
La Cour royale de Norvège annonce le mariage de la princesse Martha Louise avec Durek Verrett le 31 août 2024 à l’Hôtel Union à Geiranger, l’un des plus beaux fjords du pays inscrit au patrimoine de l’UNESCO.
More
La Cour royale de Norvège annonce le mariage de la princesse Martha Louise avec Durek Verrett le 31 août 2024 à l’Hôtel Union à Geiranger, l’un des plus beaux fjords du pays inscrit au patrimoine de l’UNESCO.
More
COLETTE C.
13 septembre 2023 @ 12:29
Mes souhaits de bonheur.
Helena 2
13 septembre 2023 @ 12:41
31 août..oups..!
Attention Mesdames et Messieurs on va encore vous taxer de racistes…
Jacqueline
13 septembre 2023 @ 12:48
Pitoyable
Anne-Charlotte
13 septembre 2023 @ 23:12
Pouvons-nous avoir une photo de vous et de votre époux ? Nous pourrons alors faire nous aussi un commentaire à l’emporte-pièce sans rien connaître des promis.
Trianon
14 septembre 2023 @ 11:14
Ah d’accord ! Donc si on a un avis divergent du vôtre , on a droit à une attaque personnelle ??
Leonor
14 septembre 2023 @ 21:31
Le duo Märtha-Louise – Durek V. a publié ses photos de son propre gré.
Rien ne vous autorise, vous, Anne-Charlotte, à exiger de Jacqueline une photo de son éventuel époux .
Par ailleurs, si Jacqueline a éventuellement un époux – ce que vous ignorez comme moi – , c’est qu’ils sont plus que « promis ».
Anne-Charlotte, vos erreurs de raisonnement sont manifestes.
Il s’ensuit que vos posts s’auto-détruisent.
Si vous vous octroyiez un petit cours de méthode ?
Leclercq
13 septembre 2023 @ 12:54
Très efféminé, le monsieur!
PRINCE DE LU
13 septembre 2023 @ 18:07
…efféminé, encore ? Et alors, qu’avez vous les hommes qui assument leur féminité ? Vous préférez les brutes machistes avec des blousons en cuir…??? Les femmes maquillées, juchées sur des talons et habillées en rose façon Barbie d’un côté et les hommes, costauds, velus et dotés de biscotos impressionnants, c’est ça votre vision du masculin et du féminin ? Et bien gardez la pour vous, moi elle me fait peur !
Gauthier
14 septembre 2023 @ 12:57
Votre vision binaire du monde est bien amusante mon cher petit Prince! C’est touchant!
Leonor
14 septembre 2023 @ 21:34
Allons, allons, Prince de Lu, pourquoi aller ainsi aux extrêmes tout de suite ?
Ce n’est pas de cela qu’il est question ici.
Il est question d’un type qui entourloupe une naïve godiche à la calebasse fêlée.
PRINCE DE LU
15 septembre 2023 @ 12:10
Si, il est question de cela quand on attaque son apparence physique et que tout cela sous entend une homophobie évidente… Qu’on critique et qu’on attaque cet individu louche et gourou de profession ne me gêne pas, au contraire, je soutiens cette démarche. A dire vrai, je n’aime pas du tout ce monsieur mais pas parce qu’il s’habille en rose, s parce qu’il est un manipulateur et un type dangereux… chose différente !
Leonor
15 septembre 2023 @ 14:33
Vous êtes vraiment braqué sur le rose, Prince de Lu.
Or, ce charlatan utilise ce signal-couleur emblématique en maître-manipulateur. Sachant fort probablement quelles réactions vont s’ensuivre, il
joue très exactement sur ce registre : cela va lui permettre de qualifier les réactions d’autrui d’homophobie et/ou de racisme, et d’écarter ainsi avec dédain les accusations d’emprise des clairvoyants .
Bien joué.
Et vous, Prince de Lu, vous marchez comme … un seul homme.
On veut bien croire à votre bonne foi dans le distingo que vous faites.
Mais prenez garde, vous avez bel et bien été manipulé.
Fortiche, le gourou .
Anne-Charlotte
13 septembre 2023 @ 23:10
Mais sexy …
liseluc
13 septembre 2023 @ 12:54
Ogni famiglia i suoi problemi……..
Nivolet ☘????
13 septembre 2023 @ 15:54
Alea iacta est…?
Ludovina
13 septembre 2023 @ 12:55
Pour ceux qui ne les auraient pas vu.
Autres clichés du mariage Württemberg/Feilitzsch
http://royalmusingsblogspotcom.blogspot.com/2023/09/more-photos-from-duchess-amelies-wedding.html
Domin
13 septembre 2023 @ 18:38
Merci pour ce reportage photographique !
Bambou
13 septembre 2023 @ 18:48
Merci bcp Ludovina pour ces jolies photos . Incroyable la ressemblance physique entre la mariée et sa maman. J’aurais bien aimer voir une photo de cette dernière…
pleines de couleurs et de joie. Cela nous change des tenues noires…?
Quand doit avoir lieu le mariage de la charmante princesse portugaise, fille des Ducs de Bragance ? Cela doit approcher…
Bambou
13 septembre 2023 @ 18:49
Autant pour moi….très jolie en rouge la Princesse Marie….
Ludovina
14 septembre 2023 @ 12:41
Début octobre, le 7, pour le mariage de l’infante Franzisca.
Bonne fin de semaine.
monica
14 septembre 2023 @ 18:23
Ludovina je l avais dit à Regine, car je ne sais pas envoyer les cliches…
Zulma
14 septembre 2023 @ 14:14
L’infante du Portugal est charmante, fraîche dans sa simplicité. Elle va faire une jolie mariée !
Baia
13 septembre 2023 @ 13:00
Si elle est heureuse tant mieux, mais je n’y crois pas du tout tant cet homme n’inspire pas du tout la confiance !
Ludovina
13 septembre 2023 @ 13:05
Et une autre union : du prince héritier d’une maison médiatisée allemande.
https://royalwatcherblog.com/2023/09/09/wedding-of-hereditary-prince-ludwig-zu-lowenstein-wertheim-freudenberg/
Anne-Charlotte
13 septembre 2023 @ 23:09
La maison est peut-être médiatisée. Ce qui importe, c’est qu’ils soient heureux !
Ludovina
14 septembre 2023 @ 12:44
Cette branche appartient à une maison médiatisée, ce n’est pas « peut-être » !
Ludovina
14 septembre 2023 @ 08:00
Le marié, né le 30/06/1994, est le benjamin et unique fils des 3 enfants de Ludwig, fürst (prince) zu Löwenstein-Wertheim-Freudenberg, né le 24/05/1951, et de sa seconde épouse Elisabeth, gräfin (comtesse) von Waldburg-Wolfegg-Waldsee, née le 07/06/1962.
La mariée, née en 1995, est la 3ème des 4 filles de : Hans Kilian von Pezold, né le 07/031964, et Christina, gräfin zu Solms-Laubach, née le 19/07/1962 (sa mère, Madeleine, prinzessin (princesse) von Sayn-Wittgenstein-Berleburg, est la belle-sœur de Benedikte, prinsesse til Danmark).
gisèle T
13 septembre 2023 @ 13:10
Je suis d’accord avec vous luigi
chiche claudette
13 septembre 2023 @ 13:18
J’ai l’impression que cette Martha-Louise n’est pas très équilibrée pour etre avec un homme comme cela car il flaire la bonne affaire surtout
Carole 007
13 septembre 2023 @ 13:28
Les affaires reprennent.
Thoma
13 septembre 2023 @ 13:31
Quelle époque !
Greg van N
13 septembre 2023 @ 13:45
Ah ça..!!
Renaud
13 septembre 2023 @ 13:32
Le marié à un bouton en diamants à son complet rose?
? MIKA ?✍?✍?
13 septembre 2023 @ 13:36
Que dire devant cette photo ? ?
Juliette d
13 septembre 2023 @ 13:41
Je suis certaine que cette photo doit plaire aux parents de la marié et à l’ensemble du peuple norvégien….
Je croirai à ce mariage lorsqu’il sera célébré. Pas certaine non plus que j’y croirai s’il est célébré…
Perlaine
14 septembre 2023 @ 07:18
Non le peuple norvégien n’apprécie pas du tout !
Leonor
15 septembre 2023 @ 14:34
Une bonne part de la presse norvégienne utilise le terme d’ « escroc » , à propos du sieur Verrett.
Roxane
13 septembre 2023 @ 13:49
Eh bien… Elle persiste et signe… Sa bague de fiançailles (si c’est celle qu’elle arbore ici) semble horrible.
Annmaule
13 septembre 2023 @ 13:55
Mais pourquoi se marie t elle?
Elle a 4 filles magnifiques..elle n aura pas d autres enfants..qui aujourd l empeche de vivre sa vie sans passer devant Mr le Maire et Mr le Pasteur..
Adélaïde de B.
13 septembre 2023 @ 14:19
À Annmaule,
Seulement 3…
? Adélaïde
Mayg
13 septembre 2023 @ 15:43
Elle a 3 filles.
Annmaule
14 septembre 2023 @ 12:40
Oh pardon pour mon erreur mais je n ai pense qu a elles…3..
Menthe
13 septembre 2023 @ 16:03
3 filles, Annmaule.
Lady
13 septembre 2023 @ 17:09
Trois filles…
Aggie
13 septembre 2023 @ 17:19
C’est pas 3 filles ?
Laure-Marie Sabre
13 septembre 2023 @ 17:34
Elle a trois filles.
Domin
13 septembre 2023 @ 18:39
3 filles
Bambou
13 septembre 2023 @ 18:51
3 filles…….!
La Cousine Bette
14 septembre 2023 @ 03:54
Si la gourou n’est pas marié, il ne pourra pas disposer de l’héritage du roi Harald. Martha Louise est partageuse.
Leonor
15 septembre 2023 @ 14:35
Que voilà une raison raisonnable.
Sylvana??
14 septembre 2023 @ 08:59
Oui je pense comme vous : pourquoi se marier ? peut-être pour honorer une promesse qu’elle lui avait fait ou parce qu’elle n’ose pas se rétracter
Sylvana??
14 septembre 2023 @ 09:00
mais c’est son choix personnel
Solenn
15 septembre 2023 @ 16:18
Pourquoi se marier ?
Mais vous êtes naïves Mesdames.
Qui dit mariage dit contrat…au bénéfice du marié puisque Marthe Louise a dit « tout ce qui est à moi est à lui » et lui « tout ce qu’est à moi est à moi et tout ce qu’est à elle est à moi ! »…elle a déjà vendu la maison d’enfance de ses enfants…en Norvège
Catherine
14 septembre 2023 @ 14:16
Très bonne question.
MartineR
13 septembre 2023 @ 13:58
C’est leur choix, ils sont majeurs…
Hubert I
13 septembre 2023 @ 15:32
Quel couturier a pu créer cette veste rose avec un bouton pavé de diamants?
? MIKA ?✍?✍?
13 septembre 2023 @ 16:23
Oui mais je pense à ses parents devant cette photo…?
PRINCE DE LU
13 septembre 2023 @ 18:10
Vous avez lu MartineR les commentaires ci-dessus ? Nos amis les posteurs de ce site ne me semblent pas aussi tolérants que vous… dommage !!!
Gauthier
14 septembre 2023 @ 12:55
Mais bien sûr mon petit Prince, tout est de la faute des vilains méchants « intolérants »….. C’est vraiment trop injuste!!
PRINCE DE LU
16 septembre 2023 @ 22:54
Oui, my lovely Gauthier, trop, trop injuste …..!!!
Leonor
14 septembre 2023 @ 21:37
Etre tolérant et être idiot, ce sont deux choses différenets, Prince de Lu.
Mais libre à vous , pour vous-même et vous seul, de tolérer les arnaqueurs .
PRINCE DE LU
15 septembre 2023 @ 12:12
Vous faites semblant de ne rien comprendre à ce que je dis, ou quoi ? Lisez ce que j’ai écrit aujourd’hui jeudi 15 septembre et peut-être comprendrez vous, que comme vous, je hais les arnaqueurs et les types du genre de Derek !!!
Leonor
15 septembre 2023 @ 14:36
Je vous ai répondu plus haut.
On veut bien croire à votre bonne foi.
Mais , justement, vous vous êtes bel et bien laissé avoir par le bonhomme . Cf. supra.
PRINCE DE LU
16 septembre 2023 @ 22:53
A LEONOR: parce que vous naturellement Léonor, vous ne vous faites pas manipuler (par qui, pourquoi, on ne sait pas, peu importe), mais moi qui n’ai pas le quart de votre cervelle survitaminée, je tombe dans le piège de la « veste « rose » de monsieur Derek, naturellement… Mais pour qui me prenez vous, manifestement pour un imbécile, ce en quoi je vous assure que vous avez tort !!!
Vitabel
13 septembre 2023 @ 19:09
Martha Louise semble heureuse et c’est peut-être là l’essentiel …
Helena 2
14 septembre 2023 @ 11:00
Evidemment que c’est leur choix et qu’ils sont majeurs . Ne commentez plus rien car c’est le choix de chacun d’être ce qu’ils sont et que tout le monde est majeurs .Madame la futée ?
Nini Plume
13 septembre 2023 @ 14:15
Vous avez tous probablement raison de douter et je suis aussi très perplexe. Mais comme je voudrais que « ça marche » pour ces deux-là ! Cela voudrait dire qu’ils sont, au final, très forts.
Et cela me faisait plaisir aussi pour la gentille famille de la princesse. Qu’ils puissent dire « ouf ! »
Joelle Iemma
13 septembre 2023 @ 15:12
Ce monsieur a déjà récupéré les bijoux de la famille royale.
Elle est vraiment « surprenante » cette princesse !
Leonor
14 septembre 2023 @ 21:38
En plus de ses propres bijoux de famille à lui, dont il a fait grand cas publiquement par le passé ?
Ben dites donc, quelle collection !
JALINE
13 septembre 2023 @ 15:23
DANS UN AN ON EN REPARLERA – Il peut se passer beaucoup de choses d’ici là –
particule
13 septembre 2023 @ 15:28
Martha : il est encore temps de changer de Durek tion !
Dominique D
13 septembre 2023 @ 15:30
Quand on connaît le passé amoureux du marié bijouté, il y a de quoi se poser des questions !!!
Danielle
13 septembre 2023 @ 15:56
En voyant la première photo, j’ai pensé que ces deux personnes vivaient dans un autre monde, c’est vraiment impensable !!
Je plains la famille de Martha Louise.
J21
13 septembre 2023 @ 15:56
Maintenant c’est notre choucroute Ingrid Alexandra qui fait n’importe quoi. Elle a été critiquée dans les médias norvégiens pour son comportement lors d’un festival de musique, je n’ai pas compris pourquoi. Et lors de la cérémonie de Confirmation de sa cousine elle est venue habillée d’une mini robe et de cuissardes blanches. Les familles royales vont avoir du souci avec leurs jeunes héritières.
Manon
14 septembre 2023 @ 12:01
Au sujet de la communion de la cousine sur un autre site on peut voir la si jolie Ingrid se torde les pieds sur ses talons trop hauts on croirait qu’elle a trop bu et le costume du fiancé ? la veste rose est classe à côté
Si vous avez le cafard regardez vous serez en joie pour un bon moment
Auberi
13 septembre 2023 @ 15:59
J’espère qu’il y aura de beaux enfants métisses après les noces, un peu de sang nouveau ne va pas faire de mal à cette royauté, est-il déjà norvégien ce monsieur ?
Gauthier
14 septembre 2023 @ 12:53
Outre l’âge de la proie royale, je ne suis pas absolument certain que le fringant fiancé souhaite se reproduire….
Marnie
14 septembre 2023 @ 14:04
Mais enfin Auberi, souvenez-vous de l’âge de Martha-Louise ! … à moins que vous ne pensiez à la GPA, puisque même des nobles y ont recours désormais… Il y a déjà eu du sang nouveau avec Sonja et Mette-Marit, je ne pense pas que la famille royale norvégienne soit en manque de ce point de vue là.
Avel
14 septembre 2023 @ 14:46
Euh Auberi… elle a plus de 50 ans…
Jo
14 septembre 2023 @ 14:52
Auberi, il est quarteron norvégien mais çà ne se voit pas du tout. Peut-être leurs futures enfants seront blonds aux yeux bleus ?
Anne-Laure
14 septembre 2023 @ 18:15
Auberi : Martha Louise a 51 ans donc une naissance paraît peu probable (sauf à la Carina Axelsson…)
monica
14 septembre 2023 @ 18:56
Des enfants… à son âge
Solenn
15 septembre 2023 @ 16:21
Des enfants ???? à l’âge de la princesse plus de 50 ans…je doute qu’elle ait conservé des ovocytes compte tenu de son passé…
JAY
13 septembre 2023 @ 16:19
L éducation royale des parents, le roi et la reine, n a pas été terrible …..
entre le prince héritier et son épouse (soit assagie) loin du gotha …. (mère d un enfant …) etc
et la princesse fille gâtée qui épousa son écrivain et maintenant un gourou ….
Je suis certain que leurs parents espéraient autre chose ..
La reine Sonja n était pas aristocrate mais avait une autre éducation …..
Marc C.
15 septembre 2023 @ 23:30
Jay,
La princesse héritière Mette-Marit de Norvège tient parfaitement son rang.
Elle n’est pas moins digne que les autres reines et princesses européennes qui ne sont pas non plus du sérail.
Elle a eu un enfant avant son mariage avec le prince héritier. Et alors ? Au moins, elle l’a gardé. Elle ne l’a pas tué avant sa naissance.
Pourquoi dites-vous qu’elle s’est assagie ? Le fait qu’une femme ait un enfant avant de se marier ne signifie pas qu’elle soit complètement délurée !
Mina
13 septembre 2023 @ 16:19
J’adore leur manière d’annoncer leur mariage
Une très belle photo qui leur ressemble tellement, et je souhaite tous mes voeux de bonheur à cette si ravissante princesse Märtha Louise
Jo
13 septembre 2023 @ 16:26
Tous les goûts sont dans la nature mais j’ai jamais adhéré aux grosses chaînes pour homme et encore moins à la broche bijou en guise de bouton
FrançoiseA
13 septembre 2023 @ 16:27
Pauvre parents et famille. De la princesse ?