d’être soigné –
ce garçon n’est quand même pas le dernier des idiots, le bon sens il doit connaître je me fais du souci pour sa maman et sa famille, comment des enfants peuvent ils oublier que la vie c’est autre chose que le vol le viol, l’éducation il l’a reçue, il n’a manqué de rien, s’il avait eu froid et faim il serait autrement –
un redressement militaire et de l’autorité sont nécessaires –
j’ai de la peine pour cette famille royale si agréable et souhaite qu’une solution vienne vite –
Marie de Cessy
22 novembre 2024 @ 03:08
Ah mais vous avez raison il lui faudra aussi des soins.